Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Duel n°57 : générique imaginaire de série !

Aller en bas 
+9
Saline
Anita
Phil
feelsandotps
Pauline
Mika
Darky
Esther
Aurélie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour quel générique votes-tu ?
Celui de Lily
Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Vote_lcap50%Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Celui de Darky
Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Vote_lcap50%Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Empty
MessageSujet: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:13

Hey hey !
Tout le monde est bien occupé par les Buffywards, c'est génial Duel n°57 : générique imaginaire de série ! 324667 mais j'ai quand même envie de lancer un petit duel assez spécial, car c'est un duel "audiovisuel". Je propose à mon adversaire d'inventer un générique de série imaginaire, donc la vidéo durerait pas plus d'une minute trente, et d'y mettre les acteurs qu'il veut, sur la musique qu'il veut, avec l'ambiance qu'il désire. Ce duel prendra bien entendu un peu plus de temps donc ça serait un duel un petit plus long que d'habitude ! Et je suis consciente qu'en ce moment c'est les exams, mais j'avais quand même envie de proposer maintenant, avant d'oublier ! Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Wink


Dernière édition par Lily le Lun 20 Déc 2010 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:47

Bonne idée,mais bon moi je sais pas faire ça de toute façon Sad j'espère que tu trouveras un ou une adversaire smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:57

J'adore ton idée, donc si tu veux bien de moi comme adversaire, j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:58

Oh j'ai terriblement hâte de voir ça les filles bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:59

J'en suis ravie biggrin biggrin C'est parti !!! J'en suis au récoltage des images que je veux, comme je me sers de plein de films différents ça prend un moment, mais j'aurai largement fini d'ici la fin de la semaine à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 0:02

Je vais essayer de finir la semaine prochaine, faut que je réfléchisse à ce que je veux faire exactement et je pense que je pourrais finir le week end prochain. J'espère que tu m'en veux pas si je mets un peu plus de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 0:21

Ya aucun soucis. Moi je sais quelle ambiance je veux et à peu près tous les acteurs que je veux y mettre donc ça me facilite la tâche mais attendre me permettra d'explorer éventuellement d'autres options Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 0:42

Super idée de duel Lily Duel n°57 : générique imaginaire de série ! 0057 J'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 1:41

Ce duel promet d'être très bien! Duel n°57 : générique imaginaire de série ! 0057
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:11

J'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:35

Ah super !!! Moi j'aurais bien aimé participer mais c'est mission impossible pour le moment donc je suis contente que tu aies trouvé une adversaire. J'ai hâte de voir ça biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:11

J'en suis à la moitié ! J'espère que vous aimerez, c'est plus dur que ce que je pensais donc je reste assez simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:29

bravo Sublissime comme idée bravo
J'ai hate de voir vos merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:33

Bon bah j'étais tellement emballée que j'ai fini en fait Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:34

ClapClap ClapClap ClapClap Lily
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:34

Génial! On peut le voir? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:54

Yep ! Je vous héberge ça et je poste ça dans quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:57

J'ai hâte de voir ça! Les montages vidéos que tu as fais jusqu'à présent étaient géniaux! Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:14

Merci beaucoup ! J'espère que je ne te décevrai pas du coup...
Bon alors que je m'explique sur la vidéo quand même.
J'adore les acteurs que j'ai choisi et je les ai tous choisi pour des raisons différentes. Certains ne sont pas mes acteurs prééééééférés mais je préférais prendre eux que ceux que j'aime à la folie, je voulais créer un truc un peu original et réaliste. Pour le titre j'ai beaucoup de raisons pour l'avoir choisi mais sachez qu'il n'est pas choisi au hasard du tout ! Et enfin je suis consciente que j'aurais pu faire mieux et aller chercher de meilleures images mais j'avais trop la flemme Duel n°57 : générique imaginaire de série ! 0009 Voilou voilou, j'espère vraiment que vous apprécierez.

Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:23

Il est super, j'adore la musique, les scènes que tu a postées.. Niveau acteurs, je ne connais que Michèle et Rupert Grint, mais bon, je ne suis pas une référence...

A voir ce que va faire super Darky clin


Dernière édition par Lasmec le Lun 13 Déc 2010 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:24

J'adore la musique, l'ambiance couché de Soleil et les acteurs!

Rupert Grint ça ne m'étonne pas xD Et KALEY! Duel n°57 : générique imaginaire de série ! 765146

Très jolie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:27

j'ai hate de voir ça,mon ordi beug tellement que je peux pas regarder sur le mien mais demain je serais normalement chez mon chéri donc je regarderais smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:33

La musique

Bliiiiiiiiiiiiiiink. Quel bon choix, j'approuve. On s'attend vraiment à regarder une série fun, sans complexes, avec plein de situations trop marrantes quand on entend cette chanson.

Le cast

J'ai l'avantage de connaître tous les acteurs, et bien qu'il y en ait certains que je n'imagine pas dans des séries télés, je ne dois qu'approuver. Il est hétérogène, et on devine déjà quels traits de caractère possèdera chaque personnages rien qu'en voyant les images choisies. Bravo, vraiment.

La réalisation
Je vais commencer par le seul petit truc qui me chiffonne un peu. Dans toutes les images que tu as choisi, tous les acteurs évoluent dans un décor assez "champêtre", assez lumineux, et les images de Kaley dénotent un peu. Mais c'est vraiment un détail. Parce que le reste est vraiment très lumineux, rythmé, et l'idée de la voiture au début, ça a toujours un petit effet sur moi vu que j'adore les road trips. Petit coup de cœur pour l'effet à la fin du générique.

En bref, bravo Lily! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:08

Je suis hyper fan Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Fan C'est tellement bon que j'ai envie de voir la série maintenant ! Lily faut que tu te lances dans la réalisation de cette série ^^

Le choix de la chanson est vraiment parfait et l'ambiance est géniale. Comme l'as dis Mika, on s'attend vraiment à une série sympa et agréable à regarder sans prise de tête.

Et j'aime beaucoup les acteurs que tu as choisi. Puis coup de coeur pour l'effet à la fin Duel n°57 : générique imaginaire de série ! 0057

Lily tu as vraiment super bien géré !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:21

Ah oui c'est excellent, ça donne trop envie de voir la série Razz (Mon dieu que c'est frustrant hihi )
Ça me fait penser à un mélange de Summerland/The O.C.
J'adore la musique surtout et le filtre jaune. La scène où Michelle secoue ses cheveux, on s'y croit trop.
Super sympa bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel n°57 : générique imaginaire de série !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Duels et autres jeux
-
Sauter vers: