Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 LES PARENTS DE MAX ET DE LIZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LES PARENTS DE MAX ET DE LIZ Empty
MessageSujet: LES PARENTS DE MAX ET DE LIZ   LES PARENTS DE MAX ET DE LIZ EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:34

dans la saison 3 on s'aperçoit que les parents de max et liz enquetent sur leurs enfants et pas qu'un peu ça m'a toujours choqué pourquoi ne pas aller trouver max et lui demander ce qu'il cache au lieu d'engager un détective privé et de comploter
je voudrais avoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LES PARENTS DE MAX ET DE LIZ Empty
MessageSujet: Re: LES PARENTS DE MAX ET DE LIZ   LES PARENTS DE MAX ET DE LIZ EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:44

Il me semble qu'en plus à un moment, je ne sais plus dans quelle saison (mais c'est peut-être dans les débuts) quand Max sauve sa maman du feu il y a toute une histoire, et à la fin, dans une scène que je trouve très touchante, il l'implore de lui faire confiance, il a un secret mais elle doit accepter qu'il ne lui en dise pas plus.

Mais c'est vrai qu'il y a eu le braquage entre temps, ça doit refroidir n'importe quel parent.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



LES PARENTS DE MAX ET DE LIZ Empty
MessageSujet: Re: LES PARENTS DE MAX ET DE LIZ   LES PARENTS DE MAX ET DE LIZ EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:18

oui dans la saison 1 effectivement il y a le feu à la cuisine et max l'arrete et là sa mère s'apperçoit de quelque chose mais comme tu dis il lui demande de lui faire confiance .

certes il y a le braquage mais pourquoi ne pas parler directement aux enfants et à la fin d'un épisode c'est isabelle qui est épinglée sur le tableau de l'enquete des parents tous sont suspects
sinon d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PARENTS DE MAX ET DE LIZ Empty
MessageSujet: Re: LES PARENTS DE MAX ET DE LIZ   LES PARENTS DE MAX ET DE LIZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PARENTS DE MAX ET DE LIZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parents de Max et Isabel
» 2x02 - Parents Unemployed
» L'absence des parents dans la série
» How to Live with Your Parents (for the Rest of Your Life)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... Les personnages
 :: [Roswell] Les personnages
-
Sauter vers: