Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Foot : coupe du monde !

Aller en bas 
+2
djeny
DarthMarion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Foot : coupe du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:54

moi aussi je salue la france et zizou dans ce match, mais en prenant juste ce moment en lui-même c'est pas compréhensible: c'était son dernier match mince alors faut arreter et peu importe ce que lui a dit Carmetti ( je crois que c'est son nom peu importe) d'ailleurs plus haut dans ce topic je dis bien que l'italien l'a cherché mais est-ce que vous imaginez l'impact qu'a Zizou, par exemple, sur tout les gosses? et il fait ca, c'est pas comme si il l'avait poussé, non, il lui fout un coup de tete dans le sternum!

et cocox quand tu dis que les italiens savaient que c'était sa faiblesse, c'est faux car cet un homme qui est très capable de garder son calme sur le terrain et je l'ai vu rarement peter un cable ( quand il était jeune...) donc ils ont du être aussi surpris que nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Foot : coupe du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 7:41

DarthMarion a écrit:


et cocox quand tu dis que les italiens savaient que c'était sa faiblesse, c'est faux car cet un homme qui est très capable de garder son calme sur le terrain et je l'ai vu rarement peter un cable ( quand il était jeune...) donc ils ont du être aussi surpris que nous!

non je suis pas trop d'accord, ils en ont discuté hier à Télé, Zidane est quelq'un de réservé mais impulsif et c'est pas la première fois qu'il fait ça ! et les italiens le savent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foot : coupe du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 13:16

je sais que la coupe du monde est deja fini mais j'arrive toujours pas a croire que le bresil a perdu No Sad
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Foot : coupe du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:50

Citation :
mais bon, se faire traiter de terroriste en plein match

Tu prêtes trop de crédits aux rumeurs. Materrazi n'a pas traité Z.Z. (pas top Wink ) de terroriste. Va faire un tour sur ce site, une petite recherche sur le sujet t'en dira plus long sur les pseudo-sources qui ont affirmé cela smile

S'il y a bien une chose qu'il faut retenir d'Internet, c'est une formidable source d'information mais en aucun cas il ne faut prendre ce qui y est écrit pour argent comptant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Contenu sponsorisé





Foot : coupe du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot : coupe du monde !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cordelia : coupe de cheveux préférée
» Maria : coupe de cheveux préférée ? ^^
» Michael : coupe de cheveux préférée ?
» [4x11] La fin du monde
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: