Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Foot : coupe du monde !

Aller en bas 
+2
djeny
DarthMarion
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Foot : coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! EmptySam 1 Juil 2006 - 22:57

moi je n'ai qu'une chose à dire!

Viva brasil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Foot : coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! EmptySam 1 Juil 2006 - 23:00

Désolée Darth mais le Brésil a perdu et la France gagné bien sur .Moi ,grande fan de foot,je déclare"vive la fin de la coupe du monde"
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Foot : coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! EmptySam 1 Juil 2006 - 23:02

non mais c'était ironique... pas contente que la France soit en demi-finale??
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Foot : coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! EmptySam 1 Juil 2006 - 23:05

C'était ironique boulet du jour je ne comprends pas tout ce soir
Si je suis contente qu'on gagne et que la France soit en demi finale,c'est juste que le foot ca commence à m'énerver,en fait surtout les commentateurs qui se sentent obliger de combler des trous et parlent beaucoup pour ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Foot : coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! EmptySam 1 Juil 2006 - 23:07

oui sur ce fait je suis d'accord avec toi, on pourrait se passer des commentateurs et de toutes les débilités que le foot entraine chez eux ainsi que chez les journalistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Foot : coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! EmptySam 1 Juil 2006 - 23:09

Oui,en plus il y a de moins en moins de respect,les arbitres s'en prennent plein la figure alors qu'ils ^peuvent pas être partout,leurs décisions sont toujours contestées il y a aussi les simulations et les fautes fantômes,sans oublier les cris défavorisant que font les supporters quand des joueurs noirs ont la balle.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Foot : coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! EmptySam 1 Juil 2006 - 23:16

oui je comprend, moi même ca m'exaspère alors que le sport devrait être la représentation tangible du respect... mais il ne faut pas voir tout en noir, le foot c'est beau car ca peut apporter des moments de bonheur très forts sans qu'on le veuille, moi je m'en veux à chaque fois que j'ai la larme à l'oeil je me dis mince alors tu vas pas chialer à cause d'une balle!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Foot : coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! EmptySam 1 Juil 2006 - 23:23

C'est sur tu as raison.Le foot c'est beau et ca entraîne beaucoup de joie et d'enthousiasme,je ne dis pas que le foot c'est tout nul je dis juste que je n'aime pas trop regarder un match,j'ai regardé France Corée du Sud mais c'est tout,j'essaierai de regarder la finale quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Foot : coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! EmptySam 1 Juil 2006 - 23:25

pompom girl W noi ! pompom girl

Non, je sais, vous vous dites l'admin est fan de foot mais non !
Je suis de loin et là j'ai regardé et puis ça cri dehors !! drunken Pfiou lol violet

Z'avez vu ? J'ai quand même mis un p'tit ballon pour l'occas' ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Foot : coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! EmptySam 1 Juil 2006 - 23:26

Moi aussi ça commence à me saouler le foot là, déjà que je trouve qu'il y en a toute l'année, là on voit que ça !!!

En plus je suis dégoutée que les anglais aient perdu cet après-midi, c'est mon équipe fétiche, enfin il me reste les allemands et puis, les français aussi puisqu'ils ont gagné (j'y croyais pas !! Razz ) mais bon c'est plus pareil sans l'Angleterre... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Foot : coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! EmptySam 1 Juil 2006 - 23:29

Ca me rassure de ne pas être la seule je ne pensais pas que la France arriverait jusque la elle n'a pas trop brillé après 1998 mais elle est en demi
YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Foot : coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! EmptySam 1 Juil 2006 - 23:33

j'y croyais pas trop non plus mais là ca commence à devenir sérieux, cependant désloée les filles mais dans les prochains jours ca va devenir de plus en plus chiant: JT de 13h, de20h, émissions spéciales, direxcts....

il y a un truc qui m'a fait rire
avant ce soir les bresiliens avait 11 victoires et que des victoires..... cela depuis la finale de 98!!! lol les bresiliens ne doivent pas aimer les francais!!

je suis trop contente aussi, le Portugal que je soutiens a gagné!! ( Happy Audy!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Foot : coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! EmptySam 1 Juil 2006 - 23:41

DarthMarion a écrit:
j'y croyais pas trop non plus mais là ca commence à devenir sérieux, cependant désloée les filles mais dans les prochains jours ca va devenir de plus en plus chiant: JT de 13h, de20h, émissions spéciales, direxcts....
Oui c'est sur mais en ce qui me concerne je supporterai.
DarthMarion a écrit:
je suis trop contente aussi, le Portugal que je soutiens a gagné!!
Désolée Audy mais il fallait qu'il n'y en ait qu'une qui passe et moi aussi j'aurais préféré l'Angleterre mais bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foot : coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! EmptySam 1 Juil 2006 - 23:52

cheers Ouaih, youpi, c'est génial. L'équipe en blanc qui courait derrière le ballon a battu les jaunes qui se sont réveillés dans les 3 dernières minutes pensant que le match venait juste de commencer pleure lol mdr

Bon, de mon côté, je ne suis pas fan de foot mais curieux. Tous les collègues en parle, font des pronostics donc j'étais content de m'y mettre ce soir pour comprendre les 3/4 des discussions de la journée. Un seul problème se pose à moi, je regarde le foot comme une série donc même si j'étais pour la France, j'avais envie de voir un but du Brésil à la dernière minute pour mettre du stress dans l'air mdr Le sadique !

Sinon, une chose m"énerve toujours autant. C'est le gars qui fait une faute et qui conteste violemment son carton jaune et celui qui, à l'inverse, fait semblant de tomber ou d'avoir mal pour toucher l'arbitre.

Ah oui, j'ai pas de joueur fétiche, par contre il y en a un que je ne supporte pas, c'est Wiltor. Il entre, il fait une faute, il gueule. Le looser ! Suspect

Ca me donne quand même envie de regarder la fin de la coupe du monde car quand on entend l'ambiance dans la rue, ça donne envie de suivre le match dans un pub* ! *(L'abus d'alcool est dangereux pour la santé)

Donc, pour le prochain match, VIVE LA FRANCE !

D'ailleurs, sympa le ballon avec le OUAIS de la victoire. Ca met la pêche. Je deviendrais presque intéressé par le foot ! clin
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Foot : coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! EmptySam 1 Juil 2006 - 23:59

Fouaid a écrit:
Sinon, une chose m"énerve toujours autant. C'est le gars qui fait une faute et qui conteste violemment son carton jaune et celui qui, à l'inverse, fait semblant de tomber ou d'avoir mal pour toucher l'arbitre.
C'est sur c'est stupide les joueurs font de plus en plus de cinéma pour qu'on leur accorde des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foot : coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:51

Je le savais on a gagné, le match Fance-Brésil s'était géant ; on a trop bien joué, et les brésiliens m'ont déçus , ils devaient pas etre en grande forme c'est pas possible ou sinon c'est que les bleus se sont surpassés et je croix plus à ça ! On a une super équipe, les bleus sont aujourd'hui encore plus déterminés pour la suite...

pompom girl Vive les Bleus !!! pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Foot : coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! EmptyDim 2 Juil 2006 - 14:13

c'est surtout Domenech qui doit être content, il doit faire un bras d'honneur à tous ceux qui le critiquaient!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Foot : coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:01

Soirée Crash.O.S / Pizza / Foot ! Je suis pas fan mais ça fait une occasion de se faire une soirée pizza. Et puis, c'est la demie finale quand même. Je veux pas louper un évènement national. Allez la France !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Foot : coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:12

Ouais!moi j'étais au resto avec des fervents supporters et dans les rues c'était très animé,qu'elqu'un était monté tout en haut de la statue de Jeanne d'Arc il y avait une sacrée ambiance c'était génial et vive la France!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Foot : coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:58

Alors là on m'aurait dit que la France irait en finale il y a 2 semaines, je l'aurais pas cru !!! Bon, faut qu'ils gagnent, je voudrais pas que ce soit les italiens, je les aime pas !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Foot : coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:24

Audy a écrit:
Bon, faut qu'ils gagnent, je voudrais pas que ce soit les italiens, je les aime pas !!!! Razz
hihi

J'ai regardé hier mais je me suis arrêtée un peu avant la fin. J'ai pas dû louper grand chose...
Bah j'suis contente qu'ils aient gagné mais le but était pas terrible. Moi j'aime bien quand on s'y attend pas et qu'il y a une super stratégie. Là bof...

Mais bon, ils ont gagné ! Bravo à eux ! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Foot : coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:04

pompom girl On est en finale ! On est en finale !! pompom girl


C'est vachement rare mais pour une fois il y avait de l'ambiance dans Chambéry !! Ca change parce que d'habitude c'est tout le monde rentre à partir de 21h voir 20h ! Sleep

C'est pour ça que j'aime bien les matchs "importants", c'est pour l'ambiance que ça crée, parce que sinon les voir courir derrière un ballon pendant 90 min c'est pas vraiment ce qui me passionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Foot : coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:55

c'est vrai!!! Sleep
eh blue t'as écrit 666 mess!! Twisted Evil Laughing
la finale ca va être dur!! surtout de marquer! No
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Foot : coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:30

pompom girl Vive les bleus pompom girl

Je suis de tout coeur avec eux et j'espère qu'on va la gagner cette coupe du monde car on le merite ! et puis si on perd je serais quand même trés contente que nos français soient arrivés en final.....

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foot : coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:26

Y'avait une de ces ambiance quand on gagner contre le protugale, les klaxon jusqu'a je sais pas qu'elle heure... Macarena

Sa va être quoi si on gagne en finale.
lol violet

En tout cas je croise les doights. silent

ALLEZ LES BLEU!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot : coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot : coupe du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cordelia : coupe de cheveux préférée
» Maria : coupe de cheveux préférée ? ^^
» Michael : coupe de cheveux préférée ?
» [4x11] La fin du monde
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: