Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Foot : coupe du monde !

Aller en bas 
+2
djeny
DarthMarion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Foot : coupe du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:16

DarthMarion a écrit:
eh blue t'as écrit 666 mess!! Twisted Evil Laughing
Ouais j'ai vu mais j'ai pas pensé à faire une capture d'écran No Démon

Un autre avantage de la coupe du monde c'est les super pub ! Comme celle de Toyota avec "Allez les bleus" version Anglaise, Suisse et Espagnole ! Trop fort ! hihi
Arrow http://www.pubzagogo.com/Toyota.html
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Foot : coupe du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:20

Ah oui j'adore.Surtout l'Espagnol qui pleure tellement il n'a pas envie de chanter Allez les Bleus
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Foot : coupe du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:00

Oh oui j'adore cette pub !!! Razz C'est clair que l'espagnol qui pleure c'est pas mal et le français après il a pitié, allez monte !!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Foot : coupe du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:42

c'est assez ironique ... un pov espagnol!!!lol c'est cool qu'on soit en finale même si on a volé la victoire aux Portugais!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Foot : coupe du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:53

DarthMarion a écrit:
c'est cool qu'on soit en finale même si on a volé la victoire aux Portugais!
C'est sur je trouve que les Portugais avaient toutes leurs chances mais on marque facilement à un pénalty et avec Zizou ils n'avaient aucune chance mais c'est dommage ils le méritaient autant que les francais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foot : coupe du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:35

Bon je vais me faire jeter mais tant pis lol violet Lol Bleu

Petit sondage:
Qui n'aime pas le foot?

(car j'avoue la jme sens seule Triste Triste )

En fait c'est pas vraiment que je n'aime pas le foot mais ca ne m'interesse pas ;seulement depuis la coupe du monde mon avis a changé car il en parle tellement partout et surtout (ce qui me révolte le plus) c'est qu'il en parle pendant la plus grande partie des journaux télévisés ;à croire que la misère à disparut ou qu'elle doit se taire pendant la coupe du monde...

Voilà,mon tit message est passé,je ne sais pas si certain pense comme moi,si c'est le cas ,faites le savoir ,je ne serais plus seule Happy
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Foot : coupe du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Foot : coupe du monde ! - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:41

moi je n'aime pas le foot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Foot : coupe du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:50

au moins c'est clair fandebuffy

mais faut quand même regarder le match, pas pour le foot mais pour l'équipe de france! même quand on aime pas le foot, si Zizou ou Titi marque ca fait chaud au coeur et sa rapproche les gens!

bon pour ce que tu dis Keithleen ca n'a rien à voir avec le foot, ce sont les journalistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Foot : coupe du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:53

Kaithleen je suis d'accord avec toi les journalistes en font vraiment trop avec ke foot.En ce qi me concerne je n'aime pas le foot mais je regarde entre autres pour aider mon per et pui aussi pour me détendre et j'aimerais bien que la France mette une deuxième étoile sur son maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foot : coupe du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:00

DarthMarion a écrit:


bon pour ce que tu dis Keithleen ca n'a rien à voir avec le foot, ce sont les journalistes!

Oh je sais bien que ce sont les journalistes mais je trouve que ca dégrade un peu le foot que d'en parler sans cesse sans se préoccuper un minimum des misères d'ailleurs.

Et pis ben c'est pas une raison pour écorcher mon pseudo! Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Foot : coupe du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:10

DarthMarion= boulet dsl pour ton pseudo!!!

c'est vrai que c'est abuser de parler autant du foot, mais c'est ce que les gens veulent entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Foot : coupe du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:03

Ba moi je suis pas une grande fan de foot mais la coupe du monde c'est quand même un grand évenement ! et ça rend les gens heureux c'est le principal...

Alors je dis haut et fort : VIVE LES BLEUS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foot : coupe du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:29

J'avou que au debut de la coupe du monde sa m'interressait pas trop le foot mais depuis qu'on a gagner contre l'espagne je suit.

Et je suis trop presser d'être ce soir pour savoir comment sa va ce passer.

Si on gagne sa va être la folie en france cheers

Allé cocox je te suit "VIVE LES BLEUS!!!"
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Foot : coupe du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Foot : coupe du monde ! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 0:23

ses fait ses l'italie qui a gagner!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Foot : coupe du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 1:29

kaithleen a écrit:
il en parle tellement partout [/color]et surtout (ce qui me révolte le plus) c'est qu'il en parle pendant la plus grande partie des journaux télévisés ;à croire que la misère à disparut ou qu'elle doit se taire pendant la coupe du monde...
Sans parler forcément de la misère et de catastrophe, il suffit de regarder un évènement sportif du même niveau et de comparer : est-ce qu'on a entendu parler de la victoire d'Amélie Moresmo ? A peine, je ne l'ai entendu qu'une fois alors que ça faisait 81 ans que la France n'avait pas gagner sur ce terrain en Angleterre ! No

Tout le monde en fait beaucoup trop et c'est exaspérant de voir le nombre de millions qui passe dans le foot alors que les basketteurs doivent gagner 1/10è de ce que gagnent les footballeurs !

Ce soir, les français ont perdu, c'est pas grave moi j'étais pour les deux alors :

Macarena FORZA ITALIA ! Macarena
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Foot : coupe du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 6:47

J'aime pas forcément le foot. Je suis un peu quand il y a une coupe du monde, comme vous. Hier soir j'ai regardé que la fin, j'suis arrivée aux tirs au but...

C'est vrai qu'on en parle beaucoup trop. Je suis de votre avis, Kaithleen et Blue. Il se passe autre chose à côté et on en parle pas.

Par contre pour ce qui est de la misère dans le monde, oui et non. Je veux dire on en parle toute l'année 7j/7 alors y a pas de mal à faire un break !

Sinon moi le foot ça ne m'empêche pas de penser aux gens malheureux en tout cas. Mais ça n'empêche que je comprends tout à fait ce que tu veux dire Kaithleen. Voir des gens courir après un ballon ça va pas changer le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Foot : coupe du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 9:26

Anita a écrit:
Voir des gens courir après un ballon ça va pas changer le monde !
C'est exactement ce que disait ma mère sauf qu'elle le fesait d'une façon moins polie.
Il y a certaines choses dans ce match qui m'ont déplu,entre autre le coup de tête de Zidane,il a du bien se faire insulter pour faire ca mais ca ne l'excuse pas.En tout cas moi qui étais pour la France je n'étais pas déçu parce qu'ils nous ont fait un super match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foot : coupe du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:15

Anita a écrit:

Par contre pour ce qui est de la misère dans le monde, oui et non. Je veux dire on en parle toute l'année 7j/7 alors y a pas de mal à faire un break !

C'est sur c'est pas non plus que je veux absolument qu'il parle de misère,ce serait bien d'ailleurs qu'elle régresse masi bon la j'en demande trop.
Mais il pourrait aussi passez un peu plus de temps sur les autres nouvelles comme la très bien dit Blue sur,par exemple,la victoire d'Amélie moresmo au tennis.


Enfin bon maintenant la coupe du monde c'est fini,on peut dorénavant attendre quatre ans pour reparler de ca! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Foot : coupe du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:34

Oui c'est sûr que pendant la coupe du monde tout le reste est soudain oublié, je dois dire que je suis contente que ce soit fini je commençais à saturer du foot !!

Cela dit, hier c'était le premier match que je regardais en entier (mieux vaut tard que jamais !! Razz ) et j'ai été déçue pour les français, je trouve qu'ils méritaient bien plus de gagner !! Et très déçue pour Zidane qui finit sa carrière de cette manière, c'est clair qu'il aurait pas dû répliquer mais pour qu'il s'énerve comme ça il a fallu que l'italien dise quelque chose de très énervant, mais bon il a joué leur jeu, tout le monde sait que les italiens sont les champions pour provoquer, il aurait dû ignorer...

Enfin bref, ce qui me console un peu c'est que les français se sont battus jusqu'au bout et pour moi, la victoire italienne est loin d'être belle, ils ont gagné "à l'italienne" comme j'aime à dire et c'est loin du prestige de notre victoire de 1998 !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Foot : coupe du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi ils n'onjt pas mérité de gagner ce sont les rois de la provoc mais en tout cas je suis fière de la France parce qu'ils ont tenu bon jusqu'à la fin des prolongations
Bravo les Bleus
En tout cas c'est dommage pour Patrick Vieira qui finit sa carrière sur une blessure et Zidane sur une expulsion.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Foot : coupe du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:13

Je comprend pas Zizou , sur ce coup il l'a bien mérité son carton rouge
mais je crois que l'italien l'a bien cherché quand même!
Un grand merci à Thuram et Makelele aussi dont c'était le dernier match de leur carrière! BRAVO!

et Djibril ( mon coeur! coeurs ) on pense à toi!


les italiens si ils n'ont pas été très fairplay et on pas mal joué comme.. des italiens, ils ont fait un beau match et ils méritent leur coupe ( ca va leur faire du bien les pauvres avec ce qui se passe dans le championnat italien!!!!!!!) mais ils ont fait une moins belle coupe du monde que les francais!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Foot : coupe du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:12

C'est sûr qu'il aurait pas dû s'énerver comme ça mais bon, se faire traiter de terroriste en plein match, pour moi c'est l'italien qui méritait plus le carton rouge !!!! Sa réaction est compréhensible même si je pense que s'il avait rien fait ça aurait eu beaucoup plus d'impact sur l'équipe italienne qui n'attendait qu'une erreur de ce genre de la part des français, c'est dommage qu'il ait joué leur jeu mais on peut pas lui en vouloir non plus...

Enfin bref, je m'en remet pas d'avoir perdu contre les italiens, franchement on aurait perdu contre les allemands ou les brésiliens je m'en ficherais mais les italiens !!! Pour moi ils la méritent pas cette coupe du monde, ils ne font que provoquer et jouer la comédie, c'est pas du foot ça !! J'ai l'impression d'avoir affaire à une troupe de théâtre et le pire c'est que ça marche !!! Blasé

Enfin, c'est quand même bien pour la population italienne qui est contente mais l'équipe je la déteste !! Boudeur Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Foot : coupe du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:00

si on peut lui en vouloir à Zizou, ce qu'il a fait ca mérite clairement une expulsion, la dessus je suis pas tolérente, ensuite ca ne change rien au fait qu'il a fait un très bon mach avant ca et qu'il a apporté énormément au foot fr et mondial! bien sûr que l'italien a mérité son coup de boule mais c'est comme ca dans un match de foot et ca ne justifie pas l'attitude de Zinedine
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Foot : coupe du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:06

Je suis d'accord il a mérité son expulsion.Ce qui est bète c'est qu'il a joué dans le jeu de l'italien alors qu'il n'attendait que ca mais l'italien aurait mérité une sanction aussi.C'est interdit de s'insulter entre joueur que je sache même si ca ne fait pas aussi mal qu'un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foot : coupe du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:54

DarthMarion a écrit:
si on peut lui en vouloir à Zizou, ce qu'il a fait ca mérite clairement une expulsion, la dessus je suis pas tolérente, ensuite ca ne change rien au fait qu'il a fait un très bon mach avant ca et qu'il a apporté énormément au foot fr et mondial! bien sûr que l'italien a mérité son coup de boule mais c'est comme ca dans un match de foot et ca ne justifie pas l'attitude de Zinedine

moi je comprend tout à fait l'acte de Zizou c'est humain !! se faire insulter et de rester zen ensuite, c'est dur quand même !
c'est sur qu'il a mérité son carton rouge mais je lui reproche pas totalement son geste, pour qu'il réagisse comme ça ; lui, qui d'habitude est assez en retrait et réservé, l'italien a dû lui dire quelque chose de pas trés correcte... et d'ailleurs les italiens s'avaient que s'était l'une des faiblesses de Zidane !

En tout cas, je tiens à souligner que les français ont fais un trés beau match, et ils ont dominés toute la 2nde partie du jeu et les prolongations, les italiens ont souffert !!!!! Merci à l'équipe de France et on aura notre revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot : coupe du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot : coupe du monde !   Foot : coupe du monde ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot : coupe du monde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cordelia : coupe de cheveux préférée
» Maria : coupe de cheveux préférée ? ^^
» Michael : coupe de cheveux préférée ?
» [4x11] La fin du monde
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: