|
| Top de vos duos favoris | |
|
+8Phil Manon Emilie kumi Louve Anita Aurélie DarthMarion 12 participants | Auteur | Message |
---|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Top de vos duos favoris Lun 30 Aoû 2010 - 2:48 | |
| Duo, c'est très large...Deux personnes qui ne sont pas un couple. Simple comme bonjour sauf que c'est compliqué parce que les interractions entre tous les personnages sont tellement excellents dans cette série qu'il est impossible d'en choisir un petit nombre!
Allez je me lance! Mentions spéciales à: Buffy & Willow, Giles et Buffy, Angel & Xander, Joyce & Spike, Glory & Ben, Dawn et Xander (^^), Dawn et Spike, Riley et Xander, je m'arrête là parce que je pourrais continuer toute la nuit ^^
7. Andrew avec Anya. Mais en gros Andrew avec tout le monde, j'adore ses interactions avec tous: Spike, Dawn, Buffy (mention spéciale pour le côté petit frère le plus pénible de la terre ^^), Xander, Jonathan etc... mais sa relation avec Anya est vraiment spéciale, attendrissante, drôlement drôle ^^, bénéfique aux deux...
6. Caleb et The First. L'un de mes duos de villains préférés...Je crois que l'alchémie entre SMG et Nathan Fillion y est pour beaucoup. Surtout que Sarah joue The First à merveille.
5. Giles et Spike. le duo des deux britanniques un peu rebels mais d'un côté pas du tout ^^. Rien que la scène de la voiture dans A New Man est phénoménale. Et le fait que Spike l'appelle Rupert me fait rire à chaque fois. En plus Tabula Rasa nous a offert la version père/fils, c'était trop.
4. Faith et le Maire Wilkins. Le pendant de la relation Buffy/Giles, le côté tordu en plus. J'adore!
3. Buffy & Xander. Mon amitié scooby préférée. Elle est son héros, il est sa force. L'amour vache à certains moments, mais toujours une relation profonde et pleine d'émotions.
2. Buffy et Faith. Il y a tellement là-dedans, je ne saurais par où commencer. La rivalité, la compréhension, l'attirance (peu importe le sens que vous lui donnez), la relation de soeurs, les occasions manquées...mais toujours, toujours de l'intensité.
1. Buffy et Dawn. La plus belle relation du Buffyverse. C'est tout simplement devenu le coeur émotionnel de la série. Dawn qui représente tellement pour Buffy, son humanité, la vie. Et la façon dont elle grandissent côte à côte malgré les déceptions et les difficultés...
A vous!
| |
| | | Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Top de vos duos favoris Lun 30 Aoû 2010 - 3:11 | |
| Yeah ! Un nouveau top ! Cool Sauf que je sens que je vais y passer la nuit J'éditerai peut-être, là je sors ce qui me vient à l'esprit. Par contre perso je ne suis pas spécialement fan de "Caleb et The First" et "Spike et Giles". Pour moi ça sera un top 5. 5 - Tara et DawnJ'ai toujours beaucoup aimé suivre leur relation, elles avaient un lien particulier et très mignon. Tara était un peu la mère de substitution de Dawn, avec Willow, mais beaucoup plus Tara. J'aime les petits moments qu'elles ont entre elles : quand elles jouent au bras de fer chinois, ou quand elles vont prendre un verre quelque part. J'ai vraiment adoré leur relation. 4 - Buffy/GilesUne relation si complexe, si touchante. L'attitude paternel de Giles envers Buffy me touche énormément et ils ont connu des scènes absolument incroyables. 3 - Buffy et DawnUne relation complexe, pleine de confusion, de jalousie, d'incompréhension, mais bien sûr d'amour. Leur relation évolue vraiment beaucoup au fil des années, et j'aime beaucoup le fait qu'à la fin Buffy accepte enfin le fait qu'elle ait grandi. Un lien familial très bien traité et très profond. 2 - Willow et AlexUne amitié forte, sincère et si belle. Leur relation est si sincère, si pure et adorable. Une scène que j'adore particulièrement : lorsqu'Alex embrasse Will sur le front dans l'épisode The Body. Et bien sûr, lorsqu'il lui dit qu'il l'aime dans Grave. C'est une relation très intéressante à suivre. 1 - Buffy et FaithDois-je vraiment argumenter ? Cette relation est pour moi la relation la plus intéressante du Buffyverse, si on ne compte pas les histoires amoureuses. Leur relation est très complexe, un mélange de conflit, d'hostilité et d'affection profonde. J'aurais tellement aimé que ça soit approfondi davantage. Il y a une alchimie énorme entre ces deux personnages en tout cas, ce qui rend leur connexion encore plus intense et pétillante.
Dernière édition par Lily le Lun 20 Juin 2011 - 14:43, édité 2 fois | |
| | | Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Top de vos duos favoris Lun 30 Aoû 2010 - 10:28 | |
| J'aime pas quand vous commencez par la fin, ça me perturbe C'est marrant ce top parce que hier soir je regardais un épisode de la saison 7 quand Giles et Anya vont voir l'oeil de je-sais-plus-quoi et je pensais justement à ce duo (et je voulais ouvrir un topic sur eux, je vais le faire). Je les aime bien tous les deux et je pense que je vais les mettre dans mon top. Alors... C'est pas évident parce que y a plein de petits duos que j'aime bien, mais de là à les mettre dans un certain ordre.... 1. Buffy et Faith. D'ailleurs j'attends avec impatience le retour de Faith dans la saison 7 2. Faith et Le maire. 3. Spike et Dawn. 4. Giles et Anya. Voilà voilà. Un peu la flemme d'expliquer, je reviendrais plus tard de toute façon. Et puis, on dirait pas comme ça, mais ça m'a pris du temps en fait. Parce que je ne m'étais jamais posée la question avant et puis il se peut que ça change ou que j'aie oublié quelqu'un... Sinon j'aime beaucoup aussi Buffy et Dawn, à l'occasion. Et Tara et Dawn, mais les moments sont trop rares. | |
| | | Louve + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 7617 ● Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Top de vos duos favoris Lun 30 Aoû 2010 - 11:05 | |
| 5 - Dawn/TaraJ'aurais vraiment aimé en voir plus, elles sont tellement adorables toutes les deux ! 4 - Dawn/SpikeMême chose, on les voit beaucoup mais en saison 6 et 7 j'aurais bien aimé en voir un peu plus. Il est trop mignon avec elle, j'ai adoré quand il lui racontait des histoires qui font peur ^^ 3 - Spike/AndrewMais ouai ! Mais pourquoi j'aime que des duos qu'on voit peu moi hein !! Le peu de moments où on les voit tous les deux, ils me font trop rire. Quand Andrew veut filmer Spike, qu'il lui fait faire un scénar et tout, puis quand ils partent en mission tous les deux, suis sûre qu'on aurait pu avoir plus de moments et qu'au fond Spike aime bien ce petit gars un peu rejeté par tout le monde. 2 - Buffy/TaraLà encore, j'aurais aimé en voir plus rhalala. Comme Buffy lui fait confiance en saison 6 c'est juste trop mignon et trop génial, parce que Tara est intégré une bonne fois pour toutes au Scooby dans l'esprit de B, et elle lui manque, elle invite à son anniversaire et tout, j'adore ! 1 - Buffy/DawnLe lien ultime. La fraternité, le soutien, la patience, l'évolution, la confiance, la force, l'amour, l'humour... Avoir une soeur est pour moi la plus belle chose qui soit arrivé à Buffy. Ca lui a permit de grandir, de comprendre le rôle de Joyce. Dawn à la vie à la mort, voué | |
| | | kumi + Crash.O.S Ultimate + * * * * * *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 6823 ● Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Top de vos duos favoris Lun 30 Aoû 2010 - 12:23 | |
| 1. Buffy/ Dawn : une relation très forte on le vois déjà rien qu'au sacrifice de buffy ... un des liens les plus fort : la fraternité . elles représente toutes les deux l'une pour l'autre quelque chose d'important , sacré . les moment de joie , de tristesse , de jalousie ... des moment entre soeur quoi sa donne un plus à la série
2. Buffy / Faith : Buffy = petite enfant plutot sage à coter de Faith = total taré on en fait un duo sa donne un truc vraiment bien
3.Dawn/Spike : il est trop chou avec elle malgré le faite qu'il ne veut pas montrer sa sensibilité il prend soins d'elle , il a protège c'est trop chou
4. Giles/Buffy : parce que Giles est comme un père pour elle un père toujours présent quand elle a besoin de lui , qui partage son secret et qui tiens a elle comme sa fille .
5. Willow/Alex : une super amitié qui dure depuis toujours . j'adore | |
| | | Emilie + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 1706 ● Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Top de vos duos favoris Mar 31 Aoû 2010 - 14:55 | |
| 1. Buffy/Faith : LA rivalité de la série par excellence.
2. Buffy/Giles : J'adore leurs petits moments, tels un père et sa fille.
3. Giles/Anya : Spéciale dédicace à Tabula rasa, leurs scènes sont hilarantes !
4. Faith/Le Maire : Une autre relation père/fille, presque touchante parfois !
5. Andrew/Anya : Ces deux-là auraient variment pu finir très bons amis, si le sort en s'était pas acharné sur elle. | |
| | | DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
| Sujet: Re: Top de vos duos favoris Mar 31 Aoû 2010 - 15:12 | |
| Classe vos tops! | |
| | | Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Top de vos duos favoris Mar 31 Aoû 2010 - 15:32 | |
| Bon je vais faire mon top aussi ais j'ai la flemme d'argumenter ^^
1. Buffy/Giles 2. Spike/Dawn 3. Anya/Spike 4. Anya/Andrew 5. Buffy/Oz | |
| | | Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Top de vos duos favoris Mar 31 Aoû 2010 - 15:33 | |
| 1. Giles & Buffy: Pour leur complicité, leur affection l'un pour l'autre et tout les moments hilarants où leur différence d'âge créa un conflit des générations! On retiendra surtout les saisons 1 & 2.
2. Dawn & Spike: Parce que Dawn lui aurait servit de casse-croûte s'il n'avait pas eu de puce dans le lobe occipital ou Dieu sait où. La saison 5 et le début de la saison 6 sont les périodes les plus flagrantes.
3. Faith & Le Maire Wilkins: Tel père, telle fille, leur relation peut se résumer à ça. Il incarne le rôle du père qu'elle n'a jamais eu (mais qu'en sait-on finalement?). On retient la saison 3, les rêves de la saison 4 et l'apparition de la Force en saison 7.
4. Giles & Spike: Ils sont tous les deux anglais mais à part ça, peut de points communs. Pourtant j'adore leur duo, plutôt comique, bien qu'on y ait pas souvent droit. La cohabitation difficile en saison 4 est à retenir!
5. Anya & Andrew: "Bataille de fauteuils roulants!" Les deux étaient fais pour s'entendre. Dommage qu'on ait pas eu le droit à leur duo avant la saison 7. Le passage de l'hopital est génial. | |
| Sujet: Re: Top de vos duos favoris Mar 31 Aoû 2010 - 15:59 | |
| Andrew & Anya ont du succès ça me fait plaisir! Hey, Manon! N'importe quoi! Buffy/Oz c'est un couple voyons | |
| | | Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Top de vos duos favoris Mar 31 Aoû 2010 - 16:05 | |
| 1. Spike/Dawn : Je suis juste trop fan de cette relation quasi-fraternelle J'aime énormément comment ils développent leur relation au cours de la série, même si la fin me laisse un goût amer par son inexistence quasi-complète 2. Buffy/Tara : Une amitié assez innattendue, mais finalement géniale ♥ Je suis vraiment fan de leur amitié en saison 6. 3. Willow/Alex : La crème de la crème ! Leur relation est unique, je suis super fan ^^^ 4. Spike/Joyce : Ca collait vraiment très bien entre les deux, j'adorais leurs interractions, c'était juste adorable de voir Spike s'entendre aussi bien avec la maman de Buffy Elle l'a toujours très bien traité malgré sa nature et j'adore leur passion commune pour "Passion" 5. Giles/Buffy : Une magnifique relation similaire à celle d'un père et d'une fille ! Magnifiquement exploitée au cours de la série ♥ 6. Anya/Andrew : Juste excellent !!! Ils formaient un duo génial et malgré les petits airs que se donnait Anya, il y avait également une même longueur d'onde ^^ | |
| | | Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Top de vos duos favoris Mar 31 Aoû 2010 - 16:27 | |
| Han Spike/Joyce !!!! J'ai oublié ! Je les adore tous les deux. C'est franchement trop rigolo. Mon moment préféré c'est quand il est assis sur le plan de travail dans la cuisine ou je sais pas, et vas-y que ça parle chiffon Merci d'y avoir pensé Kitty, j'adore | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top de vos duos favoris Jeu 21 Oct 2010 - 6:23 | |
| 1 - Buffy/Giles : sans hésitation, ce duo vient pour moi à la première place. Leur relation est tellement forte, on sens tellement l'affection presque paternelle de Giles envers Buffy que j'ai vraiment été déçue au cours de la dernière saison. 2 - Buffy/Dawn : ce duo compte énormément dans la série et à été un exemple pour moi. Quand je regardais la série, je comparais souvent Buffy à ma grande soeur et Dawn à moi-même. On avait la même relation, c'était hallucinant! Bon bien sûr, sans le côté je vais sauver le monde et tout le tralala... 3 - Willow et Xander : Dois-je vraiment argumenter? 4 - Andrew et Xander : Dans la saison 7, c'est que du bonheur! On voit bien que le côté geek de Xander ressort et il ne l'assume pas, c'est hilarant! 5 - Spike et Giles : J'ai adoré quand Spike était chez Giles dans la saison 4 |
| | | Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Top de vos duos favoris Mar 30 Nov 2010 - 20:24 | |
| Génial ce topic C'est chaud parce comme l'a fait remarquer Darth, pratiquement toutes les relations sont intéressantes. J'ai surement oublié plein de relations 5. Spike/Joyce, tout simplement hillarant 4. Xander/Willow, c'est pour moi la plus belle amitié de la série: l'amitié depuis l'enfance 3. Dawn/Spike ou Dawn/Tara : relation fraternelle, c'est pour ça que je ne peut pas les séparer 2. Faith / Le maire ou Buffy / Gille : la relation père/fille r. Les deux pères seraient prets à tout pour leurs fille, à leur manière. 1. Buffy/Spike : You're beneath me | |
| | | Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Top de vos duos favoris Lun 20 Juin 2011 - 14:41 | |
| J'aimerais aussi souligner que depuis mon revisionnage (pas intégral) des trois premières saisons avec un pote à qui je fais découvrir la série, je suis encore plus touchée par la relation Buffy/Giles que d'habitude. Je pense que je vais remplacer Faith/le Maire par ça. D'ailleurs je suis étonnée ne pas avoir mis Buffy/Giles | |
| Sujet: Re: Top de vos duos favoris Lun 20 Juin 2011 - 18:19 | |
| Effectivement magnifique relation, qui est joliment mise en avant dès les premiers épisodes, mais je pense qu'à l'époque, tu avais été marquée par les dernières saisons que logiquement tu avais du voir en dernier ^^, c'est moins adorable dans les dernières saisons... | |
| | | Sander A watcher
● Âge : 27 ● Nombre de messages : 232 ● Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Top de vos duos favoris Mer 29 Fév 2012 - 3:16 | |
| 1. Buffy/Willow ou Willow/Alex (ou Buffy/Alex): Les principaux duos d'amitié de la série. 2.Buffy/Faith: Le duo de Tueuse XD. 3. Anya/Willow: une amitié/rivalité hilarante! 4. Dawn/Tara ou Dawn/Willow: 2 amitié très "fraternel". 5. Andrew avec Spike, Dawn ou Anya: J'aime comment agit Andrew avec ces trois personnage, c'est souvent très comique lol. | |
| | | Stella + Crash.O.S Ultimate + * * * *
● Âge : 27 ● Nombre de messages : 5880 ● Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Top de vos duos favoris Mer 29 Fév 2012 - 9:56 | |
| Intéressant comme topic! J'aime beaucoup tes trois premiers duos Sander Allez je me lance: 1. Buffy/Faith: elles juste géniales. Elles ont une alchimie vraiment remarquable, et j'aime beaucoup la manière dont Buffy se laisse influencer... tout en essayant de freiner Faith, sans vraiment y parvenir. Je trouve qu'elles se complètent. 2. Buffy/Giles: en ce moment, c'est l'un de mes duos favoris. J'adore leurs petites scènes, la relation père/fille qui vient, petit à petit, évoluer en amitié... a part dans la saison 7, où je trouve que ça s'est vraiment dégradé... 3. Faith/le maire: encore une relation père/fille, mais j'aime beaucoup voir leur amitié. Faith parait insouciante, presque fragile avec lui. Même si c'est un big bad, on voit bien que Faith a besoin d'amitié, que derrière sa violence et sa carapace se cache une petite fille fragile. Et puis le maire est juste géniale, avec ses blagues et tout... je trouve qu'ils forment un duo formidable. 4. Spike/Angel: ils forment un duo très comique je trouve! Je les ai mis là parce qu'ils font la paire, ils se complètent tout simplement. J'aime beaucoup la façon dont leur duo se met en place en saison d'Angel. 5. Spike/Buffy: pas le couple, mais le duo (je pense notamment aux saisons 4 et 5) ils ont des mimiques hilarantes, une excellente alchimie et d'ailleurs une évolution superbe. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top de vos duos favoris | |
| |
| | | | Top de vos duos favoris | |
|