Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Top des duos

+6
Saline
Emilie
Miss Kitty
Phil
DarthMarion
Aurélie
10 participants
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

Top des duos Empty
MessageSujet: Top des duos   Top des duos EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:40

Je m'inspire d'un top qui provient de la section Buffy. Quels sont les duos que vous préférez dans la série ? Hors relations amoureuses du coup.
Il n'y a pas d'ordre dans mon classement :

1. Angel & Spike
Ils peuvent parfois être très drôle, et leur complicité est agréable à voir, quand il y en a une. C'est un duo très dynamique et assez imprévisible ^^ on les voit beaucoup que tous les deux en saison 5, et c'était la plupart du temps très sympa.

2. Angel & Faith
Une très bonne alchimie.

3. Spike & Fred

Le courant passait bien entre eux smile j'aimais bien leur dynamique. Et c'est très touchant quand Spike dit "No. Not this girl. Not today".

4. Illyria/Wesley

Un duo assez intéressant. Leur connexion est assez complexe mais de ce fait fascinante.

5. Angel/Lilah

Beaucoup de rivalité mais une attirance également, du moins du côté de Lilah. On le voit clairement dans Carpe Noctem ^^

6. Cordy/Angel

Une amitié sincère et touchante. Ils se comprennent, se connaissent, s'aiment et se respectent. Ils sont là l'un pour l'autre. Une des amitiés les plus touchantes de la série.

7. Angel/Darla
Même lorsqu'ils ne sont pas en relation, ils sont fascinants.

Je sèche pour les autres, là tout de suite je ne vois pas. Toute relation a son intérêt, mais de là à entrer dans mon top je ne sais pas. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

Top des duos Empty
MessageSujet: Re: Top des duos   Top des duos EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:43

Comme dans Buffy, il y en a des tas que j'adore!

Ceux qui ont failli être dans la liste: Holland et & Lindsey, Lindsey & Angel, Gunn & Wesley, Anne & Gunn, Illyria & Spike, Lorne & Angel, Angel & Doyle, Holtz & Justine, Angel & Lilah, Angel & Cordy.

10. Darla et Dru. Comme toutes les relations entre les 4 membres des Fanged four, il y a de tout: un lien familial, de l'amitié, de l'animosité, de la sexualité...Elles sont exquises!

9. Lilah et Lindsey. Entre le besoin de contrôle de la première et l'imprévisibilité du second, il y a des étincelles!

8. Kate et Angel. Ils se poussent chacun dans leur retranchement, mais il se respectent et se ressemblent. La communication n'est pas le fort des deux, mais ils arrivent à trouver un terrain d'entente et une confiance quand il le faut vraiment.

7. Wesley et Cordelia. Les meilleurs amis. La fin de la saison 3 est ma plus grande déception dans toute la série, mais justement ça ne me fait que plus aimer le reste!

6. Faith et Wesley, la team la plus efficace qui soit. Dangereux, instables, sexys....

5. Spike et Angel.
La meilleure alchémie de toute la série! Drôles, mettant l'autre mal à l'aise mais se révélant finalement le support et le réconfort de chacun. Bon après les classer en duo n'est pas une obligation, ils sont un bon couple aussi.

4. Wesley et Angel. L'amitié, la loyauté et toutes les emmerdes qui vont avec...

3. Illyria et Wesley. La demi-déesse et l'observateur. Un mélange sulfureux, qui aurait pu penser qu'il marcherait si bien? Pour moi c'est la vraie rédemption de Wesley, et c'est la vraie découverte de "l'humanité" d'Illyria...

2. Faith et Angel. Un grand frère et une soeur. Ils se ressemblent beaucoup, se comprennent comme personne et avancent avec la même volonté.

1. Connor & Angel. La plus grande histoire d'amour d'Angel, la plus tragique aussi. Une relation compliquée, triste, mais une fin heureuse, la seule de la série d'ailleurs.
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

● Âge : 32
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

Top des duos Empty
MessageSujet: Re: Top des duos   Top des duos EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:50

5. Lilah et Lindsey.

4. Connor & Angel.

3. Illyria et Wesley.

2. Faith et Angel.

1. Darla et Dru.
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

Top des duos Empty
MessageSujet: Re: Top des duos   Top des duos EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:23

1. Angel & Cordy = Parce qu'avant d'être amoureux, ils ont été (et sont toujours) les meilleurs amis de l'autre. Ils se connaissent, s'acceptent, se font confiance et sont présents pour l'autre. La plus belle amitié (amoureuse) de la série ♥

2. Angel & Faith = Parce que j'adore leur relation ! Il a été le seul à la comprendre et à tenter de l'aider quand elle en avait besoin ; à aller lui rendre visite en prison et à la soutenir. Je trouve qu'ils ont une excellente relation, j'aurais aimé la voir encore plus approfondie.

3. Wesley & Cordy = J'ADORE cette amitié ! Vraiment fraternelle et adorable et géniale et excellente Razz Ils se taquinent, n'hésite pas à s'envoyer boulet, mais c'est plus affectueux qu'autre chose.

4. Wesley & Faith = Une relation beaucoup plus complexe que Angel & Faith, mais ils forment un excellent duo ensemble en saison 4, qui nous donne vraiment, vraiment envie de les voir plus souvent ensemble. J'aurais aimé la voir plus développée que ce qu'elle n'a été.

5. Spike & Fred = A croire que Spike n'arrivera jamais à se faire un réel ami garçon, faut toujours que ce soit des filles lol! Mais j'adore leur amitié, la façon dont Fred se démène pour essayer de l'aider et le rassurer, là où Angel serait bien content de se débarasser de lui lol!

6. Gunn & Wesley = Une super amitié, bien exploitée dans les débuts de la série. Une amitié improbable aussi (je veux dire, entre l'Observateur coincé et le gamin des rues, il y avait pas grand rapport au début lol! ). Dommage qu'il y ait une telle dégradation quand Fred est entrée en ligne de mire.

7. Spike & Angel = Un duo vraiment marrant ; je crois que personne n'est capable de taper sur les nerfs d'Angel plus que Spike Razz J'aime beaucoup leurs interractions, ils m'ont offert plein de fous-rires.

8. Cordy & Doyle = Ils sont adorables tous les deux, j'ai adoré leurs interractions, l'amour non-dit de Doyle et la manière tragique dont tout se termine...

9. Wesley & Angel = Une relation complexe, entachée par beaucoup d'évènements (l'enlèvement de Connor en haut de la liste), mais ils ont toujours eu beaucoup de respect pour l'autre. J'aime ce duo ♥

10. Angel & Doyle = Son premier véritable ami. Une très belle amitié, plus courte que certaines autres, mais pas moins forte.

11. Illyria & Wesley = J'adore ! Un excellent duo, de très bons moments.

http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

Top des duos Empty
MessageSujet: Re: Top des duos   Top des duos EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:57

Tu ne comptes pas Cordy et Doyle en couple? Spike et Fred, j'aurais peut-être du le rajouter, ils sont extra tous les deux!
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

Top des duos Empty
MessageSujet: Re: Top des duos   Top des duos EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:58

Oui et non en fait... Ca a été trop court pour eux, ce qui est dommage, car du coup, on n'a jamais vraiment su comment Cordy aurait appréhendé cette relation... Et puis, je cite Cangel aussi, pourtant c'est un couple pour moi ^^
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie

● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010

Top des duos Empty
MessageSujet: Re: Top des duos   Top des duos EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:41

1. Angel & Faith

2. Darla / Drusilla

3. Darla / Angel

4. Lilah & Lindsey

5. Wesley & Cordy

J'adore en général toutes les interactions entre les membres de "la famille" (Angel et Dru en saison 2 de BTVS c'est juste géant, Spike & Dru, Spike & Angel même chose !)
http://twitter.com/LambyEmilie
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

Top des duos Empty
MessageSujet: Re: Top des duos   Top des duos EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:46

Je vais faire a peu près dans l'ordre par saison parce que je suis incapable de faire un top ^^

S1
Cordy-Angel Tous les deux perdus dans cette ville de LA puis are you "steel arrg" c'est des moments comme ca que j'aime, puis après se référer à Kitty
Faith-Angel On voit qu'Angel a vraiment envie de l'aider, puis il est là à un moment cricial de son évolution
Angel-Wesley
Wesley-Cordy
Cordy-Doyle (bon très éphémère, mais j'aurai adoré ce couple je pense).

S2
Darla-Angel Meme si l'obsession d'Angel a fini par m'agacer
Darla-Dru tout simplement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

S3
Wesley-Lilah fan
Justine-Holtz Leur rencontre bizarroïde, la haine qu'ils ont en eux tous les deux

S4
Wesley-Liliah again ^^
Faith-Angel(us) je trouve ca trop fort la relation inverse, ca montre qu'ils ne se laisseront pas tomber l'autre aussi facilement
Faith-Wesley ca fait du bien de les retrouver ensemble, de voir comment leur rapport ont évolués vers une relation plus "amicale"
Lilah-Angel
Gwen-Angel
Gwen-Gunn

Je voudrais mettre du cangel aussi, mais c'est surtout pour Waiting In The Wings sinon, j'aime bien sans plus.

S5
Spike-Angel pour leur rivalité
Cangel (même s'il ny a eu qu'un bisous Na ! )
Spike-Fred et mdr kitty, c'est vrai qu'il ne s'entend qu'avec des filles
Wes-fred
Spike-Illiria pour le fun hihi
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

Top des duos Empty
MessageSujet: Re: Top des duos   Top des duos EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:49

Très très peu de Gunn dans la saison 2 c'est étonnant!
Et j'avais pas vraiment pensé à Gwen et ses interactions avec eux...faut que j'y réfliéchisse... think
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

Top des duos Empty
MessageSujet: Re: Top des duos   Top des duos EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:32

J'ai oublié liliah lindsey en S2 n'importe quoi moi Na !
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

Top des duos Empty
MessageSujet: Re: Top des duos   Top des duos EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:54

Ouais, ils sont top! coeurs
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

Top des duos Empty
MessageSujet: Re: Top des duos   Top des duos EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:22

Rivality, c'est les relations que je préfère dans ces séries (ATS-BTVS)
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

Top des duos Empty
MessageSujet: Re: Top des duos   Top des duos EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:55

Très sympa ton top !!!! Darla-Dru en saison 2 ? bravo

Citation :
Faith-Wesley ca fait du bien de les retrouver ensemble, de voir comment leur rapport ont évolués vers une relation plus "amicale"
Carrément ! coeurs Surtout que là, c'est Faith qui a l'air limite plus raisonnée que Wes, qui devient plus brutal/sombre. Ca a dû la changer sur le coup lol!

Citation :
Spike-Fred et mdr kitty, c'est vrai qu'il ne s'entend qu'avec des filles
Non mais c'est trop ça hihi Peut-être que ses relations avec sa mère, aditionnées à l'absence de père (apparemment ? think ) à l'époque de William a fait qu'il s'est toujours senti plus attaché/proche des femmes. Ca pourrait être intéressant à analyser en tout cas ^^
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

Top des duos Empty
MessageSujet: Re: Top des duos   Top des duos EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:35

Alors moi sans explication parce que j'ai la flemme et si vous en voulez ce sera pour plus tard
1.Spike/Fred
2.Wesley/Gunn
3.Spike/Angel
4.Wesley/Lilah
5.Lilah/Angel
6.Connor/Angel
7.Faith/Angel
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

Top des duos Empty
MessageSujet: Re: Top des duos   Top des duos EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:34

Mdr, Kitty, psy offcielle des perso de BTVS et d'ATS pleure
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

Top des duos Empty
MessageSujet: Re: Top des duos   Top des duos EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:34

Tous les duos ont déjà été cités donc je vais essayer de restreindre mon top à ceux que j'aime vraiment beaucoup !

Wes / Gunn, en saison 2.
Cordy / Angel, parce que je les vois pas comme un couple mais que leur relation est vraiment très belle.
Spike / Angel, marrant et touchant à la fois. Mais surtout très marrant ! ^^
Lindsey / Angel
(C'est pas forcément dans l'ordre. J'ai un peu la flemme ce soir...)

Après, j'aime tous les duos ou presque parce qu'à la base j'suis pas une grande shippeuse. Je préfère les relations amicales ou familiales...
http://anitabdx.tumblr.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie

● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010

Top des duos Empty
MessageSujet: Re: Top des duos   Top des duos EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:15

Oui voilà, le Cangel n'est pas un couple, néanmoins ils ont une très belle relation. Ils sont plus un duo qu'autre chose...
http://twitter.com/LambyEmilie
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

Top des duos Empty
MessageSujet: Re: Top des duos   Top des duos EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:50

Je vais faire ma chiante, mais ils se sont aimés quand même... Ils ont peut-être pas été un couple techniquement, mais ils se sont aimés. C'est bien plus qu'un duo parmis d'autres.
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie

● Âge : 41
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011

Top des duos Empty
MessageSujet: Re: Top des duos   Top des duos EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:22

Je vais seulement faire un un top 3 de mes duos préférés car sinon je vais mettre tout le monde !

Spike / Angel : leur chicaneries c'est d'une immaturité complète mais moi ça me fait vraiment rire. Ca fonctionne bien. On se laisse prendre au jeu. Et puis ils ont telle histoire complète entre eux que ca ne peut qu'être intéressant

Angel / Cordélia : les trois premières saisons sont géniales pour ce deux personnages. J'aime la manière dont ils comptent l'un sur l'autre.

Fred / Lorne : je trouve que leur amitié auraient dû être plus exploitée. J'aime leur scène et je pense qu'ils auraient eu beaucoup plus à partager au sujet de Pyléa.

Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe

● Âge : 37
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010

Top des duos Empty
MessageSujet: Re: Top des duos   Top des duos EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:44

Milie a écrit:
Je vais seulement faire un un top 3 de mes duos préférés car sinon je vais mettre tout le monde !

Spike / Angel : leur chicaneries c'est d'une immaturité complète mais moi ça me fait vraiment rire. Ca fonctionne bien. On se laisse prendre au jeu. Et puis ils ont telle histoire complète entre eux que ca ne peut qu'être intéressant

Angel / Cordélia : les trois premières saisons sont géniales pour ce deux personnages. J'aime la manière dont ils comptent l'un sur l'autre.

Fred / Lorne : je trouve que leur amitié auraient dû être plus exploitée. J'aime leur scène et je pense qu'ils auraient eu beaucoup plus à partager au sujet de Pyléa.

+1 Surtout pour Fred/ Lorne, ils ont été longtemps au même "niveau hiérarchique" dans AI, jusqu'au retrait de Cordy, donc ils auraient pu être mis plus ensemble.
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

Top des duos Empty
MessageSujet: Re: Top des duos   Top des duos EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:04

C'est clair, dommage qu'ils n'aient pas partagé plus sur plyéa, c'était une grosse blessure pour eux deux cette planete Neutral
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

Top des duos Empty
MessageSujet: Re: Top des duos   Top des duos EmptyVen 15 Avr 2011 - 0:28