Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le seigneur des anneaux: Votre favoris !!

Aller en bas 
+3
Mika
DarthMarion
Manon
7 participants

Lequel de la trilogie vous préférez?
La communauté de l'anneaux
Le seigneur des anneaux: Votre favoris !! Vote_lcap60%Le seigneur des anneaux: Votre favoris !! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Les deux tours
Le seigneur des anneaux: Votre favoris !! Vote_lcap0%Le seigneur des anneaux: Votre favoris !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le retour du roi
Le seigneur des anneaux: Votre favoris !! Vote_lcap40%Le seigneur des anneaux: Votre favoris !! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le seigneur des anneaux: Votre favoris !! Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux: Votre favoris !!   Le seigneur des anneaux: Votre favoris !! EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:24

Je voulais savoir quel film vous préférez du seigneur des anneaux?

Moi je crois que c'est définitivement le dernier Le retour du roi même si en réalité je les aimes tous!
Il termine la trilogie mais aussi c'est le plus fort en émotion.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le seigneur des anneaux: Votre favoris !! Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: Votre favoris !!   Le seigneur des anneaux: Votre favoris !! EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:10

Oh oui le Retour du roi définitivement. Ils ont chacun une ambiance, un truc particulier, mais le Retour du Roi c'est une explosion d'émotion sans précédent!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Le seigneur des anneaux: Votre favoris !! Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: Votre favoris !!   Le seigneur des anneaux: Votre favoris !! EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:48

La communauté de l'anneau, sans hésiter. J'adore l'ambiance, les couleurs magnifiques, cet aspect plus tranquille que l'on ne retrouve pas dans les suivants. Puis la relation Sam/Frodo dans ce film est juste sublime Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Le seigneur des anneaux: Votre favoris !! Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: Votre favoris !!   Le seigneur des anneaux: Votre favoris !! EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:07

Chaque partie a ses qualités et ses défauts, mais je vote pour le retour du roi.

En fait, pour moi la communauté de l'anneau a été trop tronqué pour être premier, on passe trop vite le départ de la Comté, ainsi que cette impasse ignoble sur Tom Bombadil (oui, je recommence!) qui est pour moi un personnage monumental.
Les deux tours est indéniablement pas mal, et j'adore la mise en scène des rohirrims, ainsi que les conflits avec Saroumane! Même si sa mort ne correspond pas à ce qui me plaisait, ça gache tout Triste ! Je préfère là encore le bouquin.
Puis tant qu'à faire remplacer Glorfindel par la princesse semi-elfe avant Fondcombe, autant la faire mourir pour le Rohan... Je n'ai pas aimé cette pirouette scénaristique, même s'il faut avouer que ça manque cruellement de femmes dans cette oeuvre. Enfin Tolkien respectait de vieux canons.

Le retour du roi, ce sont les combats, la percée de nos deux héros proches du coming out (Frodon/Sam) en Mordor, l'araignée, le dunedain noir (oui alors ça, voir que ces idiots ont suivi les méchants après avoir vu leur île engloutie par la fureur des Valars, je ne m'en remet pas).
Ca n'a pas de prix! (enfin si, la vraie fin du livre...).

Comment ça je suis un vieil aigri? Razz , puis pour en rajouter une couche, je préfère largement la version longue!
Revenir en haut Aller en bas
mango
He's the champion
He's the champion
mango


● Âge : 41
● Nombre de messages : 559
● Date d'inscription : 23/10/2011


Le seigneur des anneaux: Votre favoris !! Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: Votre favoris !!   Le seigneur des anneaux: Votre favoris !! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:47

Difficile de choisir entre les 3, pour moi Le Seigneur des Anneaux c'est un tout, une trilogie ou rien.
Mais s'il faut vraiment choisir, je pense que ce serait le 1, tout simplement parce qu'on découvre tout, l'histoire, les décors, les personnages ...on entre dans une autre dimension. Et c'est sûrement le film que j'ai le mieux compris, les 2 autres par moment je me perds un peu lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/mangoscustoms/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le seigneur des anneaux: Votre favoris !! Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: Votre favoris !!   Le seigneur des anneaux: Votre favoris !! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:04

C'est vrai je peux comprendre ^^ Moi ça doit faire 1000 fois que je vois la trilogie et pourtant il y a encore quelques petit détail qui m'échappe lol
Mais bon sans qu'est ce que j'aime ce film Love
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Le seigneur des anneaux: Votre favoris !! Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: Votre favoris !!   Le seigneur des anneaux: Votre favoris !! EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:07

Mika a écrit:
La communauté de l'anneau, sans hésiter. J'adore l'ambiance, les couleurs magnifiques, cet aspect plus tranquille que l'on ne retrouve pas dans les suivants. Puis la relation Sam/Frodo dans ce film est juste sublime Le seigneur des anneaux: Votre favoris !! Invisio3

Pareil, la communauté de l'anneau, sans hésiter ! J'adore l'ambiance "démarrage", on y va tranquille, on découvre un peu tous les enjeux et les personnages, les paysages sont sublimes, j'aime le fait que tout le groupe soit soudé (j'avais été toute triste qu'ils se dispersent après), quasiment toutes les scènes me plaisent, c'est un film sublime. C'est aussi le tout premier film que j'ai vu en VO, c'est lui qui m'a fait aimer la VO Le seigneur des anneaux: Votre favoris !! 00073
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le seigneur des anneaux: Votre favoris !! Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: Votre favoris !!   Le seigneur des anneaux: Votre favoris !! EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:21

J'ai toujours été pro La communauté de l'anneau,je le trouvais déja plus drôle plus léger,je me souviens de fous rires pas possible avec Merry et Pippin puis j'ai adoré le seigneur des anneaux parce que j'ai adoré Frodon c'est mon personnage préféré de toute la trilogie et comme le film était ''centré'' plus sur lui ca me fait d'office préférer celui là maintenant je les aime tous comme dit Lily j'ai bien aimé que dans le 1 le groupe soient soudés c'était dommage les séparations futures puis plus on avance dans l'histoire plus ca devient sombre (et je critique pas j'adore c'est chouette d'avoir un changement et une avancée) mais j'aimais mieux l'ambiance plus ''de camaraderie du premier''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux: Votre favoris !! Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: Votre favoris !!   Le seigneur des anneaux: Votre favoris !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux: Votre favoris !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: