Et puis, il est athé, arrêtez de l'appeler Dieu, je suis pas sûre de comment il le prendrait
Ah mais tu n'as gratté que la surface dans tes désillusions jossiennes alors, parce que c'est un athé assez nul! Et vas-y que je t'en donne des figures christiques à la pelle, et vas-y que la rédemption chrétienne devient le thème central de ma deuxième série!
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
C'est clair qu'il y a beaucoup de religion dans son travail, mais il a répété à plusieurs reprises qu'il ne croyait pas en Dieu... Mais ça ne ressort pas toujours dans son boulot, c'est sûr.
Angel, l'histoire avec Charisma, c'est qu'elle a eu le malheur de tomber enceinte au cours de la saison 4 et que Joss était assez furieux après elle (d'après les termes de CC lors d'une convention) parce que ça contrecarrait ses plans pour la saison. Il devait sortir une Evil!Cordy, mais ça ne devait pas être de cette manière là. Et au lieu de tout simplement passer outre la grossesse de Charisma comme l'ont fait des tas de séries avec leurs actrices (DH, Charmed...), il a décidé d'intégrer la grossesse à l'intrigue pour rattraper le truc, et finalement, ça nous a donné du EvilCordy/Connor et j'en passe... Gros cafouillage. Mais sur le principe, Joss était en colère contre elle, ils ont un peu massacré le potentiel de Cordy, et au final, elle a fini dans le coma Charisma confiait qu'elle s'était vraiment sentie blessée par son attitude et je la comprends.
Idem, en saison 5, ils ont fait revenir Cordy, mais Charisma avait tenu (avant d'accepter) à savoir si son personnage allait mourir. On lui avait dit que non, elle a accepté de revenir, et après qu'elle ait signé, elle a découvert plus tard que finalement, son personnage allait mourir... Mais elle était satisfaite de la fin qu'on donnait à son personnage, fort heureusement... Mais sur le principe, c'est pas du tout classe.
Et puis, même, aucune référence à Cordy pendant toute la saison 5, d'absolument aucun des membres de la Angel Team ? A d'autres Franchement, c'est pas le top du respect... ne serait-ce que pour les fans.
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
Pour plus de précisions, il était en colère parce qu'elle l'avait prévenu au dernier moment. Et le pire encore, ce n'est pas le cafouillage, c'est vraiment la façon dont il s'est débarassé de Cordy et surtout de Charisma (elle ne savait même pas si elle partait vraiment ou pas, ils ne lui ont rien dit).
Mais bon, depuis ils se sont réconciliés.
Est-ce que tu te débrouilles bien en anglais sans sous-titres? Je ne sais plus, au cas où je te mets le lien sur un moment où Charisma raconte ce qu'elle a subi avec classe et adorablerie! ^^
Ouais j'ai envie de faire une LLCE d'Anglais ^^ Merci pour la video en tous cas, j'ai tout compris, sauf quand il y avait trop de rires dans le publique Content qu'ils soient réconciliés!
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Je me demande s'il n'y a pas eu une histoire comme ça avec Stephanie Romanov aussi... Ne me rappelle plus, j'ai lu des choses sur son départ, mais je me demande si ce n'était pas un quiproquo et Alexis qui paniquait parce qu'il croyait qu'elle n'aimait pas jouer avec lui (n'est-il pas chou ^^).
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
j'assume totalement ma passion pour Buffy mes amies en on un peu marre parfois mais elles s'y mette aussi parfois x)
j'assume ma passion pour Buffy , pour les vampires , pour toutes les série que j'adore, pour les films ... j'assume toujours mes passions
par contre ce qui m'énerve vraiment c'est les gens totalement fan de twilight ou même pas fan du tout qui me répète "ouai toi t'aime les vampire a cause du phénomène twilight" --' "ou pas "
par contre ce qui m'énerve vraiment c'est les gens totalement fan de twilight ou même pas fan du tout qui me répète "ouai toi t'aime les vampire a cause du phénomène twilight" --' "ou pas "
ça m'énerve ça aussi!
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
Joss fait du très bon travail, donc on peut en être fier ! Mais bien qu'il soit très intelligent, ce n'est pas Dieu non plus (désolée, j'aime pas trop quand les fans l'érigent sur un piédestal)...
Je me sens un peu moins seule... Quand je vois "Joss" et "Dieu" dans la même phrase, j'ai tendance à bouillir de l'intérieur... En général je dis rien, je laisse couler, mais ça m'énerve
kumi + Crash.O.S Ultimate + * * * * * *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 6823 ● Date d'inscription : 21/03/2010
ça m'énerve ça aussi!
ah bah oui c'est chiant quand j'étais petite j'adorais Buffy, mon film préféré était le petit vampire, j'adorais tout ce qui était surnaturel, magique ect et c'est à cause de twilight que j'aime les vampires bien sure c'est évident