Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Assumez-vous pleinement votre passion ?

+12
minako
Esther
DarthMarion
Phil
Audy
Pauline
Anita
Kamui
Manon
ptite piper
Louve
Aurélie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil

● Âge : 32
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

Assumez-vous pleinement votre passion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous pleinement votre passion ?   Assumez-vous pleinement votre passion ? - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:40

Moi je ne l'appelle pas Dieu mais Master Assumez-vous pleinement votre passion ? - Page 3 309483
Et c'est quoi l'histoire avec Charisma? Assumez-vous pleinement votre passion ? - Page 3 Glare2
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Assumez-vous pleinement votre passion ?   Assumez-vous pleinement votre passion ? - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:46

Miss Kitty a écrit:

Et puis, il est athé, arrêtez de l'appeler Dieu, je suis pas sûre de comment il le prendrait Nananère lol!

Ah mais tu n'as gratté que la surface dans tes désillusions jossiennes alors, parce que c'est un athé assez nul! Et vas-y que je t'en donne des figures christiques à la pelle, et vas-y que la rédemption chrétienne devient le thème central de ma deuxième série! pleure
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Assumez-vous pleinement votre passion ?   Assumez-vous pleinement votre passion ? - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:00

C'est clair qu'il y a beaucoup de religion dans son travail, mais il a répété à plusieurs reprises qu'il ne croyait pas en Dieu... Mais ça ne ressort pas toujours dans son boulot, c'est sûr.

Angel, l'histoire avec Charisma, c'est qu'elle a eu le malheur de tomber enceinte au cours de la saison 4 et que Joss était assez furieux après elle (d'après les termes de CC lors d'une convention) parce que ça contrecarrait ses plans pour la saison. Il devait sortir une Evil!Cordy, mais ça ne devait pas être de cette manière là. Et au lieu de tout simplement passer outre la grossesse de Charisma comme l'ont fait des tas de séries avec leurs actrices (DH, Charmed...), il a décidé d'intégrer la grossesse à l'intrigue pour rattraper le truc, et finalement, ça nous a donné du EvilCordy/Connor et j'en passe... Gros cafouillage. Mais sur le principe, Joss était en colère contre elle, ils ont un peu massacré le potentiel de Cordy, et au final, elle a fini dans le coma Rolling Eyes
Charisma confiait qu'elle s'était vraiment sentie blessée par son attitude et je la comprends.

Idem, en saison 5, ils ont fait revenir Cordy, mais Charisma avait tenu (avant d'accepter) à savoir si son personnage allait mourir. On lui avait dit que non, elle a accepté de revenir, et après qu'elle ait signé, elle a découvert plus tard que finalement, son personnage allait mourir... Mais elle était satisfaite de la fin qu'on donnait à son personnage, fort heureusement... Mais sur le principe, c'est pas du tout classe.

Et puis, même, aucune référence à Cordy pendant toute la saison 5, d'absolument aucun des membres de la Angel Team ? A d'autres Rolling Eyes Franchement, c'est pas le top du respect... ne serait-ce que pour les fans.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil

● Âge : 32
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Assumez-vous pleinement votre passion ?   Assumez-vous pleinement votre passion ? - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:03

Merci pour l'explication Miss Kitty ^^
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Assumez-vous pleinement votre passion ?   Assumez-vous pleinement votre passion ? - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:13

Pour plus de précisions, il était en colère parce qu'elle l'avait prévenu au dernier moment.
Et le pire encore, ce n'est pas le cafouillage, c'est vraiment la façon dont il s'est débarassé de Cordy et surtout de Charisma (elle ne savait même pas si elle partait vraiment ou pas, ils ne lui ont rien dit).

Mais bon, depuis ils se sont réconciliés.

Est-ce que tu te débrouilles bien en anglais sans sous-titres? Je ne sais plus, au cas où je te mets le lien sur un moment où Charisma raconte ce qu'elle a subi avec classe et adorablerie! ^^