| Baiser mortel (épisode n°6) | |
|
+8Anita Aurélie feelsandotps Manon Sélénée djeny DarthMarion Audy 12 participants |
|
Quelle note donneriez-vous à cet épisode ? | 0/5 | | 0% | [ 0 ] | 1/5 | | 0% | [ 0 ] | 2/5 | | 8% | [ 1 ] | 3/5 | | 33% | [ 4 ] | 4/5 | | 50% | [ 6 ] | 5/5 | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Baiser mortel (épisode n°6) Mer 28 Juin 2006 - 19:22 | |
| Il m'a un peu déçue pour un épisode Halloween celui-là, parce que d'habitude jadore les épisodes Halloween en fait !! J'aime bien Dawn mais là, je la trouve franchement pas futée !!! Elle sort le soir avec un garçon qu'elle connait à peine et elle sait ce qui se passe à Sunnydale !!! Bah on dirait pas !! Mais on dirait que les soeurs Summers sont toutes les deux attirées par les vampires !!! Sinon j'aime bien la fête dans la maison des Summers après l'annonce du mariage d'Alex et Anya. Par contre, j'aime pas ce que fait Willow, déjà comment elle parle à Tara alors que c'est Tara qui a raison et aussi le sort qu'elle fait à la fin, elle s'enfonce de plus en plus dans la magie !! | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Baiser mortel (épisode n°6) Mer 28 Juin 2006 - 19:25 | |
| oui c'est un épisode sympa, surtout les répliques avant et pendant le combat final!!! j'étais totalement pliée!! c'est vrai que sur le coup Dawn m'a aussi énervée! mais dans la saison 6 c'est pratiquement toujours le cas!
par contre j'étais contente de trouver dans la casting Amber Tamblin qui joue Janice, c'est l'actrice principale de feu le Monde de Joan ( enfin je crois j'ai pas envie de me craquer!) | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Baiser mortel (épisode n°6) Lun 3 Juil 2006 - 8:00 | |
| - DarthMarion a écrit:
- c'est vrai que sur le coup Dawn m'a aussi énervée! mais dans la saison 6 c'est pratiquement toujours le cas!
Je suis tout à fait d'accord elle m'agaçait énormément dans la saison 6 mais la je dois dire qu'elle a bien réussi son coup.En tant que soeur de la Tueuse elle devrait apprendre à éviter les eorties la nuit,mais elle aime le danger,n'empêxchhe qu'à chaque fois c'est sa soeur qui lui vient en aide,elle veut jouer les grandes filles qui savent se défendre mais au final,elle manque de se faire tuer. Le comportement de Willow aussi m'a énervé,elle n'essaie pas de comprendre Tara et elle esquisse la moindre dispute par la magie,je trouve ca assez simple. Mais sinon j'ai bien apprécié Amber Tamblyn aussi,ca changeait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baiser mortel (épisode n°6) Lun 3 Juil 2006 - 10:18 | |
| oui peut-être qu'elle aime le danger mais elle est pas vraiment futfute!! vous imaginez déja dans notre monde on ne sortirais pas avec des inconnus comme caa tous les jours et en pleine nuit, alors à Sunnydale!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baiser mortel (épisode n°6) Ven 7 Juil 2006 - 12:39 | |
| Je ne me souviens pas de l'épisode en détail, donc pour Willow, je ne peux rien dire. Par contre pour Dawn, ce dont je me souviens, c'est qu'elle sort avec une de ses copines et qu'elles vont avec des garçons rencontrés très récemment. Elle est peut-être la soeur de la Tueuse mais elle ne l'est pas. Elle en a peut-être marre de toujours faire attention à chanque chose qu'elle fait alors que sa soeur, elle, va patrouiller, va au devant des ennuis. Je pense que ça dot être assez énervan d'être toujours chaperonnée par sa soeur, sa bande, etc... Peut-être voulait elle tout simplement s'amuser comme une fille normale, ce qu'elle est presque, sans toujours faire attention à ses fréquentations. De plus, c'est bien connu, le nuit d'Halloween est beaucoup moins dangereuse que les autres parce que les démons et autres créatures sont censés restés en dehors du conflit parce qu'ils n'aiment pas cette fête. Du coup, Dawn est un peu excusée. De plus, elle manque peut-être de se faire tuer mais c'est elle qui a la force de tuer de sang froid le vampire avec qui elle voulait sortir. C'est, je trouve assez courageux de sa part et se balader avec un morceau de bois sur elle montre qu'elle n'est pas totalement inconsciente. Signée une petite soeur... |
|
| |
| Sujet: Re: Baiser mortel (épisode n°6) Ven 7 Juil 2006 - 19:25 | |
| oui tu dis qu'à Halloween c'est la nuit de paix mais je n'ai jamais connu un Halloween à Sunnydale qui se soit bien passé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baiser mortel (épisode n°6) Ven 7 Juil 2006 - 19:27 | |
| Oui c'est sur mais normalement les vampires n'ttaquent pas cette nuit là comme quoi les traditions se perdent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baiser mortel (épisode n°6) Ven 7 Juil 2006 - 19:58 | |
| et j'adore leur excuse: on es des rebelles!!! ca reflete très bien la jeunesse aujourd'hui je trouve!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baiser mortel (épisode n°6) Ven 7 Juil 2006 - 20:01 | |
| - DarthMarion a écrit:
- et j'adore leur excuse: on es des rebelles!!! ca reflete très bien la jeunesse aujourd'hui je trouve!!!
Oui c'est sur. Ce qui est drôle c'est que même dans les scènes paranormales il y a des sujets traités de la vie quotidienne comme quand Spike sort de l'Initiative et essaie de mordre Willow,vous ne trouvez pas que cette scène ressemble à un mec qui veut violer une fille mais qui se retrouve impuissant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baiser mortel (épisode n°6) Ven 7 Juil 2006 - 20:21 | |
| oui ca traite de l'impuissance sexuelle avec ironie en plus, ca se voit Willow elle dit: c'est peut-être de ma faute.... et Spike répond non etc;;;; enfin en parlant de Spike j'aime bien comment il le casse: non moi je suis un rebelle toi tu salis notre image! ou un truc dans ce genre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baiser mortel (épisode n°6) Ven 26 Jan 2007 - 12:05 | |
| Bof cet épisode j'ai pas tellement aimé Dawn a du échanger son cerveau contre un pois chiche c'est déja pas très recommandé de sortir avec des garçons inconnus en pleine nuit dans la vraie vie mais à Sunnydale il faut vraiment être inconsciente ! J'aime bien quand Buffy laisse le soin à Giles de gronder Dawn ça montre comment elle se détache de ses responsabilités. Mais Willow efface la mémoire de ma ptite Tara !!! |
|
| |
Sélénée + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 5464 ● Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Baiser mortel (épisode n°6) Dim 22 Fév 2009 - 20:44 | |
| J'aime bien la petite fête (c'est là que Buffy comprend pourquoi Giles nettoie toujours ses lunettes, non ?) et Dawn me tape sur le système aussi, comme toujours dans cette saison ! Je plains Buffy d'avoir une soeur pareille... Mais en même temps, ça me gêne qu'elle n'assume pas son rôle et laisse Giles lui parler... C'est elle la grande soeur, elle aurait dû lui faire un sermon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baiser mortel (épisode n°6) Lun 23 Fév 2009 - 9:18 | |
| - selenee a écrit:
- J'aime bien la petite fête (c'est là que Buffy comprend pourquoi Giles nettoie toujours ses lunettes, non ?)
ah oui culte! | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Baiser mortel (épisode n°6) Lun 7 Déc 2009 - 15:52 | |
| Episode trés sympathique d'Halloween Anya et Alex qui annonce enfin leur fiancaille Dawn qui se rebelle encore plus en fréquentant des personnes pas trés... Fréquentable ^^ Et aussi elle embrasse son 1er garçon mais il s'avére que c'est un vampire, oops Enfin c'est pas mon épisode préféré mais je l'aime bien quand même, j'ai mis 4/5 | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Baiser mortel (épisode n°6) Lun 28 Juin 2010 - 0:04 | |
| J'ai beaucoup aimé cet épisode, spécialement pour Dawn. J'ai beaucoup aimé son intrigue et ce du être difficile pour elle de tuer son first kiss . Sinon, effectivement Willow commence vraiment utiliser tout le temps la magie et ce n'est pas bien. Je ne suis pas du tout d'accord qu'elle aie effacer la mémoire de Tara à la fin. 5/5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Baiser mortel (épisode n°6) Lun 28 Juin 2010 - 9:22 | |
| oh la pauvre Tara! Je crois que c'est dans cet épisode que nos illusions tombent, si l'on pouvait croire qu'elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait, là Tara lui dit clairement, et dans la dispute du Bronze Willow nous montre clairement sa façon de penser! | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Baiser mortel (épisode n°6) Mar 11 Jan 2011 - 20:21 | |
| Les + -On voit le Scooby "vivre", faire des choses un peu plus normales, j'adore les voir faire des soirées, gambader dans la maison, avoir des discussions variées -Dawn-centric, donc je suis contente, yen a pas assez centrés sur elle, ça changeait un peu c'était cool -On voit Dawn avoir une ptite aventure hihi c'est chouette -Xander qui dit "I'm gonna marry that girl" et Buffy "she's my sister and she's 15 !" ah ah on en reparle Buffy -La danse de Anya et Dawn : trop trop chouuuuu -Un Spike qui n'en fait pas des tonnes, il est calme et sympa, et combat de manière classe, je l'ai beaucoup aimé dans cet épisode -Un petit bisou de Willow & Tara que j'avais oublié !!! -Les choses entre elles évoluent c'est intéressant, j'aime qu'elles se disputent un peu, ça montre que leur couple est vraiment très complet -Giles qui se pète la gueule : "bloody brilliant" -Tous les combats sont classes : Dawn tue intelligemment le mec, Buffy a trop la classe de tuer un vamp en plein élan, et Giles se débrouille très bien aussi, et le combat avec la voiture ah ah j'adore -Voir Tara et Will se câliner au lit : trop chou, même si Willow a fait une grosse bêtise, la scène en elle même est adorable -Dawn qui s'excuse d'avoir sûrement bavé pendant son baiser, oooh Les - -Dawn abuse quand même, bon ok c'est une ado en crise qui a besoin d'attention et de liberté car elle est étouffée par sa soeur mais bon ya quand même une bonne raison : ya des vampires partout ^^ donc j'trouve qu'elle abuse un peu pour une ado de Sunnydale, soeur de Slayer en plus ! -Le vieux servait vraiment à rien j'ai jamais compris son intérêt et ses intentions -On voit déjà combien Xander panique alors ça m'énerve à l'avance en pensant à Hell's Bells -Willow qui abuse de la magie, ça me fait dla peine à chaque fois Bilan : je ne l'avais pas trop aimé la première fois, je l'ai adoré la deuxième ! Un vrai régal, je me suis pas ennuyée du tout, j'ai vraiment passé un bon moment. Mais objectivement je ne peux lui mettre que 3/5 car c'est pas non plus l'épisode du siècle. Dîtes, si jamais on n'avait jamais reproché à Willow de faire trop de magie et si Tara n'avait pas été tuée, croyez-vous que Willow aurait tourné en Dark Willow quand même ? En gros croyez-vous que Dark Willow aurait fini par faire une apparition ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baiser mortel (épisode n°6) Mar 11 Jan 2011 - 20:32 | |
| Je pense qu'on aurait eu droit à Dark Willow, et qu'en plus elle le serait resté, qu'elle ne serait pas "revenue" parce qu'elle serait entrée dans cet état progressivement, insidueusement sans électrochoc, ça aurait été encore plus ancré en elle. Comme Anakin dans ROTS. Padmé, son amour pour elle et son envie de famille a été l'accélérateur de sa chute. Mais sans tout ça, sans son amour pour elle (sous la forme de ses enfants) il ne serait jamais revenu dans ROTJ. - "Spoilers saison 8 - Jusqu'au 8x19 il me semble":
Après nous avons de nouveau Dark Willow, quelques centaines d'années dans le futur. Donc on ne sait pas encore ce qui l'a menée là...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Baiser mortel (épisode n°6) Mar 11 Jan 2011 - 20:38 | |
| Ca aurait été terrible qu'elle reste DW. Surtout que c'est fou je la visualise pas du tout tourner MAL, avant la mort de Tara elle faisait beaucoup de magie pour que ça l'arrange dans la vie de tous les jours ou pour rire mais jamais pour faire le mal. Et pour ton spoiler j'en ai entendu parler oui, ça me surprend beaucoup je dois dire. J'sais pas on voit bien dans la saison 7 qu'elle est traumatisée à l'idée de redevenir comme ça et se prive d'ailleurs de magie le plus possible car elle refuse de redevenir cette personne. N'aurait-elle pas plutôt été simple égoïste obsédée de magie mais toujours against evil ? En plus j'vois pas ce que ça pourrait lui apporter d'être DW sans désir de vengeance, sans réel motif quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baiser mortel (épisode n°6) Mar 11 Jan 2011 - 20:47 | |
| Demande à Dark Vador et son maître Dark Sidious s'ils se croient evil? Darth Sidious va te dire qu'il amène la paix à la galaxie, et il le croit. Le pouvoir et les gens, c'est souvent cette histoire-là.... - Spoiler:
En saison 8, on n'en sait pas énormément, et ce n'est pas judicieux de baser notre avis sur la saison 7 parce que c'est plusieurs centaines d'années après, elle n'est plus du tout la même personne. Et on l'appelle Dark Willow, mais c'est une créature bien différente de celle de la fin de saison 6, cheveux et yeux mis à part. C'est une DW très calme, désabusée et mélancolique...Elle a l'air de porter un grand poids (peut-être celui de l'âge ^^) sur le dos, et elle n'est si hostile que ça. Ce qui se passe c'est qu'elle manipule tout le monde certes, mais pour deux raisons: ramener Buffy dans sa timeline et mourir des mains de Buffy....A briser le coeur d'ailleurs. Donc voilà c'est encore autre chose. Et puis elle n'a plus trop de magie à utiliser à cause de Buffy (qui a détruit la magie...en gros, j'entre pas dans les détails. Et en fin de saison 8 on a en direct la destruction de la magie, et Willow Elle m'a encore briser le coeur et j'ai le sentiment qu'elle va passer une saison 9 difficile (de même pour l'amitié Willow/Buffy, j'en ai peur
| |
|
| |
| Sujet: Re: Baiser mortel (épisode n°6) Mar 11 Jan 2011 - 20:52 | |
| Wow...je vois...bon sang je comprends pas. Enfin je comprends ce que t'as dit mais j'hallucine toute seule. Faut que je lise et que j'en parle avec vous. Ca en est où les motion comics ? Car j'ai pas les BD donc je regarder les motion comic c'est plus rapide et ça me plonge plus dans le truc mais apparemment ya plein de BD qui sont sortie comparées aux motions comics | |
|
| |
| Sujet: Re: Baiser mortel (épisode n°6) Mar 11 Jan 2011 - 21:07 | |
| Les motion comics ne sont pas terminés non plus, il y aura un 2e volume. Sinon je peux t'uploader les comics, mais voilà le format comics ne te convient peut-être pas... Et le problème du motion comics c'est que tu n'auras pas les one-shots (dont un centré sur Willow)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baiser mortel (épisode n°6) Mar 11 Jan 2011 - 21:10 | |
| Ah mince...disons que c'est pas le format comics qui me gène c'est de le lire sur l'ordi, de devoir zoomer pour arriver à lire, dézoomer...tu vois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baiser mortel (épisode n°6) Mar 11 Jan 2011 - 21:15 | |
| Ah oui je comprends, c'est tout une technique | |
|
| |
| Sujet: Re: Baiser mortel (épisode n°6) Mar 11 Jan 2011 - 21:21 | |
| Mais je crois que je vais me les procurer sur le net quand même car j'aimerais vraiment débattre un peu avec vous ! Et lire la suite, bien sûr, même si je la prends pas 100% au sérieux, c'est quand même une suite de Joss donc je peux pas nier le petit côté officiel que ça a... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baiser mortel (épisode n°6) | |
| |
|
| |
| Baiser mortel (épisode n°6) | |
|