Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2x03 - Bad Moon Rising

Aller en bas 
+7
Saline
Anita
Miss Kitty
DarthMarion
Mika
kumi
Phil
11 participants

Votre avis
1/5
2x03 - Bad Moon Rising Vote_lcap0%2x03 - Bad Moon Rising Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x03 - Bad Moon Rising Vote_lcap0%2x03 - Bad Moon Rising Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x03 - Bad Moon Rising Vote_lcap11%2x03 - Bad Moon Rising Vote_rcap
 11% [ 1 ]
4/5
2x03 - Bad Moon Rising Vote_lcap56%2x03 - Bad Moon Rising Vote_rcap
 56% [ 5 ]
5/5
2x03 - Bad Moon Rising Vote_lcap33%2x03 - Bad Moon Rising Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x03 - Bad Moon Rising Empty
MessageSujet: 2x03 - Bad Moon Rising   2x03 - Bad Moon Rising EmptyVen 24 Sep 2010 - 11:33

Elena, Damon et Alaric se rendent à l'université de Duke. Ils espèrent retrouver les recherches d'Isobel concernant le folklore et les phénomènes paranormaux afin de voir si ses recherches révèlent des indices sur le mystère qui entoure les Lockwood. Une ancienne élève d'Isobel, Vanessa, propose de les guider dans leurs enquêtes. Pendant ce temps, Stefan et Caroline se trouvent face à face avec un nouveau danger dans la forêt…

Que pensez-vous de cet épisode?


----------------------------------------------------------------------

Pour ma part WOUAH!

La relation Caroline/Stefan est géniale! Ils s'entendent super bien et c'est trop marrant de les voir discuter et chasser le lapin ensemble! xD
On en apprend aussi beaucoup sur Mason... 2x03 - Bad Moon Rising Invisio3 (et on le voit torse-nu! 2x03 - Bad Moon Rising 873630 )
Tyler lui aussi apprends la vérité sur son oncle et ça lui fait un petit choque!
La scène où on voit les yeux jaunes de Mason et quand il traverse la fen^tre arrière de sa voiture en se jetant sur Stefan est géniale!
Bonnie accepte de créer une bague en Lapis Lazuli comme celles de Stefan et Damon, j'attendais ça depuis l'épisode deux! J'avais peur qu'ils ne trouvent pas de solution et qu'elle ne puisse sortir que le soir...
La fin avec Katherine "We're gonna have so much fun!" est juste géniale, on veut en voir plus! 2x03 - Bad Moon Rising Fan
Bref, cet épisode est vraiment bien fait, plein de tout ce qui fait cette si bonne série, enfin un show TV qui égale BTVS à mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


2x03 - Bad Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Bad Moon Rising   2x03 - Bad Moon Rising EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:29

2x03 - Bad Moon Rising Enpleur1 Damon : Elena i'm sorry"
Elena : "thank you for your honesty , and you answer for your question about our friendships is yes you have lost me forever" et la tête de Damon. et Matt et Caroline qui cassent 2x03 - Bad Moon Rising Enpleur1 je les adoré et la scène du débout où Caroline est derrière la porte et ne peut pas ouvrir a cause du soleil est Matt qui attend devant ><' .
Le retour de Jenna and Alaric 2x03 - Bad Moon Rising 00073
la relation entre Caroline est Stefan est juste génial ils s'entend si bien c'est super à voir ^^
le secret de Mason découvert c'était wouaw et la scène fesait vraiment monter la pression quand Stefan était atour de la voiture wouaw
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x03 - Bad Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Bad Moon Rising   2x03 - Bad Moon Rising EmptySam 25 Sep 2010 - 16:09

Alors pour ma part, ce sera 4/5.
J'ai vraiment adoré l'épisode, alors que finalement il ne s'y passe pas grand chose.

Les bons points

- Blondie and Blond qui cassent. YOUPI ! Depuis le temps que j'attendais ça. Oui, je l'avoue, je ne suis pas fan du couple Matt/Caroline. Sans son petit blond nunuche, Caroline va gagner en ampleur parce que finalement c'est une des rares personnes qui la rattache à son humanité. S'il n'est plus là pour elle, elle n'a aucune raison de se contrôler, et elle peut donc virer du côté sombre de la force... Nyaaaah.
- La relation Caroline/Stefan qui se développe. Est-ce que je suis le seul à les imaginer ensemble, ces deux là? Leurs scènes m'ont vraiment fait rire, entre la naïveté de Caroline et la sagesse de Stefan, le mélange fonctionne très bien, et j'espère qu'il sera encore plus présent dans les épisodes à venir.
- Damon. Autant il m'avait déplu dans l'épisode précédent, autant là je l'ai beaucoup plus apprécié. Le sourire de Ian me charmera toujours. J'ai aimé le fait qu'il tienne absolument à ce qu'Elena le pardonne.
- MASON MASON MASON. Alors là. AAAAAAAAAAAH. Je l'aime je l'aime je l'aiiiiiiiime. Oui, tout ça est absolument objectif.

Les mauvais points

- Tyler. Ou plutôt Michael Trevino. Parce qu'en soit, son personnage me plaît bien, même si son côté rebelle à la con me saoule. Mais alors l'acteur... Toujours la même expression faciale, aucune subtilité dans le jeu, il a toujours l'air hypra constipé, c'est une horreur. Par contre, je me suis bien marré quand Tyler se retrouve face à Mason tout nu... En tant que yaoiste, mon cerveau a travaillé. Heum.
- Elena en mode sale garce. Bon, d'accord, elle veut rendre la monnaie de sa pièce à Damon. Mais je trouve qu'elle est quand même super dure en fin d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x03 - Bad Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Bad Moon Rising   2x03 - Bad Moon Rising EmptySam 25 Sep 2010 - 17:29

Citation :
Elena en mode sale garce. Bon, d'accord, elle veut rendre la monnaie de sa pièce à Damon. Mais je trouve qu'elle est quand même super dure en fin d'épisode.

Purée c'est exactement le genre de réactions dont j'avais peur en sortant de l'épisode Razz J'ai comme une impression de déjà vu, quand la fille ose blesser un peu LE GARS QUI A TUE SON FRERE et donc c'est une sale garce
Pitié, pas encore Pfiou
Citation :

La relation Caroline/Stefan qui se développe. Est-ce que je suis le seul à les imaginer ensemble, ces deux là?
Moi aussi, moi aussi!
C'était ce que j'ai préféré dans l'épisode, ils étaient adorables drôles et intéressants! Et ils rendaient respectivement l'autre encore meilleur! Stefan/Caroline à fond! bounce bounce
Et au pire, je me contenterais d'encore d'autre Stefan & Caroline!

Bon épisode très sympa, pour Stefan et Caroline surtout! VampCaroline est en train de gagner mon coeur, elle est trop chou quand elle va chasser le lapin ^^. Et elle m'a brisé le coeur à la fin quand elle décide que Matt est mieux loin d'elle et qu'elle refait une scène exprès pour ça. C'était un acte dévoué , et comme Stefan le souligne, c'est une caractéristique de base de Caroline, mais magnifiée maintenant. Trop mignon!
Moi j'aime bien Caroline/Matt en théorie. Mais là du côté de Matt c'était vraiment chiant. Genre il l'aime apparemment, et il la lâche dès qu'elle est un peu chiante? WTF?
Je crois que malheureusement, cette semaine, il est le personnage qui souffre de la précipitation des scénaristes. Parce que le rythme éffrené c'est à double tranchant. Alors c'est palpitant, mais des fois ils loupent un peu la construction de l'état émotionnel des personnages..C'est vraiment trop précipité dans certains cas.

Et j'ai un peu ce problème avec Elena et Damon. Je trouve leurs rapports vraiment bofs pendant une grande partie de l'épisode parce que c'est trop....yoyo. D'un côté il manque sérieusement de conséquences par rapport à l'assassinat de Jeremy. De l'autre il y a cette immaturité "je suis pas ton amie". Je trouve pas ça cohérent, et franchement Elena, elle ne devrait même pas encore y penser à son amitié avec Damon, même si c'est pour la rejeter. On a l'impression d'être au début de leur réconciliations quoi No C'est pas crédible.
Heureusement, ils rectifient un peu le tir à la fin, quand elle lui dit clairement qu'il a perdue son amitié pour toujours. Maintenant j'espère vraiment qu'ils attendront un changement vraiment significatif chez Damon avant qu'ils puissent résoudre ce problème.
Par contre, leurs petites joutes verbales sont très distrayantes (et me font penser qu'ils ont une vibe plus fraternelle qu'amoureuse ^^). Et très joli petit détail quand il fait un rapprochement entre Elena et Katherine. Moi je suis pour, plus de comparaisons troubles entre Elena et Katherine, j'adhère! cheers

Sinon, les loups, bof... La mythologie est très sympa. Me rappelle un peu celle d'Underworld et de Twilight. Bon par contre le toutou, pas très impressionnant. Et j'avais des attentes pour Mason, mais en fait vous êtes fans parce qu'il fait luire sa musculature à la lumière de la lune! hihi D'accord, moi je m'attendais à ce qu'on l'entende parler au moins ^^
Tyler est non seulement inutile, mais en plus je méprise son type de personnage.

Par contre, c'était extra de revoir Alaric! Et j'aime bien qu'on le voie vraiment tourner la page! C'était bien de le faire retourner à Duke pour ça!

Bonnie était extra! Et j'aime le rapport qui est en train de se développer entre elle et Stefan! Par contre, là si quelqu'un venait me dire qu'elle devient arogante je serais d'accord, elle en montre des premiers signes...Même si évidemment elle agit par défensivité, elle a encore du mal à avaler VampCaro, alors elle est toute "business" et rien d'autre...

Et puis, KAtherine! Yay!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x03 - Bad Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Bad Moon Rising   2x03 - Bad Moon Rising EmptySam 25 Sep 2010 - 17:34

Hey je suis fan de Mason depuis l'épisode un de la saison 2 >< pas parce qu'il fait luire ça musculature ... euh peut-être un peu =D
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x03 - Bad Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Bad Moon Rising   2x03 - Bad Moon Rising EmptySam 25 Sep 2010 - 17:43

Citation :
J'ai comme une impression de déjà vu, quand la fille ose blesser un peu LE GARS QUI A TUE SON FRÈRE et donc c'est une sale garce
J'ai fais cette critique parce que je trouve que Elena n'est pas une méchante, et que l'on sait très bien qu'elle pardonnera Damon dans deux ou trois épisodes. Alors la faire passer pour la Cruella de service qui veut faire mal à la créature toute vilaine, je trouve ça un peu poussé. Après effectivement, elle a toutes les raisons de le faire.

Citation :
Moi j'aime bien Caroline/Matt en théorie. Mais là du côté de Matt c'était vraiment chiant. Genre il l'aime apparemment, et il la lâche dès qu'elle est un peu chiante? WTF?
C'est comme ça depuis le début de leur relation, et c'est ce que je déteste chez eux. Matt m'énerve de plus en plus, le mec n'est JAMAIS content.

Citation :
Je crois que malheureusement, cette semaine, il est le personnage qui souffre de la précipitation des scénaristes. Parce que le rythme effréné c'est à double tranchant. Alors c'est palpitant, mais des fois ils loupent un peu la construction de l'état émotionnel des personnages..C'est vraiment trop précipité dans certains cas.
En toute honnêteté, les scénaristes feraient mieux de se débarrasser du personnage, parce qu'il ne fait que mettre en valeur les autres. Ses storylines sont inintéressantes depuis le début de la série. Donc à moins que l'on nous réserve une surprise de taille, l'état émotionnel de Matt, je m'en fiche un peu... Pas toi? Pfiou

Citation :
Sinon, les loups, bof... La mythologie est très sympa. Me rappelle un peu celle d'Underworld et de Twilight. Bon par contre le toutou, pas très impressionnant. Et j'avais des attentes pour Mason, mais en fait vous êtes fans parce qu'il fait luire sa musculature à la lumière de la lune! hihi D'accord, moi je m'attendais à ce qu'on l'entende parler au moins ^^
Tyler est non seulement inutile, mais en plus je méprise son type de personnage.
YOUPI, une anti Tyler ! \o/
Alors perso j'avoue que le physique de Mason est très loin de me laisser indifférent, mais il n'y a pas que ça. J'espère vraiment que les scénaristes le développeront beaucoup plus, parce qu'à la base je trouve le mythe du loup-garou beaucoup plus intéressant que celui du vampire. On fait face à un homme VIVANT qui doit gérer sa transformation en bête, et ses conséquences. Au niveau psychologique, ce doit être assez traumatisant. En tout cas, je veux en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x03 - Bad Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Bad Moon Rising   2x03 - Bad Moon Rising EmptySam 25 Sep 2010 - 17:57

Un nouvel ami Masonien 2x03 - Bad Moon Rising Hug xD
Bon, ça n'empêche que Mason est à moi, hein! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x03 - Bad Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Bad Moon Rising   2x03 - Bad Moon Rising EmptySam 25 Sep 2010 - 18:06

Mika a écrit:

J'ai fais cette critique parce que je trouve que Elena n'est pas une méchante, et que l'on sait très bien qu'elle pardonnera Damon dans deux ou trois épisodes. Alors la faire passer pour la Cruella de service qui veut faire mal à la créature toute vilaine, je trouve ça un peu poussé. Après effectivement, elle a toutes les raisons de le faire.
Ah okay, j'avais mal compris, j'avais cru que tu jugeait Elena (pas la façon dont elle est écrite, là je te comprends) et que tu trouvais qu'elle était une garce! Au temps pour moi ^^

Citation :
C'est comme ça depuis le début de leur relation, et c'est ce que je déteste chez eux. Matt m'énerve de plus en plus, le mec n'est JAMAIS content.
C'est pas faux, le truc chiant c'est qu'ils le font toujours passer pour celui qui supporte Caroline et qui fait preuve de patience et tout....Eh bien, not impressed, Caroline est exubhérante, ce n'est pas une preuve qu'il est génial qu'il supporte cette exubhérence, il est super exigent en fait!

Citation :
En toute honnêteté, les scénaristes feraient mieux de se débarrasser du personnage, parce qu'il ne fait que mettre en valeur les autres. Ses storylines sont inintéressantes depuis le début de la série. Donc à moins que l'on nous réserve une surprise de taille, l'état émotionnel de Matt, je m'en fiche un peu... Pas toi? Pfiou
Je ne sais pas, maintenant que je pense à ses intrigues, je vois que ça m'a fait aimer Caroline, sa maman etc... plus que lui. Mais s'en séparer? Je crois qu'il a son rôle (certes discret) dans l'équilibre de la série. Il a effectivement ce problème d'être dans l'ombre des intrigues des autres, mais ce n'est pas non plus au niveau de Jenna par exemple...


Citation :
YOUPI, une anti Tyler ! \o/
Alors perso j'avoue que le physique de Mason est très loin de me laisser indifférent, mais il n'y a pas que ça. J'espère vraiment que les scénaristes le développeront beaucoup plus, parce qu'à la base je trouve le mythe du loup-garou beaucoup plus intéressant que celui du vampire. On fait face à un homme VIVANT qui doit gérer sa transformation en bête, et ses conséquences. Au niveau psychologique, ce doit être assez traumatisant. En tout cas, je veux en savoir plus.
Oui, il a un bon potentiel Mason!
Et me dis pas que Tyler est populaire quand même? Etonné

Dis, t'as déjà vu Being Human? Je pense que tu trouverais le loup-garou de cette série intéressant, bon il est moins sexy que Mason, mais sa lutte contre sa nature etc est passionnante!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x03 - Bad Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Bad Moon Rising   2x03 - Bad Moon Rising EmptySam 25 Sep 2010 - 18:15

Citation :
Bon, ça n'empêche que Mason est à moi, hein!
Je pourrais garder le toutou quand tu partiras en vacances Razz

Citation :
Ah okay, j'avais mal compris, j'avais cru que tu jugeait Elena (pas la façon dont elle est écrite, là je te comprends) et que tu trouvais qu'elle était une garce! Au temps pour moi ^^
Je m'exprime mal sur le coup de l'excitation, mea culpa Wink

Citation :
Je ne sais pas, maintenant que je pense à ses intrigues, je vois que ça m'a fait aimer Caroline, sa maman etc... plus que lui. Mais s'en séparer? Je crois qu'il a son rôle (certes discret) dans l'équilibre de la série. Il a effectivement ce problème d'être dans l'ombre des intrigues des autres, mais ce n'est pas non plus au niveau de Jenna par exemple...
Ah oui, Jenna, c'est un tout autre point. En espérant que sa relation avec Alaric la rendra moins transparente, parce que là, elle est limite du papier calque...

Citation :
Oui, il a un bon potentiel Mason!
Et me dis pas que Tyler est populaire quand même?
Oui, un bon potentiel, surtout que Taylor Kinney est un très bon acteur, même s'il ne l'a pas encore vraiment montré pour le moment. J'attends son moment de grâce Razz
Ah si si, Tyler est très populaire. Aux Etats-Unis, ils aiment les " bad boys " fils de riches qui ont des problèmes.

Citation :
Dis, t'as déjà vu Being Human? Je pense que tu trouverais le loup-garou de cette série intéressant, bon il est moins sexy que Mason, mais sa lutte contre sa nature etc est passionnante!
Je réponds très vite pour éviter de faire du HS, mais oui, j'adore Being Human... J'suis amoureux de George... Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x03 - Bad Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Bad Moon Rising   2x03 - Bad Moon Rising EmptySam 25 Sep 2010 - 18:17

Mika a écrit:
Citation :
Bon, ça n'empêche que Mason est à moi, hein!
Je pourrais garder le toutou quand tu partiras en vacances Razz

Que à la pleine lune alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


2x03 - Bad Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Bad Moon Rising   2x03 - Bad Moon Rising EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:53

REVIEW DU 2x03 :

Je suis pas motivée pour faire long, donc en bref :

-J'ai adoré le duo Stefan/Caroline ♥ Je trouve qu'ils ont une dynamique plus forte et intéressante que Stefan/Elena. J'ai bien aimé les petits fous rires ^^ Et Caroline a encore du boulot pour apprendre à se contrôler !

-La rupture Matt/Caroline, trop triste Triste J'ai aimé sa "subtile tactique" pour qu' IL soit amené à rompre avec elle.

-Bonnie m'a agacé dans cet épisode, surtout dans son attitude envers Caroline... Rolling Eyes

-Le truc sur les loups garous était pas mal du tout ^^ J'aime bien cette intrigue là.

-Le Delena était particulièrement sympa Love Leur dynamique faite de piques et autres était excellente Razz Mais Damon m'a une fois de plus brisé le coeur. J'ai aimé quand il présente ses excuses et qu'il se montre sincère quand Elena lui pose la question concernant Jer et la bague. Elena a été un peu dure, même si je la comprends. Et j'apprécie pas trop qu'elle se soit "servie de lui"... Mais j'aime énormément la direction que ça prend. Je n'aime pas les histoires d'amour où ça va un peu trop vite ; là, ils prennent leur temps, ils mettent des obstacles non pas extérieurs mais intérieurs, et il y aura forcément un moment où ils vont se rabibocher, ça ne peut que donner plus de profondeur au couple, en faire une relation plus mûre et travaillée, donc c'est une bonne chose. Mais en attendant, on trépigne Ange Ils prennent en tout cas la même voix que mes ships préférés, donc c'est parfait ^^ Une relation construite sur la durée.


Bon épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


2x03 - Bad Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Bad Moon Rising   2x03 - Bad Moon Rising EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:54

Très sympa cet épisode ! Surtout pour la dynamique Stefan/Caroline. J'aimerais bien qu'ils sortent ensemble ces deux là. En plus ça mettrait un peu de piment dans l'histoire Stefan/Elena parce que bon, ils vont pas rester éternellement ensemble quoi... Il faut que ça bouge un peu. Et puis Caroline elle est trop adorable ! Et le fait que ce soit un vampire ça donnera quelque chose d'intéressant.

Damon et Elena Cool Oui... Non... Un jour peut-être... Ça commence à me saouler tongue J'ai eu peur à la fin quand elle lui dit "la réponse est oui", j'étais là "quoiiiiiii ?". Et puis après c'était genre "notre amitié est finie pour toujours" ou je sais pas quoi. Ah ouf ! Nan mais attends, il a "tué" son frère quoi Blasé

Sinon à part ça, je sais plus trop...
Ah j'ai pensé à toi Mika Razz Mason avec ses chaînes et tout, torse nu, hou là, c'est auch hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x03 - Bad Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Bad Moon Rising   2x03 - Bad Moon Rising EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:57

Euh... Mika il reste loin de Mason si possible Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x03 - Bad Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Bad Moon Rising   2x03 - Bad Moon Rising EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:58

Mika a écrit:
Alors pour ma part, ce sera 4/5.
J'ai vraiment adoré l'épisode, alors que finalement il ne s'y passe pas grand chose.

Les bons points

- Blondie and Blond qui cassent. YOUPI ! Depuis le temps que j'attendais ça. Oui, je l'avoue, je ne suis pas fan du couple Matt/Caroline. Sans son petit blond nunuche, Caroline va gagner en ampleur parce que finalement c'est une des rares personnes qui la rattache à son humanité. S'il n'est plus là pour elle, elle n'a aucune raison de se contrôler, et elle peut donc virer du côté sombre de la force... Nyaaaah.
- La relation Caroline/Stefan qui se développe. Est-ce que je suis le seul à les imaginer ensemble, ces deux là? Leurs scènes m'ont vraiment fait rire, entre la naïveté de Caroline et la sagesse de Stefan, le mélange fonctionne très bien, et j'espère qu'il sera encore plus présent dans les épisodes à venir.
- Damon. Autant il m'avait déplu dans l'épisode précédent, autant là je l'ai beaucoup plus apprécié. Le sourire de Ian me charmera toujours. J'ai aimé le fait qu'il tienne absolument à ce qu'Elena le pardonne.
- MASON MASON MASON. Alors là. AAAAAAAAAAAH. Je l'aime je l'aime je l'aiiiiiiiime. Oui, tout ça est absolument objectif.

Les mauvais points

- Tyler. Ou plutôt Michael Trevino. Parce qu'en soit, son personnage me plaît bien, même si son côté rebelle à la con me saoule. Mais alors l'acteur... Toujours la même expression faciale, aucune subtilité dans le jeu, il a toujours l'air hypra constipé, c'est une horreur. Par contre, je me suis bien marré quand Tyler se retrouve face à Mason tout nu... En tant que yaoiste, mon cerveau a travaillé. Heum.
- Elena en mode sale garce. Bon, d'accord, elle veut rendre la monnaie de sa pièce à Damon. Mais je trouve qu'elle est quand même super dure en fin d'épisode.

Je suis a d'accord avec Mika (sauf pour le cassage Caro/Matt, même si finalement, c'est mieux comme ca, et ca fait avancer les choses). Et j'aime pas masson

Une histoire de loup garou qui avait l'air sympa, mais dont j'ai été un peu décue
Quelle garce Elena qui fait expres d'embrasser steffen Evil or Very Mad
Cool, une bague pour Caro rambo
Par la haine de bonnie envers les vampires commence a m'exaspérer, puis marion l'a très bien dit, elle devient trop arogante.
J'adorerait du Stéroline : la chasse aux bunnies awsome comme idée pleure
Les mimiques de Damon coeurs coeurs
4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


2x03 - Bad Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Bad Moon Rising   2x03 - Bad Moon Rising EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:06

J'ai adoré cet épisode donc ça sera un nouveau 5/5. Cette saison est vraiment excellente pour le moment.
Ce qui m'a le plus plu c'est l'évolution de Caroline et sa relation avec Stefan. Pendant que je regardais l'épisode, je disais à Sophinette que ça me ferait vraiment plaisir qu'ils sortent ensemble. Ils seraient adorables I love you D'ailleurs, j'adore quand ils font chasser le lapin ou leurs échanges quand ils sont au lacs. J'étais contente aussi que Caroline puisse à nouveau sortir en plein jour. Merci à Bonnie mais elle m'agace assez ces derniers temps ... Ok je comprends que ça doit être dur pour elle mais c'est tout de même son amie. Elle devrait être plus présente pour elle !
Et sinon j'ai adoré le Delena. Mon dieu ce qu'ils sont mignons I love you J'ai beaucoup aimé leurs échanges et les mimiques de Damon. Ca m'a beaucoup touché quand il s'excuse réellement à la fin et j'ai beaucoup aimé aussi la scène avant qu'ils ne repartent en voiture quand il lui donne le livre. Je comprends Elena à la fin même si ça fait mal à mon petit coeur delenien Razz Mais bon je me doute que cette " haine " n'est que provisoire.
Et enfin, j'étais tout de même triste pour la fin de la relation Matt/Caroline ... Je les aimais beaucoup. Et très bonne fin avec Katherine Twisted Evil
Ah oui j'oubliais la storyline des loups-garou qui était pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x03 - Bad Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Bad Moon Rising   2x03 - Bad Moon Rising EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:21

Je dire a part que je suis complètement du même avis que toi pour Stéfan Caro, pour Bonnie, pour le Déléna ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


2x03 - Bad Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Bad Moon Rising   2x03 - Bad Moon Rising EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:00

J'aime bien la petite intro ^^ Damon qui dit qu'il est foutu :p
Oh Damon quand Elena embrasse Stefan,il est trop triste Sad
Ca fait bizarre qu'une morsure de loup garou pet tuer un vampire,et ça promet pour la suite...^^
La dynamique Stefan/Caroline est chouette!
J'ai pas grand chose à dire cool que Tyler saches enfin pour son oncle
et triste qu'Elena dise à Damon qu'il l'a perdue pour toujours Sad
Puis la fin promet...
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


2x03 - Bad Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Bad Moon Rising   2x03 - Bad Moon Rising EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:52

Bon, je mets 4, mais c'est pas le meilleur épisode du monde.
J'aime bien l'initiation de Caroline avec Stef, même si ce n'est pas parfait et qu'elle ne réussit pas tout, elle fait des efforts! Pis le cassage se comprend, elle sait qu'elle aura du mal à se contrôler. Pis même elle ne s'est pas contrôlée.
Et retour de Kate!!! coeurs

Pour les louveteaux, je sais pas... J'aime bien le conte Aztec et le fait qu'ils soient dangereux mas derrière je ne sais pas ce qui vient.

Pis retour infernal vers les chamailleries entre Damon et Elena...
C'est bien mais je veux du neuf! Il y eut des basous mais ça ne fait pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x03 - Bad Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Bad Moon Rising   2x03 - Bad Moon Rising EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:24

Les +

-Caroline qui ne peut pas aller ouvrir à Matt...scène très subtile et bien faite, sans parler du fait qu'elle soit touchante...un très beau moment
-La complicité sympa développée entre Stefan et Caroline
-Alaric/Jenna 2x03 - Bad Moon Rising 00073


Les -


-Épisode de transition dans lequel il ne se passe pas grand chose...
-Tyler est chiant je trouve...comme dit Mika, l'acteur tire une face de constipé constamment...aucune subtilité dans le jeu, dans le personnage

Le mets 3 car il est pas mauvais mais qu'il m'a pas marquée du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x03 - Bad Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Bad Moon Rising   2x03 - Bad Moon Rising EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:15

Citation :
-Caroline qui ne peut pas aller ouvrir à Matt...scène très subtile et bien faite, sans parler du fait qu'elle soit touchante...un très beau moment
J'adore cette scène, la lumière et la réalisation sont magnifiques.

Citation :
-La complicité sympa développée entre Stefan et Caroline
Une de mes amitiés préférées! ^^

Citation :
-Tyler est chiant je trouve...comme dit Mika, l'acteur tire une face de constipé constamment...aucune subtilité dans le jeu, dans le personnage
Heureusement, ça évolue par la suite, à mon plus grand bonheur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





2x03 - Bad Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Bad Moon Rising   2x03 - Bad Moon Rising Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x03 - Bad Moon Rising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 2-
Sauter vers: