| Top des persos de Roswell | |
|
+5kumi Esther Manon Audy DarthMarion 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Top des persos de Roswell Mar 15 Sep 2009 - 11:09 | |
| Pareil, j'aime toujours autant les classements, alors on peut en faire pour Roswell? Top 5 des personnages? c'est parti!!!! 5. Micheal. Il a toujours eu un parcours difficile. Et il est peut-être trop sanguin. Mais ce qui le rend intéressant, avec ses difficultés à se lier et faire confiance aux autres. 4. Maria. Déja elle est trop drôle. Et puis elle est tellement particulière, c'est une humaine en or ^^ 3. Max. Il est parfois énervant...mais il est vraiment bien. j'aime beaucoup la façon dont il apprend à être un leader et tout. 1. Kyle et Tess. Ouais, je sais, c'est bizarre. Je sais pas trop pourquoi j'aime tant Tess, si c'est lié à la façon dont j'ai découvert la série ou pas, mais c'est un des persos les plus intéressant de la série, son sentiment d'outsider, la façon dont elle a été élevée, très différente des autres... Et Kyle, bah c'est KYle quoi!
Dernière édition par DarthMarion le Mar 20 Juil 2010 - 12:47, édité 2 fois | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Top des persos de Roswell Mar 15 Sep 2009 - 16:25 | |
| 5. Alex. J’hésite un peu avec Liz mais bon, la mort d’Alex m’a tellement touchée, il était trop drôle et touchant à la fois et je trouve qu’il manque à la série. 4. Michael. Je le mettais en premier avant mais en revoyant la série, il m’énerve souvent. Et je trouve dommage que parfois, il s’adoucit et l’épisode d’après, redevienne caractériel et instable. Mais il est génial quand même ! 3. Maria. C’est pareil, avant je la mettais plus haut mais elle est parfois agaçante. Mais bon, je l’adore notre Maria, elle est tarée !! 2. Isabel. Plus je vois la série, plus je l’aime ! Elle me touche tellement, d’ailleurs ça me fait bizarre de pas la voir dans ton classement Darth. 1. Kyle. Mon coup de cœur !!!! Il est génialissime franchement !!! Je trouve juste dommage qu’il soit présenté comme un gros méchant par moments dans la saison 1, du coup on découvre son côté un boulet et toute sa sympathie qu’à partir de la saison 2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top des persos de Roswell Sam 19 Sep 2009 - 19:25 | |
| 5) max je l'aime bien mais j'ai vraiment envie de le secouer parfois comme liz 4) alex sa mort m'a beaucoup touché 3) kyle je le trouve drole et attachant 2) michael sous ses airs bourrus il a un grand coeur 1)maria c'est une fille adorable que j'aime beaucoup qui est toujours présente pour ses amis |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Top des persos de Roswell Jeu 5 Nov 2009 - 14:51 | |
| Alors mon top 5 (j'ai complétement zappé cette rubriue je sais pas pourquoi!) 5. Isabel: Je là touve touchante, surtout pendant la mort d'Alex et comment elle réalise a quel point elle l'aimait en faite. Et aussi Drole surtout dans les épisodes de Noel et comment elle veut que le réveillon soit parfait et comme elle stress tout le monde 4. Maria: Toujous avec son humour qu'on lui connait (surtout dans la saison 1, aprés elle devient un peu plus sérieuse!) Et aussi sont amour pour Michael 3. Alex: Ce personnage me manque . Son humour me manque, son obsession pour Isabel me manque, sa fidélité auprés de ces amis me manque 2. Liz: Parceque c'est Liz quoi Sont intellgence, son sourire, son amour éternelle pour Max, son enquéte pour trouver l'assassin d'Alex, son amitié avec Maria. 1. Kyle: C'est Kyle tout le monde l'aime ce personnage, il est extra, il est drole, Gentil, ne se prend pas au sérieux, enfin bref je l'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des persos de Roswell Jeu 5 Nov 2009 - 15:04 | |
| aha ça fait plaisir que Kyle soit le chouchou, c'est pas un des persos "principaux" pourtant | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des persos de Roswell Jeu 5 Nov 2009 - 15:08 | |
| Justement c'est ça qui est bien Il faut dire que c'est un des personnages qui a le plus évolué en 3 saisons. Il est passé du personnage antipathique et Jaloux de la saison 1, au personnage Drole, bouddhiste et souriant de la saison 2 et 3 ET là ça fait toute la différence ^^ | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Top des persos de Roswell Dim 7 Fév 2010 - 13:14 | |
| bon moi je dirais
5. Alex,je l'aimais bien et j'ai pas aime la facon dont il est mort. 4.Valenti,alors au debut on croit que c'est un ennemi mais finalement il aide les ovnis et est vraiment geniale avec Tess par exemple....
3. Liz,j'adore ce personnage,son caractère cette ténacité,son courage,...puis son cote un peu pudique.
2.Michael,lui c'est mon chouchou^^ j'adore c eperso tant par ce qu'il a vecut,le fait qu'il soit un peu a part,qu'il soit impulsif...
1.Maria,pour son caractere bien trempe,pour son role de super meilleure amie,elle est adorable | |
|
| |
kumi + Crash.O.S Ultimate + * * * * * *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 6823 ● Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Top des persos de Roswell Sam 7 Aoû 2010 - 15:11 | |
| 1. Tess : je trouve le perso' vraiment intéréssant tout ce qui se cache derrière son comportement sa façons d'agir , la façons d'on elle s'intègre au humains sachant qu'elle n'a pas était élevé comme tel ... et puis sa relation avec les Valenti bref j'ladore
2. Maria : Son coter fille un peu taré et son caractère bien différent des autre personnage et bien accentué . elle me fait bien rire parfois ... elle est super
3.Michael : Alors lui c'est le faite qu'il soit totalement impulsif parfois pas vraiment prévisible , et il me donne parfois l'impression d'être "libre" il fait un peu ce qu'il veut .
4. Kyle : il est toujours là pour tous le monde il est ami avec tous le monde , je pense que c'est celui qui sa pose le plus de question sur ce que peut entrainé la présence des extra terrestre ici . et il me fait bien rire aussi
5. Isabel : Elle est courageuse , sensible mais forte elle a pu surmonter la mort de Alex... | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Top des persos de Roswell Mer 28 Sep 2011 - 22:26 | |
| | |
|
| |
kumi + Crash.O.S Ultimate + * * * * * *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 6823 ● Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Top des persos de Roswell Mer 28 Sep 2011 - 22:29 | |
| Waw ! Tess est dans le top | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des persos de Roswell Mer 28 Sep 2011 - 22:31 | |
| ouep | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des persos de Roswell Jeu 29 Sep 2011 - 9:34 | |
| Mais Maria a dégagée par contre Mais Isabel remonte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des persos de Roswell Jeu 29 Sep 2011 - 14:03 | |
| Je sais, pour Maria ça me brise le coeur mais il n'y a que 5 places dans un top, et j'ai jugé que pour le moment, Isabel et Tess ont eu un meilleur développement, j'aime beaucoup beaucoup Maria, mais elle est stable depuis le début de la série, elle n'a pas été trop développée ^^ | |
|
| |
Archanlika + Crash.O.S Ultimate + * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 3736 ● Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Top des persos de Roswell Jeu 29 Sep 2011 - 19:35 | |
| 1-Maria 2-Michael 3-Isabel 4-Max 5-Liz | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des persos de Roswell Jeu 29 Sep 2011 - 19:37 | |
| OuH Archan je ne savais pas que tu aimais autant Isa!
Nick!!!!!!!!!!! Yay pour ma Tess d'amour! | |
|
| |
Marion Two best friends
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 181 ● Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Top des persos de Roswell Jeu 29 Sep 2011 - 20:04 | |
| Alors pour moi 5) Kyle : parce qu'il a une bonne évolution c'est un gars sympa et un ami fidèle (il est génail avec Tess) 4) Alex: Parce qu'il était bien marrant et terriblement gentil. Il ne méritait pas de mourir aussi vite. 3) Michael : Il est plein de défauts caractériel mais c'est un bon perso. Et son couple avec Maria 2 ) Liz: un vrai tournant en fin de saison 2 et dans la saison 3. Une héroine comme j'en voudrait en voir plus souvent. 1) Tess : Ok elle à tué Alex mais je ne peux pas m'empêcher de l'aimer quand même ^^.
Dernière édition par Marion le Jeu 29 Sep 2011 - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des persos de Roswell Jeu 29 Sep 2011 - 20:29 | |
| Oh carrément première? Je crois que je n'avais pas réalisé! C'est géant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des persos de Roswell Jeu 29 Sep 2011 - 20:36 | |
| Bon Liz est quand même deuxième alors ça va | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des persos de Roswell Mer 12 Oct 2011 - 18:48 | |
| Changements!
- Liz
- Max
- Maria
- Tess
- Isabel
- Michael
- Kyle
- Alex
- Valenti
- Jesse
Mon amour pour Michael n'a pas baissé, seulement celui pour Maria, Tess et Isabel a monté Mwhahaha qu'un seul personnage masculin dans mon top 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des persos de Roswell Mer 12 Oct 2011 - 18:55 | |
| Kyle que 7e? Moi je refait le miens (je sais même plus si il a changé ^^) 1. Liz (of course ) 2. Kyle 3. Maria 4. Michael 5. Max 6. Isabel 7. Alex 8. Valenti 9. Jesse 10. Tess Bon en faite a part Liz et Kyle en 1 et 2 les autres sont tous ou presque en 3e en faite Je les aimes tous en réalité ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des persos de Roswell Ven 14 Oct 2011 - 2:09 | |
| Et je rechange après réflexion :
- Liz
- Tess
- Maria
- Max
- Isabel
- Michael