Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [4x09] Le mariage de Buffy

Aller en bas 
+17
Emilie
Mika
Esther
Aurélie
Pauline
feelsandotps
Manon
Louve
X-man
Kit
Padmé
Sélénée
Anita
DarthMarion
fandebuffy0601
djeny
Audy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 Vote_lcap0%[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 Vote_lcap0%[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 Vote_lcap0%[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 Vote_lcap0%[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 Vote_lcap43%[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
5/5
[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 Vote_lcap57%[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:27

En plus!!!! Razz
Perso je suis sûre que Faith a eu droit à du cookie privé! Razz

ps: à Kitty qui vient de poster: ah oui là je ne peux pas réfuter!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:28

Bien dis Kitty Déesse
Marion Cool Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:32

Merci de ton soutien Saline mdr


DarthMarion a écrit:
Perso je suis sûre que Faith a eu droit à du cookie privé! Razz
Pas dans mon esprit fait d'innocence et de pureté, où le subtext et les sous-entendus sexuels n'existent pas mdr (et c'est une fan du Spuffy qui dit ça Razz ).

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:37

Comment peux-tu être spuffyste dans voir de sexe partout??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:39

Hey ! On n'est pas des obsédés non plus, non mais Boudeur

Et c'était de l'auto-moquerie la partie de ma phrase entre parenthèses, je suis pas sûre que ça ait été bien compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:42

Tu n'écoutes pas assez Saline qui dit que je ne comprends jamais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:42

Les +:
- "I'm lesbian" de Riley Razz
- Buffy qui parle de sa visite à Los Angeles où elle a été voir Angel (magnifique épisode).
- "Kiss the librarian" sur la tasse qu'amène Giles pour nourrir Spike qui a pris place dans sa baignoire. Razz
- Le thème Willoz + Willow en larme sur son lit, trop touchant, triste. emu
- Willow qui se trémousse comme une folle sur du blink 182 au Bronze!
- Spuffy: totale délire.
- Buffy qui demande à Giles s'il pourra la conduire à l'autel, c'est adorable bien que ce soit sous l'effet du sort. Love
- La scène Riley/Buffy devant la vitrine avec la robe de mariée. pleure
- Buffy qui chante la chanson que l'on met à l'église lorsque la mariée arrive "tamdamdamdamm". pleure
- On en apprend plus sur Anya, à savoir comment et pourquoi c'est devenu un démon. bravo

Les -:
- Buffy qui ne fait même pas un câlin à sa meilleure amie lorsque celle-ci est effondrée sur son lit par rapport à Oz.
- Le scooby qui n'essaie pas un instant de ce mettre à la place de leur amie, la douleur qu'elle peut ressentir.

Ma note: 3/5
Épisode sympa, comique! Notre Willow décide de jeter un sort alors qu'elle est en pleine dépression post célibat. Tout ce qu'elle souhaite s'exécute pour notre plus grand bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:40

Où commencer ? Cet épisode est mon petit plaisir ^^ Razz

Willow est parfois assez tête à claques dans cet épisode, parce qu'elle ressasse sans arrêt, ce qui, en soi, est compréhensible (surtout qu'Oz est venu récupérer ses affaires sans passer la voir), mais ce que je n'aime pas, c'est qu'elle est particulièrement incisive avec le Scooby, limite agressive, alors qu'ils essaient juste de l'aider comme ils le peuvent.

Le fait qu'elle attire l'attention de d'Hoffryn est vraiment intéressant, parce que c'est clair que, objectivement, Willow aurait fait un excellent démon de la vengeance. Déjà parce qu'elle a ça en elle, mais aussi parce que les exemples ont été multiples tout au long de la série, avec l'exemple inoubliable de la mort de Warren suite au décès de Tara. Je pense que ça aurait été un filon intéressant à exploiter... vous imaginez, Willow qui devient démon de la vengeance à un stade de la série ? Ils auraient pu aborder plein de thèmes assez sombres, mais attrayants.

Les effets du sort sont, sinon, extraordinairement drôles, que ce soit le presque mariage de Buffy & Spike (un vrai plaisir pour les yeux), comme la cécité de Giles, ou encore le fait qu'Alex soit poursuivi par des démones.

Pour parler de la situation AVANT que le sort ne prenne effet, je tiens à dire que je trouve Buffy & Spike absolument magistraux parce que, qu'ils s'en rendent compte ou non, leur monde tourne presque toujours autour de l'autre, à toujours s'envoyer des vannes, se faire emmerder... Leur attention, leur colère, leur énergie, est très focalisée sur l'autre. Je trouve ça fascinant (et je reviens sur cette idée qu'ils préparaient le terrain pour un possible couple entre eux, comme quoi, la construction de leur relation a pris son temps).

Après, pour les Buffy & Spike sous l'effet du sort, j'aime beaucoup les touches humoristiques qui ont été apportées grâce à l'épisode, mais j'avoue être assez... frustrée... Parce que Buffy & Spike ne se ressemblaient absolument pas. Je veux dire, tu PEUX être sous l'effet d'un sort qui fait que tu vas avoir envie de te marier (le sort ne mentionnait pas qu'ils devaient être amoureux Siffle Ange lol! ), mais est-ce que tu as besoin de faire que les personnages soient quelqu'un d'autre ? Un moment que je n'ai jamais aimé, c'est quand Spike se plaint qu'il ne va "pas pouvoir protéger Buffy" lorsque les démons entreront dans la crypte, comme si elle en avait besoin ! Or Spike, par la suite, ne s'est jamais vraiment inscrit dans ce genre de cheminement de pensée.

Donc ouais, ça m'a un peu frustrée sur cet aspect.

Au niveau de l'humour, je retiendrais le magnifique : "I'm a lesbian" de Riley, la magistrale chute de Giles dans son salon, et la scène où Buffy annonce à Riley qu'elle va se marier avec Spike lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 EmptySam 13 Juil 2013 - 14:01

Miss Kitty a écrit:


Le fait qu'elle attire l'attention de d'Hoffryn est vraiment intéressant, parce que c'est clair que, objectivement, Willow aurait fait un excellent démon de la vengeance. Déjà parce qu'elle a ça en elle, mais aussi parce que les exemples ont été multiples tout au long de la série, avec l'exemple inoubliable de la mort de Warren suite au décès de Tara. Je pense que ça aurait été un filon intéressant à exploiter... vous imaginez, Willow qui devient démon de la vengeance à un stade de la série ? Ils auraient pu aborder plein de thèmes assez sombres, mais attrayants.
Mais est-ce que ça n'aurait pas fait un peu trop redite avec Anya? Enfin, Anya n'a jamais eu autant le devant de la scène, mais tu vois ce que je veux dire...

Citation :
Après, pour les Buffy & Spike sous l'effet du sort, j'aime beaucoup les touches humoristiques qui ont été apportées grâce à l'épisode, mais j'avoue être assez... frustrée... Parce que Buffy & Spike ne se ressemblaient absolument pas. Je veux dire, tu PEUX être sous l'effet d'un sort qui fait que tu vas avoir envie de te marier (le sort ne mentionnait pas qu'ils devaient être amoureux   Siffle Ange   lol!), mais est-ce que tu as besoin de faire que les personnages soient quelqu'un d'autre ?
Je dois avouer que je les préfère largement avant le sort, avec le sort on dirait juste qu'ils sont complètement high! ^^ C'est dans cet épisode qu'elle le frustre avec le sang quand il est dans la baignoire de Giles? Je ne me souviens plus lol.

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x09] Le mariage de Buffy
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [4x09] La course du soleil
» [4x09] O'Come, All Ye Faithful
» Re mariage pour Mad
» ISABELLE ET SON MARIAGE
» Mariage à thème : Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 4-
Sauter vers: