Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[4x09] Le mariage de Buffy

+17
Emilie
Mika
Esther
Aurélie
Pauline
feelsandotps
Manon
Louve
X-man
Kit
Padmé
Sélénée
Anita
DarthMarion
fandebuffy0601
djeny
Audy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 Vote_lcap0%[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 Vote_lcap0%[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
 0% [ 0 ]
3/5
 0% [ 0 ]
4/5
[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 Vote_lcap43%[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
5/5
[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 Vote_lcap57%[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:46

Ben j'ai pas apprécié non plus qu'ils en avaient marre à ce point car ils auraient du accepter un peu mieux son état au lieu de se plaindre et d'être là pour elle les premiers jours et puis voilà. Je veux pas me répéter mais ce que dis Will à Giles est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:11

Cette épisode je ne peux pas le revoir car mon DVD bug Triste En plus je me souviens que je l'avais adorée !!
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:02

-Lily- a écrit:
Ben j'ai pas apprécié non plus qu'ils en avaient marre à ce point car ils auraient du accepter un peu mieux son état au lieu de se plaindre et d'être là pour elle les premiers jours et puis voilà. Je veux pas me répéter mais ce que dis Will à Giles est vrai.

C'est pas parce qu'ils se sont plaint (une fois a priori) qu'ils n'ont pas fait ce que tu dis...
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010 - 15:20

Les +

- "Oh, yes! I am a lesbian!"
- "Real love and passion have to go hand in hand with pain and fighting" On dit bonjour au trailer Spuffy. Puis ça montre que dès le début, sa relation avec Riley est vouée à l'échec. J'exagère peut-être un peu, mais vous comprenez l'idée.
- La tasse de Giles.
- Willow qui se retrouve face à la chambre vide d'Oz, signe de son départ définitif.
- Le fait que ce soit Spike qui remarque que Willow va mal. Il a l'avantage d'être quelqu'un d'extérieur au groupe, ça nous montre que le Scoogy Gang n'est pas très observateur et parfois assez nombriliste.
- "Do what ? Lick me to death ?!" Razz
- "I believe that's the dance of the brave little toaster" pleure
- Amy qui redevient humaine une seconde.

Les -

- Spike se reflète dans la vitre de la bibliothèque de Giles. Plusieurs fois.

Autre détail

- Continuité time. Buffy dit à Willow "We may be in to a forgetting spell later" = Tabula Rasa lol

Ma note : 4/5. Pour toutes les pistes que ça lance (Spuffy, Briley, Tabula Rasa), et pour l'humour omniprésent.
http://nerdyhotness.tumblr.com
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie

● Âge : 32
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010 - 15:40

Un autre de mes épisodes préférés de la saison 4 (De toute façon, je trouve la saison 4 géniale, pour plein de raisons différentes)

Les +
- Le mariage Buffy/Spike (Je suis loin d'être fan du Spuffy, surtout en saison 7, mais quand là c'est dans ce contexte, pour un seul petit épisode, j'adore !)
- Willow qui se voit proposer un travail de démon vengeur. Quel ironie du sort ! (Quoiqu'en y réfléchissant, elle a tout pour le devenir !)
- Buffy qui demande à Giles de l'emmener devant l'hôtel, Buffy jalouse de Drusilla & Spike d'Angel.
- Spike dégouté de voir qu'il a embrassé la Tueuse.

Les -
- Willow qui cherche à se venger d'Oz. Bon ok, c'est bien beau de chercher vengeance, mais faudrait peut-être pas oublier qui est-ce qu'il l'a fait souffrir^^
- La tristesse de Willow.
http://twitter.com/LambyEmilie
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010 - 16:06

Citation :
- Willow qui cherche à se venger d'Oz. Bon ok, c'est bien beau de chercher vengeance, mais faudrait peut-être pas oublier qui est-ce qu'il l'a fait souffrir^^
Elle ne cherche pas à se venger d'Oz je pense, elle cherche surtout à faire disparaître la douleur provoquée par Oz Wink
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010 - 16:26

c'est ce que j'allais dire,je plussoie Mika donc^^

Par contrre j'ai jamais remarqué Buffy jalouse de Dru quand ça???
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010 - 16:28

Esther a écrit:
C'est au moment où Buffy dit à Giles qu'il avait du mal avec Angel au début. Spike dit qu'il en a assez d'entendre ce prénom, et Buffy lui dit qu'elle en a aussi marre de vivre dans l'ombre de Dru Razz
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie

● Âge : 32
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010 - 16:29

Esther a écrit:
Quand ils parlent de leur mariage à Giles, et quand Spike parle du photographe d'Angel etc...

Edit/ On a écrit en même temps^^

Sinon, oui j'avais compris qu'elle ne se venge pas à proprement parler, mais je pense quand même que c'est injuste qu'elle évacue sa tristesse sur des gens qui y sont pour rien...
http://twitter.com/LambyEmilie
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010 - 16:30

mais elle le fait pas exprès^^
et oui ca a fait tilt je me souviens xDDDD pour Dru et Angel^^
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010 - 18:03

Mika a écrit:
Citation :
Elle ne cherche pas à se venger d'Oz je pense, elle cherche surtout à faire disparaître la douleur provoquée par Oz Wink

Je pense plutôt qu'elle veut remodeler la situation pour que tout aille bien (pour elle, ça va de soi). Ce qui me semble plus dangereux que la vengeance ou l'envie d'effacer sa tristesse...
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010 - 18:05

Citation :
Je pense plutôt qu'elle veut remodeler la situation pour que tout aille bien (pour elle, ça va de soi). Ce qui me semble plus dangereux que la vengeance ou l'envie d'effacer sa tristesse...
Oui, ce n'est pas faux. L'acte est profondément égoïste, et je trouve que c'est un bon préquel des futures saisons, où Will aura de plus en plus soif de pouvoir, et surtout de contrôle.
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe

● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 16:34

Willoooooooooooooooooooooooow Hug Hug Hug
Pis elle boit, et ça c'est pas Will du tout !!!
Pauvre Spikounet aussi, il y a passion à la télé et personne ne veut l'allumer ...

Pauvre Amy quand même, dont les bêtises de ma Will donnent espoir 2 secondes...
Le coup du mariage est quand même énooooorme, Spuffy dans sa plus grande concrétisation, même si c'est magique !!! bounce bounce bounce
Pis Riley en mode victime collatérale j'adore !!! Le pire est que je le trouve sympathique là. La scène du magasin de robe était trop énooooooorme.

J'aime bien la session de recrutement par l'ancien patrin d'Anya !!! On s'attend à une attitude de grand méchant, mais même pas...
Bonne note, bien entendu, parce Willow elle fait des cookies à la fin. La femme idéal doit faire des cookies!
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 16:51

J'adore la petite note que Willow fait des cookies a la fin,THE detail ^^
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 16:54

[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 Thumb_10 [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 Thumb_11 [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 Thumb_12

pleure fan pleure fan pleure
[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 Thumb_13 [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 Thumb_14

Trop génial bounce bounce bounce
[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 Thumb_15

Puis evidemment
Passions" is on! Timmy's down the bloody well, and if you make me miss it, I'll
Riley: The wedding. What wedding?
Buffy: My wedding! I'm getting married — can you believe it?
[...] Riley: What's his name?
Buffy: Who?
Riley: The groom.
Buffy: Spike!
Riley: That's a name

Bref, 5/5 (ça failli être 4 a cause de Riley, mais comme buffy est avec spike Na !
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:54

Bebe a écrit:
Bonne note, bien entendu, parce Willow elle fait des cookies à la fin. La femme idéal doit faire des cookies!
Moi je dis, bonne note, parce que SURTOUT Willow fourre le cookie dans la bouche de Spike à la fin. Et si on revient à l'analogie du cookie pas cuit de Buffy dans Chosen, Spike est tout disposé à la dévorer une fois prête, et toc !

(=> Démonstration ci-dessus : c'est ce qui s'appelle voir à travers les yeux d'une Spuffiste Razz )
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:56

Ce n'est pas le seul à manger des cookies dans l'épisode! Même Giles en mange! blague
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:57

Oui mais Giles s'est jamais retrouvé en intérêt romantique de Buffy Razz (bah, image mentale horrible !!)
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
Bebe

MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:03

Le retour du triolisme sur le crash...
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:08

Miss Kitty a écrit:
Oui mais Giles s'est jamais retrouvé en intérêt romantique de Buffy Razz (bah, image mentale horrible !!)
Justement, le cookie le met dans cette position!! ^^

Xander en mange, Willow en mange, Faith en mange....Ca fait pas mal de mangeurs de cookies (c'est dégeulasse dit comme ça ^^).
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
Bebe

MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:14

Pfff, mais qui adore ça, l'image casse touuuuut Triste
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:16

DarthMarion a écrit:
Miss Kitty a écrit:
Justement, le cookie le met dans cette position!! ^^

Xander en mange, Willow en mange, Faith en mange....Ca fait pas mal de mangeurs de cookies (c'est dégeulasse dit comme ça ^^).
Bon, Spike est le seul avec lequel elle a couché ! Ca te va ça ? Razz
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:18

Qu'est-ce que ça change? C'est pas parce que tu couches avec elle à un moment de sa vie que t'as la priorité pour être son amoureux quand elle finit de cuire, supposément bien des années après Girl Girl Non mais!! hihi (au contraire même, si elle a arrêté de coucher avec, il y a de grandes chances pour qu'il appartienne au passé)

(oh que je suis méchante ^^)
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
Bebe

MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:21

On ne sait pas tout!!!
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:25

DarthMarion a écrit:
Qu'est-ce que ça change? C'est pas parce que tu couches avec elle à un moment de sa vie que t'as la priorité pour être son amoureux quand elle finit de cuire, supposément bien des années après Girl Girl Non mais!! hihi (au contraire même, si elle a arrêté de coucher avec, il y a de grandes chances pour qu'il appartienne au passé)

(oh que je suis méchante ^^)

Mauvaise ! Girl

Oui, mais lui, c'est Spike, alors c'est pas pareil Siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 3 Empty

[4x09] Le mariage de Buffy
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant