Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [4x10] Un silence de mort

Aller en bas 
+14
Manon
Mika
Phil
Pauline
feelsandotps
Louve
X-man
Kit
Padmé
Sélénée
djeny
DarthMarion
Anita
Audy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[4x10] Un silence de mort - Page 2 Vote_lcap0%[4x10] Un silence de mort - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x10] Un silence de mort - Page 2 Vote_lcap13%[4x10] Un silence de mort - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
2/5
[4x10] Un silence de mort - Page 2 Vote_lcap0%[4x10] Un silence de mort - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[4x10] Un silence de mort - Page 2 Vote_lcap0%[4x10] Un silence de mort - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[4x10] Un silence de mort - Page 2 Vote_lcap13%[4x10] Un silence de mort - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
5/5
[4x10] Un silence de mort - Page 2 Vote_lcap74%[4x10] Un silence de mort - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x10] Un silence de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:41

X-man a écrit:
Désolé...

Y a pas de mal !!! [4x10] Un silence de mort - Page 2 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x10] Un silence de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:02

ca y est j'ai une envie de regarder Hush maintenant...je regarde ça ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x10] Un silence de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:36

J'ai complètement adoré cet épisode ^^ C'était vraiment différent et cela fait du bien. J'ai vraiment aimé l'arrivée de Tara même si je trouve que tout se passe trop vite entre elle et Willow. Giles et ses dessins étaient vraiment trop drôles et Xander qui fout une raclée à Spike XD

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[4x10] Un silence de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:54

Episode plus que génial et avec un concept très original ! J'adore [4x10] Un silence de mort - Page 2 0057 Un grand 5/5 également.

Tout d'abord, je trouve le rêve de Buffy assez spécial au début de l'épisode ce qui nous laisse présager une bonne intrigue et en plus la chanson chantée par la petite fille me fout la chair de poule à chaque fois XD

Ensuite, ça m'a fait rire de voir que Spike vit encore chez Giles ! Puis j'aime quand Alex et Anya débarquent et qu'elle veut savoir si leur relation n'est pas juste basée sur l'orgasme [4x10] Un silence de mort - Page 2 Icon_razz

Sinon c'est la première apparition de Tara dans cet épisode et je l'aime déjà beaucoup [4x10] Un silence de mort - Page 2 Herz J'aime quand elle et Willow s'allient pour faire de la magie.

Je n'aime pas quand Giles et sa copine s'embrassent et tout ! Ca me fait trop bizarre de le voir comme ça XD

Sinon les monstres de cet épisode sont trop trop horribles [4x10] Un silence de mort - Page 2 Affraid [4x10] Un silence de mort - Page 2 Affraid Heureusement que je l'ai pas vu étant petite mdr !

Ensuite, j'adore la séance dans l'amphi avec le "cours" sur les Gentlemen ! Anya et ses popcorn, Giles et ses dessins puis Buffy et son geste plus qu'équivoque [4x10] Un silence de mort - Page 2 6f35a88_ [4x10] Un silence de mort - Page 2 6f35a88_

Cet épisode marque aussi le premier kiss entre Riley et Buffy que j'ai plutôt bien aimé d'ailleurs [4x10] Un silence de mort - Page 2 Herz Et j'aime également lorsqu'ils se retrouvent face à face pendant le combat.

Enfin, je trouve la fin assez comique avec Riley et Buffy dans la chambre universitaire.
RILEY : I guess we have to talk et personne ne parle [4x10] Un silence de mort - Page 2 Icon_razz

Les petits plus de l'épisode :

- Willow au début de l'épisode qui espionne Riley/Buffy
- Spike qui imite la voix d'Anya [4x10] Un silence de mort - Page 2 6f35a88_
- Alex qui défonce Spike car il pense qu'il a tué Anya !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[4x10] Un silence de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:56

J'ai adoré cet épisode.
Le rêve de Buffy au début est très énigmatique, j'adore la petite chanson pas du tout effrayante de la petite fille [4x10] Un silence de mort - Page 2 Icon_razz Et comment la nuit fait son apparition de façon soudaine, comme ça.
Le mieux c'est bien sûr quand ils perdent leurs voix! Je trouve personnellement qu'Alysson aurait pu être actrice de films muets.
après, bien sûr la partie effrayante avec des gentlemen très "réussis".
Quand Tara sort dehors on dirait le petit chaperon rouge, on a envie de lui dire mais court plus vite que ça!!!!
Et puis à la fin quand ils ont récupérés leurs voix mais que Riley et B. ne savent pas quoi dire, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x10] Un silence de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 16:37

Les +

- La chanson trop flippante à propos des Gentlemen.
- Tout l'aspect profondément sexuel de l'épisode. J'ai lu des analyses très intéressantes là-dessus, mais je veux pas vous embêter avec ça.
- La colocation Spike/Giles.
- Première apparition de Tara.
- Les scènes Xander/Spike.
- La musique.
- Les Gentlemen. Les acteurs qui les interprètent sont des mimes à la base, ça les rend d'autant plus gracieux, majestueux, j'adore.
- La moralité de l'épisode est montrée assez brillamment.
- La scène dans l'amphi.
- Le défi que représentait l'épisode a été relevé avec brio.
- Un bel effort au niveau des bruitages.
- Les scènes Willara, enfin!
- Le cri final. Sarah a du souffle, dis donc Razz

Les -

Franchement j'ai beau cherché, je n'en trouve pas.

Ma note : 5/5. Un épisode magnifique, une réalisation maîtrisée, de beaux décors, une musique qui fout des frissons et le cast est fantastique. Gros + pour Emma et Aly qui auraient pu être de très bonnes comédiennes muettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[4x10] Un silence de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 16:50

Tu as tout dit Mika +1 Cette épisode rend bien hommage au film muet des années 20 c'est trop excellent ! Et les Gentleman son troooop flippant !! pale

Pour Sarah ce n'est pas elle qui cri a la fin! J'ai lu ça dans un article une fois! C''est du playback ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[4x10] Un silence de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:26

Bon, par où commencer?
Xander est une friandise, Spike est tellement peu effrayant qu'il mélange son sang avec des weetabix (c'est donc lui qui en mangeait...), et Buffy n'arrive pas à embrasser Riley?

Olivia est trop beeeeeeeeeeelle !!! On voit Buffy se laver les dents, pis Willow est trop choupie avec son pyjama!!
Les gentlemen me font peur, mais ils ont quand même la classe....
Le mode silence est drôle, surtout l'incompréhension avec le "what do they want?", que Will désigne son coeur et Xander simule une poitrine Na ! (c'est plus drôle à voir).
Bon et Buffy qui simule une masturbation, je suis choquéééé (Manon va être contente de toute cette perverssitude ceci-dit lol ).

Taraaaaaaaa !!! Trop choupie et timide! Et en danger aussi tiens.
Pauvre Xander qui pensait que Spike avait tué sa bien aimée!!! (bon après le signe d'Anya, peu équivoque fait moins rêver).

Ca fait splursh à la fin les gentlemen...
Pis c'est le début de la vérité entre d'une part Tara/ Willow, et d'autre part Riley/ Buffy!
Une grande avancée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[4x10] Un silence de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:55

Citation :
Pauvre Xander qui pensait que Spike avait tué sa bien aimée!!! (bon après le signe d'Anya, peu équivoque fait moins rêver).
J'adore ce passage !!!

Et haaa, si, moi, Anya me fait rêver pleure Elle est énormissime pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[4x10] Un silence de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:02

Tu dois pas être aussi romantique que moi c'est tout... clin
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[4x10] Un silence de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:17

Non mais c'était de l'humour lol! Anya me fait rêver parce qu'elle est en décalage avec l'humanité, c'est ce que j'entendais par là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[4x10] Un silence de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:42

Bah 5/5 bounce bounce
Mon Episode préféré s'il n'y avait pas eu Riley Na ! (donc du coup, deuxième après OMWF)
Bah génialisme un épisode sans parole, les dessins de giles, les mimiques de chacun pleure pleure bataille xander spike... fan fan pleure fan fan
Les gentlemans son énorme, à flipper, puis les premier vrais moments Willera, a ne pas oublier

Sinon je crois que tout a été dit coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x10] Un silence de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:01

Pauvre Riley, il en prend plein la tête, pourtant ce n'est pas l'épisode où il a le rôle le plus important^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[4x10] Un silence de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:01

lol, promis, je vais essayer d'arreter de le critiquer (j'ai bien dis essayé Na ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[4x10] Un silence de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:44

Les +:
- Willow qui s'amuse a espionner Buffy et Riley pleure
- Première apparition de Tara Happy
- Olivia l'amie de Giles qui réapparait dans cet épisode, apparemment ils sont très proches. Giles a un plan cul! Etonné
- Les gentlemen, je trouve qu'ils ont une classe et une présence hallucinante! coeurs
- Les habitants qui se réveillent sans voix sa doit être horrible...
- "Hi Giles" de Willow, trop chou! coeurs
- L'ambiance glauque et "déserte" de l'épisode.
- Le premier bisou Riley/Buffy I love you I love you
- Les gentlemen qui s'applaudissent entre eux, c'est vraiment malsain, trop bon! Wink
- Le moment dans l'amphithéâtre. Alex qui croit que Buffy parle de la masturbation, Willow des seins et Anya qui se croit au cinéma avec sa poche de nourritures. pleure
- Buffy et Riley qui tombe nez à nez dans la tour des Gentlemen + le fight.
- Alex qui croit que Spike a bu le sang de sa petite amie Anya c'est trop chou comment il l'a défend + le mime du "on s'emboîte" par Anya.
- Tara qui met sa main dans celle de Willow pour avoir une plus grande puissance. coeurs
- Le cri de Buffy qui leur fait exploser les tympans.

Les -:
- J'aime tout dans cet épisode.

Ma note: 5/5
Excellent épisode, il est culte! Comme je l'ai dit plus haut les démons de cet épisode ont une présence hallucinante! La B.O est magnifique, totalement angoissante en accord parfait avec le thème de l'épisode. Des acteurs au top de leurs jeux tout le long...Puis on fait la rencontre d'un nouveau personnage emblématique de la série: Tara! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[4x10] Un silence de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:42

Je n'ai jamais été une grande fan de cet épisode, non pas parce que sa qualité laisse à désirer (que du contraire !), mais plus parce qu'il n'a jamais réellement capté mon intérêt.

Lors de mon revisionnage hier, j'ai réalisé que j'avais en fait beaucoup d'affection pour cet épisode, qui a ce côté complètement creepy, mais dont la performance des acteurs, mais aussi de Joss à l'écriture et à la réalisation, a été absolument magistrale. L'épisode est qualitativement très notable.

J'adore l'idée, j'adore le début de l'épisode, avec la petite qui chante (j'adore la petite chanson d'ailleurs, très creepy), le rêve de Buffy, et la scène de son réveil, avec les petites piques de Willow puis de Riley... ^^

Les gentlemen sont vraiment terrifiants, mais ce qui me choque le plus à chaque fois, plus que le fait qu'ils flottent et qu'ils aient une mauvaise tête, c'est leur air monoexpressif avec sourire affiché en toutes circonstances. Ca rend le tout encore plus glauque Laughing
Je pense notamment à la scène où ils se congratulent d'avoir récupéré un bon nombre de coeurs dès le premier soir, et que les Gentlemen se mettent à applaudir leur "leader" qui a fait les comptes lol!

Du reste, comme à chaque fois, l'épisode associe brillament le drame et l'humour. Spike et Alex sont notamment très drôles, notamment quand Spike cherche à imiter Anya : "Alex, tu m'aimes ? Aaaalleexxx !!" lol! Je pense aussi à la scène de la projection par diapos des explications de Giles, qui contient un bon lot de passages très drôles.

L'évolution de la relation Buffy/Riley m'ennuie beaucoup sinon, j'y suis assez indifférente. C'est pas tant que je ne les aime pas, mais c'est juste que c'est beaucoup trop plat et calme. Les concernant, l'épisode a cependant l'avantage de faire avancer les choses, puisqu'ils découvrent enfin la véritable mission/identité de l'autre.

Et nous avons, évènement marquant, la première rencontre entre Willow & Tara ! J'aime beaucoup la scène où elles associent leurs pouvoirs pour se barricader dans une pièce. On voit que ça colle tout de suite entre elles, elles ont une belle connexion... Tout se joue dans les regards, les sourires.

Oh et cet épisode nous explique aussi la possible raison pour laquelle Olivia n'apparaît plus dans la série ensuite. Je ne l'avais jamais relevé ! Quand elle discute avec Giles, elle lui fait comprendre que cette histoire l'a effrayé, et qu'elle ne sait pas trop si elle serait prête à y faire face de manière aussi quotidienne... Ca a été fait de manière très subtile, elle ne tranche pas, mais on comprend qu'elle a pris de l'espace ensuite, vu qu'on ne la revoit plus... C'est triste pour Giles, parce qu'on ne l'avait vu avec personne depuis Jenny.

J'avais déjà fait remarquer une fois que la relation de Giles avec Olivia, que l'on découvre de manière totalement hasardeuse/random, avait, quelque part, fait prendre conscience aux fans qu'ils ne connaissaient pas si bien que ça la vie de ce personnage, dont on est finalement très proche quand il est avec le Scooby, mais aussi, dans un même temps, très éloigné, quand il s'agit de sa vie en dehors du petit groupe. Et là, on réalise, de manière assez discrète, que si Buffy fait des sacrifices pour mener à bien sa mission, il est possible que Giles soit contraint d'en faire également (et faire une croix sur sa vie amoureuse, parce qu'il ne trouve pas la "bonne" personne apte à accepter cet aspect de sa vie, ça en est peut-être une conséquence).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[4x10] Un silence de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 19:49

Les filles ont beaucoup aimé et ont eu peur des gentlemen smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[4x10] Un silence de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x10] Un silence de mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [4x10] L'éveil
» [4x10] After School Special
» Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10)
» 1.01: Question de vie ou de mort
» Mort de Heath Ledger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 4-
Sauter vers: