Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dawn Summers

Aller en bas 
+14
Archanlika
Mika
Phil
Esther
Audy
Myrtis
Mélanie
Manon
Anita
DarthMarion
Miss Kitty
Padmé
Louve
Aurélie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aimez-vous ce personnage ?
J'adore !
Dawn Summers - Page 3 Vote_lcap46%Dawn Summers - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
J'aime bien
Dawn Summers - Page 3 Vote_lcap31%Dawn Summers - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Bof...
Dawn Summers - Page 3 Vote_lcap0%Dawn Summers - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas
Dawn Summers - Page 3 Vote_lcap23%Dawn Summers - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Dawn Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:14

Je trouverait ça bien aussi, mais je n'entends parler que de Dawn, Dawn, Dawn quasiment. Si les gens s'étaient offusqués du traitement de la pauvre ET du Dawn bashing....Mais en général, la pauvre fille qui s'en est pris dans la tronche, les gens s'en sont foutus, ça m'a choqué. Je n'ai pas du tout l'impression que ce qui se passe est qu'en parallèle on lance un mouvement de Dawn love... Ca me tue quand même. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Dawn Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:40

Oui, c'est sûr, je suis d'accord aussi, tu te doutes. Enfin, perso, comme j'ai dit, ça ne m'a tant choqué que ça parce que j'ai eu le sentiment qu'on a eu pas mal de réactions à ce qui est arrivé à la fan (sur le site et sur LJ c'est la première chose que les gens disaient dans les commentaires), et c'est au contraire la première fois que je vois du Dawn-Love à l'inverse, donc je suis contente perso. Parce que contrairement à toi, j'ai pas beaucoup entendu parler de Dawn jusqu'ici Don't know Après, je comprends que ça dépende des endroits qu'on a fréquenté sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Dawn Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:44

Pourtant on fréquente plus ou moins les mêmes coins, en particulier sur lj...Et la chose que j'ai le plus lu c'est "marre du Dawn bashing". Pas plus développé en fait, mais ça. Genre, c'était le coeur de l'histoire quoi. Remarque c'est peut-être sur Whedonesque que j'ai lu le plus de comms....je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Dawn Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:32

Au début je le l'aime pas tellement elle me soulé même :/ mais âpres quand j'ai continué a regarde je commencé a l'apprécié smile
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Bibou
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Bibou


● Nombre de messages : 36
● Date d'inscription : 27/06/2011


Dawn Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:31

A mes 1er visionnages, je pouvais pas me la voir, sa jalousie et tous, mais la, pendant les revisionnage ben je me rend compte qu'en faite je suis comme elle, jalouse de mes frèrs.

Avant elle m'était anthipathique, mais maintenant je la trouve touchante ; elle amène une "sorte de fraicheur" oui, et puis chapeau au scènariste de l'avoir fais rentrer aussi facilement, comme si elle avait été toujours la, ils ont assuré sur s'coup.

Puis, j'aime l'actrice. fan Dawn, ces un peu avec Alex, une personne normale (si ont enlève le fait que c'est une clé vivante quoi. ) Elle pourrait rappeler légèrement Buffy a son âge (quoi que.. ^^ ) et pendant sa période "je vole" ces surement a cette période qu'elle ma touchée le plus, sa montre quel est madame-tous-le-monde, qu'elle a des faiblesses, bref elle me rappelle Alex d'un coté. "Tu est exceptionnelle." J'adhère Xander coeurs

Bref, j'aime, j'adhère, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
KendraLovers
A sheriff
A sheriff
KendraLovers


● Âge : 29
● Nombre de messages : 95
● Date d'inscription : 13/07/2013


Dawn Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:30

- Alors elle ! J'ai pas pu la saqué et ce, dès le premier épisode de la saison 5! Une gamine qui ne voit que le bout de son nez, qui chiale tout le temps pour rien , qui va toujours se pleindre à sa mère. Quelqu'un a-t-il un flingue que je lui pète les cordes vocales please?Enfin bref, sa c'était mon avis jusqu'à la saison 7 ou elle apparaît plus mature et indépendante. Question romance j'ai été contente que Joss développe sa relation avec Alex dans la saison 8 en comic. Sinon je l'aurais bien vu sortir avec Andrew (mais bon il est homo..). Sinon j'vois personne d'autre. smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Dawn Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:36

Dans les débuts de la série, je crois que le problème était qu'elle était écrite comme une enfant bien plus jeune, c'est pour ça que ça fait une sorte de décalage, mais par la suite, en fin de saison 5 et en saison 6, je trouve que si elle chiale, c'est qu'elle a toutes les raisons de. J'serais bien plus messed up qu'elle à sa place!

Sidenote: tu lis les comics? Tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
KendraLovers
A sheriff
A sheriff
KendraLovers


● Âge : 29
● Nombre de messages : 95
● Date d'inscription : 13/07/2013


Dawn Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:43

- Non , je lis juste les résumé détaillés sur internet donc je sais quand même quelques trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Dawn Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:07

DarthMarion a écrit:
Dans les débuts de la série, je crois que le problème était qu'elle était écrite comme une enfant bien plus jeune, c'est pour ça que ça fait une sorte de décalage, mais par la suite, en fin de saison 5 et en saison 6, je trouve que si elle chiale, c'est qu'elle a toutes les raisons de. J'serais bien plus messed up qu'elle à sa place!

En même temps, comme tu dis, vu toutes les épreuves qu'elle subit, on peut la comprendre^^.
Et son évolution trop rapide ne m'a pas choquée. Si elle est devenue adulte, c'est parce qu'elle a compris qu'elle avait des responsabilités, elle a compris le monde qui l'entourait. C'est un peu comme Buffy avant d'apprendre qu'elle était la Tueuse. Et puis bon, Buffy avait aussi des réactions de gamines quand elles se disputaient toutes les deux, je pense notamment à la fin de la saison 4. Parce que ce sont deux soeurs et que Dawn réagit comme la petite dernière de la plupart des familles. Et puis, même si elle mm'exaspère aussi un peu, j'aime le côté frais, jeunot, artificiel qu'elle dégage, ça rend la série un peu plus légère, ce qui n'est pas une mauvaise idée en ce qui concerne les saisons 5 et 6.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Aurel


● Âge : 29
● Nombre de messages : 37
● Date d'inscription : 12/09/2018


Dawn Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2018 - 20:14

Je ne comprendrais jamais cette haine envers Dawn. Perso j'ai beaucoup aime ce personnage, je la trouve drole, touchante et j'avais mal pour elle durant la saison 5 (quand elle apprend qu'elle est la Cle et qu'elle revient a la maison le bras en sang Sad ). J'ai adore l'idee d'inclure ce personnage, des qu'elle est apparue j'avais envie d'en savoir plus sur elle. Ce que je regrette c'est qu'elle ne soit pas autant mise en avant dans la saison 6 (mais il se passe tellement de chose que cela aurait ete un peu dure), mais je l'adore dans la saison 7 (malgre le moment ou elle chasse Buffy de la maison qui est une scene avec lequel j'ai beaucoup de mal et encore l'idee de la scene aurait pu aboutir a quelquechose d'interessant, mais c'est les potentielles qui m'ont gache ce moment).
Dawn est un personnage sous-estimee qui merite mieux que sa reputation de pire personnage de la serie comme on peut le lire dans certains articles, top, flop ou critiques.
Et puis la relation Buffy/Dawn est absolument genial comme le prouve la scene dans "Pour toujours" ou les deux soeurs pleurent apres que Dawn ai annule le sort pour faire revenir leur mere Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn Summers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Joyce Summers
» Test sur Buffy Summers
» Duel n°100: Buffy Summers
» Apparition de Dawn en saison 5...
» Joyeux Anniversaire Buffy Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: