Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dawn Summers

Aller en bas 
+14
Archanlika
Mika
Phil
Esther
Audy
Myrtis
Mélanie
Manon
Anita
DarthMarion
Miss Kitty
Padmé
Louve
Aurélie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aimez-vous ce personnage ?
J'adore !
Dawn Summers - Page 2 Vote_lcap46%Dawn Summers - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
J'aime bien
Dawn Summers - Page 2 Vote_lcap31%Dawn Summers - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Bof...
Dawn Summers - Page 2 Vote_lcap0%Dawn Summers - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas
Dawn Summers - Page 2 Vote_lcap23%Dawn Summers - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Dawn Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:50

Miss Kitty a écrit:
En même temps, c'est une adolescente qui a perdu en l'espace de moins d'une année sa mère *et* sa soeur, et une fois sa soeur revenue à la vie, elle est aussi absente que lorsqu'elle était morte. Le vide est toujours omniprésent, encore plus depuis que Tara est partie (elle lui apportait un certain équilibre), et personne n'est là pour passer du temps avec elle.

Chacun est accaparé par ses soucis. Buffy ne peut surtout pas être blâmée pour ça en saison 6, mais Dawn ne peut pas non plus être blâmée pour s'être sentie comme elle s'est sentie. On lui accordait aucune place : trop jeune pour les recherches (cf. le 6x03), trop jeune pour les patrouilles, trop jeune pour rester toute seule, mais trop vieille aussi pour qu'on lui file un hochet et une tétine dans l'espoir qu'elle s'occupera toute seule de cette façon.

Finalement, Dawn en saison 6 est très solitaire. Se sentir seule peut paraître bien dérisoire à côté d'une résurrection et dépression, ou encore à côté d'une mission comme celle de sauver le monde (qui te confère donc une certaine place et importance), mais aucun problème de fond n'est à minimiser à côté d'un autre. Du moment que c'est à l'origine d'un profond malaise, on ne peut pas dire qu'une souffrance est pire qu'une autre... On n'ira jamais dire à une personne qui a perdu sa mère que sa souffrance est moins forte que celle d'une mère qui a perdu son enfant. Il y a pas d'échelles de valeur dans la souffrance, on y est tous sensibles différemment. Pour Buffy et Dawn, elle sont certes de natures différentes, mais ces souffrances *SONT* là.

Perso, je comprends Dawn, tout comme je comprends Buffy. Mais je déteste qu'on blâme Dawn pour avoir ressenti un manque d'attention, parce que pour elle, ça a été une vraie souffrance, et comme je disais, il y a pas d'échelle de valeur dans la souffrance...

En saison 7, elle s'est montrée beaucoup plus mature et beaucoup plus brave. L'évolution a fait son petit bout de chemin. Elle s'est sentie tout aussi à l'écart, mais elle n'a rien dit. Elle a continué à faire des recherches et à bosser pour l'apocalypse sans se plaindre...

(C'était la minute où Miss Kitty sort les griffes pour Dawnie Razz )

Dawn Summers - Page 2 Sm_2 J'aurais pu l'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawn Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:29

Dans la saison 5 elle est trés agacante Mad

Mais dans la saison 6 elle murit (normale avec tout ce qu'elle a vécu en saison 5 Etonné ) Et je commence l'appréçier en saison 6 lol violet
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Dawn Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:34

Alors non ça va pas du tout, la prochaine fois Louve, tu attends que tous le monde poste et ensuite tu mettras le roman, parce que là y a quoi à rajouter ? Dawn Summers - Page 2 Icon_lol C'est la faute à Louve pas la mienne si mon poste sera court Dawn Summers - Page 2 Icon_big

En même temps tout ce que tu dis est juste ! Dawn Summers - Page 2 Hug

C'est mon personnage préféré, au même titre que Buffy. Elle est vraiment géniale. Casse pied ? Oui, mais elle a 14 ans ! C'est un ange à côté de ma petite soeur à l'époque ou elle avant cet âge, n'importe quelle grande soeur vous confirmera que c'est loin d'être la pire des gamines ! Elle vole ? Et ? C'est pas la première ^^ Moi aussi je pique des bonbons au ciné Dawn Summers - Page 2 Icon_lol

Sérieusement elle est touchante, géniale, courageuse ^^ et trop chou Dawn Summers - Page 2 Happy2 Plus les saisons passent et plus elle devient intéressante ! J'adore Dawnie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Dawn Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:16

DarthMarion a écrit:
Quelle ingrate Buffy quand même! Elle pourrait pas penser deux secondes aux soucis de sa maman quand elle risque SA peau pour sauver le monde encore et encore? Razz

Héééé oui Wink Et quel dommage que vous ne vous en rendiez pas compte... Buffy risque sa peau. Joyce risque plus encore : elle risque la peau de sa fille. Rien de plus terrible que de vivre avec l'angoisse de perdre la chair de sa chair. Perdre son enfant, c'est perdre une partie de son coeur, de son âme, toute une partie de soi jamais réparable. A côté de ça, elle doit gérer maison, argent (comme elle a fait pour ne jamais s'endetter ? Allez savoir !), soucis "normaux" de ses filles, soucis personnels, soucis au travail. Souci d'être elle aussi solitaire car comment expliquer à ses amis "qu'un mec aux longues dents peut débarquer tout à coup chez vous, vouloir vous bouffer mais que oh génial en fait ma fille est une tueuse elle pourra l'exterminer !". Elle a un rôle étouffant, engluée dans son rôle de mère, de femme, de protectrice et en même temps de poids car elle ne peut même pas l'aider. Joyce est une femme au grand coeur et au grand courage. Buffy l'a dit elle-même : elle ne s'était jamais rendue compte à quel point c'était dur pour sa mère avant qu'elle ne doive faire elle-même ce que sa mère faisait. Alors oui, il a fallu en saison 2 qu'elle lui ouvre les yeux mais c'est totalement normal. Et c'est aussi totalement normal que Joyce ait pété les plombs quand sa fille est revenue. Je suis partie en hors sujet total, mais Joyce est un personnage que j'affectionne particulièrement aussi et que je trouve beaucoup trop mis en retrait, au simple état de maman alors qu'elle est bien plus que ça.

Anita a écrit:
Et moi c'est comme Padmé, je me rappelle pas avoir été aussi chiante à son âge ! Donc je veux bien qu'on prenne sa défense et, personnellement, j'ai rien contre Dawn. Mais la comparer à Buffy et dire que Buffy était aussi ingrate, tsss 154
Hé bien moi si. Je me souviens avoir été très injuste avec eux. J'allais très mal, j'étais très mal dans ma peau mais je leur ai dit certaines choses que jamais je n'aurais du dire. Si je n'avais pas été bien entourée, j'aurais virée sale gosse en l'espace d'une seule année. Et j'aurais été bien plus terrible que ce que Dawn l'a été. Oui, Buffy a été ingrate et pas qu'avec sa mère, je le dis et le maintiens, même si elle peut avoir certaines excuses elle ne les as pas toujours. Pour Dawn, c'est la même chose. Franchement, avoir une soeur super-héros, je sais pas si j'aurais pu le supporter. T'es là à côté t'es inutile, faible, tu sers à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Dawn Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:58

J'aime beaucoup Dawn moi aussi. Et Louve, ton message était super. Maintenant je la trouve aussi très agaçante parfois, comme tout le monde.

Elle m'a particulièrement touchée pendant la saison 5, avec la découverte de son identité. Sa réaction était vraiment très juste je trouve, et la scène où elle brule ses journeaux intimes terribles (en plus j'en tiens un, et j'imagine la souffrance qu'il faut ressentir pour aller jusqu'à le détruire). Mais elle refait surface, et affronte bien cette crise. D'ailleurs, ça aurait pu durer plus longtemps...
Je n'ai pas apprécié qu'elle reproche à Buffy de ne pas être malheureuse après la mort de leur mère, mais bien évidemment, ça peut se comprendre.

Alors Dawn est souvent énervante, mais elle est touchante.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Dawn Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 0:01

Louve, t'en as beaucoup d'exemples de Buffy ingrate sans excuse?
Et même avec des excuses?

Et peut-on parler d'ingratitude quand elle n'a aucun contrôle sur le souci qu'elle cause à sa mère et que plus que tout au monde elle voudrait ne pas lui en causer? Qu'elle essaie d'amoindrir ce soucis du mieux qu'elle peut (Faith Hope and Trick)???

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Dawn Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 10:07

J'ai jamais trouvé Buffy ingrate envers sa mère moi, au contraire elle a toujours fait du mieux qu'elle pouvait pour la protéger.
En même temps, je ne trouve pas Dawn franchement ingrate non plus. Razz
Mais chiante oui, en même temps c'est ça qui la rend attachante. Même si c'est clair que je me suis pas du tout reconnue en tant qu'ado avec elle, j'ai jamais été comme ça moi. Même si c'est sûr qu'avoir une soeur comme Buffy n'a pas toujours dû être facile mais d'un autre côté, ça n'excuse pas tout selon moi. Heureusement, elle acquiert vite beaucoup de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Dawn Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 10:34

C'est mot pour mot ce que je pense.
Et, oui, heureusement qu'elle acquiert vite de la maturité parce que la Dawn du début saison 5, je suis pas sûre que vous l'auriez appréciée une saison entière comme ça. Mais bon, voilà, ça ne dure pas longtemps et moi je l'aime bien Dawn.
Et je ne la trouve pas ingrate non plus, elle est juste un peu chiante. Mais Buffy n'était pas ingrate non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Dawn Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:59

Audy a écrit:

En même temps, je ne trouve pas Dawn franchement ingrate non plus. Razz

Bah oui tiens, Razz pourquoi on est parti sur ça en fait?

Je crois que le truc de la Dawn des débuts, c'est qu'elle est un peu cliché aussi...Les scénaristes ont un peu grossi le trait de la pré-adolescente, alors nous on l'a trouvée plus chiante qu'elle n'aurait été si elle avait été écrite avec un peu plus de nuances...
Mais c'est vrai que ça s'arrange vite...Dès les épisodes 6 et 7 je crois....et puis quand Joyce tombe malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawn Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 14:10

Elle reste le cliché de l'adolescente typique! La petite derniére de la famille qu'on pend encore pour un bébé, qui est caché dans l'ombre de sa grande soeur alors effectivement elle a de quoi devenir jalouse et en colére!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Dawn Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 23:19

je l'aime bien bon parfois elle est très énervante mais je vais pas retaper mot pour mot ce que vous avez dit ^^ elle des raisons disons...son apparition donne une touche d'humour et de famille dans la série

puis les intrigues de la clef sont vraiment bien et la façon dont elle réagit a été super bien tournée j'ai beaucoup aime ce réalisme
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Dawn Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:53

Si, j'apprécie Dawn depuis le tout premier épisode où je l'ai vu dedans, parce que justement j'ai de suite vite autre chose que la petite soeur casse-pied Wink

edit : euh je suis pas sûre que le "premier épisode où je l'ai vu dedans" ce soit très français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Dawn Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:49

Moi j'ai eu beaucoup de mal avec Dawn au début!
Sa présence avait quelque chose d'artificielle qui ne me convenait pas du tout et puis les épisodes passants, j'ai réussit à m'attacher à elle vers les trois derniers épisodes de la saison 5. Et puis après, la saison 6, c'est vraiment la meilleure pour elle.Le personnage est installé, on s'est attaché à elle et on imagine plus la série sans Dawnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Dawn Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:56

De toutes façons, c'était l'effet recherché, qu'elle bouscule tout et qu'elle n'ait pas de réelle utilité au début.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Dawn Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:00

Oui je sais ^^ Mais bon ça fait bizarre quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Dawn Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 13:51

Dawn en saison 8 Dawn Summers - Page 2 0009

Spoiler:
Dawn Summers - Page 2 Moz-screenshot-12Dawn Summers - Page 2 Moz-screenshot-11
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Dawn Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 15:52

Etonné Elle a fait comme Alice aux pays des merveilles? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Dawn Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 16:27

Spoiler:

cool la photo! Dawn Summers - Page 2 00073
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Dawn Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:22

Dawn je l'aime bien, mais c'est un peu en dents de scie.

Parfois, elle est super agaçante et j'ai envie de la gifler. Genre en début de saison 5, mais ça je crois que c'est le cas pour tout le monde pleure Elle est souvent geignarde, elle se plaint un peu trop, l'adolescente typique quoi... D'ailleurs je n'aime pas retrouver ce comportement dans la saison 8... Pfiou

Mais le plus souvent, elle est vraiment attachante, que ce soit dans sa quête d'identité dans la saison 5, ou quand elle devient la grande sœur le temps de quelques épisodes dans la saison 6. Sa relation avec Buffy est d'ailleurs magnifique dans cette saison, surtout dans les derniers épisodes. Idem pour la saison 7.

Le personnage a évolué dans le bon sens, elle est devenue plus mature, plus forte, à l'image de sa grande sœur. Ses relations avec les autres sont agréables, particulièrement celle avec Tara et avec Xander.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Dawn Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 3:38

La petite Dawnie adorée reçoit un peu d'amour des fans, après toutes les histoires autour du personnage qui se fait basher, ils ont organisé un ficathon centré autour d'elle, histoire de montrer du Dawn Love de la part du fandom ♥

Si vous voulez voir :

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Dawn Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:35

C'est chou^^

sinon perso Dawn je l'aime pas particulièrement mais je ne la détestes pas non plus,elle me touche,et m'agace aussi parfois mais je sais pas je ressent aucun amour particulier pour le perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Dawn Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:46

Je trouve que c'est une très bonne (et belle) initiative. C'est horrible de voir qu'un personnage peut être autant détesté. Je n'arrive pas à comprendre ça. En tout cas, ce sera un plaisir pour moi de lire des fics Dawnie-centric ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Dawn Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:00

Bon sang, pareil pour moi Dawn Summers - Page 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Dawn Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:27

Pour tout dire, je ne suis pas totalement à l'aise avec cette campagne de réponse... L'essentiel ce n'est pas que Dawn en ait pris un coup, l'essentiel c'est cette jeune fille qui a été "bullied" quoi! Je suis un peu sur le cul de voir la réaction générale "oh non la pauvre Dawn, encore bashée" et de voir seulement très secondairement des gens réagir sur le fait qu'on ait crié sur cette jeune fille, qu'on lui ait dit qu'elle devait s'endurcir et tout...C'est de la violence morale assez horrible (imaginez la scène, tout un groupe la huant et lui criant ça sûrement parce qu'elle a du, à juste titre, être totalement dépourvue face à une telle réaction....).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Dawn Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:03

Je suis d'accord aussi. Au début, quand j'avais lu l'article pour la première fois, j'avais pas compris que la fille s'était carrément faite dénigrer par les autres fans (j'avais compris un truc différent), mais effectivement, c'est juste navrant et irrespectueux de la part des autres fans. Franchement, je comprends pas ce genre de réactions.

Maintenant, je trouve que l'initiative de montrer un peu du Dawn-love est très bien aussi. L'article de la fan qui parlait de ce qui s'était passé était là pour dénoncer justement l'attitude honteuse des gens, et au contraire, il y a eu énormément de réactions (j'en ai vu pas mal en tout cas), mais c'est aussi sympa d'aller à contre-courant en mettant en avant un personnage souvent bashé.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dawn Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn Summers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyce Summers
» Test sur Buffy Summers
» Duel n°100: Buffy Summers
» Apparition de Dawn en saison 5...
» Joyeux Anniversaire Buffy Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: