Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Michael & Isabel. (Cliffhangers)

+3
DarthMarion
Anita
Binii.
7 participants
AuteurMessage
Binii.
A sheriff
A sheriff
Binii.

● Âge : 30
● Nombre de messages : 106
● Date d'inscription : 02/06/2009

Michael & Isabel. (Cliffhangers) Empty
MessageSujet: Michael & Isabel. (Cliffhangers)   Michael & Isabel. (Cliffhangers) EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:37

Michael & Isabel. (Cliffhangers) 4squar10 Michael & Isabel. (Cliffhangers) 4squar11 Michael & Isabel. (Cliffhangers) 4squar12

Mon premier sujet ici. Michael & Isabel. (Cliffhangers) Couleur- Faut bien un début à tout et comme j'ai repensé à cet épisode avec Isabel qui fait des rêves étranges avec Michael y'a pas longtemps, ca m'a un peu "inspirée" disons. Razz

Sur Terre, ils n'ont jamais étés en couple. Ils ont plus une relation fraternelle. Il y a un lien très fort entre eux, on peut le voir dans l'épisode où Isabel se fait tirer dessus et que Michael se confie à elle pendant qu'elle est inconsciente et qu'il finit par la soigner. Mais ils se voient comme des frères et soeurs.
Sur Antar, ils sont tous les deux mariés et ont même un enfant. En revoyant la scène du rêve d'Isabel, je me suis demandée ce que ca donnerait si ils étaient tous les deux vraiments ensembles. Sur Terre comme sur leur planète. Ou même si Isabel avait vraiment eu un enfant avec lui, comment ce serait ?
Ca aurait été intéréssant je trouve, y'aurait eu pleins de tensions et de problèmes sûrement entre Maria et Isabel. Et peut-être Max et les autres, ils trouveraient ca bizarre.

Et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Michael & Isabel. (Cliffhangers)   Michael & Isabel. (Cliffhangers) EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:57

J'ai croisé les doigts très fort pour qu'ils ne sortent pas ensemble Razz Franchement je les voyais trop comme frère et soeur. Je les imaginais pas du tout en couple ! J'ai eu peur que ça aille plus loin, ça faisait trop bizarre. Et même quand je pense qu'ils étaient ensemble sur Antar, j'ai du mal à imaginer...
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Michael & Isabel. (Cliffhangers)   Michael & Isabel. (Cliffhangers) EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:35

En théoire, c'est clair je trouve ça intéressant. Comme tu dis Binii, le potentiel pour les tensions au sein du groupe est énorme! Et puis ils ont de l'alchimie.

Au feeling, je suis ni pour ni contre, comme je viens de le dire, les deux acteurs ont de l'alchimie, mais comme dit Nita il y a un côté fraternel qui casse un peu le truc.
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Michael & Isabel. (Cliffhangers)   Michael & Isabel. (Cliffhangers) EmptyMer 30 Juin 2010 - 3:50

Idem mdr Je ne l'ai aurais jamais vu ensemble! Pour moi c'est Micheal avec Maria et rien d'autre Razz

Tout comme Nita je croisée les doigts pour qu'il ne se passe rien entre eux car pour moi c'est comme des fréres et soeurs alors Suspect
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Michael & Isabel. (Cliffhangers)   Michael & Isabel. (Cliffhangers) EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:08

Moi non plus je les vois pas trop ensemble mais j'ai bien aimé qu'on nous le suggère quand même. C'est ça qui est intéressant, on nous dit ils sont destinés à être ensemble, donc logiquement on s'attend à ce qu'il y ait au moins quelques moments ambigus et finalement non, ils restent juste amis jusqu'au bout. Ca me plait.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Binii.
A sheriff
A sheriff
Binii.

● Âge : 30
● Nombre de messages : 106
● Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Michael & Isabel. (Cliffhangers)   Michael & Isabel. (Cliffhangers) EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:18

Oui ^^ maintenant qu'on sait tout ce qui va se passer dans la série, on est trop attachés à l'histoire de Michael et Maria j'pense. Et même si ca aurait été intéréssant genre au tout début de la série, j'adore trop la relation fraternelle qu'ils ont dans la série. Ils sont prêts à tout l'un pour l'autre j'ai l'impression.
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Michael & Isabel. (Cliffhangers)   Michael & Isabel. (Cliffhangers) EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:52

Je rejoins vos avis,je les vois pas vraiment ensemble mais si y'avait pas eu de Candy,peut etre,je ne sais pas,parce que c'est clair qu'on voit entre eux des relations fraternelle et rien d'autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael & Isabel. (Cliffhangers)   Michael & Isabel. (Cliffhangers) EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:32

Sa m'aurait vraiment fait bizarre qu'ils sortes ensemble! Je les vois comme frère/soeur Rolling Eyes D'ailleurs cette fameuse "destinée" est troublante..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael & Isabel. (Cliffhangers)   Michael & Isabel. (Cliffhangers) EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:44

moi aussi ça me ferait bizarre comme toi clarky je les vois comme frère et soeur
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion

● Âge : 42
● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010

MessageSujet: Re: Michael & Isabel. (Cliffhangers)   Michael & Isabel. (Cliffhangers) EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:25

Je suis comme vous.
Impossible de les voir ensemble même si j'aime beaucoup l'épisode du rêve.
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael & Isabel. (Cliffhangers)   Michael & Isabel. (Cliffhangers) Empty

Michael & Isabel. (Cliffhangers)
Page 1 sur 1