Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Isabel Evans

Aller en bas 
+4
Audy
Padmé
Manon
DarthMarion
8 participants

vous l'aimez?
J'adore
Isabel Evans Vote_lcap50%Isabel Evans Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Je l'aime bien
Isabel Evans Vote_lcap38%Isabel Evans Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Bof...
Isabel Evans Vote_lcap12%Isabel Evans Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Je l'aime pas du tout
Isabel Evans Vote_lcap0%Isabel Evans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Isabel Evans Empty
MessageSujet: Isabel Evans   Isabel Evans EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:09

Isabel Evans Isabel10

Isabel est l'une des 4 ET qui sont arrivés à Roswell en 1947. C'est la soeur de Max, comme Valandra était la soeur de Zan sur Antar.

-------------------------------------------------------

Alors vous l'aimez Isabel?
Moi je l'aime bien, mais je trouve qu'elle est un peu trop en retrait par rapport aux deux autres, Max et Micheal, qui ont plus d'intrigues. Niveau couple c'est pareil, la série se concentre sur Dreamer et Candy et en oublie un peu Isabel.

Mais je l'aime beaucoup, c'est quelqu'un d'attachant, malgré un air un peu hautain et froid, surtout dans les premiers épisodes.


Dernière édition par DarthMarion le Sam 1 Aoû 2009 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Isabel Evans Empty
MessageSujet: Re: Isabel Evans   Isabel Evans EmptyDim 26 Juil 2009 - 15:42

Moi aussi je l'aime bien... Mais c'est pour les mêmes raisons que toi que j'ai pas mis "J'adore"... What a Face
C'est vrai que dans la saison 1 elle était un peu froide et même des fois méchant enverts les humains comme Maria ou Liz. Elle a eu du mal a accepter que sont frêre sorte avec Liz... J'ai trouvé ça un peu égoiste de sa part d'ailleurs No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isabel Evans Empty
MessageSujet: Re: Isabel Evans   Isabel Evans EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:39

je l'adore elle est douce sympa et elle se met souvent entre les bagarres pour calmer le jeu elle est diplomate et en plus elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Isabel Evans Empty
MessageSujet: Re: Isabel Evans   Isabel Evans EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:30

Moi, je l'aime beaucoup ! Au début, elle est pas très sympa et un peu superficielle mais elle a su se démarquer de Max et de Michael et imposer sa présence. Elle est courageuse et indépendante et j'adore la relation qu'elle a avec ses parents ! C'est une fille bien ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Isabel Evans Empty
MessageSujet: Re: Isabel Evans   Isabel Evans EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:58

MissRoswell13 a écrit:
Elle a eu du mal a accepter que sont frêre sorte avec Liz... J'ai trouvé ça un peu égoiste de sa part d'ailleurs No
Je trouve qu'Isabel a eu moins de mal avec Liz que Max avec ses copains ou ses choix à elle ! Avec la guerre qu'il lui a mené à propos de Grant ou de Jesse ou encore comment il l'a empêché de partir faire les études qu'elle voulait dans la saison 2, allant jusqu'à la menacer, Isabel me paraît tout de même plus ouverte et moins égoïste que lui.
Isabel est plus méfiante vis-à-vis de Liz qu'autre chose au début de la série.

Enfin, moi je l'aime de plus en plus Isa en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Isabel Evans Empty
MessageSujet: Re: Isabel Evans   Isabel Evans EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:07

Oui mais je voulais dire au début de la série...Aprés il est clair que c'est Max le moins ouvert des deux par la suite je dis pas le contraitre... D'ailleurs il m'énnerve dans ces moments là!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isabel Evans Empty
MessageSujet: Re: Isabel Evans   Isabel Evans EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:10

c'est vrai qu'au début elle parait froide mais elle se protège je l'ai aimé de plus en plus par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Isabel Evans Empty
MessageSujet: Re: Isabel Evans   Isabel Evans EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:24

Oui et elle a su montrer son coté humouristique dans les épisodes de noel par exemple ou elle est hilarante et ne ce prend pas au sérieux avec son bonnet de noel ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isabel Evans Empty
MessageSujet: Re: Isabel Evans   Isabel Evans EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:59

c'est vrai que max est intolérant quand isabelle lui parle de jesse sur ce coup là il est pas sympa avec sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Isabel Evans Empty
MessageSujet: Re: Isabel Evans   Isabel Evans EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:29

Il n'a pas souvent été sympa avec sa soeur quand on y pense !!
Moi, ce que je n'ai pas digéré, ce sont ses menaces pour l'empêcher d'aller étudier à la Fac !! Franchement, je l'ai détesté sur ce coup-là !! Mad
Pauvre Isa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isabel Evans Empty
MessageSujet: Re: Isabel Evans   Isabel Evans EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:18

il y a la fac le fait qu'elle aille avec jess il lui reproche tout alors qu'isabelle ne lui a jamais rien reproché avec autant de vivacité c'est pas un frére sympa dans la saison 3!!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Isabel Evans Empty
MessageSujet: Re: Isabel Evans   Isabel Evans EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:35

Pour ce que j'ai vu pour l'instant j'ai dut mal a me décider
au début dans la saison 1 elle est très foide avec Liz ou Maria et ce coté froid je ne l'aime pas,mais je comprend qu'elle ait du ml a s'ouvrir aux gens
mais au final je l'aime bien car elle se montre très touchante par moment comme lorsqu'elle veut tout dire a sa mère sur ses pouvoirs,ou dans la saison 2 a la fin de l'épisode de son anniversaire elle est très touchante et je pense que Katherine a ce coté tres intérieur comme jeu qui lui donne du relief plus de possiblités de se reconnaitre alors que cela doit etre assez dur

Après entre Max et Micheal elle a un role et une place pas facile a vivre,elle doit être l'entre deux vu que Michael et Max ne sont jamais d'accord
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Isabel Evans Empty
MessageSujet: Re: Isabel Evans   Isabel Evans EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:39

Mais justement, être à sa place n'est-il pas le plus dur à vivre? Devoir jouer les intermédiaires entre Max et Micheal. Sur une échelle plus petite, c'est un peu comme être l'enfant du milieu, à devoir être toujours le médiateur et le nuancé...je connais un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Isabel Evans Empty
MessageSujet: Re: Isabel Evans   Isabel Evans EmptyMar 6 Avr 2010 - 11:57

DarthMarion a écrit:
Mais justement, être à sa place n'est-il pas le plus dur à vivre? Devoir jouer les intermédiaires entre Max et Micheal. Sur une échelle plus petite, c'est un peu comme être l'enfant du milieu, à devoir être toujours le médiateur et le nuancé...je connais un peu ça.

Si bien sur..Mais ce qu'il y a c'est juste que je sais pas si j'aime énormément son personnage
Mais je la plains aussi pour ce role et cette place,car elle est partagée et elle ne peut pas souvent exprimer son propre opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isabel Evans Empty
MessageSujet: Re: Isabel Evans   Isabel Evans EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:56

c'est vrai etre entre max et mickael n'est pas franchement simple pour isabelle elle n'a pas la vie facile d'ou son coté froid au départ elle a peur de se dévoiler aussi elle reste sur ses gardes , elle a aussi trés peur d'être démasquer avec les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Isabel Evans Empty
MessageSujet: Re: Isabel Evans   Isabel Evans EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:11

Elle parait très froide et hautaine au début de la série! Au fur et a mesure que la série avance on découvre qu'en faite elle souffre de pas pouvoir tou dévoiler a ses parent, a sa mêre surtout Crying or Very sad Puis aprés elle s'ouvre comme un papillon biggrin Et on là trouve trés attachante!
Revenir en haut Aller en bas
Binii.
A sheriff
A sheriff
Binii.


● Âge : 30
● Nombre de messages : 106
● Date d'inscription : 02/06/2009


Isabel Evans Empty
MessageSujet: Re: Isabel Evans   Isabel Evans EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:16

Isabel, ou mon personnage féminin préféré dans Roswell. Isabel Evans Herz C'est simple, je l'adore et ca, dans toutes les saisons même si j'ai une grande préférence pour son personnage dans deuxième saison. Je sais pas, j'arrive pas à lui trouver des défauts et elle est parfaite à mes yeux et même dans la saison 1. Razz
À mon avis, si elle est aussi hautaine et parfois un peu méchante avec Liz et les autres, c'est plus parce qu'elle a peur qu'autre chose. Elle sait pas vraiment si elle peut leur faire confiance et je trouve ca normal, elle les connait pas. Puis des trois aliens, elle est celle qui veut le plus avoir une vie normale et qui fait tout pour rester le plus "humaine" possible donc le fait que Max sauve une inconnue, chamboule toute sa vie ... Normal que ca lui ai pas plus tant que ca.
Sa meilleure saison pour moi est la deuxième. J'aime bien la méthaphore de Manon avec le papillon ^^ c'est exactement ca pour moi. Elle devient petit à petit super attachante et j'ai de la peine pour elle quand je vois comment elle souffre quand elle est obligée de mentir à ses parents, à sa mère en particulier. x) Et à sa réaction à la mort d'Alex ... Rah x) elle m'a encore fait plus de peine, j'étais super triste pour elle.
Et j'ai bien aimé l'histoire avec Valandra Isabel Evans Herz y'a pas un grand rapport entre les deux apart ca mais : elle m'a fait penser à Phoebe dans Charmed. Avec le p'tit côté démoniaque/mauvais qu'elles refusent d'accepter toutes les deux.
Et enfin, Isabel dans la saison 3. On voit qu'il y a eu un grand changement et moi, j'aime bien. On voit une Isabel beaucoup plus adulte, plus mature et plus posée qu'auparavant. Rien qu'a voir sa nouvelle coupe de cheveux qui fait plus "femme" Razz elle a grandit.

Donc en résumé, Isabel est un personnage attachant qui a bien évolué au fil des années et c'est peut-être même mon perso' préféré de la série. Isabel Evans Couleur- Voila voila. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Isabel Evans Empty
MessageSujet: Re: Isabel Evans   Isabel Evans EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:24

Et bin dis donc Binii quel résumé bravo On voit a quel point tu es passionnéepar ce personnage bounce

Moi aussi au début quand j'ai découvert la série elle était mon perso favoris! Je là trouvais trop belle et tout et tout! I love you Non pas que je l'aime plus maintenant loin de là mais disons que j'ai évolué moi aussi alors mes goûts on changée ^^ Razz En faite je crois que j'aime tout les personnages! Ils ont chacun leur évolution et il ont tous des intrigues intéréssante en faite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Binii.
A sheriff
A sheriff
Binii.


● Âge : 30
● Nombre de messages : 106
● Date d'inscription : 02/06/2009


Isabel Evans Empty
MessageSujet: Re: Isabel Evans   Isabel Evans EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:32

Ouais ^^ c'est vraiment mon personnage préféré. J'aime tout chez elle Razz déja Katherine Heigl est magnifique et je trouve qu'elle correspond vraiment au rôle. Puis j'aime bien aussi le pouvoir d'Isabel, d'entrer dans les rêves des gens. J'aimerais bien avoir le même, ca doit être fun. ^^
Pareil que toi, j'aime tous les personnages Razz c'est dur d'en choisir un seulement vu qu'ils sont tous géniaux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion


● Âge : 41
● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010


Isabel Evans Empty
MessageSujet: Re: Isabel Evans   Isabel Evans EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:36

J'ai mis bof.
Déja je la trouve hautaine j'aime pas vraiment son caractère.
Et cette manière de traiter alex dans la saison 2 vraiment pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Isabel Evans Empty
MessageSujet: Re: Isabel Evans   Isabel Evans EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:38

Au debut je na l'aimais pas non plus mais j'ai appris a l'apprécier,par contre soit je me souviens plus mais j'ai pas l'impression qu'elle aie ete hautaine envers Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isabel Evans Empty
MessageSujet: Re: Isabel Evans   Isabel Evans EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:02

oui esther elle était un peu hautaine envers alex je n'aimais pas isabelle au début je l'a trouvé justement trop hauteine et ensuite j'ai compris qu'elle se protégeait
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Isabel Evans Empty
MessageSujet: Re: Isabel Evans   Isabel Evans EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:15

Ma préférée depuis le tout premier épisode ! Je l'ai toujours trouvé attachante, je fais une fixation sur les blondes il faut croire, ce sont toujours mes préférées de suite Laughing Même si elle se montre un peu froide bah on voit de suite que c'est quelqu'un de bien et sur qui on peut compter. Et je l'ai pas trouvée spécialement superficielle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabel Evans Empty
MessageSujet: Re: Isabel Evans   Isabel Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabel Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Evans
» Mark Evans
» Duel n°21: kit Max Evans
» Max Evans ou Angel ?? ^^
» 1.07 : Qui a tué Mark Evans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... Les personnages
 :: [Roswell] Les personnages
-
Sauter vers: