Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SD alias Second Degré, vous connaissez ?

Aller en bas 
+3
Pauline
Esther
Kamui
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


SD alias Second Degré, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD alias Second Degré, vous connaissez ?   SD alias Second Degré, vous connaissez ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:27

lol t'as tout prévu. Mais c'est clair, un ordi dans une pièce commune c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


SD alias Second Degré, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD alias Second Degré, vous connaissez ?   SD alias Second Degré, vous connaissez ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:26

Bah je pense que restreindre ce serait peut être un peu dur mais en même temps mois i jvais sur msn...facebook et compagnie c'est pour parlez à des gens en qui j'ai confiance donc bon..je sais pas vu que là on est dans une sorte d'autres réalité c'est un peu dur mais peut être pas mal,la liberté surveillée par contre est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


SD alias Second Degré, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD alias Second Degré, vous connaissez ?   SD alias Second Degré, vous connaissez ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:19

Mélanie a écrit:
Et ta soeur de coeur alors, ça donne quoi ? Ca s'arrange j'espère ...
Pour le controle parental sur le pc, pourquoi ne pas carrément bloquer l'accès au serveur skyrock, hotmail etc (comme dans les lycées ou les facs ^^) ? Je sais pas si c'est possible mais ça pourra pas lui faire de mal ! Et ne pas laisser de pc dans les chambres ... Le mettre dans une pièce commune, là ou les parents peuvent jeter un oeil. J'ai prévu de faire comme ça avec mes futurs enfants ... Une sorte de liberté surveillée SD alias Second Degré, vous connaissez ? - Page 2 Icon_lol

C'est exactement ce qu'elle fait ^^ Il me semble que dans le contrôle parental on peut bloquer des sites. Du coup, ma petite soeur à l'impression de n'avoir rien à faire sur internet... alors que c'est faux ! Il y a d'autre chose à faire ! L'ordi est également dans une pièce commune. Elle fait ça bien sa mère et franchement, au stade où elle en est, elle n'a pas trop le choix...

DarthMarion a écrit:
lol t'as tout prévu. Mais c'est clair, un ordi dans une pièce commune c'est pas mal!

C'est ce qu'on recommande tout le temps d'ailleurs à la TV quand il y a des reportages sur le sujet.

Esther a écrit:
Bah je pense que restreindre ce serait peut être un peu dur mais en même temps mois i jvais sur msn...facebook et compagnie c'est pour parlez à des gens en qui j'ai confiance donc bon..je sais pas vu que là on est dans une sorte d'autres réalité c'est un peu dur mais peut être pas mal,la liberté surveillée par contre est une bonne idée...

Voilà, la différence entre toi et ma petite soeur, c'est que tu as conscience de la fiction et la réalité sur internet. Tes contacts sont des personnes réelle à la base pour ceux de MSN et la plupart de facebook. De plus, un forum comme le notre est très sain dans la mesure où nous échangeons des avis, argumentons... il y a une vrai interaction entre nous même si nous sommes derrière notre écrans d'ordinateur. Là est la différence avec ses blogs SD où c'est du faux ! Comme l'a dit Mélanie, c'est comme une sorte de RPG sauf que celui-ci est plus dangereux dans la mesure où leur rôle est à cheval entre le réel et la fiction.

Sinon ma petite soeur avait déjà lu cet article et elle n'arrive pas à comprendre pourquoi on s'inquiète... par contre, j'ai vu aussi qu'elle avait tendance à s'intéressée à des personnes pas fréquentable dans la vie réelle. Je lui ai dis qu'elle aurait le droit à une baffe si je la voyais avec ses gens. Alors que sa mère l'a autorisé à leur au moins bonjours. Comme ça, je remonte un peu sa mère car elle a l'impression qu'elle veut tout contrôler. D'ailleurs, j'ai dis à ma petite soeur, si ta vrai soeur veut pas s'inquiéter moi je vais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SD alias Second Degré, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD alias Second Degré, vous connaissez ?   SD alias Second Degré, vous connaissez ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SD alias Second Degré, vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quel point connaissez-vous Spike ? [TEST Buzzfeed]
» Votre degré d'impatience !
» Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...
» Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...
» Alias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: