Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre degré d'impatience !

Aller en bas 
+8
Sélénée
djeny
Willow-Rosenberg
Audy
Padmé
DarthMarion
Kamui
Anita
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre degré d'impatience
Chaud bouillant !
Votre degré d'impatience ! Vote_lcap35%Votre degré d'impatience ! Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Chaud
Votre degré d'impatience ! Vote_lcap29%Votre degré d'impatience ! Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Tiède
Votre degré d'impatience ! Vote_lcap24%Votre degré d'impatience ! Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Froid
Votre degré d'impatience ! Vote_lcap6%Votre degré d'impatience ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Glacial !
Votre degré d'impatience ! Vote_lcap6%Votre degré d'impatience ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre degré d'impatience ! Empty
MessageSujet: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:02

Apparemment Dollhouse c'est pas pour tout de suite ! Non non, la série est prévue pour juin 2009 aux USA. C'est loin ! Pfiou

J'avais envie de savoir où vous vous situez dans cette attente ! Laugh

Moi je suis trèèèèèès impatiente ! Ça m'énerve, en plus avec cette rubrique on suit les news au fur et à mesure et c'est encore pire ! Razz

L'histoire me captive déjà alors qu'on n'a pas commencé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre degré d'impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:27

Mon dégré d'impatience est tiède ^^ Surtout depuis que tu as écris que ce n'est pas avant juin 2009 !!! Donc effectivement on le temps de la voir venir !! En plus si c'est 2009 au USA... c'est pas avant 2010 pour nous... et encore si les chaînes française achète pale . Donc j'essaie de ne pas être trop impatiente au cas où on serait déçu !


Dernière édition par kamui le Lun 2 Juin 2008 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre degré d'impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:52

il n'y a pas quelque chose au dessus de chaud bouillant? lol

franchement je crois que je vais même prendre du plaisir à attendre, le projet réunit les gens que j'aime autour d'un thème que j'afffectionne vraiment beaucoup!!!!!

après je fais mon possible pour calmer le jeu car faudrait pas que la déception pointe le bout de son nez simplement parce que je me suis trop montée la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre degré d'impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:44

J'ai assez hâte de voir ce que tout ça va donner mais ça n'est pas non plus insupportable !!! Razz

J'attendrais patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre degré d'impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:07

Darth, copine de chaud bouillant ! lol
Mais tu as raison, il ne faut pas non plus en faire trop sinon on risque d'être déçues. Le truc c'est que j'adore ce que fait Joss, j'adore Eliza Dushku et le scénario me fait vaguement penser à Dark Angel donc c'est vrai, j'ai très hâte ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre degré d'impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:37

Je dirais tiède pour moi, j'arrive pas à être impatiente pour une série dont je n'ai rien vu ce qui est une bonne chose parce que sinon je mourrais d'impatience ! Razz
Le projet m'intéresse beaucoup mais je pense que l'attente ne me posera pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Votre degré d'impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:40

C'est marrant mais j'arrive pas à me sentir concerné pour l'instant. Faut dire que l'histoire m'inspire pas plus que ça et la série existe pas encore dans mon esprit donc je suis même pas intrigué ! Peut-être que j'adorerai quand je l'aurai vue mais je vais pas en mourir d'attendre. Na !
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Votre degré d'impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:43

chaud j'attend de voir ce que ca donne vivement Macarena
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Invité
Invité
avatar



Votre degré d'impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:57

Cette série ne m'interesse pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Votre degré d'impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:34

Pour moi aussi le degré est tiède, je suis un peu comme Audy, il faut que j'ai vu une série pour être à fond dedans, sauf une fois que je sais qu'elle est diffusée moins d'une semaine après, là je commence à m'impatienter mais avant je n'y arrie pas c'est peut être un peu abstrait à ce niveau là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre degré d'impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:09

Chaud pour moi, j'accroche au fil de l'histoire et le personnage d'eccho m'emballe bien. Puis les serie whedoniennes en principe je suis preneuse fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre degré d'impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! EmptySam 20 Sep 2008 - 1:34

J'adore Whedon, j'adore Eliza Dushku... Chaud bouillant, donc Laughing

Cela dit, pour moi ce sera juin 2009 et pas 2010, hors de question de me pourrir la série en supportant la VF !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Votre degré d'impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:53

J'ai vraiment hâte de voir cette série !!!!! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Votre degré d'impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:17

J'ai hâte de voir ce que ca a l'air et en plus ca sera diffusser sur un des postes américains que je peux regarder donc je pourrai regarder direct sur la télé en Juin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Votre degré d'impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:49

J'ai déjà commencé à suivre Dollhouse, j'étais curieuse de savoir ce qu'elle allait donnait puis sachant que c'est de Joss Whedon j'étais impatiente et confiante quoique depuis je le suis nettement moins enthousiaste car le pilote m'a séduite qu'a moitié Joss est capable de tellement mieux.

je ne matte que les séries tv en VOSTFR donc je pouvais pas attendre qu'elle soit diffusé à la tv l'attente est trop longue puis pour y voir des scènes coupées non ils se fouttent trop de la gueule des téléspectateurs de nos jours.

La suite se révéle pas mal on sent que ca progresse mais rien de bien palpitant je trouve.

C'est sympa pour le moment rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre degré d'impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:51

Oh ! Tu en es à quel épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre degré d'impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:08

Oh, c'est chouette que tu suives !!! N'hésites pas à venir donner ton avis sur les épisodes !!

C'est clair que le début est moyen mais ça s'améliore clairement par la suite !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre degré d'impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:23

Au moins c'est clair faut continuer ne serait-ce que pour voir si amélioration il va y avoir apparemment c'est le cas j'ai entendu dire du bien de la suite et maintenant sur le forum alors c'est bien si c'est le cas Wink

Heu oui je dois visionner je crois le 6ème, j'entame la suite dès demain je pense en voir au moins deux.

Le 2ème m'a pas emballé quand elle doit lutter pour sa survie en forêt trop classique comme histoire et pas trop à sa place en plein début de saison.

Ce que je comprend pas de la part de Joss c'est qu'il soit revenu sur la Fox sachant les problèmes qu'il a connu avec Angel bizarre...

Les personnages peuvent devenir très attachants ils le sont moyennement ou en tout cas j'ai du mal à accrocher alors qu'a la base j'enchainais les épisodes là j'ai trainé.

Eliza est crédible là n'est pas le problème de la série mais bon je peut comprendre qu'elle ai pu en laisser plus d'un songeur.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre degré d'impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! EmptyJeu 7 Mai 2009 - 10:07

euh tu veux dire les problèmes avec Firefly plutot? oui c'est clair, sur sci-fi par exemple Dollhouse aurait eu vraiment sa chance. mais Eliza a un contrat avec la fox, donc pas le choix.

Tu dois regarder le 6? c'est bien, fais le vite, c'est à partir de cet épisode que la série décolle!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Votre degré d'impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:05

Oui Firefly lol violet

Bon c'est vrai ça décolle avec ce 6ème épisode! il m'a plu du début à la fin j'étais dedans, il est réussi c'est clair.

J'enchainerai avec la suite dès demain.. ya des rebondissments assez sympas et il m'a émue également, vraiment pas mal celui-ci dommage que ce fut pas le cas dès le pilote.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre degré d'impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:22

c'est clair c'est vraiment dommage!

et c'est cool que tu ais été emportée par cet épisode! viens donner ton avis dans les topics épisodes j'adore les lire! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Votre degré d'impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:24

Oui je le ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre degré d'impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:18

Étant à fond dans le personnage de Faith en ce moment (et donc d'Eliza aussi), j'avoue que j'ai bien hâte de la commencer mais c'est pas pour tout de suite. Je veux d'abord finir Angel. Dîtes, vous préférez Dollhouse ou Tru Calling ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Votre degré d'impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:22

Lily, pour avoir vu tous les épisodes des deux séries, moi je peux dire que je préfère Dollhouse. Bon bien sûr, c'est franchement prise de tête à certains moments, on a envie d'aller secouer Joss et de lui dire : Non mais qu'est-ce que tu veux dire, là ? Explique nous, bordel ! mais au point de vue scénario, c'est balèze, plein de ressources. C'est d'ailleurs pour ça que je regrette tellement l'annulation, et je ne suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre degré d'impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:31

C'est fou que ça ait été annulé quand même, fin ché pas, ça a l'air d'avoir correctement marché quoi...sinon merci pour ton avis Mika smile Moi aussi je pense que je préfèrerai Dollhouse. Le concept me plait. Tru Calling j'avoue que je regarderai surtout pour Eliza je crois Votre degré d'impatience ! 0009 Mais ça me rassurerait de savoir que c'est quand même cool quoi Votre degré d'impatience ! 0053
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre degré d'impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre degré d'impatience !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SD alias Second Degré, vous connaissez ?
» Votre Top 5 !
» Votre top des démons
» Les looks... (Votre profil)
» Votre top des couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] La série-
Sauter vers: