Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La saison 2 en général

Aller en bas 
+3
Phil
Aurélie
DarthMarion
7 participants

votre avis?
J'adore!
La saison 2 en général Vote_lcap100%La saison 2 en général Vote_rcap
 100% [ 4 ]
J'aime beaucoup!
La saison 2 en général Vote_lcap0%La saison 2 en général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien
La saison 2 en général Vote_lcap0%La saison 2 en général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
La saison 2 en général Vote_lcap0%La saison 2 en général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas!
La saison 2 en général Vote_lcap0%La saison 2 en général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:15

Allez je continue les topics des saisons d'Angel. Cette fois avec ma saison préférée!

Les +:
- Lorne! Dès son entrée dans la première scène de la saison
- Darla!!!! (et Drusilla)
- Wolfram et Hart, le trio Holland/Lilah/Lindsey
- L'arc d'Angel, à nous montrer la noirceur qui est en lui, âme ou pas âme
- Wes, Cordy et Gunn qui sont très soudés
- L'arc de Wes qui devient un leader de plus en plus confiant
- Anne! Ca fait plaisir de la voir et en plus sa présence signifie tellement!
- Are you now...?, Dear Boy, Darla, Reunion, Reprise, Through the looking glass

Les -:
- je trouve que l'intrigue se dégonfle un peu en milieu de saison, ils ne sont pas allés jusqu'au bout avec Angel
- on revient de manière passablement énervante au statu quo après l'épiphanie d'Angel. Notamment dans les relations entre Wes, Gunn et Cordy...dommage.
- En soi j'aime bien l'arc de Pylea, mais il ne s'inscrit pas très bien avec le reste
- ils ont tué Holland!
- The shroud of Rhamon, Happy Anniversary
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:20

J'ai largement préféré cette saison ! Je l'ai vraiment adorée (j'avais aimé la 1 mais j'étais pas aussi excitée que je le suis pour la 2).

Les + :

-L'évolution des persos (Cordy devient de plus en plus...humaine, Wes prend de l'assurance, Gunn arrive dans l'équipe...)
-Lorne (même si j'ai franchement eu du mal au début avec lui...il me mettait assez mal à l'aise)
-Darla !!!
-Lindsey
-Pylea
-Les amitiés qui grandissent
-De très bon épisodes, surtout ceux concernant Darla & Dru et Pylea

Les - :

-Le retour à la normal trop soudain et facile pour Angel après sa foutue épiphanie
-Le fait qu'on ne revoit plus Darla & Dru...hyper dommage sérieux, on nous laisse en plan, c'est un peu bizarre
-Un peu moins d'humour que dans la 1, mais ça passe encore
-Leur premier bureau me manque même si j'aime beaucoup l'hôtel^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:30

Il n'y a pas eu beaucoup d'activité ici! La saison 2 en général Cray2

Les +:

- Les personnages qu'on avait déjà en saison 1 ont tous évolués, que ce soit les principaux ou mêmes les réguliers comme Lindsey.
- Darla. ce personnage de second plan dans le Buffyvers a gagné en intensité et en profondeur, on en apprend plus sur elle et on découvre une certaine complexité derrière le visage de vampire porcin.
- Darla et Drusilla, main dans la main. On peut dire que ça n'aura pas duré longtemps, mais qu'est-ce qu'on a aimé les voire ensembles ces deux psychopathes!
- Les liens qui se sont confirmés entre les personnages et surtout entre Gunn, Cordy et Wesley qui même sans Angel ont su se débrouiller.
- Lilah et Lindsey. Un duo de chic et de choc.

Les -:

- Après l'épiphanie d'Angel, c'est comme si rien ne s'était passé. Il revient dans l'équipe, regagne vite l'amitié de tout le monde et les mêmes schémas se ré-installent entre les personnages. C'est comme si les scénaristes avaient décidés, qu'ils n'aimaient pas l'idée qu'Angel ne soit plus au centre du groupe et qu'ils avaient tout fait pour que tout redevienne "normal" le plus vite possible.
- Trop facile le retour d'Angel.
- Darla & Drusilla se sont bien vite et facilement séparées. Juste parce qu'Angel leur as mis feu... désolant. Un si bon duo.
- J'aime beaucoup l'hôtel Hypérion mais l'ambiance de leurs premiers locaux collait mieux à une agence de détectives. Les stores et tout...

Cette saison fut meilleure que la précédente et définitivement, très riche en surprises! Je réalise qu'Angel est vraiment une série à part, qui sait se distinguer de sa série mère, tout en étant ancrée dans le même univers, avec des personnages communs.

Saison finie en 3 jours, je suis conquis! La saison 2 en général 765146
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:06

Phil a écrit:

- Après l'épiphanie d'Angel, c'est comme si rien ne s'était passé. Il revient dans l'équipe, regagne vite l'amitié de tout le monde et les mêmes schémas se ré-installent entre les personnages. C'est comme si les scénaristes avaient décidés, qu'ils n'aimaient pas l'idée qu'Angel ne soit plus au centre du groupe et qu'ils avaient tout fait pour que tout redevienne "normal" le plus vite possible.
Tout à fait, non seulement Angel redevient le centre du groupe, mais alors les trois autres qui avaient développés une super relation retrouvent presque leur aimable camaraderie de début de saison 2 quoi...Comme si tout ce qui s'était passé pour eux lors de l'arc Angel n'avait pas eu d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:24

Je suis ravie que tu aies aimé cette saison et j'ai le même avis que toi sur tout !
Je suis vraiment vraiment contente que tu sois conquis car avec la 5 c'est ma préférée smile prépare toi à de sombres moments à venir par contre...les saisons suivantes, ça rigole plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:31

DarthMarion a écrit:
Phil a écrit:

- Après l'épiphanie d'Angel, c'est comme si rien ne s'était passé. Il revient dans l'équipe, regagne vite l'amitié de tout le monde et les mêmes schémas se ré-installent entre les personnages. C'est comme si les scénaristes avaient décidés, qu'ils n'aimaient pas l'idée qu'Angel ne soit plus au centre du groupe et qu'ils avaient tout fait pour que tout redevienne "normal" le plus vite possible.
Tout à fait, non seulement Angel redevient le centre du groupe, mais alors les trois autres qui avaient développés une super relation retrouvent presque leur aimable camaraderie de début de saison 2 quoi...Comme si tout ce qui s'était passé pour eux lors de l'arc Angel n'avait pas eu d'importance...

Ouais, comme si tout était oublié, à mon avis, le retour d'Angel fait qu'ils reposent sur lui, ils ont de nouveau un atout fiable (je veux dire niveau puissance, et tout...), ils reviennent dans le grand hôtel Hypérion, ils ne sont plus "dans la misère" ce qui fait que créer des liens tous les trois n'est plus une nécessité.

Lily a écrit:
Je suis ravie que tu aies aimé cette saison et j'ai le même avis que toi sur tout !
Je suis vraiment vraiment contente que tu sois conquis car avec la 5 c'est ma préférée La saison 2 en général 324667 prépare toi à de sombres moments à venir par contre...les saisons suivantes, ça rigole plus !!!

Oui, j'ai adoré! =) C'est vrai, qu'en lisant tes + et tes - on a les mêmes avis, du coup, j'ai hâte de voir la saison 5! La saison 2 en général Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:39

Les +

- L'ambiance générale de la saison. Résolument plus sombre, plus glauque, plus profonde. J'ai vraiment adoré.
- L'humour reste omniprésent malgré cette obscurité ambiante. Même s'il est plus noir, plus sournois.
- La belle évolution des personnages. Cordy gagne en maturité, en intérêt. Wesley semble un peu bouleversé dans son rôle de leader, mais gagne en confiance. Gunn fait partie de l'équipe, ce qui fait que je l'apprécie beaucoup plus que dans la première saison, qui pêchait au niveau du développement.
- Lorne. Je l'ai aimé dès le début.
- La relation très forte qui se crée entre Wes, Cordy et Gunn.
- L'arc Darla et Pylea.
- La musique, sublime.
- L'hôtel Hyperion.
- La lente descente aux Enfers d'Angel, puis son épiphanie. Je vais sûrement me faire lyncher à mettre ça dans les plus, mais c'est l'aspect de la saison qui m'a le plus fasciné.
- De très bons épisodes (L'hôtel du mal, Cher amour, Darla, Déclaration de guerre, Le grand bilan, Retour à l'ordre)
- Le retour de Drusilla.
- Kate.
- L'introduction de Fred, qui je pense va être un personnage chouchou.

Le +/-

- Comme dans la saison 1, W&H. J'ai beaucoup aimé tout ce qui entourait Lilah et Lindsey, et ces deux personnages m'ont vraiment intéressé. Mais je trouve que ça traîne énormément, ça ne se distille pas assez. Néanmoins, le discours d'Holland est du pur génie.

Les -

- Une réintroduction un poil trop rapide d'Angel après son épiphanie.
- L'apparition d'Harmony, assez inintéressante et inutile.
- Quelques épisodes moyens, voire mauvais (Le linceul qui rend fou, La machine à arrêter le temps, L'ordre des morts vivants)

En bref : Une très très bonne saison, qui m'a cent fois plus enthousiasmé que la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:52

Tu n'as pas été content de voire ma petite Harmony? Sad

Je peux comprends en même temps, moi je l'adore donc forcément... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:58

Arf, elle a apporté un peu de légèreté à la fin de la saison, mais ça s'arrête là. L'épisode où elle apparaît ne m'a pas tellement plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:21

Après une saison 1 assez moyenne dans son ensemble, on peut dire que la saison 2 relève bien le niveau.

Les +
- Darla : comment dire, ce personnage si ininteressant dans BTVS devient extra dans Angel. J'ai adoré voir sa relation avec Angel (que ce soit dans les flash-backs ou dans le présent) C'est certainement l'un des vampires les plus charismastiques parmi tous : avec Angelus, Drusilla et le Maître.
- W&H, et surtout Lilah et Lindsey Love C'est sympa d'avoir des vrais complètements humains pour une fois. Et puis, j'adore, les conflits Lindsey-Angel !
- Le retour de Drusilla, et l'allance Darla-Dru. Juste quelque peu déçue que ça n'ai pas duré longtemps, et surtout qu'elles soient partis aussi vite et facilement...
- La noirceur d'Angel, je crois bien que c'est la première fois qu'Angel a une attitude comme celle-là. C'est vraiment très bien, ça prouve que ce n'est pas parce qu'il a une âme qu'il va se laisser faire sans réagir... Et j'aime encore plus quand il essaie de regagner la conficance des autres.
- L'évolution des persos en général : Cordélia n'a plus rien avoir avec la Cordélia d'avant, Wesley devient de plus en plus sûr de lui, Gunn rejoint le trio...
- Lorne, et bien sûr chacun des passages au karaoké.
- L'humour présente : quand par exemple Angel essaie de faire la conversation avec Wesley dans sa voiture, ou quand il est à Pyléa. Ou par exemple quand Wes se fait passer pour Angel (faut dire qu'il est très crédible en Angel XD)
- De très épisodes, tout ceux avec Darla en prime, l'histoire avec Pyléa, L'ordre des morts vivants...

Les -
- Le départ soudain de Darla et Drusilla. Je me hâte de retrouver Darla dans la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:26

Wouah, que des + et un petit moins.... tu as du passer un super moment! La saison 2 en général 667742

Je suis complètement d'accord concernant le départ inopiné de Dar&Dru!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:33

Oui j'avoue XD Franchement, j'ai complètement flashé sur cette saison coeurs Elle est tellement au dessus de la saison 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:40

cheers
(après la saison 1 mérite une deuxième chance, elle cache pas mal de trésors...euh....cachés ^^).

Darla, reine de cette saison, je ne peux qu'approuver! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyVen 18 Fév 2011 - 2:04

Comme le dit Darth, il y a des trésors (bien) cachés dans la saison 1, mais il est vrai que cette saison 2 est juste fantastique... Par contre je suis étonné qu'il n'y ait qu'un seul point négatif. Sinon, tu as vraiment aimé "L'ordre des morts vivants" ? Et qu'as-tu pensé de Kate cette saison ? Et d'Holland ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:18

Ah Kate coeurs coeurs
Ah Holland coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:07

Mika a écrit:
Sinon, tu as vraiment aimé "L'ordre des morts vivants" ? Et qu'as-tu pensé de Kate cette saison ? Et d'Holland ?
Oui, c'est un épisode que j'ai bien aimé, j'ai cru comprendre que peu l'appréciait. Sinon, en ce qui concerne Kate, je l'aime assez moyen, pas tellement en fait (j'aurai pu la mettre dans les moins aussi, avec l'épisode "La machine à remonter le temps").
Pour Holland, je l'aime beaucoup par contre coeurs

La saison 1 contient peut être quelques trésors bien cachés, mais le problème principal (à mon sens) est que c'est une sorte de trnasition par rapport au perso d'Angel de BTVS. Il est encore trop proche dans son coeur de Buffy (et c'est pareil pour la saison 4 de BTVS). Là, à partir de cette saison 2, Angel évolue, et grâce à l'arrivée de nouveaux personnages; il se détache enfin de Buffy, et on creuse le personnage (avec darla notamment)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:54

+1 Pour l'ordre des morts vivants, je l'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:06

Alors je viens de finir la saison 2 et je me rend compte qu'il y a plein d'épisode que j'avais vu il y a très longtemps en faite! Même si c'était assez flou je me suis quand même dit plusieurs fois en voyant les épisodes "Tiens je me rappel de cette scéne !"
Bref sinon qu'est ce que j'ai pensé de cette saison en générale! Alors déjà désolé de vous décevoir mais pour le moment je préfère toujours Buffy! Je me suis beaucoup ennuyé au début de la saison No Et désolé Lily mais je n’apprécie toujours pas Darla! J'y arrive pas! Je n'ai aucune pitié pour elle! Et je vais me faire zigouiller mais je trouve le jeux d'actrice de Julie Benz c'est mauvais par moment. Je ne sais pas comment expliquer.
Bref sinon j'adore Lindsay, je ne sais pas si c'est normal, mais je le kiff ♥
Lilah ça passe mais pour le moment elle me laisse un peu indifférente ! J'éspére que ça changera par la suite!

Heureusement la fin de la saison était plus active quand même ... Le finale je m'en souvenais bien surtout la dernière scéne ou Willow vient annoncer la mort de Buffy!

Dans les personnage principaux que j'aime, je crois que je l'ai aime tous, mais j'ai une préférence pour Lorne & Wesley quand même.

Bref je m'attaquerais a la saison 3 d'ici demain je pense et je me languis étant donné que il parait que c'est l'une des meilleures lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:40

Ah mais de quelle planète tu viens en pensant que ça décevrait les gens que tu préfères Buffy? Razz Razz Razz Lol tu me fais rire, on doit être 98% à préférer Buffy! ^^

Alors même si ton avis sur Darla n'a pas changé, qu'est-ce que tu as pensé du parcours d'Angel par rapport à tout ça?
Après pour Darla, je sais que c'est au fur et à mesure des revisionnages que je l'ai de plus en plus appréciée, c'est la voix doucereuse qui ne te va pas? ^^

Tes épisodes préférés de la saison? Ceux qui tu as le moins aimés?

Concernant la saison 3, je l'aime énormément, mais j'en suis venue à considérer que c'est la moins bonne du lot perso Razz Mais après je considère que la 2 est la meilleure lol, donc logiquement tu devrais aimer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:16

MDR je suis tout à fait d'accord avec Darth, on est une grande majorité à préférer Buffy donc tu n'as pas à t'inquiéter! ^^

Bon ça m'embête un peu parce que la saison 2 est une de mes préférées. Tu as aimé Holland? Et le retour de Drusilla?

Pour Darla, moi j'ai commencé à l'adorer en saison 3, donc je comprends parfaitement.

Lindsay, arf... Moi j'ai jamais réussi à accrocher, même si personnage est assez riche et bien écrit par moment. Je suis juste insatisfait de son évolution, enfin tu verras bien ^^

Trop hâte que tu voies la saison 3, tu vas rencontrer mon personnage préféré de la série! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:55

Oui non je me suis mal exprimé!Je sais que la majorité préfére Buffy mais ce que je veux dire c'est que je pense que j'arriverais pas a me revoir les épisodes contrairement a Buffy en faite!
POur les épisodes que j'ai le moins aimé je m'en souviens déjà plus alors je serais incapable de répondre xD Peut être ceux en début de saison ou ils doivent sauver des innocents c'est un peu chiant ces épisodes ! Mes épisodes favoris j'ai adorée l'épisode "Darla" qui correspond a l'épisode centré sur Spike dans Buffy alors c'est assez intéréssant de voir les deux histoires, Darla d'un côté dans Angel et Spike d'un côté dans Buffy coeurs
Puis l'épisode ou Harmony vient voir Cordy Razz Et bien sur les 3 épisodes qui conclue la saison son top!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:14

C'est dommage pour le revisionnage... Mais j'ai remarqué qu'en ce qui concerne mon cas, le tout premier épisode d'Angel n'a pris sens à mes yeux qu'après mon visionnage de la série... Je ne sais pas pourquoi...
Citation :
on doit être 98% à préférer Buffy! ^^
@Darth: je fais peut-être partie des 2% restant lol
Bon après, j'ai mis du temps à apprécier Angel... beaucoup de temps...

Citation :
Bref sinon j'adore Lindsay, je ne sais pas si c'est normal, mais je le kiff ♥
@Manon: oui, je l'adore moi aussi, et je ne sais pas non plus si c'est normal... scratch

Je suis pressée que tu nous fasse part de ton impression sur la saison 3!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:42

Oui moi aussi je suis préssée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 2 en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 4 en général
» La saison 1 en général!
» La saison 1 en général
» La saison 6 en général
» La saison 2 en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 2-
Sauter vers: