Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kaamelott

Aller en bas 
+7
Bebe
Saline
Kamui
Audy
Esther
DarthMarion
Miss Kitty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore
Kaamelott - Page 3 Vote_lcap60%Kaamelott - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
J'aime bien
Kaamelott - Page 3 Vote_lcap10%Kaamelott - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bof
Kaamelott - Page 3 Vote_lcap10%Kaamelott - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
J'aime pas
Kaamelott - Page 3 Vote_lcap20%Kaamelott - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:05

Ah, je m'en souviens pas du tout de cette façon, ça me dit rien think A moins que ça soit au-delà du livre IV et j'ai pas encore vu...

Et j'aime bien ce que tu soulignes !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:08

Bebe a écrit:
La maitresse, justement, ne revenait pas plus tard parce qu'elle avait un souci? Ou voulait lui refiler un bâtard?

Pour Guenièvre, il faut aussi jouer avec les représentations arthuriennes des différents personnages! Ils sont tous dépeints comme des héros avec de grandes qualités qui sont souvent leurs défauts principaux dans la série, et c'est en partie ce qui est drôle! On garde la sagesse d'Arthur, l'"amour" de Lancelot pour Guenièvre et d'autres choses mais en fait ce sont tous des boulets! Alors que c'est l'épopée la plus importante donnée au monde celtique dans les écrits médiévaux!

Bhé oui, du coup c'est pas très féministe (euphémisme ^^) de perpétuer les dépictions sexuées problématiques de ces légendes Na !

Je me souviens aussi d'une maîtresse qui a un problème de batard. Genre, son père l'emmène au chateau et dit à Arthur qu'elle a son fils. Elle dément, Arthur dément, et finalement ils se font des bisoux en cachette. Mais est-ce qu'on parle de la même?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:43

Kitty, si tu passes par là! Coucou J'ai fini mon top des personnages! Hâte de voir le tiens!

Kaamelott - Page 3 942596kaamelott10ygerne
10. Ygerne, mère d'Arthur
J'adore sa façon d'être. Elle est méga hautaine et a une sacrée tonne de répliques cinglantes. L'actrice est géniale! Et puis j'aime sa relation compliquée et loin d'être tendre avec son fils!

Kaamelott - Page 3 188534kammelott09damedulac
09. La dame du Lac
Je la trouve adorable! Pas du tout le genre de déesse/être mystique pleine de mystère et de prestance! Razz Mais j'ai surtout adoré quand elle devient simple mortelle et qu'elle doit se débrouiller sur Terre!

Kaamelott - Page 3 241419kaamelott08perceval
08. Perceval
Déjà parce qu'il a une façon de penser bien à part. Il est idiot de bien des façons. Mais ça cache quelque chose de plus particulier. Car on voit qu'il a une mémoire hors norme pour certaines choses et que son jeu de carte à la noix rendrait dingue tous les plus grand cerveaux de ce monde. C'est aussi un gars simple qui est digne d'être un chevalier à sa façon. Il a bon coeur, n'est pas arrogant pour un sou...Et le petit plus c'est de voir qu'apparemment il a un destin exceptionnel qui l'attend! ^^

Kaamelott - Page 3 341832kaamelott07guenievre
07. Guenièvre
J'aime qu'elle porte une certaine innocence, elle est adorable. Et pour tout ce qu'elle se prend dans la tronche, elle est vraiment mature de ne pas se laisser abattre ni être tentée d'y répondre. Mais on sent quand même que ça la touche, et qu'elle a envie d'ailleurs et d'autre chose...

Kaamelott - Page 3 276839kaamelott06gauvain
06. Gauvain
Dans le genre ado boutonneux je demande le gentillet! Razz Il est trop choupi, pas très fûté mais il forme un duo parfait avec Yvain! Et il a toujours envie de plaire, de faire bien, il contraste pas mal avec ce dernier! ^^

Kaamelott - Page 3 628108kaamelott05yvain
05. Yvain
Dans le genre ado boutonneux je demande maintenant le rebelle. J'adore comme il est l'ado typique. Celui qui fait de la musique trop fort, qui joue le blasé, dans l'univers médiéval de Kaamelott c'est vraiment cocasse! Faut dire qu'avec les parents qu'il a, ça doit pas être évident!

Kaamelott - Page 3 775209kaamelott04bohort
04. Bohort
Un chevalier hors du commun. Peureux, enfin surtout très prudent, mais ça ne l'empêche pas d'être l'un des chevaliers les plus nobles qui soit. Il n'a pas forcément confiance en lui, il ne profite pas de son statut, mais c'est tout de même un homme intelligent, droit, et qui a une femme superbe malgré ce que certains auraient pu penser! ^^

Kaamelott - Page 3 245592kaamelott03seli
03. Seli
Une chef picte qui sait ouvrir sa tronche! Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est souvent méchante, caractérielle, mais incroyablement drôle! Et elle ramène tout le monde les pieds sur terre, ça fait du bien!

Kaamelott - Page 3 515277kaamelott02leodagan
02. Léodagan
La grosse brute, ça me stupéfiera toujours! Il ne fait pas dans la dentelle, et l'assume très bien. Razz Ca reste n'empêche un bon appui pour Arthur. Il n'est pas un fin politicien, mais il ne se laisse pas intimider. Et il représente la vraie Bretagne bien celte avec sa femme.

Kaamelott - Page 3 583994kaamelott01arthur
01. Arthur
Et evidemment en première place mon Arthur d'amour. Balancé sans qu'il demande rien à personne à la tête d'un Etat, avec une destinée qui lui pèse plus qu'autre chose. Un jeune homme à part dans sa légion romaine, et aussi à la tête de sa bande de bras cassés en Bretagne. J'aime comme il a beau faire celui qui s'en fiche, il va toujours aider, toujours se mêler des choses pour arranger, améliorer...Et finalement il n'est jamais tranquille. Jusqu'à ce que ça soit vraiment trop et qu'il tourne le dos à tout ça, au bout du rouleau...Et bien sûr, Alexandre Astier, dieu vivant ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:16

J'adore Kaamelott.

C'est hilarant, extrêmement bien écrit, très original. J'aime aussi le fait que cette série ait pris des risques en s'assombrissant, mais ça a été payant !

Par contre à chaque fois que je dis que je veux voir Arthur et Guenièvre ensemble, on me rit au nez Razz

Très sympa ton top Darth, peut être que je m'en ferais un tien.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:23

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah toi, Kitty et moi sommes sûrement les trois seules personne sur Terre qui voient le Arthur/Guenièvre et veulent qu'ils s'acceptent! Welcome!!!! Razz
Je les adore tous les deux. Il est horrible avec elle, elle ne pourra jamais être la femme qu'il avait choisie et voulue, mais ils se correspondent à bien des égards sans en prendre conscience. Elle est la seule qui aime l'entendre jouer de son espèce de cytare, elle le soutiens sans exiger de lui tout ce que les autres exigent. Il n'a pas envie de l'enfermer dans un rôle de reine qui ne lui irait pas et la respecte d'une façon qui doit être étonnante pour son milieu à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:50

+1 +1 +1

Elle ferait n'importe quoi pour lui, malgré le fait qu'il puisse être vraiment vache avec elle. Elle est toujours là pour le soutenir et l'appuyer malgré tout.
Quant à lui même si il peut être assez imbuvable avec elle, on voit malgré tout un grand respect et une profonde affection. On l'a également vu la défendre à de nombreuses reprises.

Pour il y a vraiment quelque chose de profond entre ces deux-là
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:31

heu rassure moi...
Je ne le connais pas Arthur? (Parce que sa tête ne me dis rien lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:38

Ben si c'est le Roi arthur, le perso principal depuis les débuts! Mais l'image vient de la saison 6, c'est fait exprès pour le faire paraître plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:41

Ok biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:17

Arthur quand même!!!!

Le top est bien, avec les bans, l'explication parfaite de Marion, et j'aime le classement! Par contre tu n'as pas tenté d'insérer l'aubergiste? Et le fermier? Et Gengis Khan???
Des personnages emblématiques! pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:27

Kitty, je l'avais rebloggé sur tumblr mais je ne sais pas si tu l'as vu:

Kaamelott - Page 3 Tumblr_lrbhqkX01s1qjjhbco1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 2:52

Oh Mother Earth ! Comment je suis TROP honteuse, j'avais même pas vu ton top alors que c'est moi qui te l'avait demandé Pfiou Laughing (faut pas hésiter à me le dire par MP au pire ^^). Un peu surprise par la place de Guenièvre (je la voyais plus haut !), mais sinon très, très beau top ! (j'adore ce que tu dis, et jolies banns ♥ ). Le mien sera un peu différent cela dit je pense (j'attends d'avoir fini le livre 6), sauf pour la première place Lol Bleu

Oh et pour reprendre ce que vous vous êtes dits avec Juliette, Arthur/Guenièvre powwaaa !!!!!! ClapClap bounce cheers Le picspam est trop beau Love coeurs (merci d'avoir posté Hug ). Faut que je te reblogue !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 0:04

Oui Guenièvre ne finit pas très haut, mais entre elle et les deux Yvain et Gauvain j'ai pas tellement tellement de préférence, c'est kiff kiff!

Hop une petite vid sympa: