Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La saison 1 en général

Aller en bas 
+2
Anita
DarthMarion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

votre avis?
J'adore!
La saison 1 en général - Page 2 Vote_lcap50%La saison 1 en général - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
J'aime beaucoup
La saison 1 en général - Page 2 Vote_lcap0%La saison 1 en général - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien
La saison 1 en général - Page 2 Vote_lcap50%La saison 1 en général - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Bof
La saison 1 en général - Page 2 Vote_lcap0%La saison 1 en général - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas
La saison 1 en général - Page 2 Vote_lcap0%La saison 1 en général - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


La saison 1 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général   La saison 1 en général - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:02

Que dire de cette saison? Je l'a trouve vraiment bonne. On a des épisodes vraiment extra comme le cross-over avec Faith, Buffy mais également celui avec Oz et Spike. J'adore l'humour présent dans la série, notamment celui de Cordélia! coeurs Pour cette première saison, la série s'essaie aux épisodes indépendants avant de devenir plus complexe, plus ancrée dans la mythologie. Il y a d'excellents épisodes, j'adore: "Grossesse express"! Je n'oublie pas le magique "Je ne t'oublierai jamais", "Exorcisme"... Je trouve dommage qu'il n'y est pas d'intrigue direct, on sent que la série se cherche, qu'ils ne savent pas vraiment où aller jusqu'à ce qu'ils se dirigent vers Wolfram & Hart. Je retiens aussi de cette saison de très beaux moments de solidarités, de liens familiaux tissés par l'amitié (Doyle, le trio). Si je devais noter cette saison, je lui donnerai 6,5/10 sans hésitation! Je l'a trouve meilleure un poils meilleure que la saison 1 de BTVS (mon dieu j'ai dit ça?). Gêné
Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 1 en général
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La saison 4 en général
» La saison 1 en général!
» La saison 1 en général
» La saison 6 en général
» La saison 2 en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 1-
Sauter vers: