Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [1x08] Moloch

Aller en bas 
+12
Darky
Phil
Mika
Louve
Pauline
Padmé
Willow-Rosenberg
Manon
Anita
DarthMarion
djeny
Audy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[1x08] Moloch - Page 2 Vote_lcap0%[1x08] Moloch - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x08] Moloch - Page 2 Vote_lcap0%[1x08] Moloch - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x08] Moloch - Page 2 Vote_lcap14%[1x08] Moloch - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
3/5
[1x08] Moloch - Page 2 Vote_lcap36%[1x08] Moloch - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
4/5
[1x08] Moloch - Page 2 Vote_lcap32%[1x08] Moloch - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
5/5
[1x08] Moloch - Page 2 Vote_lcap18%[1x08] Moloch - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[1x08] Moloch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:31

xD Comment tu t'es piégée toute seule [1x08] Moloch - Page 2 Icon_big
C'est traître un pseudo mdr.
Sinon bah oui, j'adore cet épisode qui est vraiment "old school" si on peut dire ^^
Surtout le titre anglais est vraiment cool I Robot, ... You, Jane. c'est dommage que les titres ne soient pas plus fidèlement traduis =S
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[1x08] Moloch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:32

Oui carrément ! Moloch le mal-aimé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[1x08] Moloch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:27

Les plus :
- Jenny I love you Sa première appartion, ses dialogues avec Giles, sa façon d'être. Dés le premier épisode où elle apparait, elle amène ce petit truc qui n'appartient qu'à elle
- Le fait que l'épisode soit centré sur Willow (après Angel et Xander, c'était son tour) dommage que ce soit pas de la bonne manière. (voir les -)
- Giles et les ordinateurs !
- La réplique de Buffy : because you are a geek...a genius (ou du genre xD)
- L'humour durant tout l'épisode

Les moins :
- Moloch. Non mais ce quoi ce méchant dans cet épisode, je le trouve pathétique.
- La façon dont Willow est montrée. Même si oui elle est naïve, très naïve même, elle prête toujours attention à ce que les autres disent. Et là c'est pas du tout cette Willow ci qu'on voit dans l'épisode. Alors bon, l'amour, l'amour. Même quand il s'agit de Xander, elle prend toujours en compte ce que Buffy lui dit.

En quelque mots :
Un méchant sans grand interet d'après moi, mais bon, il faut des épisodes transitoires, pour introduire de nouveau personnages comme Jenny par exemple, et pour moi, à part la bonne tranche de rigolade, je le trouve pas fameux et il me donne pas envie de le revoir. Je dirais pas qu'il est nul (on a vu pire hein comme par exemple le seul épisode que je me refuse à commenter dans la saison 1) mais bon, peut faire mieux.

Ma note : 3/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x08] Moloch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:45

C'est quel épisode que tu te refuses à commenter?

Enfin bref, je te trouve clémente Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[1x08] Moloch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 0:43

The Pack. Parce que c'est direct -1000 que je mets comme note xD

Clémente ? Naaan, il est pas si horrible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x08] Moloch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:19

Oh non pas The Pack Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[1x08] Moloch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:28

Bizarre, c'est pourtant un très bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[1x08] Moloch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:50

Je trouve pas, pour beaucoup de raison.
Mais de toute façon là on est dans I robot, you Jane. Donc c'est pas vraiment le sujet si je puis dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[1x08] Moloch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:56

Ouais bah fallait pas en parler, surtout que moi, The Pack c'est un de mes épisodes préférés [1x08] Moloch - Page 2 Tongue

Bref, j'arrête le HS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x08] Moloch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 3:54

J'aime bien mais sans beaucoup plus,c'est un épisode sur Willow donc ca me plait ^^
Willow qui ressent quelque chose pour un garçon autre que Xander Puis Buffy méfiante,Xander aussi,on voit qu'ils sont déjà tous très proche
Oui Jenny !! Et Giles qui se disputent,juste trop chou :p

Sinon j'aime bien le fait que Dave même sous le contrôle de Moloch ne veuille pas tuer Buffy et aille quand même lui dire attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[1x08] Moloch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:54

Oui, c'était gentil quand même, il s'est repentit à temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x08] Moloch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:00

Décidément, je ne comprendrai *jamais* la haine portée envers cet épisode, je le trouve très bien moi, bien qu'il ne soit pas l'épisode du siècle, il n'est pas mauvais ^^

Bon, l'épisode est centré sur Willow et comme j'ai tout de suite eu un coup de coeur pour Willow dès le début de la série, ça doit forcément aidé mais bon, ce n'est pas de ma faute [1x08] Moloch - Page 2 Icon_big. J'aime tout de même bien l'intrigue de Moloch. Sinon, il y a également l'arrivée de Jenny, je m'ennuyais de ce personnage que j'ai toujours beaucoup apprécié [1x08] Moloch - Page 2 667742

Allez, un peu d'amour pour cet épisode : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x08] Moloch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:35

Les +

-C'est Willow-centric, j'aime [1x08] Moloch - Page 2 324667 (même si elle est naïve encore...mais ça c'est Willow à ses débuts, je l'aime aussi pour ça <3)
-J'aime le mystère autour de l'identité de "Malcolm"
-Jenny [1x08] Moloch - Page 2 324667
-La façon dont Moloch a été "lu" est originale, j'aime bien!
-Buffy qui se soucie de ses cheveux alors qu'elle a failli mourir [1x08] Moloch - Page 2 6f35a88_
-Le "I know" de Jenny est inattendu. J'aime
-La fin avec le trip "we're doomed" est rigolote comme tout [1x08] Moloch - Page 2 30773

Les -


-Euh...c'est quoi ces dates de naissances foireuses sur le dossier de Buffy? Déjà c'est pas la date officielle de Joss, et en plus c'est même pas la même (et de loin) sur les deux fois où on la voit [1x08] Moloch - Page 2 6f35a88_
-Ya un gars pendu dans la salle de classe mais ya personne qu'a l'air particulièrement choqué^^ même Buffy quoi^^
-Le fait que Moloch prenne une forme matérielle...ça casse tout je trouve. Je préférais le côté mystérieux...son apparence casse tout et est ridicule (et je ne comprends pas comment il ets sorti de l'ordi tout en y étant connecté...)
-Ça casse tout que Moloch s'énerve d'un coup. Je préférais son côté calme. Déjà parce que j'aime sa voix, mais en plus parce que ça lui donnait de l'intérêt justement d'être aussi calme

Je mets trois car je me suis pas ennuyée pendant l'épisode, que j'aime bien l'intrigue générale. En plus c'est centré sur Willow, Xander n'en fait pas des tonnes (ce qui est un exploit pour le Xander saison 1), et l'humour, quoi que moins présent que d'habitude, me plait. Je ne comprends pas non plus la haine pour cet épisode. Ok c'est pas THE episode of the year mais il se regarde avec plaisir je trouve. Je me rappelle que la première fois j'étais à fond.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x08] Moloch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:45

Lily a écrit:
(et je ne comprends pas comment il ets sorti de l'ordi tout en y étant connecté...)

C'est la wifi avant l'heure! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x08] Moloch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:48

Ouais faut croire parce que là grosse incohérence sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x08] Moloch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:49

Citation :
-Ya un gars pendu dans la salle de classe mais ya personne qu'a l'air particulièrement choqué^^ même Buffy quoi^^
Ah ça t'a choquée cette scène? Moi j'ai trouvé ça assez normal, en fait. Je veux dire, depuis 7 épisodes, le Scooby (hors Buffy) voit des choses surnaturelles, donc là, un type qui se suicide ça paraît plus normal, et donc peut-être moins choquant? Enfin, moi c'est comme ça que je le vois.

Citation :
-Ça casse tout que Moloch s'énerve d'un coup. Je préférais son côté calme. Déjà parce que j'aime sa voix, mais en plus parce que ça lui donnait de l'intérêt justement d'être aussi calme
Pour moi le fait qu'il s'énerve d'un coup, c'est une manière de montrer que la technologie a ses limites, et peut s'avérer totalement instable.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x08] Moloch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:51

Lily a écrit:
Ouais faut croire parce que là grosse incohérence sérieux ^^

Pourquoi? Vu l'amas d'information qu'internet lui offre et les petits geeks doués qui bossent pour lui, ça ne m'étonnerait pas du tout...

Pour le suicide, c'est constant avec le début de la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x08] Moloch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 1:21

C'est sûr mais elle "connaissait" un minimum le type, elle est assez jeune encore, c'est pas comme en saison 7 ou plus rien peut le surprendre. Ché pas le manque de réaction, même de Giles (surtout de Giles lol), ça m'étonne. Ça fait genre "ah merde, un mec est pendu dans la salle d'à côté. Pas cool. Bref!" [1x08] Moloch - Page 2 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x08] Moloch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 1:22

Oui mais c'est le principe de base de survie de la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x08] Moloch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 1:25

Oui nan mais j'te dis en saison 7 que la bande réagisse comme ça m'aurait pas trop étonnée vu tout ce qu'ils ont vu mais là, dès le 7e épisode ils s'en foutent [1x08] Moloch - Page 2 Mdr4_gif Ca m'a juste un peu choquée, rien de bien affolant, je vois pas ça comme une incohérence non plus. BtVS a fait pire à ce niveau là! Et sinon la date d'anniversaire ça a choqué personne d'autre ? [1x08] Moloch - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x08] Moloch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 1:33

Bah la date d'anniversaire, c'est un de ces mythes connus du Buffyverse! IL a bien fallu que Joss élève la voix publiquement pour régler la question....et encore ^^

Lol, moi je suis d'accord avec toi Lily concernant la mort de ce gars. En fait le phénomène est inverse, dans les dernières saisons, c'est souvent pris plus au sérieux (je pense que c'est parce que The Body est passé par là et a intrinsèquement changé la série, quand je parlais de survie de la série, je vais détailler un peu: une série avec un tel mélange de genres, comédie, horreur, drame...c'est un miracle que le mélange soit si réussi, et je pense que la prise en compte de la mort est le sacrifice qui a été fait pour que ça marche et avance)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x08] Moloch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 1:37

Je vois ce que tu veux dire. Nan et puis faut le dire, s'ils avaient joués les attristés/affolés au moindre cadavre, on aurait pété un câble [1x08] Moloch - Page 2 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x08] Moloch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 1:23

J'aime beaucoup ^^ un épisode sur willow choupinette ^^
elle est trop mignonne d'ailleurs je me dis qu'au final elle l'a pas si mal pris que ça que son Malcolm était un démon ^^
le rapprochement Giles / Jenny une fille qui connait un peu son univers et tout même si son truc à elle c'est les ordis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


[1x08] Moloch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:51


Sans doute un des plus mauvais épisodes de la série. Il ne réussie rien de ce qu'il entreprend, à part l'entrée de Jenny dans la série ! Yay ! Les chamailleries avec Giles sont adorables ! Oh et j'oublie la dernière scène, qui est non seulement très drôle, mais aussi très foreshadowy !

Sinon voilà, c'est ennuyeux, ridicule les trois quarts du temps, et ne sert en rien au développement des personnages. Ca me fait mal rien que d'en parler donc je n'insisterai pas plus longtemps.

Les +:

- Le discours de Giles sur l'odeur des livres
- La scène finale "We're doomed"

Les -:

- cet épisode Razz Ok je suis vache mais j'ai du mal avec celui-là

2/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x08] Moloch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:30

Dure mais juste! Razz Je crois qu'il y a un autre truc que j'ai bien aimé, c'est Buffy qui joue les detectives en trench coat!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[1x08] Moloch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x08] Moloch
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1x08] Needs
» [1x08] Out of Gas
» [1x08] Maybe we can get a dog instead
» 1x08 162 Candles
» [1x08] Je ne t'oublierai jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 1-
Sauter vers: