Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Angel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 12:28

Coucou ! Coucou Ça faisait longtemps que j'avais pas parlé d'Angel ! ^^

Il me reste les 2 derniers épisodes de la saison 5. J'suis pas impatiente... Dommage ! J'ai un peu décroché à partir de la saison 4.
Et c'est là que je rejoins Audy. Lol Bleu Très déçue par le personnage de Cordelia. Même l'intrigue, et puis Connor et Jasmine ! J'ai eu du mal.
Le couple Angel/Cordelia, oui moi j'étais pour. Ils étaient adorables tous les 2.
+1 avec Audy encore, Darla m'a soûlée dans la saison 2.

Euh, sinon la saison 5 c'est Alias en plus chiant ! Désolée ! Lol Bleu Je suis fan d'Alias mais là, le fait qu'ils bossent pour Wolfram & Hart, c'est une blague ? J'ai commencé à accrocher mi-saison mais faut vraiment que je regarde les 2 derniers...

Ah, et Fred, je préférais dans la saison 3. Elle était toute mignonne et un peu étourdie mais je l'adorais ! En saison 5 on la fait passer pour un top model ! Blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:39

Oui, moi aussi très déçue par une grande partie de la saison 4 sauf l'évolution du personnage de Wesley et sa relation avec Lilah, Angelus et le retour de Faith mais sinon tout le reste, trèèès bof !!

Par contre Anita, tu m'étonnes, tu n'aimes pas la saison 5 ?? Bon, je saisis pas très bien la comparaison avec la saison 5 d'Alias vu que je connais pas Alias. C'est vrai que la première moitié est pas exceptionnelle mais je la trouve très sympa mais le deuxième moitié whaouuuuu !! fan A partir de l'épisode du retour de Cordelia, j'adore tous les épisodes (sauf La fille en question) et le final double whaouuuuuu !! Je crois que c'est mon final préféré toutes séries confondues !!! Bref, la saison 5 est ma préférée personnellement mais ça m'étonne de voir quelqu'un qui ne l'aime pas trop, c'est-à-dire que sur les forums la plupart des gens disent que c'est leur saison préférée donc ça m'intéresse de savoir pourquoi tu n'aimes pas, Nita !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:30

C'est vrai que le début est bof, il ne se passe rien de spécial mais après l'épisode du retour de Cordy, l'histoire s'enchaine bien et devient génial mais malheureusement c'est trop court ! Et je suis contente de voir que je suis pas la seule à aimer la fin car généralement, les gens n'aiment pas du tout ce genre là.

Je vois que vous n'êtes pas très fan de la saison 4 par contre mais le petit message caché, vous avez aimé quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 8:31

kamui a écrit:
mais le petit message caché, vous avez aimé quand même ?
Hein ? scratch Quel message caché ?

Pour répondre à Audy Happy : J'ai pas comparé avec la saison 5 d'Alias mais avec Alias tout court. Et c'est là que je t'explique pourquoi j'ai pas trop aimé, c'était trop scientifique, trop classe, trop propre... Pas assez vampirique.
Mais Kamui aussi a dit que le début était pas génial... Et j'ai pas dit que j'aimais pas la saison 5 mais juste le début. Enfin la 1ère moitié. Et c'est vrai que la 2ème moitié est géniale. D'ailleurs je trouve que Joss est très talentueux mais, c'est mon avis personnel, il fait des épisodes merdiques parfois. Par contre il en fait des géniaux. Et quand je dis "géniaux" c'est que un épisode génial de Joss c'est pour moi le top, toutes séries confondues. Ce que je veux dire par là, c'est qu'avec lui c'est tout ou rien. Donc j'adore la 2ème partie de la saison 5. Et dans le style "tout ou rien" il a vraiment foiré la saison 4.

Moi aussi j'ai bien aimé Wesley dans la saison 4.

Mais la saison 5 est ta préférée ?!! Faut vraiment que je vois le final ! ^^
Moi c'est la saison 3. Parce que c'est Angel. C'est Cordelia avec ses visions. C'est "on se bat contre les forces du mal". C'est Fred et sa "fraîcheur" naturelle. (Coucou Ygraïn ^^) Wesley et l'histoire du bébé. L'hôtel "Hypérion". Lorne et le Caritas....
Tout ce qui n'est plus en saison 4 et 5...

Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:59

Je vais essayer d'expliquer le petit message caché que j'ai compris dans la saison 4. Il y a l'apparition de Jasmine qui est une sorte de "dieu", jusque là on est d'accord. C'est chiant car ça fait un moment que j'ai pas vu la série et je suis pas douée pour ce genre de chose... Enfin bref, je vais faire court : en gros le message c'est ne pas croire aveuglément la religion. En sachant que la saison 4 a été tourné en 2002 - 2003, j'imagine qu'il a voulu faire passer ce genre de message suite aux attentats de septembre 2001.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:27

C'est pas bête ça, j'y avais pas du tout pensé à ce message caché, c'est vrai que ça pourrait tout à fait être ça !! Mais bon, ils se sont quand même ratés sur ce coup je trouve !! Laugh Mais le message caché ça remonte déjà dans mon estime la fin de saison ! Razz

Et sinon pour la saison 5, c'est vrai qu'elle est différente des 3 premières saisons au niveau de l'ambiance mais j'aime bien ce changement ainsi que l'évolution des personnages (sauf Lorne peut-être...). Mais c'est vrai que la saison 3 arrive en deuxième position dans mes saisons préférées. Love Mais oui, la 5 est ma préférée elle a un petit truc différent des autres que j'adore, il faut absolument que tu vois le final !!!!!

Sinon, tu dis que Joss Whedon fait des épisodes merdiques parfois mais faut pas accuser seulement Joss parce que c'est toute une équipe de scénaristes (d'ailleurs, ça marche aussi quand on dit que le succès de la série est dûe seulement à Joss), quand on regarde il n'a écrit et réalisé qu'un seul épisode dans la saison 4, le 6ème (un des meilleurs de la saison à mon gout) et dans la saison 5 il a écrit et réalisé les épisodes 1 et 15 et co-écrit le final, de toute façon dans la série Angel c'est plus David Fury qui s'est collé au jeu des scénarios et réalisation. Mais même dans Buffy, Joss a pas mal délégué, je pense qu'il a du écrire et réaliser un tiers des épisodes en tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:51

Ah ben je suis contente de faire remonter la côte de la saison 4 !!! Mais du coup je me sens bien seule avec Death pour avoir deviné un message caché Razz . Si ça se trouve il n'y en a pas et on a complètement halluciné !! Mais si Audy trouve que ça colle, peut-être que vous aussi. Vous me direz ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:25

Oui c'est pas bête le message caché ! bravo Par contre c'est vrai que si personne a tilté le message tombe à l'eau. Et puis peut-être que c'était pas un message. On peut donner un message à chaque série ou film comme on l'entend...

Sinon Audy, c'est vrai que c'est pas toujours la faute de Joss si un épisode ou une saison n'est pas bon. Peut-être bien que j'aime que les épisodes écrits par lui et dans ce cas il reste un génie à mes yeux ! Razz Je veux quand même vérifier. J'essaierai de voir quels épisodes ne m'ont pas plus dans l'ensemble et qui les a écrits. Je pourrais être surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:08

Pendant que j'y pense, je te pose la question, tu as fini de regarder Angel, Nita ?? Si oui, comment as-tu trouvé le final ??
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:11

Ah oui, c'est vrai, je voulais passer sur ce topic...
Mais le final est tellement génial que j'ai oublié ! C'est complètement ironique ! Razz
Bof, le cliff de la fin, moyen...
Y a juste la mort de Wesley et le retour de Fred qui sont bien.
Sinon, j'ai rien ressenti. Peine, peur... Rien du tout ! Don't know

Du coup en ce moment je regarde la saison 3 ! Laugh C'est trop bien avec Fred ! Et puis Cordelia... Love
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:54

Ben je ne pense pas que se soit un cliff à la fin... Parce que, vu l'armée à laquelle ils ont affaire, c'est plutôt short pour eux. Je trouve que Joss ne pouvait pas mieux conclure que comme ça. Car franchement si en 2 épisodes ils battaient toute la clique de wolfran&art, ce serait abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:49

Tu n'as pas aimé ?? Triste Pour moi c'est vraiment LA meilleure fin de série, ça respecte tellement l'esprit de la série, c'était impossible de la finir autrement, et comme l'a dit Kamui je considère pas vraiment que ce soit un cliff, pour moi c'est le message même de toute la série entière !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:51

Audy a écrit:
Tu n'as pas aimé ?? Triste Pour moi c'est vraiment LA meilleure fin de série, ça respecte tellement l'esprit de la série, c'était impossible de la finir autrement, et comme l'a dit Kamui je considère pas vraiment que ce soit un cliff, pour moi c'est le message même de toute la série entière !

pleure mdr En gros, c'est une série baclée ?! pleure mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 7:57

Non mais je sais bien que c'est pas un cliff. C'est juste que cette fin m'a fait ni chaud ni froid. Moi aussi je suis déçue de ne pas avoir aimé plus que ça ! Happy
En fait je savais que ça finissait mal. Comme quoi les spoilers ça me gâche. Si je n'avais pas su j'aurais été super étonnée !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 15:16

Ah ben oui les spoilers ça aide pas !!! On m'avait raconté aussi la fin (si il revient sur le fofo il se sentira visé !) et j'ai essayé de ne pas y croire ! Mais j'ai quand même été surprise car je m'attendais pas à ça exactement.

Si tu as aimé le reste c'est déjà ça Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:14

Ats, série de mon coeur. Je l'adore, non, c'est plus que ça, je suis tombée amoureuse de cette série. Amoureuse à un tel point que je me suis ruinée pour acheter les 5 coffrets de DVD (c'est la prmière série que j'ai acheté en DVD). Moi, personnellement, j'ai d'abord regardé Ats avant de voir Btvs, et je crois que c'est pour ça que je préfère la première à la deuxième.

Bon, il y a aussi plein d'autres raisons qui ont été citées: la série est plus sombre, plus adulte... Je trouve les relations entre les persos plus intéressantes que sur Btvs. Ils viennent tous de milieux différents (l'épisode 'Spin the bottle', le montre très bien d'ailleurs), et, à première vue, ils n'ont absolument rien en commun. Puis au fur et à mesure que les épisodes passent, on les voit se rapprocher et leurs similitudes finissent par se montrer. A la fin, on voit qu'ils sont pas si différents que ça tout compte fait. Je préfère aussi la manière dont sont traités les thèmes et autres. J'aime que tout ne repose pas sur Angel, que ce soit une équipe qui puisse se débrouiller sans leur 'leader au super pouvoir' (contrairement à Btvs).

Et puis dans Ats, il y a Cordy/Angel. C'est quand même grâce à eux que j'ai découvert cette super série: un jour, je suis tombée par hasard sur 'Le martyre de Cordélia', et je suis tombée amoureuse de ces deux-là ensemble. J'ai voulu voir comment leur relation allait évoluer, et j'ai fini par tomber amoureuse d'Ats.

Ah oui, même si Ats est un spin-off de Btvs, ces deux séries n'ont en commun que Angel, Cordy, Wes et Faith (puis Spike et les quelques apparitions de Buffy, Willow, Harmonie ou Oz), mais c'est tout. Autrement, elles sont totalement indépendante l'une de l'autre.

En ce qui concerne les saisons, ma préférée est la 3 (suivie de très près par la 2) parce que j'aime l'ambiance "famille" qui règne dans l'équipe. Puis cette équipe est au grand complet. Et il y a aussi certains des meilleurs épisodes de la série, en tout cas d'après moi. Notamment "Billy", superbe épisode, proche de la perfection Love
J'adore la saison 2 aussi, l'arc avec Darla m'a passionné, j'ai adoré voir Angel frôler son côté sombre. Ca nous montrait bien que même s'il avait une âme, il restait un vampire, un démon; et ça rend son combat contre le mal encore plus noble (d'après moi). J'ai aussi beaucoup aimé la saison 1. Beaucoup de très bons épisodes avec des histoires très intéressantes et des combats spectaculaires (Cinq sur cinq).
La saison 4, je suis assez partagée. J'ai adoré certains épisodes comme "Spin the bottle", "Awakening" et tout l'arc Angelus et Faith. Mais j'ai détesté ce qu'ils ont fait à Cordy. Ils ont carrément gâché son perso. Je ne parle même pas de l'horreur qu'est Cordy/Connor. Et Jasmine était simplement chiante. Franchement, ça me fait de la peine de dire ça parce qu'Ats reste ma série préférée (toutes confondues), mais je me suis ennuyée devant les derniers épisodes de la saison 4.
Pour finir la saison 5. La première moitié, j'ai pas reconnu ma série d'amour, y avait trop de Spike, pas assez de Lorne ni de Gunn, l'absence de Cordy se faisait trop ressentir, et en plus je trouve qu'on voyait fort que David se lassait de son rôle, il y mettait moins du sien. Heureusement, son enthousiasme est revenu avec le retour de Charisma en tant que Cordy. Cet épisode a vraiment relevé le niveau de la saison. Il était magnifique, émouvant, et tout ce qu'on veut. C'est l'un des meilleurs de la série, les acteurs ont tout donné (les larmes de la fin n'étaient pas de la comédie, Charisma et David étaient vraiment en larmes. J'ai lu qu'ils ont pleurés pendant des heures après le tournage.) Après, l'arrivée d'Illyria (bien que l'histoire était du réchauffé: corps possédé par une entité très puissante? Ca ne vous rappelle pas Jasmine? Même Angel le fait remarquer....), bref comme je disais, l'arrivée d'Illyria a redynamyisé le tout. L'action était super, de même que le jeu d'acteur. J'ai aimé tous les épisodes qui ont suivis sauf celui dans le sous-marin juste après "You're welcome" (même pas un p'tit mot sur la mort de Cordy, c'est vraiment du n'importe quoi...) et "The girl in question", qui doit être l'un des pires épisodes de la série. C'était tellement ridicule que ça faisait de la peine, le seul point fort de l'épisode c'est l'histoire avec les parents de Fred.
Quand à "Not fade away", même si je savais comment ça allait se terminer, j'ai eu un cri rageur quand je l'ai vu de mes propres yeux (ma mère aussi ralait, d'ailleurs, lol), mais comme l'a dit Audy, ça continue le message de la série, à savoir: le combat ne s'arrête jamais. C'était une fin parfaite pour une série presque parfaite.

Voilà, j'ai fini mon roman, mais quand je commence à parler d'Angel j'ai du mal à m'arrêter. Et c'est encore pire avec Cordy/Angel, demander à Audy hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:27

Ah oui, quel roman !!
Mais c'est sympa et puis il y a tellement de choses à dire !
Je crois qu'on est d'accord sur tout (ou presque), ça fait plaisir ! Happy

a.a.k a écrit:
Ah oui, même si Ats est un spin-off de Btvs, ces deux séries n'ont en commun que Angel, Cordy, Wes et Faith (puis Spike et les quelques apparitions de Buffy, Willow, Harmonie ou Oz), mais c'est tout. Autrement, elles sont totalement indépendante l'une de l'autre.
Complètement d'accord ! C'est ce que je me tue à répéter ! Na !

a.a.k a écrit:
En ce qui concerne les saisons, ma préférée est la 3 (suivie de très près par la 2)
Exactement pareil ! La 3 c'est le top du top ! Ensuite la 2 et la 1...

a.a.k a écrit:
Mais j'ai détesté ce qu'ils ont fait à Cordy. Ils ont carrément gâché son perso. Je ne parle même pas de l'horreur qu'est Cordy/Connor.
Saison 4 vraiment bof à cause de ça. Cordelia me manquait beaucoup dans cette saison.

a.a.k a écrit:
Pour finir la saison 5. La première moitié, j'ai pas reconnu ma série d'amour, y avait trop de Spike, pas assez de Lorne ni de Gunn, l'absence de Cordy se faisait trop ressentir, et en plus je trouve qu'on voyait fort que David se lassait de son rôle, il y mettait moins du sien.
Oui, c'est la 1ère moitié qui fait bizarre. Parce que déjà on est délogé, vu qu'ils sont chez Wolfram. Et c'est vrai que tout est différent. On ne retrouve pas l'ambiance habituelle.

C'est sympa, en te lisant j'avais l'impression que tu parlais pour moi ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:58

Citation :
Ah oui, quel roman !!

Lol, je sais, et encore, là c'est pas encore trop long ^^. A chaque fois je me dis que je vais faire court, puis mes doigts courent sur le clavier et je me retrouve avec un super long roman sans même que je m'en rende compte. Je crois que c'est là qu'on voit quand on aime vraiment quelque chose mdr

Citation :
Exactement pareil ! La 3 c'est le top du top ! Ensuite la 2 et la 1...

Moi aussi, c'est exactement ça. Mais je ne sais pas laquelle je préfère entre la 4 et la 5.
Elles ont toutes les 2 des épisodes que j'adore (Spin the bottle, Awakening, l'arc avec Faith/Angelus pour la 4, et You're Welcome, A Hole in the wolrd, Shell, Time bomb, Not fade away, ... pour la saison 5) mais elles ont aussi des épisodes que je n'aime pas du tout du tout. Pour la 4 surtout ceux avec Jasmine et la fin de Rain of Fire, et pour la 5 (je connais pas trop bien les noms), celui avec le catcheur mexicain, the girl in question, celui dans le sous-marin, ... Bref, elles sont à égalité lol.

Citation :
Saison 4 vraiment bof à cause de ça. Cordelia me manquait beaucoup dans cette saison.

Oui moi aussi. Le fait de rendre Cordy maléfique, même si c'est du réchauffé, aurait pu être intéressant. Je sais que c'était prévu de toute façon, mais c'est la façon dont ils ont traité le sujet. J'ai pas aimé du tout.

Citation :
C'est sympa, en te lisant j'avais l'impression que tu parlais pour moi ! Happy

C'est vrai? Ca me fait plaisir parce que d'habitude, je pense toujours différemment de tout le monde. Sauf avec Audy, là on est toujours (ou presque) sur la même longueur d'onde. C'est chouette de voir que d'autres personnes partagent mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:04

a.a.k a écrit:
Ca me fait plaisir parce que d'habitude, je pense toujours différemment de tout le monde.
Oui et là encore dans tes réponses c'est exactement comme moi ! Happy

a.a.k a écrit:
Mais je ne sais pas laquelle je préfère entre la 4 et la 5.
J'ai du mal à les départager ces deux là ! ^^

a.a.k a écrit:
et pour la 5 (je connais pas trop bien les noms), celui avec le catcheur mexicain, the girl in question, celui dans le sous-marin, ...
Ah oui ! Ces épisodes là m'ont vraiment gonflée !! Blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:39

C'est vrai que Cordy m'a manqué dans la saison 4 et 5 aussi. Et je suis d'accord aussi avec vous 2 que Angel est une série qu'on peut regarder indépendemment de Buffy. Pour dire, j'ai fais regarder à Death d'abord Angel avant Buffy et il n'a pas été perdu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dark Angel
» Angel
» Angel sur TMC!
» Ré-édition DVD Angel
» Angel sur France 4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: