Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Angel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Angel Empty
MessageSujet: Angel   Angel EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:41

Ah oui, sur un forum qui parle de Buffy il doit y avoir un sujet sur Angel ! Razz
Ah là là, que dire d'Angel ?? coeurs J'adore cette série, ne me demandez pas quelle série je préfère entre Buffy et Angel, je suis incapable de choisir !! On découvre des nouveaux personnages et on redécouvre des anciens. J'ai découvert le personnage de Cordelia dans cette série, autant je l'aime pas trop dans Buffy mais dans Angel !!! coeurs Et Wesley !!! coeurs coeurs Quelles évolutions !!!Mais j'adore Fred, Gunn et Lorne aussi. Ce sont des supers personnages !!

Ce que j'aime dans cette série c'est que c'est un peu plus sombre que Buffy mais l'humour est quand même présent et même dans la saison 5, les scénaristes savent encore se renouveller avec la mort de Fred et l'arrivée d'Illyria, elle est pas belle la vie, un nouveau personnage avec la même actrice (Amy Acker en plus !!! coeurs ) !! Enfin bref, une série que j'aimeuuuuuh !!!!

Alors qui parmi vous a tout vu ou n'a pas tout vu (ou n'a carrément rien vu mais dans ce cas, faut absolument y remédier Razz ) et pour quel(s) personnage(s) craquez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:55

En ce qui me concerne,je n'ai pas tout vu parce que j'essayais de suivre sur la une et que bien sur ils ont diffusé cette série n'importe comment.Sinon mon personnage préféré est ... Angel,quelle surprise.Mais il y a aussi Fred que j'adore.Sinon j'aime la Cordélia d'Angel,la fille mature qui ne joue pas les filles a papa.Aussi j'ai appris qu'Harmony revenait dans Angel et j'aimerais bien la voir parce que ce personnage est tellement superficiel.Sinon je tiens a remédier a mon ignorance mais le seul problème 'est qu'il ne mettent pas le coffret de l'intégrale en vente dans le coin contrairemennt a Buffy alors j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:58

+ 1....

Je suis d'accord avec presque tout ce que t'as dit....

Sauf que m'étant arrêté à la fin de la saison 4 pour Buffy.... J'ai préféré globalement Angel....

Ne vous trompez pas, j'aime Buffy et les divers personnages qui le peuplent... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé à suivre Angel ....

Mais j'ai préféré Angel qui se passait dans un contexte plus adulte... On quittait le lycée pour la vie et les personnages qui y gagnait ... devenant plus complexe, plus profond ou tout simplement aux préoccupatiosn plus proches de celle que je pouvais avoir (euh si on enlève tous le côté fantastique / vampires etc...)

Sinon, j'aimais Cordy par moment dans Buffy.... mais c'est vrai que son personnage a beaucoup a gagné à changer de série et à quitter Sunnydale pour Los Angeles... Elle en est devenue très attachante!!!

Audy a écrit:
(Amy Acker en plus !!! coeurs ) !
+1 Love Love Love
Quoique je préfère Amy avec le look de Fred plutôt que celui d'Illarya... Mais malgré les circonstances d'Illarya, on finit par la trouver attachante elle aussi:hum:


Audy a écrit:
pour quel(s) personnage(s) craquez-vous ?

Euh.... Ca étonne vraiment quelqu'un si je dis Fred ??? Question Question clin

Mais j'aimais aussi bcp darla!!!
Et puis Lindsay, Wesley, Angel, Cordy....etc
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:01

Ygraïn a écrit:
Audy a écrit:
pour quel(s) personnage(s) craquez-vous ?

Euh.... Ca étonne vraiment quelqu'un si je dis Fred ??? Question Question clin

Mais j'aimais aussi bcp darla!!!
Et puis Lindsay, Wesley, Angel, Cordy....etc
En fait on peut dire que tu aimes tous les personnages?Avec tout mon étonnement c'est Fred que tu préfères,avec ce kit j'aurais plutôt pensé a Harmony lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:23

djeny a écrit:
En fait on peut dire que tu aimes tous les personnages?
Ben non, j'aime pas trop Gunn !!! et suis pas fan non plus de Lilah....


djeny a écrit:
Avec tout mon étonnement c'est Fred que tu préfères,avec ce kit j'aurais plutôt pensé a Harmony
pleure pleure


En parlant d'harmony, j'ai pas vu tous les épisodes où elle apprait mais j'en ai vu 2 il me semble... où son apparition était très sympa (elle, elle n'a pas tant changé que ça en passant d'une série à l'autre!! En fait, elel était ficèle à elle-même, ce qui était très sympa!!)
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:25

Oui a ce qu'il paraît elle est aussi Harmony que dans Buffy c'est assez drôle,je la trouve assez hilarante et très naïve
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:35

Angel, c'est différent de Buffy mais aussi bien, les persos sont très bien choisis aussi.... mais bon il y a pas Buffy !!lol pas assez souvent et pas dans les bras d'Angel!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:37

je suis tout à fait d'ccord mais d'un autre côté leur amour ne serait pas si mythique s'ils pouvaient sortir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptySam 24 Juin 2006 - 20:21

j'adore cette serie elle est trop chouette dans la saison 2 j'adore angel qui chnate oh mandy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:57

Moi j'ai du en voir un seul épisode dans ma plus tendre enfance et je me souviens vaguement d'un personnage vert, Lorne je crois non ?

Ca me paraît être une bonne série et d'après ce que j'ai lu dans les magazines et les fanfictions ça me donne très envie de la regarder mais pour ça il faudra attendre que j'achète les DVDs en gros pas tout de suite (si je peux compter sur 20€/mois, j'ai juste à attendre environ 1 an ! lol Heureusement qu'il y a Noël entre temps ! 🎅 ).

J'aime déjà les méchants mais j'arrive jamais à prononcer le nom de leur cabinet d'avocat... boulet

En plus de l'intrigue qui a l'air super, il y a 2 points positifs : un passage de Faith Love et l'arrivée de Spike coeurs ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:10

plusieurs passages de Faith en fait puisqu'elle revient non seulement dans la ssaison1 mais aussi la 4!
le cabinet d'avocat: WolFram et Hart Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:05

Angel à la télé c'est une grande histoire !
J'ai tellement vu la 1ère saison sans jamais voir le reste que j'ai été dégoûtée. En plus la 1ère saison, pas d'bol j'aime pas après la mort de Doyle. Donc mes débuts avec la série ont été plutôt difficiles ! lol

MAIS ! Razz Comme d'hab j'ai acheté les coffrets ! Enfin, un par un. J'suis pas Rothschild. Donc en ce moment je regarde la saison 3. Et là je sais pas mais je crois que Cordelia a signé pour être un demi-démon. Etonné

Pour ce qui est du fait que c'est plus adulte, oui mais je m'attendais pas à ce qu'il y ait autant d'humour. Je pensais que ce serait encore plus sombre. Mais c'est bien, au contraire. Et j'adore l'ambiance de la série.

Pour les persos c'est très bizarre, j'ai l'impression que je les aime tous !
- Angel, j'étais pas fan mais là il est différent. Il sourit parfois ^^ Il est plus humain, plus "vivant" je trouve.
- Cordelia, pareil. J'étais pas fan non plus mais là j'adore. Elle est exceptionnelle ! Si j'avais su que je dirais ça d'elle ! Elle a un coeur énorme et elle est extrêmement courageuse.
- Fred, elle est super. Drôle, intelligente, simple.
- Gunn, il est là, il les aide. On apprend à le connaître et je l'aime bien.
- Lindsey, à la fin j'adore ! Il est complètement perdu et en plus il est amoureux de Darla, ça aide pas.
- Lorne, j'adore. Il est rigolo mais en même temps très gentil. J'aime beaucoup ce rôle.

Même Lilah, j'aime son perso. Je trouve qu'elle a un certain charisme.
Et même Harmony j'ai aimé la p'tite histoire en saison 2.

Par contre c'est Darla qui m'a bien saoulée au début de la saison 2. J'aurais pas cru mais j'ai vraiment pas aimé.

Voilà en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:00

Darla je l'ai adorée, ca m'a fait très plaisir de la revoir, j'adorais Doyle aussi c'est trop dommage qu'il soit mort parce qu'ave Cordelia ca aurait marché je pense et on aurait pas eu l'abomination Angel/Cordy!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:14

J'aurais adorer suivre les épisodes d'angel mais vu que cela ne passe plus sur la 1... Triste

J'en est vu quelque un comme celui ou buffy vien voir angel a los angeles et qu'il redevient humain, cette épisode est vraiment trop triste.


J'en est vu un avec darla aussi.

Sinon vous savez dans combien de temps sa va revenir sur la 1??

J'aimerai beaucoup voir les derniere épisode car c'est la fin du buffyverse.

Vous en avez pencer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:30

Aaah chouette, Anita s'est mise à la série !!!! La saison 3 est une de mes saisons préférées en plus !!

Pour ce qui est de la diffusion sur TF1, ne rêve pas Will, jamais ils ne la repasseront !! La seule raison pour laquelle ils ont acheté la serie c'était pour mettre des bâtons dans les roues de M6 qui diffusait Buffy mais après, ils on fait n'importe quoi avec la série. Ils l'ont mis dans des créneaux impossibles et ils n'ont jamais diffusé les saisons 4 et 5 et quand on leur demande, ils disent qu'une diffusion d'Angel n'est pas prévue pour l'instant... depuis des mois et des mois !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:15

depuis des année même!!!
c'est vraiment n'importe quoi!!!! moi non plus je n'ai pas pu assister aux saisons 4 et 5 et j'ai envie de taper TF1 , au lieu de ca ils diffuse preuve à l'appui, police judiciaire et d'autres trucs dans le même genre qui se ressemblent toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:42

Audy a écrit:
Aaah chouette, Anita s'est mise à la série !!!! La saison 3 est une de mes saisons préférées en plus !!
Oui ça y est ! biggrin J'ai bientôt fini la saison 3 ^^
Le pauvre Wesley, ça va pas du tout. J'espère quand même qu'ils vont se réconcilier. *ne dites rien silent *
J'avais oublié de parler de Wesley la dernière fois. J'adore ! Il est marrant et sérieux à la fois. Sympa son nouveau look grunge ! Razz
Connor a grandit. C'est dommage, j'aimais bien Angel avec un bébé. Au début je ne pensais pas m'y faire mais en fait c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:07

Il t'énerve pas Connor, par hasard ?? (quand il est grand, je veux dire Razz ) Non, parce que j'aimerais trouver quelqu'un qui aime bien Connor et ça m'est jamais arrivé (cela dit, moi-même je suis horripilée par Connor !!! hihi ) !!!!

Sinon, Wesley est mon ptit chouchou et il me fait vraiment de la peine dans la saison 3, je comprends pas pourquoi tout le monde lui tourne le dos comme ça alors qu'il a juste voulu sauver Connor...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:40

Audy a écrit:
Il t'énerve pas Connor, par hasard ??
J'viens de voir le dernier épisode, effevtivement il m'énerve un peu ^^
Bof c'est pas que j'le déteste mais il est un peu long à la détente ! Razz

Alors n'empêche que j'viens de voir le dernier épisode !! Lol Bleu
La fin est un peu rapide. Heureusement que je reçois la saison 4 lundi ! Pfiou (C'est mieux que sur TF1)
Sinon, Angel enterré vivant. Enfin mort...mais en vie quoi ! ^^ C'est mon pire cauchemar ! Et là c'est encore pire parce qu'il est éternel. Oh punaise ! Je déteste ça ! Cold
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:55

Je m'en rappelle de ca,c'est un coup à devenir claustro pauvre Angel c'est le dernier épisode que j'ai vu pour la raison que c'est le dernier diffusé sur TF1 je crois,mais il est enterré?Parce que je me rappelle qu'à un moment il se fait enfermer dans une petite boite et jeter à la mer et je ne sais paz trop si on parle du même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:04

djeny a écrit:
je me rappelle qu'à un moment il se fait enfermer dans une petite boite et jeter à la mer et je ne sais paz trop si on parle du même moment.
Oui c'est ça, mais après je ne connais pas la suite puisque c'est le dernier épisode de la saison 3. Et toi tu n'as pas vu la suite non plus, apparement.
D'ailleurs, on pourra mentionner les "spoilers" si tu veux... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:30

Non je n'ai pas vu la suite mais vous pouvez la raconter il n'y a aucun souci j'ai l'intention d'acheter l'intégrale quand elle sera en vente donc je finirai par connaître l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptySam 29 Juil 2006 - 19:56

Tien, ma couz n'a encore rien dit sur ce sujet...Etonnant!lol^^ (parce que Cordélia, dans la dernière saison, ben elle.................)
Bref. J'aimais bien au début, mais TF1 a massacré la diffusion.. donc c'était difficile de suivre^^ Par contre, j'ai un peu suivi en DVD(jusqu'à la première partie de la saison 5, pas très intéressante à mon goût...^^) et j'ai adoré la saison 4 avec le retour de Faith!!!!!!!^^ elle est trop excellente!!! ( Tonight, Faith Returns...) d'ailleur, j'ai pas pu regarder les épisodes dans l'ordre...Au bout de 2 épisodes, j'ai mis ceux où elle apparaissait^^(j'avais rien compris à la situation^^). Même dans lapremière saison, où elle fout une raclée MONUMENTALE à Angel...
Mais je trouve que la série est vraiment pas mal, beaucoup plus Dark que Buffy, et c'est très bien travaillé.Et quel générique!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptySam 23 Sep 2006 - 12:11

Effectivement c'est bizarre que je n'ai pas encore posté !!!! Mais je vais me rattraper le couz (d'ailleurs ça fait un bout de temps qu'on ne t'as pas vu, vilain...). J'adore cette série !!!!! Après Buffy qui nous amène progressivement dans le monde adulte, nous avons Angel qui est clairement très adulte ! Avec une Cordy qui evolue magnifiquement bien, je l'adore dans Angel. Et même Wesley devient un personnage génialissime, surtout dans sa période Dark, par moment je l'ai préféré à Angel (ne me tue pas Djeny Razz !).

J'ai du regarder les premiers épisodes sur TF1 et j'avais trop accroché mais vu leur super diffusion merd***, j'ai abandonné... Mais par la suite avec une de mes meilleures amie, on s'est acheté les coffrets.

J'ai trouvé très spéciale la saison 4 mais j'ai très apprécié le message qu'a voulu passer Joss Whedon. Ensuite le début de la saison 5 est un peu bof mais la deuxième partie devient super intéressante mais manque de bol Joss doit arrêter sa série (c'est pas juste !!!). D'ailleurs, je trouve qu'il ne pouvait pas l'arrêter aussi bien qu'il ne l'a fait (je ne dis pas exactement comment, au cas où quelqu'un n'a pas vu la fin). C'est trop émouvant... C'est trop des Héros !!! Quelle fin magnifique à mes yeux...

Les persos que j'ai vraiment apprécié, sont Wesley, Gunn, Fred (et Illyria). Sans oublier Spike !!!!!!! Ensuite j'ai un coup de coeur pour Cordy, Doyle et Lorne. Dans les bads, j'ai bien aimé Lindsay et Lilah. D'ailleurs, c'est bien trouvé cette idée du big bad sous forme de cabinet d'avocat, c'est tellement réel !!

Après comme vous, Connor m'a un peu tapé sur le système nerveux, l'ado typique !!! Le pire c'est que j'ai connu une personne comme ça Blasé ... Et la deuxième personne qui m'a saoulé c'est Darla à courrir comme un toutou derrière Angel, comme j'étais contente quand elle est morte !! Ensuite ce que j'ai moins apprécié, c'est le couple Angel/Cordy. Autant j'avais fini par m'habitué avec Buffy et Spike, là j'ai eu un peu plus de mal, mais j'ai fini par les trouver mignons. Je me suis dis que Angel devait bien tourner la page Laugh !! Et j'ai trouvé Beurk sa relation avec la fille loup garou !!!!

J'ai adoré le côté fraternel d'Angel vis à vis de Faith. L'épisode où il redevient humain et qu'il peut enfin en profiter avec Buffy est super, j'ai eu ma petite larme à l'oeil !! Et le générique est magnifique !

Bon ben je pense avoir tout dis... Voilà, c'était mon avis sur Angel, à vous les studios ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:22

C'est marrant, beaucoup de monde n'aime pas le couple Angel/Cordy, moi c'est un de mes couples préférés toutes séries confondues et rien que dans le buffyverse je le place dans le top 3 ! lol Je trouve leur amour tellement plus naturel, plus profond et plus mature que Buffy/Angel qui est pourtant un couple que j'aime assez mais voilà, l'histoire d'Angel et Cordelia ensemble m'a vraiment séduite ! Je trouve que le potentiel de leur couple qui avait débuté dans la saison 3 a été gâché dans la 4, tout comme le personnage de Cordy, c'est mon seul regret au niveau de ce couple.

Sinon j'ai un gros faible pour le couple Wesley/Fred, Wes me touche vraiment dans son amour pour Fred, il l'aime même lorsqu'elle sort avec un de ses meilleurs amis et lorsqu'il l'a enfin, ça se finit en tragédie. Je regrette juste que ça ait quelque peu détérioré la relation d'amitié entre Wes et Gunn qui avait bien démarré dans la saison 2. Mais mon amour de Wesley/Fred ne m'empêche pas d'adorer également les couples Fred/Gunn et Wesley/Lilah !! Lilah qui est un personnage que je n'aimais pas au début et que j'adorais à la fin !

En ce qui concerne Darla, je suis partagée. Autant j'aime le fait que l'âme de son bébé la fasse se sentir humaine et qu'elle se sacrifie pour lui donner naissance, bref j'aime toute l'histoire autour d'elle dans la saison 3 mais dans la 2 j'ai pas accroché !! J'ai pas compris pourquoi elle cherche à torturer Angel alors qu'elle est humaine et qu'elle doit donc avoir une âme et j'ai pas non plus aimé son "histoire" avec Lindsey (comme s'il était pas assez pathétique comme ça sans en rajouter !!! Razz ) donc bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Angel
» Angel
» Angel sur TMC!
» Ré-édition DVD Angel
» Angel sur France 4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: