Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le passé de Faith

Aller en bas 
+5
Esther
kumi
Darky
Manon
DarthMarion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le passé de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:30

Oui voilà, c'est ça ! Parce que avant qu'ils apprennent qu'elle était morte, ils n'avaient pas encore pu faire le rapprochement entre Kakystos et Faith...Enfin, ils commençaient tout juste en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Le passé de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:39

C'est en effet dommage qu'on en sache si peu. Bon, en même temps, ça fait son charme de rester dans le mystère. Moi je trouve que la théorie de l'abus sexuelle tient totalement la route. En tout cas il y avait fort probablement un soucis d'absence paternelle, vu sa relation avec les hommes et le sexe. Et je doute aussi qu'elle ait des frères et soeurs, d'où sa mentalité un peu "Want, take, have" un peu égoïste. Je le répète, ils auraient dû faire un spin-off Faith Le passé de Faith - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le passé de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:47

-Lily- a écrit:
Je le répète, ils auraient dû faire un spin-off Faith Le passé de Faith - Page 2 0009
oh oui hihi
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le passé de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:21

J'ai eu une idée, Faith a l'air d'être plus âgée que Buffy dans la série, en tout cas s'est possible. Je me demandais donc si vous pensiez aussi que Kakistos aurait pu être le Cruciamentum de Faith?
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le passé de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:34

Non mais Faith est plus jeune que Buffy dans la série ! Le passé de Faith - Page 2 Icon_razz

Et puis en admettant que ce soit ça, Kralik est déjà quasiment impossible à contrôler alors Kakistos Le passé de Faith - Page 2 Etonne
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le passé de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:36

D'où elle est plus jeune que Buffy? Le passé de Faith - Page 2 Etonne
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le passé de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:41

Bah je sais pas, j'ai toujours pensé qu'elle était plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le passé de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:43

J'ai toujours trouvé qu'elle était plus vielle moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le passé de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:46

Ah ben attend, je viens de faire des recherches de biographie du perso et apparemment, elle serait née le 14 décembre 1980...Buffy, ce serait le 19 janvier 1981 donc effectivement, elle est plus vieille !
Oh ben dingue, j'ai toujours pensé le contraire tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le passé de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:49

Cool, je ne savais pas =)
Merci Padmé pour l'info! Le passé de Faith - Page 2 Hug
Donc ma théorie pourrait être vraie quand on connaît le Conseil xD
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le passé de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:53

Ouais mais je continue à dire que prendre Kakistos pour le cruciamentum, c'était vraiment pas possible ! T'as vu le mec ?? Faith est obligée de le tuer avec une poutre ! Une Tueuse sans pouvoir ne pourrait jamais tuer un vampire comme lui, même en étant super inventive Le passé de Faith - Page 2 Icon_razz C'est juste impossible et en plus, les observateurs n'auraient jamais pu contrôler ce type ! Ils auraient été croqués en un rien de temps ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le passé de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:58

Mouais possible >< Nan, je crois que tu dois avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le passé de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:35

Euh je ne sais pas d'où tu sors cette date de naissance Padmé, mais je doute qu'elle soit considérée comme canon, je crois que ça sort d'un roman Buffy ou un truc du genre. Je ne m'y ferais pas trop à votre place.

Sinon, j'imagine qu'on peut penser ce qu'on veut...Mais j'irais pour plus jeune aussi. Déjà parce qu'ils ont engagé une actrice jeune par rapport au reste du cast, alors que la tendance est plutôt d'engager des plus vieux (surtout pour ce genre de rôle de dur à cuir). Et puis d'après ce que je ressens face au personnage, mais ça c'est chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le passé de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:38

Quelqu'un a le numéro de Joss? lol!
Déjà on sait qu'à la saison 4 elle a au moins 18 ans puisqu'elle doit aller en prison. Mais bon, pour le choix de l'actrice bah s'est une très bonne actrice, sa ça ne veut rien dire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le passé de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:46

Ben Darth, j'ai trouvé la même date deux fois, une fois sur BuffyVS et une fois sur Wikipédia...Suis pas allée plus loin.

Mais moi aussi, je ressens les choses comme je disais, que Faith est plus jeune Le passé de Faith - Page 2 Dontknow

Edit : les différentes sources ne sont pas d'accord, y a des 14 décembre 1982 aussi ! Le passé de Faith - Page 2 Icon_rolleyes
Bon, pour moi, elle est plus jeune mais je pense qu'on ne saura jamais vraiment Le passé de Faith - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le passé de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:51

Bah si, demandons à Joss!
Bref, pour moi elle est plus vieille ><
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le passé de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:46

Pour moi elle est plus jeune car déja Eliza est plus jeune que SMG c'est juste que physiquement elle fait plus mûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé de Faith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: