Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Buffy, la suite en films...

+4
fandebuffy0601
sasa
djeny
Anita
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

Buffy, la suite en films... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy, la suite en films...   Buffy, la suite en films... - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 9:49

C'est vrai qu'Eliza aurait pu prendre la suite. En plus elle (Faith) est de nouveau du bon côté et elle a ses fans. Ç'aurait pu marcher, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Buffy, la suite en films...   Buffy, la suite en films... - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:20

oui ca aurait été sympa mais je comprend Elisa c'est une grosse responsabilité prendre de le flambeau de Sarah porter un univers qui vient de voir sa série_mère disparaitre, et e n plus elle avait Tru que j'aime beaucoup donc c'est pour cette raison que je ne regrette pas un Faith the vampire slayer!
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffy, la suite en films...   Buffy, la suite en films... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:42

Audy a écrit:
De toute façon, plus de nouvelles depuis un sacré bout de temps et à la dernière convention qui se déroulait à Londres, Amy Acker a révéle que 3 spin-offs sur Spike, Faith et Illyria étaient initialement prévus mais qu'ils ont tous été annulés par la fox donc ça s'annonce vraiment mal !

Y avait tout un téléfilm prévu sur Illarya ????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je ne savais pas et je suis trop trop trop trop déçue que ce projet ait été annulé !!! Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Buffy, la suite en films...   Buffy, la suite en films... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:45

Oui, Amy Acker avait même reçu un script de ce spin-off et elle a révélé durant la convention que Gunn était devenu un vampire dans ce script... Enfin, si la fox avait fait un effort nous aurions eu une série dérivée sur cette super héroïne !! Triste
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffy, la suite en films...   Buffy, la suite en films... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:15

Me fous de Gunn.... je préférais Fred avec Wesley....

Mais en plus c'était écrit???? Shocked Shocked Shocked

Trop inzuste!!!!!!!!!!!!!!! Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui

● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Buffy, la suite en films...   Buffy, la suite en films... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:32

J'y crois pas trop à ces rumeurs mais c'est vrai que l'idée est plutôt bonne. Dommage...
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Buffy, la suite en films...   Buffy, la suite en films... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:01

Bah vu que c'est sorti de la bouche d'Amy Acker, là j'y crois, mais bon c'est mort de toute façon ! Tout ça pour dire que le destin semble s'acharner contre le buffyverse, je n'espère plus rien comme ça je serai pas déçue !!!
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Buffy, la suite en films...   Buffy, la suite en films... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:17

J'étais pas du tout au courant. C'est énervant tous ces projets qui tombent à l'eau ! Je sais pas pourquoi ils ont des bonnes idées mais ils ne s'y tiennent pas. C'est dommage ! Don't know
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffy, la suite en films...   Buffy, la suite en films... - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:28

ça serait tellement bien qu'il y ai une suite, c'est vrai que se serait sympa une suite avec Spike, ou sinon moi j'aimerais bien une suite avec Faith et Robin des bois (=Robin wood), il me fait penser au héros de blade lol
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Buffy, la suite en films...   Buffy, la suite en films... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 2:47

Je sais maintenant et vous aussi que le projet est tombé a l'eau mais je trouve zue ça aurait put le faire mais avec les mêmes acteurs de la série,sinon on aurait été un peu dépaysé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy, la suite en films...   Buffy, la suite en films... - Page 2 Empty

Buffy, la suite en films...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2