| Buffy, la suite en films... | |
|
+4fandebuffy0601 sasa djeny Anita 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Buffy, la suite en films... Lun 27 Fév 2006 - 15:16 | |
| J'ai lu un article qui dit que la suite de Buffy pourrait voir le jour sous forme de films qui sortiraient directement en dvd. Comme Sarah Michelle Gellar ne veut pas assurer la relève, il est possible que les films soient centrés sur Spike ou Angel... Tous les acteurs sont très occupés pour le moments, donc le projet n'est pas encore très sûr. Moi j'aime bien l'idée qu'il y ait une suite^^ J'espère que ça va se faire. Suspense...
C'était le 28 octobre 2005 sur Allociné.
Dernière édition par le Ven 3 Mar 2006 - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy, la suite en films... Mar 28 Fév 2006 - 11:37 | |
| C'est clair que ce serait trop sympa une suite. Le problème quand on ne regarde pas Angel, c'est qu'on aura peut-être pas tous les éléments en main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy, la suite en films... Mer 8 Mar 2006 - 19:24 | |
| je ne sais pas si c'est ne bonne idée , la série est terminée et il y a eut un trés bon final , donc je ne sais pas si j'apprécierai que la série revienne mais bon je pense qu'il ya peu de chance de revoir smg dans le role de buffy peut être d'autres personnages pourraient apparaitre comme alex ou willow , mais smg a des projets cinématographique , david boreanaz a sa nouvelle série qui marche bien aus USA puis mitchelle tratchenberg , il me semble qu'elle a pas mal réussit non plus ... bref je pense que les acteurs ont définitivement tourné la page |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy, la suite en films... Mer 8 Mar 2006 - 20:22 | |
| En fait ce serait des téléfilms sans smg. Et j'ai cru comprendre que le projet prenait forme. Ce serait avec Spike... Mais je ne suis sûre de rien pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Buffy, la suite en films... Ven 24 Mar 2006 - 12:38 | |
| - spike2 a écrit:
- bah moi en fait comme derniére nouvelles,joss whedon (createur de buffy) ferait plutot des telefilms,plutot qun film carrément!et le premier telefilm qui sortirait ce seré sur spike!!!
Oui, c'est ce que j'ai mis juste au-dessus. C'est pas une mauvaise idée^^ Je sais pas où ils en sont mais j'espère que ça va se faire ! Croisons les doigts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy, la suite en films... Sam 1 Avr 2006 - 14:43 | |
| - Anita a écrit:
- Je sais pas où ils en sont mais j'espère que ça va se faire !
Croisons les doigts Je suis un peu sceptique parce qu'il y avait eu une rumeur aussi pour faire un téléfilm pour faire la fin de Dark Angel et il n'y a eu que des bouquins de poche, ils sont supers géniaux mais c'est pas pareil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy, la suite en films... Ven 2 Juin 2006 - 8:09 | |
| - Anita a écrit:
- le projet prenait forme. Ce serait avec Spike... Mais je ne suis sûre de rien pour le moment.
Pour soutenir l'idée de Nita, j'ai lu quelque part que Joss Whedon voulait faire une nouvelle série (genre à la Angel) , mais cette fois centrée sur SPike... À suivre... Moi, j'en serais vraiment ravie... Revoir Spike... Le rêve d'une vie!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy, la suite en films... Ven 2 Juin 2006 - 19:09 | |
| - Kassy a écrit:
- Anita a écrit:
- le projet prenait forme. Ce serait avec Spike... Mais je ne suis sûre de rien pour le moment.
Pour soutenir l'idée de Nita, j'ai lu quelque part que Joss Whedon voulait faire une nouvelle série (genre à la Angel) , mais cette fois centrée sur SPike Je suis un peu mitigé sur cette probable futur série car j'ai eu l'impression que Joss Whedon commençait vers la fin de Buffy a avoir le melon. Du coup, le fait que même après la mort de Spike, les fans soient encore plus fan lui a peut-être donné l'envie de presser le citron tant qu'il en reste et de se servir de cet engouement pour refaire un business un peu opportuniste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy, la suite en films... Ven 2 Juin 2006 - 19:41 | |
| ca serait un emerveilleuse idee c'est sur!! je evoudrais en voir un avec cordelia(charisma charpenter) ou anya.avec spike ca serait chouette mais avec angel cxa serait deja trop il y a deja une serie sur lui alors!! |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Buffy, la suite en films... Ven 2 Juin 2006 - 19:43 | |
| Sans vouloir contredire les autres,Angel dans l'évebntuelle suite en film ce ne serait pas trop Ceci dit pour moi il n'y a jamais trop d'Angel au contraire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy, la suite en films... Ven 2 Juin 2006 - 19:56 | |
| Moi je suis pour un film avec Spike, Angel a déjà sa série, qu'il y reste ! Bon, à la limite JE l'autorise à faire une apparition mais c'est à Spike d'avoir le rôle principal ! Pourquoi pas Faith aussi ? Ca serait trop bien mais faut que j'arrête de rêver... |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Buffy, la suite en films... Ven 2 Juin 2006 - 19:59 | |
| Oui c'est sur moi je suis pour beaucoup de Faith,de Buffy et d'Angel,et de vampires bien sur | |
|
| |
sasa A sheriff
● Nombre de messages : 94 ● Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Buffy, la suite en films... Sam 3 Juin 2006 - 15:05 | |
| moi je serais trop contente qu'il y est une suite ! Une idée que joss n'a pas pensé mais que moi et plusieurs autres fans adoront pensé est que Buffy est un enfant est qu'elle soit à la recherche de son père ! Spike, Angel ? La série serait centré sur elle avec en guests des anciens de buffy !
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy, la suite en films... Lun 5 Juin 2006 - 7:33 | |
| J'adore cette idée, sasa ! Même si j'ai du mal à croire qu'il y aura une suite un jour... Mais ton idée ce serait que l'enfant de Buffy soit le perso principal ?! Si c'est ça, j'adore ! Je préfère presque cette idée à celle de faire une suite avec Spike ! Ce serait génial ! Faudrait en parler à Joss... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy, la suite en films... Lun 5 Juin 2006 - 11:36 | |
| L'idé est vraiment bien, je n'y avait jamais pensé et maintenant que tu le dis, ça presque unee suite normale, enfin possible quoi. - Anita a écrit:
- Faudrait en parler à Joss...
Qui s'en charge ? J'ai plus de crédit pour l'instant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy, la suite en films... Lun 5 Juin 2006 - 12:57 | |
| Euh... J'me vois pas appeler les States avec ma mobicarte ! Comme tu dis, Blue, c'est presque une suite logique. Grrrr ! Ça me fait rager maintenant ! Merci sasa... | |
|
| |
sasa A sheriff
| Sujet: Re: Buffy, la suite en films... Mer 7 Juin 2006 - 15:49 | |
| merci mais c'est vrai que cela fait rager ! comme ça je suis plus la seule ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy, la suite en films... Mer 7 Juin 2006 - 19:37 | |
| C'est gentil de nous faire partager ton désespoir ! |
|
| |
fandebuffy0601 + Crash.O.S Ultimate + * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 2657 ● Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: fandebuffy0601 Jeu 15 Juin 2006 - 11:02 | |
| ses une bonne idée mais sans S.M.G sa fera tro bizard | |
|
| |
sasa A sheriff
| Sujet: Re: Buffy, la suite en films... Ven 16 Juin 2006 - 15:23 | |
| c'est vrai mais peut être si cette suite existait avec le temps elle finirait par accepter d'y faire une apparition !
FAith aussi serait un bon guest et les autres personnages de buffy sont tous attachants ! | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Buffy, la suite en films... Ven 16 Juin 2006 - 15:56 | |
| ahh lala ca fait réver ca mai ca fait aussi un peu peur ( et si c'était moins bien? et si j'étais décue?) je veux ps endurer ca moi sans Sarah c'est...... non c'est pas possible bon d'accord mais juste un peu lol parce que je serais très curieuse quand même! | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Buffy, la suite en films... Sam 17 Juin 2006 - 18:58 | |
| La suite en film, j'y crois de moins en moins et je commence même à me dire que finalement ce serait mieux qu'ils n'en fassent pas ! Je voudrais surtout pas être déçue et si tous les acteurs ne sont pas de la partie ça ne m'intéresse pas et de toute façon, il est clair que SMG n'en fera pas partie alors bon...
De toute façon, plus de nouvelles depuis un sacré bout de temps et à la dernière convention qui se déroulait à Londres, Amy Acker a révéle que 3 spin-offs sur Spike, Faith et Illyria étaient initialement prévus mais qu'ils ont tous été annulés par la fox donc ça s'annonce vraiment mal ! | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Buffy, la suite en films... Jeu 13 Juil 2006 - 22:19 | |
| Ben moi j'y crois pas du tout au rumeur de suite, même si l'idée de revoir Spike me plait beaucoup !! Je sais pas si vous avez vu la fin d'Angel mais si c'est le cas vous comprendrez que c'est impossible...snifff.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy, la suite en films... | |
| |
|
| |
| Buffy, la suite en films... | |
|