| Vos films en DVD. | |
|
+11Saline feelsandotps Padmé Manon kumi Sophie Esther Darky Phil Kamui Mika 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Vos films en DVD. Sam 13 Nov 2010 - 19:44 | |
| Il y a la même chose dans la partie "Séries" du forum, je pensais que c'était dommage qu'il n'y ait pas ça dans la partie "Cinéma" Ici, mettez la liste de vos films en DVD, histoire de découvrir nos goûts en commun, et de mettre à jour nos listes au fur et à mesure que nous en recevons Les DVD de concerts et autres peuvent être mis dans la liste. Ma liste, pour le moment : - McFly (Live in Wembley) - Jeff Buckley (Live in Chicago) - Serenity (Joss Whedon) - Bent (Sean Mathias) - C.R.A.Z.Y (Jean-Marc Vallée) - Across The Universe (Julie Taymor) - Save The Last Dance (Thomas Carter) - Moulin Rouge (Baz Luhrmann) - Souviens Toi L'été Dernier (Jim Gillepsie) - 500 Days of Summer (Marc Webb) - My Own Private Idaho (Gus Van Sant) - Tideland (Terry Gilliam) - Zodiac (David Fincher) - Underworld I (Len Wiseman) - Brokeback Mountain (Ang Lee) - The Fountain (Darren Aronofsky) - Batman : The Dark Knight (Christopher Nolan) - Twilight (Catherine Hardwicke) - New Moon (Chris Weitz) - Entretien avec un Vampire (Neil Jordan) - La Reine des Damnés (Michael Rymer) - Garden State (Zach Braff) - Thirteen (Catherine Hardwicke) - Monster (Patty Jenkins) - Edward Scissorhands (Tim Burton) - Billy Elliott (Stephen Daldry) - Boys Don't Cry (Kimberly Pierce) - Les Lois de l'attaction (Roger Avary) - Lost and Delirious (Léa Pool) - Tous les films de Sofia Coppola. | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Vos films en DVD. Dim 14 Nov 2010 - 2:34 | |
| Tu as the Fountain ! Je t'aime toi !!!!!!! Pas mal ta liste ! Je mettrais la mienne à l'occasion parce que là, j'ai trop de DVD à noter | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films en DVD. Dim 14 Nov 2010 - 11:38 | |
| - Citation :
- Tu as the Fountain ! Je t'aime toi !!!!!!!
Darren Aronofksy + Hugh Jackman = Je me dois d'acheter la version collector | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Vos films en DVD. Dim 14 Nov 2010 - 12:12 | |
| C'est intéressant mais je ne pense pas que je vais faire ma liste, ça me prendrait trop de temps ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films en DVD. Dim 14 Nov 2010 - 12:16 | |
| Tu en as tant que ça ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films en DVD. Dim 14 Nov 2010 - 12:22 | |
| Ouais, les DVDs c'est mon dada Je dis pas qu'il n'y a que du grand cinéma mais franchement, là, ça me prendrait trop de temps. Il faut dire que les films ça coûte moins cher que les coffrets de séries alors forcément on en achète plus facilement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films en DVD. Dim 14 Nov 2010 - 12:29 | |
| Moi j'avoue que je suis très sélectif pour mes films en DVD, je n'achète que les films qui m'ont vraiment plu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films en DVD. Dim 14 Nov 2010 - 12:29 | |
| Moi aussi, j'achèterais pas quelque chose qui m'a pas plu | |
|
| |
Darky + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 3320 ● Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Vos films en DVD. Dim 14 Nov 2010 - 12:41 | |
| J'vais vous faire une liste bien triée Parce que généralement j'achète mes dvds parce que ce sont des choses qui m'ont touchées, ou parce que y'a un acteur que j'aime dedans. Donc les dvds que j'appelle important, c'est ceux ci ^^ soit qui m'ont touchés, soit parce que y'a un de mes acteur CDC Dessins animés et autres dvds que j'ai "just for fun"Spirit Anastasia Le sixième sens Prete moi ta main Little Miss Sunshine Imagine me and you The Island Gremlins (les deux) L'enfer des loups Duma Le diable s'habille en Prada Coyote Girl Les American Pie Les dvds "important"Titanic Tomb Raider Je vais bien ne t'en fait pas Elizabeth Changeling Danse avec lui Pur Sang Brokeback Mountain Benjamin Gate (1 & 2 ) The Grudge Les Harry Potters Les Resident Evil Les Twilight History of violence Hidalgo Les matrix Les x-men Les Underworld Van Helsing Kingdom of Heaven Orgueil & Préjugés Domino (sublime ce film) Les TLOTR en édition limitée Le fantôme de l'opéra en collector Dvds Johnny DeppJohnny Depp : Inside the Actors Studio (a peu près 1h d'interview) The man who cried Sweeney Todd Sleepy Hollow Public Enemies Neverland La neuvième porte Las Vegas Parano Gilbert Grape From Hell Ed Wood Edward Scissorhands Donnie Brasco Desperado 2 Cry Baby Le Chocolat Charlie et la Chocolaterie Benny & Joon Arizona dream Alice au Pays des Merveilles Les pirates des caraïbes (collector 2 dvd) Dvds de musiqueU2
Under a blood red sky - Live at red rocks Popmart - Live from Mexico City 18 - Vidéos
Metallica - Cunning Stunts - 2 disques
AC/DC - Plug me in (2dvd) Et là, j'attends un dvd avec Diane Krüger, et je vais commander le collector avec boite métalique de Underworld 1 et 2 | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vos films en DVD. Lun 15 Nov 2010 - 11:40 | |
| J'espère que tu seras reconnaissant Mika, je suis resté éveillé tard pour faire un inventaire! Le manoir hanté et le 999 fantômes (ça c'est mon premier DVD ) La doublure Shrek 2 Shrek le Troisième Maman j'ai raté l'avion Cendrillon Cendrillon 3 Rush Hour 3 Excalibur l'épée magique Les Looneys Toons passent à l'action Garfield Garfield 2 Charlie et la Chocolaterie Scooby Doo 2 : Les monstres se déchaînent! L'Âge de Glace Stuart Little 2 Batman Begins Gang de Requins Charlie's Angels 2 : Les anges se déchaînent ! Jimmy Neutron Madagascar Le Professeur Foldingue Le diable s'habille en Prada Dr Dolittle Ratatouille La Belle au Bois Dormant Peter Pan Il était une fois Coyote Girls College Rock Stars Volt Papa, la fac et moi La Princesse et la Grenouille Percy Jackson, le voleur de foudre Match Point High School Musical 3 : senior Year (j'ai les deux premiers mais ce sont des téléfilms) Spider-Man I Spider-Man II Spider-Man III L'Assistant du Vampire Fame Sexe Intentions Les 101 Dalmatiens Les 101 Dalmatiens 2 Les 102 Dalmatiens Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique Twilight, chapitre 1, Fascination À la croisée des mondes : La Boussole d'or Détective Conan : Le Dernier Magicien du siècle Détective Conan : Mémoire assassine Détective Conan : Décompte aux cieux Harry Potter à l'école des sorciers Harry Potter et la chambre des secrets Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Harry Potter et la Coupe de Feu Harry Potter et l'Ordre du Phénix Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Vos films en DVD. Lun 15 Nov 2010 - 19:35 | |
| J'ai harry potter le 3 seuls two détour mortel le seigneur des anneaux 2 le village requiem for a dream monstres et compagnies XD the others x men 2 comme chien et chats mon ange vous avez un message moulin rouge spiderman thirteen trainspotting hide and seek into the wild Fight Club
spectacle : simple plan kyosphere green day bullet in a bible
| |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Vos films en DVD. Mar 16 Nov 2010 - 12:13 | |
| Je vais essayer de mettre ma liste mais ca risque de me prendre un moment ^^ | |
|
| |
Darky + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 3320 ● Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Vos films en DVD. Mar 16 Nov 2010 - 12:19 | |
| - Esther a écrit:
- le village
moulin rouge thirteen trainspotting into the wild Fight Club
Han ! C'est des films que j'adore tellement et que j'aimerai bien trouver | |
|
| |
kumi + Crash.O.S Ultimate + * * * * * *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 6823 ● Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Vos films en DVD. Sam 22 Jan 2011 - 23:13 | |
| j'aurais bien aimé faire la liste mais je suis vraiment pas motivé ... y en trop sa serait beaucoup trop long déjà dans ma chambre j'en qu'une toute petite minaurité et j'en est une trentaine en bas j'ai un meuble remplie tellement remplis que j'ai en plus un étage d'une étagère et en haut y a un petit meuble télé qui en ai remplis aussi ^^' | |
|
| |
| |
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vos films en DVD. Lun 21 Fév 2011 - 11:33 | |
| Tiens il faudrait que je fasse la liste de tout les films que j'ai !! Mais un peu la flemme j'en ai tellement | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films en DVD. Lun 21 Fév 2011 - 14:05 | |
| Ouais, mais au final, franchement, ça va plus vite que ce qu'on pourrait croire x) | |
|
| |
| |
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vos films en DVD. Lun 21 Fév 2011 - 17:23 | |
| Ah tiens, je l'ai pas fait non plus mais pfiouuu, ça va prendre du temps aussi | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vos films en DVD. Lun 21 Fév 2011 - 17:25 | |
| Je le ferais ce soir si j'ai le courage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films en DVD. Lun 21 Fév 2011 - 17:32 | |
| On dirait une corvée xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films en DVD. Lun 21 Fév 2011 - 17:44 | |
| oui mais ca va être long à faire...J'ai genre le double de films que de séries TV ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films en DVD. Lun 21 Fév 2011 - 17:54 | |
| Bah fais le pars tranches ^^ ou le fait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films en DVD. Lun 21 Fév 2011 - 18:31 | |
| Je vais faire ca à un moment ou j'aurai pas mon ordi ^^ mais oui au pire je le ferai par bibliothèque ^^
Dernière édition par angel_15 le Lun 21 Fév 2011 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films en DVD. | |
| |
|
| |
| Vos films en DVD. | |
|