Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?

Aller en bas 
+14
Sélénée
kumi
Louve
Aurélie
djeny
Esther
Audy
Sophie
Padmé
miu
Kamui
Manon
DarthMarion
Anita
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les films en 3D, vous êtes :
Pour
Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Vote_lcap0%Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Vote_lcap43%Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Ça m'est égal
Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Vote_lcap57%Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:25

ben sa serais bien si il proposer en 2D et en 3D mais là on à pas le choix si le seul cinéma que tu as à coter de chez toi est équipé en 3D et que le film est aussi en 3D ben on peut le voir qu'en 3D et franchement pour avatar j'ai pas trouvez sa super ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:37

Faut les deux, c'est mieux.
Et pareil pour Avatar!
J'ai trouvé la 3D mieux pour Alice et ça me conforte dans mon idée que pour l'instant, il faut laisser ça aux films d'animation, d'une parce que la technologie est loin d'être parfaite, de deux parce que Pixar sont les seuls à l'utiliser vraiment intelligemment. Donc Toy Story, 3D, définitivement!
Mais Harry Potter? Je ferais tout pour le voir en 2D!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:42

DarthMarion a écrit:
Faut les deux, c'est mieux.
Et pareil pour Avatar!
J'ai trouvé la 3D mieux pour Alice et ça me conforte dans mon idée que pour l'instant, il faut laisser ça aux films d'animation, d'une parce que la technologie est loin d'être parfaite, de deux parce que Pixar sont les seuls à l'utiliser vraiment intelligemment. Donc Toy Story, 3D, définitivement!
Mais Harry Potter? Je ferais tout pour le voir en 2D!

pareil pour harry potter . sa serait vraiment dommage en 3D ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:55

Ben franchement la 3D me gave !!! Comme je disais l'autre jour, j'ai été déçu de voir que dans mon ciné Shrek était proposé que en 3D alors que 2 salles sont prévus !!!!! Le fric le fric le fric, toujours le fric Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ça me gave car il y a des gens qui ne peuvent pas profiter de la 3D à cause de leur vue quand il ne voit pas d'un oeil ! C'est vachement pratique hein !!!! Je suis en colère pour ça, vous pouvez pas savoir...

Pour voir Shrek, il faudra que je fasse 25km pour aller sur un autre cinéma qui le diffuse en 2D. D'ailleurs, je suis presque sure que je devrais faire la même chose pour HP No
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:50

Pfff, n'importe quoi ! C'est vrai que c'est nul !
Moi ça va, j'habite dans une grande ville, je sais même pas combien de ciné il y a à Bordeaux (déjà j'en ai deux à 5 minutes à pieds de chez moi). Mais qu'ils fassent pas ce coup là dans les p'tites villes. C'est handicapant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 3:19

C'est carrément ça Nita ! Handicapant !!!!

Alors que je peux aller au choix à pied ou en bus au ciné près de chez moi, ben non, je vais devoir prendre la voiture...

Mais surtout dans la mesure où j'ai ma meilleure amie et mon copain qui ne voit pas d'un oeil, ça me touche encore plus ! J'ai presque envie de placarder le cinéma d'affiche pour dénoncer cette 3D massive Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
miu
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
miu


● Âge : 32
● Nombre de messages : 122
● Date d'inscription : 26/12/2009


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:09

DarthMarion a écrit:
J'ai trouvé la 3D mieux pour Alice

Shocked vraiment?
je suis d'accord que la 3D va très bien au ciné d'animation, mais pour ce qui est d'Alice j'ai trouvé la 3D pas très bien faite. Contrairement à Avatar qui a été filmé en 3D, Alice a été filmé normalement et a juste été "gonflé" après coup (vu que la 3D est devenu "la mode" et un bon moyen pour faire payé plus cher) donc j'ai (perso) trouvé la 3D bâclée, ou en tout les cas moins "belle" que pour Avatar. (Bon après c'est peut-être que je savais qu'il avait été "regonflé" et que ça a orienté mon jugement mais bon....)
de manière générale, j'aime pas qu'on regonfle un film. Si on veut de la 3D on peut au moins la faire correctement avec des cameras 3D. [ bon a part pour Titanic qui va être regonflé et qui la ne me pose aucun problème mais c'est parce que James Cameron est passé pro dans la 3D et qu'il va prendre le temps de faire quelque chose de correcte pour son chef-d'oeuvre (et aussi parce que j'suis tellement impatience de voir Titanic au ciné en 3D que mon jugement n'est pas du tout objectif Lol2 ) ]

par contre je suis d'accord avec Kamui c'est handicapant de ne pas avoir le choix de la 2D.
Même si j'apprécie la 3D, certain film ne valent pas la peine de payé plus pour du volume.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:17

Faut dire aussi que je me suis faite avoir. Avatar j'ai été le voir au Gaumont, avec les petites lunettes merdiques, bah je peux te dire que c'était carrément désagréable et fatiguant la 3d. Comme Alice, je l'ai vu dans un autre cinema avec des lunettes convenables, j'ai tout de suite vu une différence.

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
miu
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
miu


● Âge : 32
● Nombre de messages : 122
● Date d'inscription : 26/12/2009


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:29

ah ouais c'est claire ça change la donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:31

moi j'ai vu avatar en 2D et en 3D je l'ai vu en 3D avec de bonne lunette , et je ne vois pas trop l'intérêt de payer plus pour le voir en 3D il est aussi bien en 2D il n'y a pas grosse différence
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
miu
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
miu


● Âge : 32
● Nombre de messages : 122
● Date d'inscription : 26/12/2009


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:40

je peux pas dire j'ai vu Avatar qu'en 3D mais c'est vrai qu'a mon avis la 3D n'apporte pas tant a un film, c'est juste un petit plus (qu'on apprécie ou pas). Si un film est bien il le sera autant en 2D qu'en 3D mais ce que j'aime dans la 3D c'est qu'on est (enfin moi en tout cas) tout de suite emporté dans le film, ça a l'air plus vrai.
Mais par exemple, j'ai vu Inception, c'est le genre de film auquel la 3D irait très bien, mais il est parfait en 2D ^^
mais c'est claire que la 3D n'a pas bouleversé ma vie ou ma façon de voir un film ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:43

Enfin la technologie n'est pas encore assez bonne, ou nos yeux pas encore assez habitués pour que la 3D sur des prises de vue réelles ne nous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:07

Padmé a écrit:
Je ne suis pas pour, mais je ne suis pas contre non plus...Ca ne m'attire pas en fait ! Pour le moment, je n'ai rien vu d'extraordinaire en 3D...


Audy a écrit:
Je m'en fous ! Franchement, pour Avatar, ouais bon c'était sympa des fois surtout pour les scènes de paysages mais c'était franchement pas d'une nécessité absolue et je pense que c'est tout aussi beau sans !!!

Esther a écrit:
Bah moi je sais pas,je commence a me dire que ca sert a pas grand chose la 3D....mais je sais pas ca peut donner bien...

djeny a écrit:
Bah disons que ça n'apporte pas d'innovation très utile. Les films se regardent très bien en 3D et puis ça coute cher et en plus ce n'est pas donné à tout le monde, à Orléans si vous voulez voir un film en 3D bah faites une bonne trentaine de km pour aller le voir à Melun.


Vous avez dit ce que je pense !

DarthMarion a écrit:
Faut les deux, c'est mieux.
Et pareil pour Avatar!
J'ai trouvé la 3D mieux pour Alice

Moi j'ai pas trouvé ça utile pour Alice perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:32

J'ai pas dit que c'était utile. La 3D ce n'est pas utile. C'est une outil esthétique, n'importe quel outil esthétique est difficilement utile. On peut aller plus loin La couleur? Ce n'est pas tellement plus utile que la 3D quand on y pense.

Pour l'instant, le seul film pour lequel je trouve que j'ai bien dépensé mes 2€ supplémentaires, c'est Toy Story. Et évidemment la 3D n'est pas utile non plus. Mais l'image est tellement magnifique dans ce film, grâce notamment à la 3D, que je comprends pourquoi les gars de Pixar ont passé des mois en plus à le développer en 3D. Il y a un apport esthétique qui est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:42

Moi personnellement ça m'est complètement égal.
J'ai déjà des lunettes, j'ai pas envie de devoir en porter deux paires en même temps xD
Sérieusement, pour moi ça n'apporte rien, c'est juste un gadjet.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:48

J'ai vu la 3D pour Alice car je n'avais pas le choix mais franchement, rien de bien surprenant !

Comme je vous l'ai dis, ce qui me gêne, c'est de ne pas avoir la possibilité de choisir entre les 2 surtout quand le cinéma prévoit 2 salles pour le film en question...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:09

Oui Darth, ce que je voulais dire, c'est que je trouvais que ça n'apportait rien de plus, dans le sens où moi, quand je vois un truc en 3D, j'aime bien que ça me donne l'impression de pouvoir toucher la chose (comme la pub Haribo avant les films 3D !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:21

Franchement Darth, voir Toy Story en 3D, ça m'a fait ni chaud ni froid moi, j'ai pas saisi l'intérêt de la chose !!
La 3D, c'est vraiment pas mon truc pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:27

Padmé a écrit:
Franchement Darth, voir Toy Story en 3D, ça m'a fait ni chaud ni froid moi, j'ai pas saisi l'intérêt de la chose !!
La 3D, c'est vraiment pas mon truc pour le moment !

Qu'est ce que je comprends. La seule fois où j'ai trouvé ça cool c'était pour Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:37

Pour moi c'était la pire 3D que j'ai vu!
La seule fois où c'était cool pour moi c'était Toy Story, et ça m'a fait réévaluer mes attentes pour la 3D. Je ne cherche plus l'effet futuroscope (genre surprise par la proximité des objets etcs), c'est un simple apport esthétique. Et le seul film ou j'ai trouvé que cet apport esthétique valait la peine c'est Toy story 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:11

Ah bon ? Perso je l'ai trouvée très bien cette 3D d'Avatar ! Mais en soi le concept m'irrite vachement. Et puis 10 euros la places, ils sont drôles les gens !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:13

J'ai voté contre. Pourquoi?

1. Ca fait quand même drôlemement mal au crâne, et aux yeux.
2. Le prix des places pour les films en 3D est à mourir de rire.
3. Je ne vois pas l'intérêt esthétique de la chose. Au contraire, je suis bien moins "impliqué" dans un film lorsqu'il est en 3D, parce que l'aspect de réalité fait justement trop artificiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:19

Ah oui le supplément de prix, c'est un scandale! Surtout que depuis quelques temps les cinémas ont leurs records d'affluence! Genre, "c'est pour faire de l'argent malgré la crise" Blasé bien sûr, c'est totalement la crise dans le marché du cinoche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:23

Ah oui nan mais faut pas chercher, ils se fichent de la gueule du monde, c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:15

Perso, je ne suis pas fan de la 3D, enfin, c'est surtout le prix, du ciné qui me affraid affraid affraid. Et je pense que si on est a fond dans un film, on a pas besoin d'être en 3D. Enfin, je dis, ca, mais j'ai seulement vu avatar en 3D maintenant que j'y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: