Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !

Aller en bas 
+4
Manon
Padmé
Louve
Esther
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:03

Moi j'écris des histoires policières.
Avec des détectives et tout ça ^^
Le personnage principale s'appelle Anita d'ailleurs xD (en référence au nom anglais d'un de mes personnages de manga préféré)!
Mais j'arrive pas à finir mes histoires, j'ai les idées, je commence mais c'est comme une maladie, je n'arrive pas à aboutir le truc ><
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:00

Oh c'est dommage ^^ Tu nous en mets un bout ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:04

Je n'aime pas trop montrer ça aux gens alors que ça n'est pas finit mais je ferais peut-être une exception ici.
Par contre faudra attendre parce que je l'écrit à la main et qu'il faudra que je recopie =D
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:05

Pas de problème ! On attendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:38

j'aime beaucoup ton texte Kumi
par contre les trucs policiers cest pas mon truc donc je pense pas que je lirais^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:59

De toutes façons si je vous met un extrait se sera un petit, tu n'auras pas le temps de ne pas aimé xD
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:54

Merci Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! - Page 2 Happy2 c'est trop gentil !

Phil je suis pas trop histoire policière non plus mais j'ai vraiment envie de voir comment tu écrit et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:15

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:19

jolie Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! - Page 2 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 2:52

merci biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La France a un incroyable talent
» Smallville nous a détruit !
» Ils nous ont quittés en 2009
» 17 leçons que BtVS nous a enseignées
» "Ethan" (Robin Sachs) nous a quitté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: