Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !

Aller en bas 
+4
Manon
Padmé
Louve
Esther
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Empty
MessageSujet: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:20

Alors je voudrais savoir si vous écrivez des romans,des nouvelles,ou des chansons,poème ou si vous faites de la musique si vous chantez merveilleusement bien?

si oui venez le partagez avec nous !

Pour ma part il m'est déjà arrivé d'écrire des poèmes et des chansons mais ça se résume a cela,je vous les montrerais quand j'aurais le temps d'aller les retrouver^^ (ils sont sur divers anciens blog^^)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:23

Oui, j'ai un roman à mon actif Wink Je créates très souvent sur mes personnages, d'ailleurs mes deux préférés (Louve & Zack) sont dans ma signature. J'ai prit l'image de certains acteurs (notemment pour la facilité B/Dracula) pour pouvoir en faire des vidéos aussi.

Donc oui, j'écris beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:51

je ne sais pas si quand tu écrit tu écris en tapant sur l'ordi si oui moi j'aimerais beaucoup pouvoir le lire
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:00

Ma mère m'a toujours encouragée à écrire...Mais je n'ai jamais pris le temps...

Pourtant, quand j'étais ado, je m'étais lancée pas mal. J'avais carrément écrit un petit roman (ultra copié sur M. Higgins Clark Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Icon_tongue ), j'avais commencé une fanfic Buffy, et je me souviens même d'un poème sur la vie...
Mais j'ai perdu tout ça, je ne sais pas où je les ai mis...

Un jour, j'aimerais bien me relancer vraiment là-dedans et écrire à nouveau des choses, mais pfff...J'ai pas le temps !!!! Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:12

Oui Esther j'écris sur le pc Wink Je le mets pas sur Internet de peur de me le faire voler...

Un extrait du dernier morceau que j'ai remis en place (en fait j'en ai un peu partout, je réécris lol)

Bon pour info, c'est Sara qui parle dans cette partie, elle a pour pouvoir de se transformer en louve et quand elle est humaine elle garde tous leurs sens. Wendy se transforme en husky mais est normale quand elle est humaine. Et le corbeau qui les aide à traverser la rivière, c'est la transformation de Zack. Lui, il est extrêmement puissant par rapport aux filles mais bon Sara l'a vu que deux fois depuis le début du roman pour le moment. Elle le verra plus amplement plus tard.

Dans cette partie, qui est le début du roman (j'ai mis en ordre 22 pages pour le moment), Wendy s'est échappée du camps de son père, qui est un traqueur (il traque les "mutants" les plus puissants pour les réduire à ses ordres et les éliminer s'ils refusent) et Sara l'a prise sous son aile. Donc elles sont en fuite et doivent se débrouiller pour effacer leurs traces. Le seul moyen est donc de traverser une rivière. Ah oui et Wendy a défendu Sara contre un chasseur et s'est pris une balle dans la patte quand elle était husky.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:01

Louve c'est trés intéréssant ce que tu écris là biggrin Tu as beaucoup d'imagination, j'aime beaucoup! Bravo ClapClap

Moi aussi j'aime écrire mais j'avoue que depuis quelque temps j'ai la flemme de m'y remettre! Quand j'étais au lycée j'écrivais beaucoup de poéme (un peu glauque je le reconnait ^^) J'avais même fais un blog avec que mes poémes ^^. Maintenant quand je l'ai relis je rigole car c'était trés morbide et trés... NUL!!! ^^

J'ai écris des scénario, car je voualsid evenir scénariste, et je m'inspirais de ma vie et de mon entourage pour créé les personnages!

Maintenant je note tout dans mon journal intime, pur rien oublier de ma vie et les détails et histoires importante de moi et mes amis pour au cas ou un jour j'aurais envie de reécrire et de m'inspirer encore de mes histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:14

Bah je n'ai pas le temps de le lire la mais des que je peut je m'y met
Padme c'est dommage mais je suis pareille plus vraiment le temps d'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:03

bon je me lance
c'est tres vieux....un vieux poeme ...

elle me manque tant
le ciel se décolore
sans elle je n'ai plus d'avant
son absence me dévore

une impression de vide constant
règne quand elle est loin
je recherche mon vide d'antan
je crois que c'est la fin

depuis qu'elle a pris mon sang
qu'elle a pris mon vide
je plonge dans mes cendres humides
je regarde l'etang
dans lequel baigne mes os putrides
je redescend .


(ma vie c'etait elle
jusqu'a ce qu'elle me lache)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:15

c'est joli (et sombre!) Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Cray2

il a une signification précise?
tu en as écris beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:28

des textes oui des poemes non...oui c'est assez sombre et ca parle d'une ancienne meilleure amie qui l'est toujours mais bon c'est complique comme elle vit en france en moi en belgique on se parle pas trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:14

Ohh c'est trop beau cette histoire Louve (et oui j'ai enfin pensé et eule temps de la lire)

j'aime beaucoup smile
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 2:02

j'aime écrire j'ai pleins d'idées de scénario , d'histoires qui se bousculent dans ma tête j'écris souvent sa m'aide à aller mieux quand je suis énervée, triste, anxieuse ... je n'aime pas parler de mes problèmes mes soucis mes angoisse donc je les écris mais je ne pourrais pas les posté ici puisque mes texte je n'aime pas les faire lire à part à mes profs de français quand c'est une rédac' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:57

Et ça te dirait de nous montrer un aperçu de tes talents?
Tu pourrais poster une histoire sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:05

nan je préfère pas ... sa me stress de montrer au autres je sais c'est pas logique mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:13

Non je comprends, mais tu sais ici il n'y a pas de quoi stresser, tu nous connais, on est là pour te soutenir c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:59

bon je me suis finalement décidé à mettre le début d'une idée d'histoire qui m'ait venue tout à l'heure ... mais il faut que je m'améliore et que j'améliore vraiment le deuxième paragraphe aussi et pour les fautes j'ai pas trop vérifié ^^' :


....


Dernière édition par kumi le Jeu 30 Juin 2011 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:13

Je trouve ça joli! La première partie est triste Sad mais la deuxième fait du bien quand on la lit juste après!

Je sais pas si tu veux créer ton propre topic créas pour tes textes...Moi je t'y encourage en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:15

merci Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Happy2
mais je sais pas j'ai des idée comme sa qui me vienne mais je ne sais pas si je les développerais ... on verra après
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:10

c'est vraiment chouette tu sais le début est assez triste mais la fin redonne un petit espoir
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:16

merci Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Icon_big j'ai envie de continuer maintenant ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:50

Etonné Ouah la vache, jolie histoire !
Tu as tout inventé ou c'est quelque chose qui t'est arrivé (ou à un proche) ? Je connaissais pas cette maladie...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:08

nan une série japonaise qui m'avais marquée avec cette maladie donc du coup pour la maladie je m'en suis inspiré

le nom exacte de la maladie c'est : "Xeroderma Pigmentosum"


Dernière édition par kumi le Dim 8 Aoû 2010 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:01

j'ai écrit un peu plus mais j'aime pas trop j'en suis pas trop fière ... :


...


Dernière édition par kumi le Jeu 30 Juin 2011 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:07

C'est super, j'adore !! biggrin
C'est clair qu'elle doit être perturbée, la pauvre. Entre la joie de ne plus être malade et la tristesse d'avoir perdu son père.
C'est vraiment sympa cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:56

Oui, elle est vraiment tiraillée entre deux émotions, deux états d'esprit, c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Empty
MessageSujet: Re: Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !   Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un talent de poète, d'écrivain, de musicien, de chanteurs à nous montrer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: