Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Charmed : vos saisons préférées ?

Aller en bas 
+5
Sophie
Padmé
Darky
Manon
Anita
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vos saisons préférées (choix multiple) :
Saison 1
Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Vote_lcap9%Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Saison 2
Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Vote_lcap13%Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Saison 3
Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Vote_lcap19%Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Saison 4
Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Vote_lcap16%Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Saison 5
Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Vote_lcap16%Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Saison 6
Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Vote_lcap19%Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Saison 7
Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Vote_lcap6%Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Saison 8
Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Vote_lcap2%Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:26

Il y a que la coupe de Phoebe que jaime pas dans cette saison ^^ pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:27

Manon a écrit:
Il y a que la coupe de Phoebe que jaime pas dans cette saison ^^ pleure

bravo ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:39

décidement phoebe sa passe pas avec vous.
pourtant elle est toute gentille toutes mimi Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:53

Ah non je kiffe Phoebe mais c'est sa coupe dans cette saison que j'aime pas ^^. Mais non Phoebe c'est ma favorite coeurs
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:12

ah ouai nan j'avais lu "son couple" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:15

Brave bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:43

Kamui a écrit:
Ah c'est vraiment bête que tu accroches pas sur la 6 Nita Razz C'est quoi que tu n'aimes pas exactement ?
Je sais plus trop mais je trouve que c'est un peu cul-cul et puis j'ai commencé à vraiment décrocher en saison 5. Déjà, mes souvenirs sont vagues mais j'avais été déçue par la mort (ou plutôt le retour) de Cole. Parce que j'avais bien aimé (il me semble) son départ en saison 4. J'avais même peut-être versé la larmiche, je m'attendais pas à ce qu'il revienne et après j'ai pas trop aimé. Et puis il y a Alyssa Milano que je trouve de plus en plus... inaccessible. Elle me gêne. Et sinon je sais pas trop quoi dire mais c'est moins bien qu'avant. Et j'aime pas non plus le couple Piper/Leo. Je sais que tout le monde adore, que c'est le true love, mais ils m'ont lassée alors tu vois, ça n'arrange rien. Et les intrigues se répètent. Et les actrices sont mauvaises. Je continue ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:58

Manon a écrit:
Il y a que la coupe de Phoebe que jaime pas dans cette saison ^^ pleure

+1

Effectivement la liste est longue pour les choses que tu n'as pas aimé Razz Cette saison m'avait plu à cause du fait que pour une fois, on avait une intrigue principal. Par contre, oui je te l'accorde qu'on donne beaucoup d'importance au couple Léo/Pipper.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:19

Bon, j'ai retenté le coup !! Je suis super open comme fille, ou maso, au choix Razz

Non mais c'est vrai que c'est mieux après. J'ai bien fait de persister ! Déjà, Chris est le fils de Piper et Leo Etonné Je m'y attendais pas, j'ai trouvé ça bien ^^

Mince, y a un épisode que j'ai beaucoup aimé mais je me rappelle plus. Je repasserai de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:21

Kamui a écrit:


+1

Effectivement la liste est longue pour les choses que tu n'as pas aimé Razz Cette saison m'avait plu à cause du fait que pour une fois, on avait une intrigue principal. Par contre, oui je te l'accorde qu'on donne beaucoup d'importance au couple Léo/Pipper.


oui on leur donne beaucoup d'importance mais ils sont tout mimi tous les deux , franchement moi je me suis jamais lasser de leur couple pourtant sa fait longtemps que je regarde cette série Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:26

Comme quoi Anita il faut toujours persister Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 1:12

Ah c'est chouette Nita bounce bounce Comme quoi, être maso, ça a du bon lol

Sinon Kumi, je l'adore le couple Piper/Léo Love que je préfère à Pheobe/Cole d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:11

C'est très dur de comparer les saisons car elles sont toutes complètement différentes. Je sais que j'ai beaucoup aimé la 4, avec l'arrivée de Paige (oui, je suis entièrement pro Paige ^^), l'intrigue autour de Cole, l'ambiance, les épisodes...Et j'ai beaucoup aimé la 8, le personnage de Billy est sympa et puis je trouve qu'on voit les sorcières dans des situations plus cool, elles sont moins au taqué sur les démons et tout ça et on les voit un peu plus vivre une vie normale donc c'est pas mal, c'est rafraichissant. Le final est super bien et l'humour ne manque pas. Et j'aime beaucoup le copain de Paige, Henry smile Mais bon, toutes les saisons m'ont plu, sauf la 6. Elle...bof bof. Vraiment bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:58

ah bah pourquoi t'as pas aimé la saison 6 ? moi j'aime bien

enfin je dis sa mais s'a fait des années que j'ai pas regarder une saison de charmed en entière
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:32

Je n'ai pas trop aimé l'ambiance et les épisodes, j'ai trouvé que ça faisait très gamin, j'ai détesté comment joué Alyssa Milano (Phoebe), elle en faisait trop, elle voulait trop faire sa ptite comique, j'ai pas du tout aimé (en plus les cheveux courts, beurk Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Icon_razz). Donc même si ce qui tournait autour de Chris était pas mal, jsais pas, j'ai pas été très emballée. Je n'aime pas la relation Piper/Léo dans la saison, je n'aime pas Richard, le copain de Paige, 'fin rien ne me convient quoi ! Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:38

ah oui je vois , c'est peut être parce que je devais être en cm1 - cm2 la dernière fois que je l'ai vu en entière cette série que j'ai pas fait attention faudrait que je reregarde vraiment toute la série
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed : vos saisons préférées ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: