Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Top de vos séries préférées

Aller en bas 
+27
Bebe
Saline
feelsandotps
djeny
Mika
Darky
ptite piper
Tête d'oeuf
kumi
Emilie
Phil
Aurélie
Esther
Miss Kitty
Myrtis
Pauline
Marion
Kamui
Padmé
Audy
Manon
Sophie
DarthMarion
Anita
Louve
Kit
Greg
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top de vos séries préférées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 27 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:51

Quelques petits changements. Bien entendu, Charmed ne bouge pas, et reste premier. Desperate Housewives, Friends et BTVS restent stables. Par contre, Smallville remonte et fait baisser Angel d'une place. J'aime autant Angel qu'avant, mais voilà il ne faisait plus le poids face à SuperClark ! Et puis surtout, Angel c'est 4 saisons au top, alors que Smallville 10 saisons au top. La qualité c'est bien, mais la qualité qui dure c'est mieux !
Le reste stagne, et One Tree Hill revient dans le top. Même si la série a quelques moments de faiblesse, les premières saisons sont géniales. Et il fut un temps, quand c'était diffusé sur TF1 le soir, je ne loupais pas un seul épisode.

1. Charmed
2. Desperate Housewives
3. Friends
4. Buffy The Vampire Slayer
5. Smallville
6. Angel
7. Monk
8. Prison Break
9. Grey's Anatomy
10. Alias / Lost
11. Ma Famille D'Abord
12. Femmes De Footballeurs
13. Bones
14. One Tree Hill
15. Roswell
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 27 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:35

Sympa ton top mais je suis triste de voir Bones si bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Top de vos séries préférées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 27 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:09

Alors mon top :

1 Buffy / Angel
2 Oth
3 True blood
4 Glee / How i met your mother
5 The vampire diaries
6 Gossip girl
7 Desperate housewives
8 Dexter
9 Friends
10 Ally mac beal / Roswell
11 Cougar town
12 Lost

et euh je crois que c'est bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Top de vos séries préférées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 27 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:48

Très sympa ce top ! T'es vraiment à fond dans True Blood biggrin Je suis contente d'y voir Lost aussi :151: Tu as vu toutes les saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Top de vos séries préférées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 27 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:10

oui ça faisais longtemps que je n'avais pas accrocher a une série comme ça la j'ai vraiment aimer pratiquement tout de suite pourtant c'est assez "sombre" mais jsais pas j'aime ce coté vampire moins tourmenter (que les autres que l'on peut voir depuis quelques années)

sinon oui lost j'ai tout vu et j'ai aimer la fin es ... hallucinante mais très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 27 EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:01

Sympa ton top Cécile Top de vos séries préférées - Page 27 307495
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 27 EmptyMer 15 Juin 2011 - 0:08

Mon top de la mort qui tue!!! Un top 50!!! Mais d'abord explications! ^^ Parce que oui je prends ça irrationnellement très au sérieux.

J'étais en fait arrivée naturellement avec un top 37. Ce n'est pas que je sois maniaque (au contraire dans la vraie vie) mais apparemment, avec ce genre de choses, si. Alors j'ai fait un effort pour piocher les trois séries qui venaient après. Mais 40, c'est tellement près de 50, je trouvais ça bête de s'arrêter là! Razz
Puis est venu le temps de faire les petites bans. Je ne voulais pas tout faire, 50 bans c'était trop. Sauf que, je voulais en faire 30 mais dans les séries de 30 à 40 il y en avait que je voulais absolument illustrer d'une ban. Donc bon, 40 bans. ^^

Alors j'ai fait un peu différemment par rapport à la dernière fois. Voilà mon top originel:
Citation :
10. Alias
09. Battlestar Galactica
08. Futurama
07. Firefly
06. Dollhouse
05. Veronica mars
04. Kaamelott
03. Angel
02. Dr Who
01. Buffy
Cette fois, j'inclue des séries que je n'ai pas finies, certaines que je n'ai pas forcément vu depuis un certain etc...Du coup certaines places ne sont pas acquises...Aussi, il y a certaines séries que je compte revoir bientôt, et dont le souvenir que j'ai est vraiment trop vague, je ne les ai pas incluses mais ça ne saurait tarder ^^ (ou alors pas du tout selon mon impression en les revoyant), genre Everwood, Freakylinks, Daria, Dead like me...

Dans certains petits textes, j'aurais peut-être oublié de faire attention à des spoilers, donc bon, vous êtes prévenus, agissez en conséquence ^^.

TOP de mes séries préférées, de la 50e à la 42e place:
50. Desperate Housewives
49. Roswell
48. Cougar Town
47. My so-called life
46. Dexter
45. Friday Night Lights
44. The Office
43. Arrested Developpment
42. The L Word

"De la 41e à la 31e place":

"De la 30e à la 21e place":

"De la 20e à la 11e place":

"TOP 10 de mes séries chéries que j'aime de tout mon coeur":


Dernière édition par DarthMarion le Mar 21 Juin 2011 - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos séries préférées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 27 EmptyMer 15 Juin 2011 - 0:33

Darth, ton texte sur Buffy était juste magnifique !!! Faut que je le dise et le redise : MA-GNI-FIQUE. J'ai adoré te lire, c'était très touchant, notamment le début, et j'admire ta capacité de résumer le meilleur de la série de cette façon I love you Juste parfait !

Brefouille, outre ça, j'ai lu ton top avec attention (un tel top, avec le temps que ça a dû te prendre, ça mérite un retour digne de ce nom Razz !).

Déjà, très contente pour les places d'ATS et Kaamelott ♥ , même si je m'en doutais un peu ! Et autant ma curiosité pour découvrir Dr. Who était aiguisée, autant, là, elle l'est encore plus ! J'aime beaucoup ce que tu en dis. Idem pour Firefly et Dollhouse, qui restent définitivement sur ma liste de séries à voir ♥

Pas étonnée pour la petite Veronica Mars ! Razz

Sinon, c'est vrai qu'il y a beaucoup de séries que je ne connais pas à côté de ça, donc je pourrais pas en faire un commentaire plus élaboré.

Juste, ma seule déception a été la place de Six Feet Under, mais je crois comprendre que tu n'as pas fini la série, donc je garde bon espoir de te voir la remonter d'ici que tu l'aies fini, parce que c'est un tel bijou coeurs Aussi un peu déçue pour Malcolm, mais je comprends que, vu toutes les séries que tu regardes, elle puisse se faire griller par d'autres.

Dans les surprises, je ne m'attendais pas à retrouver SPN plus haut que TVD ! ^^

Sinon, chapeau bas pour les banns d'illustration !! Elles sont superbes fan coeurs T'as fait les choses, mais tu les as *bien* faites, c'est... wow ! Love Ma seule remarque de chieuse, il manque Cordy sur la bann ATS emu lol!

Brefouille, très beau top et très complet (et j'aime bien comme t'as été amenée à passer d'un top 37 à un top 50 pour que ce soit un beau chiffre pleure ). Chapeau bas pour le temps que t'as dû y passer en plus ! Et t'as trouvé le moyen d'écrire de jolies choses sur toutes en plus Love

Et je le redis : ton texte sur BTVS ? Awwww Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos séries préférées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 27 EmptyMer 15 Juin 2011 - 1:27

Victoire, j'ai tout lu! o/

Tout d'abord, d'un point de vue purement esthétique, tes bans sont vraiment jolies, toutes lumineuses, et les photos bien choisies. Je te félicite pour ça, ça a dû te prendre du temps!

Pour éviter de m'embrouiller, je vais procéder dans l'ordre.

50 à 41 : Très étonné d'y voir Roswell, que j'aurais imaginé beaucoup plus haut dans le classement! Mais content d'y voir Cougar Town, même si quelques places supplémentaires ne m'auraient pas dérangé Razz

40 à 31 : Ravi de la place de Pushing Daisies, et la ban est sublime! Très étonné de voir TVD placé au dessus de SFU, mais c'est sûrement parce que tu n'as pas encore fini SFU, non? Je ne pensais pas que tu aimais David à ce point, ça me fait plaisir ^^ Place intéressante pour SPN aussi, et j'aime beaucoup le texte qui l'accompagne.

30 à 21 : J'aime beaucoup ce que tu dis sur Malcolm, ça sonne très vrai. On voit littéralement ces gamins grandir sous nos yeux! Being Human!! Une grande oubliée de mon top! Je suis tellement content de la voir ici, il faudra qu'on en parle quand je revisionnerais la série!

20 à 11 : Bonne place pour Gilmore Girls, mais ça ne m'étonne pas. Je trouve que c'est une série très darthienne! ^^ J'aime beaucoup ce que tu dis sur Xena notamment, que le kitsch fait partie de la perfection de la série, c'est totalement ça. Ca me donne envie de la revoir, si tu savais.

Top 10 : La place de Futurama, yihoo! Vu que je la revisionne en ce moment, ça me fait plaisir. Et je ne savais pas pour Katey/Leelah! Et c'est rigolo que quasiment toutes les séries de Joss se trouvent là, tiens! Ton texte sur Firefly, je l'adore, surtout la toute petite part sur Serenity Love Idem pour le texte sur Veronica Mars, Keith best dad ever!! Le premier paragraphe du texte sur ATS m'a beaucoup touché, tu es arrivée à mettre les mots justes sur ce que je ressens pour la série, en tout cas pour le moment. Ton post sur DW... Si je ne regardais pas la série, je l'aurai commencée illico grâce à toi! Alors... Ton texte sur BtVS. Darth, je ne te l'ai jamais véritablement dis, mais j'admire ta passion, ton intelligence et ta finesse. Tout ça se retrouve dans ton texte. Dans le moindre mot. Vraiment magnifique... emu
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos séries préférées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 27 EmptyMer 15 Juin 2011 - 1:52

Citation :
Darth, je ne te l'ai jamais véritablement dis, mais j'admire ta passion, ton intelligence et ta finesse. Tout ça se retrouve dans ton texte. Dans le moindre mot. Vraiment magnifique...
+1000.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 27 EmptyMer 15 Juin 2011 - 1:54

Bhééééé..... emu emu emu emu (je vous promets de revenir avec une réponse cohérente)...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 27 EmptyMer 15 Juin 2011 - 2:49

Tu m'as fait pleuré lors de ton texte sur Buffy emu et j'ai adoré ce que tu as dit sur Doctor Who (tant mieux si tu convainc des gens à regarder pleure c'est un bonus ^^)

Sinon, tu m'as donné envie de commencer plusieurs séries Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 27 EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:35

Tu sais quoi ? D'une certaine manière, je suis jalouse ! Ouais parfaitement !
Parce que non seulement tu es une vraie de vraie passionnée mais en plus, la façon dont tu exprimes cette passion est parfaite ! J'ai toujours admiré ta manière d'analyser les choses, de les expliquer et surtout de clamer haut et fort cet amour que tu as pour toutes ces séries, ces personnages...


Je n'ai pas tout lu, j'espère que tu m'excuseras mais j'ai pas le temps Rolling Eyes J'ai juste lu les textes sur les séries que je connais bien et que j'aime.
J'ai aimé ce que tu as dit de Bones et de House même si elles sont loiiiiin dans le top Razz

J'ai juste adoré ce que tu as dit de Castle, de Beckett et de Nathan Love Vraiment, je suis ravie que tu aimes autant Beckett parce que c'est vrai que c'est un personnage en or coeurs

Alias est descendue dans ton top mais bon, elle a quand même une place correcte. Tu as mis le doigt sur ce que je préfère dans la série, Sidney et sa famille surtout...

LOTS est quand même 11ème bravo Et puis Kahlan Love

Firefly, pas plus haute ?? Boudeur Razz Nan je rigole, ton texte est parfait encore une fois, très touchant, et me rappelle pourquoi cette série si courte est quand même 3ème de mon top coeurs Mon dieu, ses personnages 0031

Véronica, pas étonnée Happy

Angel, très beau texte aussi, j'apprécie la mention pour Darla, Wes et surtout Angel coeurs

Et alors Buffy, gniaaa, tu m'as fait pleurer, c'est malin ! emu
En fait, j'ai vraiment l'impression que tu es la seule personne au monde qui sache aussi bien en parler ! Non mais sérieusement ! Y a même pas de mot pour exprimer ce que je ressens quand je te lis Don't know
Tu met toujours le doigt sur ce qui est important, et puis l'amour qui se dégage de ton texte est incroyable ! Et puis ce que tu dis de Buffy, purée ! Triste Triste

Et bravo pour tes bans, parfaites comme d'hab Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top de vos séries préférées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 27 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:31

J'adore ton texte sur Buffy, il est magnifique !
Même si je ne me reconnais absolument pas là-dedans, mais clairement, je n'aime pas Buffy de la même manière que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top de vos séries préférées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 27 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:41

Je suis jaloux, il est trop bien écrit et présenté, ton top! Et très complet!

Bon, BtVS en 1°, ça ne m'étonne pas! ^^

Je ne suis pas non plus surpris par les places de TGW, VM ou Angel, entres autres! Par contre, il y a des séries dont je n'étais pas du tout au courant que tu les aimais. Genre Gilmore Girls ou The O.C!

Sinon, un peu surpris par la place de TB. Je la voyais plus haute! Par contre, va savoir pourquoi j'étais persuadé que tu adorais Glee!

Bon, maintenant j'ai trop envie d'en faire un pareil mais j'aurais jamais la patience d'en faire un aussi bien lol! Très bon top =)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 27 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:46

Miss Kitty a écrit:
Darth, ton texte sur Buffy était juste magnifique !!! Faut que je le dise et le redise : MA-GNI-FIQUE. J'ai adoré te lire, c'était très touchant, notamment le début, et j'admire ta capacité de résumer le meilleur de la série de cette façon I love you Juste parfait !
Aww merci!

Citation :
Et autant ma curiosité pour découvrir Dr. Who était aiguisée, autant, là, elle l'est encore plus ! J'aime beaucoup ce que tu en dis.

Ah ça me fait plaisir ça! J'aimerais beaucoup que tu t'y mettes! Ca me fait penser comme elisi de lj (tu la connais?) compare souvent River/Doctor (mon OTP) à Spuffy lol!

Citation :
Juste, ma seule déception a été la place de Six Feet Under, mais je crois comprendre que tu n'as pas fini la série, donc je garde bon espoir de te voir la remonter d'ici que tu l'aies fini, parce que c'est un tel bijou
Oui, en fait je n'ai vu qu'une saison et quelques épis par-ci par-là! Donc j'étais trop prudente et méfiante pour le monter vraiment trop dans le classement. On verra comment ça évolue ^^.

Citation :
Dans les surprises, je ne m'attendais pas à retrouver SPN plus haut que TVD !
Oh si, et je ne suis qu'à la moitié de la saison 2 de SPN ^^. Donc sauf accident ou véritable explosion de qualité en saison 3 de TVD, ça ne changera pas. Même si il faudra beaaaaucoup à SPN pour dépasser les séries avant elle!

Mika a écrit:

50 à 41 : Très étonné d'y voir Roswell, que j'aurais imaginé beaucoup plus haut dans le classement! Mais content d'y voir Cougar Town, même si quelques places supplémentaires ne m'auraient pas dérangé Razz
Aha Roswell ^^. Il y a des tas de choses que j'aime énormément dans Roswell, mais il y a toutes ces autres séries que j'aime plus! ^^

Citation :
Je ne pensais pas que tu aimais David à ce point, ça me fait plaisir ^^ Place intéressante pour SPN aussi, et j'aime beaucoup le texte qui l'accompagne.
David c'est mon coup de coeur de SFU depuis le pilote! J'ai beaucoup d'empathie pour lui, et j'ai l'impression que lui et moi nous ressemblons énormément, notamment dans les dynamiques familiales! A l'inverse, j'ai très peu d'empathie pour Nate et je ne l'aime guère.

Citation :
Being Human!! Une grande oubliée de mon top! Je suis tellement content de la voir ici, il faudra qu'on en parle quand je revisionnerais la série!
Oui!!! Tu as vu la saison 3 ou pas? Moi pas encore mais ça ne saurait tarder!

Citation :
Bonne place pour Gilmore Girls, mais ça ne m'étonne pas. Je trouve que c'est une série très darthienne!
Lol comment ça? Ce n'est même pas une série SF Na ! mais je trouve qu'elle fait partie de la même "famille" de séries que les séries du whedonverse, donc j'imagine que ça a à voir avec ça!

Citation :
J'aime beaucoup ce que tu dis sur Xena notamment, que le kitsch fait partie de la perfection de la série, c'est totalement ça. Ca me donne envie de la revoir, si tu savais.
Alors là n'hésite surtout pas, ça serait extra de papoter de Xena!

Citation :
La place de Futurama, yihoo! Vu que je la revisionne en ce moment, ça me fait plaisir. Et je ne savais pas pour Katey/Leelah!

Ah je compte m'y remettre bientôt aussi! Mais vu tous les bientôts que j'ai je ne sais pas quand ^^.

Citation :
Ton texte sur BtVS. Darth, je ne te l'ai jamais véritablement dis, mais j'admire ta passion, ton intelligence et ta finesse. Tout ça se retrouve dans ton texte. Dans le moindre mot. Vraiment magnifique... emu
Awww c'est trop gentil!!!! Gêné

Nick a écrit:
Tu m'as fait pleuré lors de ton texte sur Buffy emu et j'ai adoré ce que tu as dit sur Doctor Who (tant mieux si tu convainc des gens à regarder pleure c'est un bonus ^^). Sinon, tu m'as donné envie de commencer plusieurs séries Razz
Merci mon petit Nick!!!
Quelles séries? Je suis curieuse!

[quote="Padmé"]
Parce que non seulement tu es une vraie de vraie passionnée mais en plus, la façon dont tu exprimes cette passion est parfaite ! J'ai toujours admiré ta manière d'analyser les choses, de les expliquer et surtout de clamer haut et fort cet amour que tu as pour toutes ces séries, ces personnages...[quote]
Ca me touche trop ce que vous dites, je me sens bébête là ^^

Citation :

J'ai aimé ce que tu as dit de Bones et de House même si elles sont loiiiiin dans le top Razz
Je ne suis pas encore arrivée à Thirteen Siffle

Citation :
Et alors Buffy, gniaaa, tu m'as fait pleurer, c'est malin ! emu
En fait, j'ai vraiment l'impression que tu es la seule personne au monde qui sache aussi bien en parler ! Non mais sérieusement ! Y a même pas de mot pour exprimer ce que je ressens quand je te lis Don't know
Tu met toujours le doigt sur ce qui est important, et puis l'amour qui se dégage de ton texte est incroyable ! Et puis ce que tu dis de Buffy, purée !
Ah tu me fais trop d'honneur, je ne sais plus où me mettre!!!!!!! C'est trop ce que tu dis, beaucoup trop, mais je me sens toute fière si j'arrive à faire partager mon sentiment!

Emilie a écrit:
J'adore ton texte sur Buffy, il est magnifique !
Même si je ne me reconnais absolument pas là-dedans, mais clairement, je n'aime pas Buffy de la même manière que toi !
Merci!! Et c'est normal qu'on apprécie tous un show différent quelque part!

Phil a écrit:
Par contre, il y a des séries dont je n'étais pas du tout au courant que tu les aimais. Genre Gilmore Girls ou The O.C!
Je n'ai pas souvent l'occasion d'en parler, surtout que ça fait longtemps que je ne me suis pas replongée dedans!

Citation :
Sinon, un peu surpris par la place de TB. Je la voyais plus haute! Par contre, va savoir pourquoi j'étais persuadé que tu adorais Glee!
Je n'aime pas absolument tout dans TB, elle a souvent la nuance particulière qui est parfaite pour moi (l'intrigue Eric et Godric, Bill et Jessica et certaines autres intrigues) mais elle est parfois aussi trop heavy pour moi, c'est trop gros. Mais elle est dans le top! Et avec toutes les séries que j'aime, c'est déjà énorme! ^^
Glee j'aime bien, mais alors non pas dans mon top 50, et j'avais pas mal d'autres séries à caser avant elle.

Citation :
Bon, maintenant j'ai trop envie d'en faire un pareil mais j'aurais jamais la patience d'en faire un aussi bien lol!
Ahhh si!!!! je veux! Mais faut procéder par étapes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 27 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:02

Olalala j'adore!! Les images pour presque chaque série! Top de vos séries préférées - Page 27 00073 Trop beau!

Déçu de la base place de ROswell Crying or Very sad
Et ton discours sur Buffy Top de vos séries préférées - Page 27 765146
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 27 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:15

Nooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié TSCC dans mon top des séries
Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 27 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:34

Ah mince No
Tu la mettrais en quelle position ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 27 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:40

J'suis en train de réparer ça! C'est juste une série, mais ça me fout en rogne d'avoir été inattentive avec tous les efforts que j'ai mis dedans ^^
Je la mets en 23 entre HIMYM et Farscape, ça va êter galère de changer les nombres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos séries préférées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 27 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:20

C'est The Sarah Connor Chronicles, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 27 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:24

Oui! Ca y est je l'ai rajoutée avec une petite ban...J'suis soulagée! ^^ Mais j'ai peur d'en avoir oublié d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 27 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:27

Non mais en même temps, quelle idée de regarder autant de séries ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 27 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:30

Mais euh Girl
Là je vais mon megatop de la mort qui tue de mes persos préférés, je passe toutes les séries que j'aime en revue, donc si j'ai d'autres oublis j'espère les combler hihi (par contre le top des persos ça va pas être de la tarte, je suis déja à une centaine...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 27 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:32

T'es tarée ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top de vos séries préférées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charmed : vos saisons préférées ?
» Vos citations préférées.
» Top de vos actrices préférées
» Vos séries en DVD
» Shopping Séries !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: