Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Résurrection (épisode n°3)

+10
Mélanie
Aurélie
feelsandotps
Anita
Myrtis
Sélénée
DarthMarion
fandebuffy0601
djeny
Audy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
Résurrection (épisode n°3) - Page 2 Vote_lcap0%Résurrection (épisode n°3) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Résurrection (épisode n°3) - Page 2 Vote_lcap0%Résurrection (épisode n°3) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
 0% [ 0 ]
3/5
Résurrection (épisode n°3) - Page 2 Vote_lcap14%Résurrection (épisode n°3) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
4/5
Résurrection (épisode n°3) - Page 2 Vote_lcap29%Résurrection (épisode n°3) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
5/5
Résurrection (épisode n°3) - Page 2 Vote_lcap57%Résurrection (épisode n°3) - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika

● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

Résurrection (épisode n°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection (épisode n°3)   Résurrection (épisode n°3) - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 1:29

C'est en revoyant cet épisode que je m'aperçois que je suis très très fan des débuts de la saison 6. Parce que mine de rien, elle a ses faiblesses cette saison, mais dans les trois premiers épisodes, j'en vois peu. Celui-ci s'approche de la perfection à mes yeux.

Buffy est de retour. Ca y est. Voir Dawn s'occuper d'elle, devenir la maman pour quelques heures, c'est touchant. Même si on sent une volonté de sa part de redevenir l'ado, parce qu'elle ne laisse pas Buffy prendre ses repères. C'est une remarque générale dans l'épisode d'ailleurs: ils sont tous là en train d'essayer de la faire parler, de la faire réagir, et de lui mentir, quelque part. Voilà pourquoi ces scènes avec Spike sont agréables, il n'y a rien de forcé, tout vient d'elle. D'ailleurs à la fin de l'épisode quand elle dit "I can be alone with you around" ça a énormément de sens. Elle recherche sa solitude, qu'elle ne trouve pas auprès du Scooby, parce qu'ils sont demandeurs. Spike respecte son silence, son côté paumé, n'essaie pas de creuser. Il peut (et accepte) de faire partie des meubles, alors que de l'autre côté, Willow est à la recherche de gratitude, ce que je suis loin d'apprécier. Donc voilà, tout ça pour dire que j'aime le Spuffy de cet épisode - et croyez moi, ça n'arrivera pas souvent dans la saison 6, autant le souligner.

Tout le côté fantastique de l'épisode, très réussi, et super creepy. Genre Anya qui se taillade le visage, c'était horrible. Je suis toujours moins effrayé par la possession de Dawn, à cause du feu, tellement ridicule lol Les deux choses qui me font le plus peur dans cet épisode, c'est les photos qui changent (grosse symbolique de l'éloignement Scooby en saison 6) et Buffy dans la chambre Willara. Sa colère qui éclate, qui n'épargne rien, ça secoue. Je regrette juste que le démon ait pris une forme solide à la fin, car il devient beaucoup moins effrayant.

Concernant la fin de l'épisode, j'aime beaucoup aussi. Un calin Scooby, c'est toujours génial vous allez me dire. Ce que j'aime surtout, c'est de voir Buffy jouer avec les apparences, être forte, même pas pour elle, mais pour eux. Pour qu'ils tournent la page, pour qu'ils avancent. J'apprécie surtout le moment où elle regarde Willow en lui disant "you did this" car Sarah l'interprète magnifiquement: sa voix se casse légèrement, on sent quelque chose de brisé, comme si la réalité prenait pendant une seconde le pas sur les apparences. Très bien joué.

(et sinon, détail qui me fait hyper rire à chaque fois: Xander qui parle en code dans la voiture pleure)

5/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Résurrection (épisode n°3)   Résurrection (épisode n°3) - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 8:47

J'aime beaucoup Spike dans cet épisode. Disons encore plus que d'habitude ^^ Il a la bonne réaction. Il est là, même si c'est pour ne rien dire et être juste présent. Parce que quand on ne va pas bien, on n'a pas forcément envie de parler ou qu'on nous demande toutes les 5 secondes si ça va ou si on a besoin de quelque chose. On voit bien dans cet épisode que souvent la personne prétend aller bien pour soulager les autres.

Le coup des photos, c'est ce qui me choque le plus aussi !
http://anitabdx.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella

● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Résurrection (épisode n°3)   Résurrection (épisode n°3) - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 9:59

Oui, les photos qui deviennent des têtes de mort m'ont fait froid dans le dos! C'est un des épisodes les plus effrayants de la saison, je pense, mais aussi l'un des meilleur. De ce que j'ai comme souvenirs, tout est bien pensé et le désarroi de Buffy est très bien mené. Mais je pense qu'il me faudra revisionner l'épisode.

Citation :
J'aime beaucoup Spike dans cet épisode. Disons encore plus que d'habitude ^^ Il a la bonne réaction. Il est là, même si c'est pour ne rien dire et être juste présent.
+1
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Résurrection (épisode n°3)   Résurrection (épisode n°3) - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:21

Et encore si ça se limitait à la maladresse de personnes étant toujours sur le dos de Buffy pour savoir si elle va bien...mais dans le cas de Willow ça va bien plus loin! ^^

Heureusement que Spike et Dawn sont là quoi!

Petit coup de gueule: pourquoi diable Sarah n'a pas eu d'Emmy? Hein? Mad Mad
http://darthmarion.livejournal.com/
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16

● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: Résurrection (épisode n°3)   Résurrection (épisode n°3) - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:14

Les +:
- Les retrouvailles entre Spike et Buffy, il comprend directement dans son regard que ce n'est pas le robot.
- Anya fait carrément flippé quand elle revient du frigo avec le couteau sur les joues et les yeux tout blancs.
- Quand Dawn crache du feu c'est impressionnant comme scène! Elle fait froid dans le dos.
- D'un point de vue technique je trouve que l'image de cette saison est vraiment jolie et beaucoup plus nette.
- Le câlin Willow/Buffy/Alex.
- La dure réalité de Buffy, elle était au paradis et ses amies l'ont arraché.

Les -:
- Willow qui n'a plus aucunes marques sur les bras alors que c'est la même nuit. ??

Ma note: 4/5

Très bonne continuité avec le double épisode précédent. L'ambiance est toujours aussi lourde, pesante, Buffy continue d'affronter la vie malgré elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résurrection (épisode n°3)   Résurrection (épisode n°3) - Page 2 Empty

Résurrection (épisode n°3)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2