Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

HARRY POTTER

+22
Mélanie
Sélénée
Sophie
feelsandotps
Louve
Miss Kitty
Mika
djeny
Darky
Myrtis
minako
Phil
Aurélie
kumi
Anita
miu
Esther
Pauline
Greg
Padmé
Kamui
DarthMarion
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps

● Âge : 34
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010

HARRY POTTER - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 1:23

Je comprends ta situation, c'est vrai que ça doit être nul HARRY POTTER - Page 16 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 1:25

Je vais essayer de trouver quelqu'un quand même héhé HARRY POTTER - Page 16 Icon_big Et en fait du coup, je viens de penser à un ami qui serait d'accord je pense ! Merci Nick, tu m'as aidé en quelque sorte ^^
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 1:26

Toujours prêt à être utile, surtout si ça concerne toi et/ou HP Razz
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

● Âge : 32
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:50

C'est demain la sortie! HARRY POTTER - Page 16 Mdr4_gif
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi

● Âge : 30
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:12

oui HARRY POTTER - Page 16 Enpleur1 et je n'irais le voir que samedi soir ><'
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée

● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:30

J'y vais samedi après-midi aussi... sachant que je n'ai pas lu les livres, je n'ai aucune idée de ce qu'il va s'y passer... HARRY POTTER - Page 16 667742
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:31

J'y vais ce soir à 21h30 !!!!! J'ai trop trop trop hâte HARRY POTTER - Page 16 667742 HARRY POTTER - Page 16 667742 HARRY POTTER - Page 16 667742
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:21

j'ai hâte de lire vos reviews !!!smile
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
kumi

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:32

Une amie vient de me dire qu'il est super . à voir mais je n'en doute pas HARRY POTTER - Page 16 Couleur-
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:34

Géniale pour toi Pauline, passe un bon moment ce soir cheers Pareil pour Sélénée samedi Razz
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:45

Ma review sur Harry Potter 7

Spoiler:

Dernière édition par Lily le Mer 24 Nov 2010 - 19:55, édité 1 fois
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:54

pour te répondre :
Spoiler:
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:03

C'est bizarre, une partie de moi a VRAIMENT pas l'impression d'avoir vu Harry Potter.
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 16 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 3:35

Cette première partie du 7ème volet de la saga a été un pur délice pour moi ! Love J'ai tout simplement adoré, et je pense que je retournerais le voir ♥ Parfait Love , je ne sais pas encore si c'est mon préféré, le 4 et le 6 ont des places particulières dans mon coeur de fan ^^

De manière générale, j'ai énormément aimé le fait que ce soit plus sombre et qu'il s'en soit dégagé quelque chose de plus mature. C'est toujours un élément que j'apprécie dans un film ou une série, et cette fois là ne fait pas exception.

Je trouve que le film a été bien fait, tant au niveau des effets, de l'ambiance qui en ressort, que du jeu des acteurs ; et il est qui plus est fidèle au livre. Je me suis pas ennuyée une seule seconde !! Love

Ma review et mes sentiments sur le film :

Spoiler:

Globalement, j'ai pas beaucoup tiré de sentiments négatifs de ce volet. J'ai adoré et j'ai juste vraiment hâte que le prochain volet sorte Love
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 16 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:07

Spoiler:
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 16 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:08

Ah tiens ! Je commençais à être dissuadée de le voir celui-là mais avec le post de Kitty ça change tout car on aime les mêmes volets (les 4 et 6). Donc là, finalement, j'ai le sentiment que je vais peut-être l'aimer ^^
J'avais entendu aux infos que c'était très mou, très long... Enfin bref, c'était pas super positif.
http://anitabdx.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 16 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:37

Oh non, franchement, va le voir ! Il est d'une qualité vraiment extra ! Les infos racontent des bêtises Siffle Le rythme du film est lent, mais c'est en totale adéquation avec l'histoire, c'était nécessaire on va dire. Mais franchement, c'est pas plus dérangeant que ça je trouve... Ce serait vraiment dommage de le manquer ♥ L'histoire est extra et les différents pans du film sont tous intéressants.

Lily =>
Spoiler:
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie

● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 16 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:09

Je ne sais pas trop qu'en j'aurai le temps d'aller le voir mais bon ... une chose est sur, j'ai bossé hier au ciné et je peux vous dire qu'il n'y avait pas trop de monde =S
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 16 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:39

Pareil yavait pas foule hier, en même temps j'y suis allée à 16h20 pour l'éviter (et j'y suis allée en VO, d'ailleurs ma question Kitty c'était ça !!! T'es allée au diago j'espère ???), et finalement yavait pas de queue, ça m'a vraiment surprise. Mais Anita, honnêtement oui le film est mou et lent, on ne peut pas le nier, après on aime ou on aime pas, c'est toute la différence. En fait ya de l'action mais répartie à d'assez grandes intervalles, enfin disons que le rythme c'est : action - calme - action - calme. Mais bon j'ai aimé et pas aimé en même temps. Des fois j'étais à fond même si c'était un moment calme, et parfois j'avais envie qu'on passe le turbo...
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 16 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:50

Non, je suis allée à Odysseum avec ma cousine, je voulais le méga écran et les sièges qui se rabattent pas sous tes fesses Razz Je retournerais le voir en VO ^^ Par contre, moi, la salle était *bondée*, on a eu du mal à avoir des places alors qu'on est arrivés 30 minutes avant le début.

Sinon, j'ai pas pris ça comme quelque chose de mou, c'était calme avec des montées d'action, mais franchement, je préfère. On est plus centrés sur les personnages et l'ambiance est plus chaotique, ça compense tout ♥
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 16 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:02

En fait ce qui est très frustrant selon moi c'est que les grands moments d'action du livres (la course poursuite du début, l'attaque chez Mr Lovegood, l'attaque de Nagini etc) sont pas assez développés, ça va beaucoup trop vite dans le film alors que dans le livre c'est carrément mais carrément plus long et plus développé. Du coup ben les seuls moments d'action qu'il y a ils durent trois minutes HARRY POTTER - Page 16 Mdr4_gif J'aime le lent, le "mou", si c'est bien équilibré avec l'action. HP c'est aussi de la magie, et je trouve qu'on en voit pas assez et c'est dommage. Dans le livre yen a plus. Et Kitty si t'y retournes pas en VO je te boude Razz
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 16 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:00

J'ai beaucoup apprécié cette première partie du septième volet de HP I love you Franchement, je trouve que c'est un des meilleurs films de la saga !
Il est beaucoup plus sombre que les précédents et ça j'aime beaucoup HARRY POTTER - Page 16 0057 On en ressort quelque chose de plus fort ! De plus, le jeu des acteurs étaient bien meilleur et je trouve que les scènes se rapprochent assez du livre par rapport aux films précédents.

Puis je trouve qu'il mêle plusieurs sentiments comme l'humour, la joie, la tristesse .. C'est agréable ! Par contre, j'ai aussi ressenti cette lenteur par moment mais bon l'action se situe plutôt dans la seconde partie du livre donc je pense que c'est normal.

Sinon je retourne le voir lundi avec d'autres amis. Au fait je voulais savoir si vous aviez eu une entracte ? Car moi oui lol et c'est la première fois Razz

Spoiler:
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 16 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:06

Tu l'as vu en VO ou VF Pauline ? En tout cas je partage beaucoup de vos points de vue même si moi la lenteur m'a beaucoup plus frappée mais quelque part le film est pas fini donc dur de le juger, il aura plus de sens une fois la deuxième partie sortie. Et oui
Spoiler:
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 16 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:59

Il ne passait qu'en VF hier XD
Spoiler:
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
kumi

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 16 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:00

Miss Kitty a écrit:
Par contre, moi, la salle était *bondée*, on a eu du mal à avoir des places alors qu'on est arrivés 30 minutes avant le début.

tu as eu de la chance d'avoir des place si tu es arriver 30 minute sen avance parce que perso pour le 4 j'y était aller le samedi soir et je suis arrivé 1h en avance (je voulais y arriver plus tôt mais ma mère est rester discuté) ben on est pas passer --'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 16 Empty

HARRY POTTER
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant