|
| HARRY POTTER | |
|
+22Mélanie Sélénée Sophie feelsandotps Louve Miss Kitty Mika djeny Darky Myrtis minako Phil Aurélie kumi Anita miu Esther Pauline Greg Padmé Kamui DarthMarion 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: HARRY POTTER Mar 23 Nov 2010 - 1:23 | |
| Je comprends ta situation, c'est vrai que ça doit être nul | |
| | | Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: HARRY POTTER Mar 23 Nov 2010 - 1:25 | |
| Je vais essayer de trouver quelqu'un quand même héhé Et en fait du coup, je viens de penser à un ami qui serait d'accord je pense ! Merci Nick, tu m'as aidé en quelque sorte ^^ | |
| | | feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
| Sujet: Re: HARRY POTTER Mar 23 Nov 2010 - 1:26 | |
| Toujours prêt à être utile, surtout si ça concerne toi et/ou HP | |
| | | Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: HARRY POTTER Mar 23 Nov 2010 - 11:50 | |
| C'est demain la sortie! | |
| | | kumi + Crash.O.S Ultimate + * * * * * *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 6823 ● Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: HARRY POTTER Mar 23 Nov 2010 - 22:12 | |
| oui et je n'irais le voir que samedi soir ><' | |
| | | Sélénée + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 5464 ● Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: HARRY POTTER Mer 24 Nov 2010 - 12:30 | |
| J'y vais samedi après-midi aussi... sachant que je n'ai pas lu les livres, je n'ai aucune idée de ce qu'il va s'y passer... | |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Mer 24 Nov 2010 - 12:31 | |
| | |
| | | Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: HARRY POTTER Mer 24 Nov 2010 - 16:21 | |
| j'ai hâte de lire vos reviews !!! | |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Mer 24 Nov 2010 - 16:32 | |
| Une amie vient de me dire qu'il est super . à voir mais je n'en doute pas | |
| | | feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
| Sujet: Re: HARRY POTTER Mer 24 Nov 2010 - 18:34 | |
| Géniale pour toi Pauline, passe un bon moment ce soir Pareil pour Sélénée samedi | |
| | | Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: HARRY POTTER Mer 24 Nov 2010 - 19:45 | |
| Ma review sur Harry Potter 7 - Spoiler:
Les + : -Les acteurs sont devenus vraiment excellents, mention à Emma Watson qui m'a vraiment coupée le souffle. Chaque réplique est dite de la manière la plus juste possible, elle surjoue pas, elle est complètement crédible, très émouvante, et ravissante. La scène de la torture chez Bellatrix m'a bluffée, Emma hurle de manière tellement crédible...vraiment, je tiens à souligner ce fait. Vraiment vraiment. -Un début de film très sympa, j'ai adoré le passage au ministère, on rit, on a un peu peur, on est bien tenu en haleine, et les décors sont absoluments sublimes. -Revoir d'anciens personnages était un plaisir, notamment Ombrage. -La scène du médaillon est pour moi une des meilleure. Vous savez, lorsque de faux Harry et Hermione surgissent de nulle part et disent des choses blessantes à Ron et finissent par s'embrasser comme il faut. Ils sont mis des effets d'échos très prenants, ils font peur, c'est vraiment WAOUW. -La musique du film est sublime, restez jusqu'à la fin du générique ! -Ils ont rajouté une scène de danse entre Harry et Hermione, qui cherchent à décompresser, et même si au début j'étais un peu énervée qu'on rajoute des scènes non existantes dans le livre, ben j'ai adoré. C'était chou comme tout. -Ils mettent pleiiiiin d'indices pour Ron et Hermione, c'est clair comme du cristal , donc je kiffe !!! -C'est rafraîchissant de ne pas voir Poudlard Etc etc... Les - : -Le film est très lent...trop lent à vrai dire. Alors ok, la première partie du livre l'est, c'est clair. Mais bizarrement...ben ça passe mieux en livre. -Très peu de musique, genre on a souvent beaucoup de moment de suspens mais silencieux, ou presque, ça fait hyper chelou. C'est vraiment choquant quand genre le trio se fait pourchasser par des raffleurs, ya aucune musique, on entend courir, on entend les sorts de baguettes jetés...ça fait space. La musique aurait rajouté un sentiment d'action dans le film quoi. -Pour un film rallongé exprès soit disant pour les explications, yen a moins que ce que je pensais, mais bon ça reste clair, j'arrive pas à voir ça d'un œil frais, moi je connais les explications donc je sais pas si tout serait clair pour quelqu'un qu'a pas lu ou qui se souvient mal des livres. -Un peu trop tristounet...ya de l'humour, franchement j'ai ri, mais bon, pas assez. En même temps c'est pas du tout le message du livre je sais, mais genre le 6 est assez sombre aussi et il y a un paquet d'humour, mais alors vraiment un paquet ! Ici un peu moins. -La mort d'Hedwige pas assez spectaculaire, Harry n'en reparle pas...celle de Dobby est jolie mais pareil, pas vraiment de musique, ça encourageait pas les larmes ! J'étais super triste mais je suis sûre que j'aurais pu chialer avec un peu de musique. Bon je m'arrête là. En gros mon impression : sympa, cool, des scènes très adultes, sérieuses, des personnages un peu plus creusés, mais un sentiment de lenteur qui pèse, pas assez d'action, vraiment pas, pas assez de musique pour aller avec le moment, en fait j'ai un sentiment de frustration extrême c'est vraiment dommage. Suis-je la seule ?
Dernière édition par Lily le Mer 24 Nov 2010 - 19:55, édité 1 fois | |
| | | Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: HARRY POTTER Mer 24 Nov 2010 - 19:54 | |
| pour te répondre : - Spoiler:
Alors moi justement les exagérations entre ron et hermione j'ai trouvé ça dans les - : parce que y'en a (peu d'accord ) qui n'ont pas lut le livre et moi et beaucoup de gens on s'en doutait et d'autres non,ca gache l'effet de surprise quoi ... Pour ce qui est du peu de musique je l'ai pas ressenti pour la scène avec les raffleurs parce que tout simplement les actions vont déjà super vite on a pas le temps de tout capter pour celle là j'ai eu dut mal à tout voir ,pour la mort de Dobby j'ai pleuré moi celle d'Hedwige je suis d'accord avec toi,trop vite,pas assez de mention ... Le jeu des acteurs,clair !! trop excellentissime,Emma ! Surtout la première scène avec les parents,c'est horrible et puis elle est tellement convaincante ...
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Mer 24 Nov 2010 - 23:03 | |
| C'est bizarre, une partie de moi a VRAIMENT pas l'impression d'avoir vu Harry Potter. | |
| | | Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: HARRY POTTER Jeu 25 Nov 2010 - 3:35 | |
| Cette première partie du 7ème volet de la saga a été un pur délice pour moi ! J'ai tout simplement adoré, et je pense que je retournerais le voir ♥ Parfait , je ne sais pas encore si c'est mon préféré, le 4 et le 6 ont des places particulières dans mon coeur de fan ^^ De manière générale, j'ai énormément aimé le fait que ce soit plus sombre et qu'il s'en soit dégagé quelque chose de plus mature. C'est toujours un élément que j'apprécie dans un film ou une série, et cette fois là ne fait pas exception. Je trouve que le film a été bien fait, tant au niveau des effets, de l'ambiance qui en ressort, que du jeu des acteurs ; et il est qui plus est fidèle au livre. Je me suis pas ennuyée une seule seconde !! Ma review et mes sentiments sur le film : - Spoiler:
LES + =♥ La scène Harry/Hermione sous la tente, lorsqu'ils dansent. Etant basiquement une Harry/Hermione shippeuse, je vous raconte pas comme ce passage m'a fait bondir de mon fauteuil dans le bon sens du terme . Et puis, quand il lui enlève le collier, j'étais en mode : "Embrasse la, embrase la !" alors que je savais pertinemment que ça n'arriverait pas, mais je trouve qu'ils ont un peu joué là dessus, donc je me laisse le libre droit de fantasmer Cette scène est franchement géniale. Je suis contente qu'ils l'aient ajouté. Elle est belle, touchante et adorable. Dans le domaine du Harry/Hermione, j'ai également bien aimé les voir s'embrasser dans la force déployée par l'Horcruxe, en représentation du pire cauchemar de Ron. Idem, j'ai adoré leur petite scène dans le cimetière. ♥ La scène de torture d'Hermione par Bellatrix. J'ai trouvé que les cris d'Hermione prenaient aux trippes et Emma a été franchement irréprochable. J'en avais des frissons et mal au coeur pour Harry et Ron qui ne pouvaient strictement rien y faire. ♥ Luna !! Je la trouve toujours aussi géniale ♥ Hermione qui efface la mémoire de ses parents, jusqu'à effacer son existence. Un moment touchant pour elle, elle part vivre sa vie et ses parents ne se rappeleront même pas d'elle. Il y a une belle émancipation... Et j'ai aimé qu'on ait un écho à son sortilège quand elle doit effacer la mémoire des raffleurs un peu plus tard. ♥ La relation Ron/Hermione. Moi qui n'ai jamais été très partante pour cette relation, je trouve que ce volet les a abordé d'une manière parfaite et touchante, sans entrer dans du too much (à part quand Ron parle de lumière dans son coeur ou je sais plus quoi Mais bon, ils en ont fait une boutade par la suite quand Harry en reparle moqueur, donc ça a atténué le côté too much ^^). Je trouve que ça a été bien fait, donc du coup, je les aime bien ^^ Mais je préfère toujours Hermione avec Harry. ♥ Les touches d'humour dans la saga qui, même si elles sont moins nombreuses, étaient vraiment marrantes. J'ai notamment adoré le moment où Harry teste la baguette que Ron lui a donné et qu'il y a une méga flamme qui s'enclenche, puis qu'il l'arrête direct paniqué. J'étais explosée de rire ♥ Les décors naturels. Les divers lieux dans lesquels le trio se déplace sont absolument SUPERBES ! J'étais bluffée. Coup de coeur également pour l'ambiance qui se dégage à Godric's Hollow (je me souviens plus de l'orthographe ), la neige, la pénombre, le moment dans le cimetière... Dans mon monde parfait, je vis tous les jours dans une ambiance pareille ^^ (sauf que la neige est chaude dans mon monde ). ♥ Dobby. Absolument tout sur Dobby était parfait dans ce volume. J'ai adoré ses apparitions et discours, il est drôle, touchant et j'ai bien aimé son petit monologue sur le fait qu'il est un elfe libre, ou quand il dit qu'il adore Luna parce qu'elle l'a appelé Monsieur Il est adorable ! La scène de sa mort était totalement parfaite, j'en avais les larmes aux yeux. Un vrai brise-coeur. ♥ L'organisation d'Harry, Hermione et Ron (en grande partie grâce à Hermione, merci à elle ^^). J'ai vraiment bien aimé leur côté 'pro', ils étaient préparés, méthodiques, et bon, un peu maladroits parfois, mais c'est ça qui était bien. J'ai apprécié qu'ils aient préféré effacer la mémoire des raffleurs qui les avaient retrouvé dans une cafétéria plutôt que de les tuer. Cette scène est particulièrement sympa. A relever aussi le moment où Hermione entend du bruit dans la forêt, puis tombe sur des raffleurs qui ne la voient pas ; quand l'autre s'approche si près au point de sentir son parfum, wow, la scène était juste parfaite. ♥ Le mal qui s'empare du Ministère de la Magie. Ca renforce l'idée de chaos et de rebellion contre le 'pouvoir en place'. ♥ L'arc où ils s'infiltrent au Ministère de la Magie ! La scène avec Ombrage assise sur son trône de parodie de justice et Harry qui lui fait fermer son clapet pour récupérer l'Horcruxe, ce que j'étais contente !!! Et les notes d'humour allaient bon train, c'était sympa. Ron qui s'inquiète pour sa 'femme' ( ), Ron qui ne reconnaît pas Harry ("Oh, j'avais oublié à quoi tu ressemblais" ) ou encore Ron qui roule un patin à sa "femme" jusqu'à ce qu'il change d'apparence, énorme (notamment la tête d'Hermione). Et Harry et son pas hésitant, pas mal ça aussi Et puis, j'adore, ils se lancent avec l'idée de retrouver Ombrage et à peine arriver dans le Ministère, les portes de l'ascenseur s'ouvrent et elle est devant leurs yeux. Plus besoin de chercher ♥ Les effets spéciaux ! Impeccables ! ♥ La terreur que font régner les Mangemorts et raffleurs. Parfaits ! On sentait vraiment cette pression qui pesait sur l'ambiance. Mention pour Drago et son problème à réellement se ranger dans un camp ; et Bellatrix et son machiavélisme sont toujours aussi terrifiants, impressionnants et brillamment joués. Et de manière générale, je trouvais tous les acteurs du mauvais camp vraiment excellents dans leur jeu d'acteur. Ils foutaient tous la trouille. ♥ Le conte des trois frères. Excellemment mis en scène et il demeure super intéressant. J'aime l'idée de fond. LES - =◘ Harry qui plonge dans l'eau glacée pour aller récupérer l'épée de Gryffondor. Non mais ça va pas la tête ?????! Je crevais de froid pour lui ◘ Le rythme un peu lent peut-être, mais ça ne m'a pas vraiment dérangée plus que ça. C'était nécessaire de toute façon. ◘ On ne voit pas assez Luna. ◘ J'ai toujours du mal avec le Harry/Ginny, je ne ressens pas vraiment d'alchimie entre les deux acteurs... ◘ Pas de scène entre Harry et les Dursley. J'aurais aimé qu'on ait plus de ce qu'on avait dans le livre, et puis, pour une fois qu'ils pouvaient être touchants ceux là, c'est dommage que ça n'ait pas été exploité...
Globalement, j'ai pas beaucoup tiré de sentiments négatifs de ce volet. J'ai adoré et j'ai juste vraiment hâte que le prochain volet sorte | |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Jeu 25 Nov 2010 - 9:07 | |
| - Spoiler:
Ah ah ah Kitty tu viens de me rappeler un passage qui m'a fait exploser de rire ! Ron qui dit au ministère, à sa "femme", "il faudra qu'on le raconte aux enfants !!!" Bon sang j'en pouvais plus ! Dfaçon pour moi c'est une des parties les plus drôles du film
| |
| | | Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: HARRY POTTER Jeu 25 Nov 2010 - 12:08 | |
| Ah tiens ! Je commençais à être dissuadée de le voir celui-là mais avec le post de Kitty ça change tout car on aime les mêmes volets (les 4 et 6). Donc là, finalement, j'ai le sentiment que je vais peut-être l'aimer ^^ J'avais entendu aux infos que c'était très mou, très long... Enfin bref, c'était pas super positif. | |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Jeu 25 Nov 2010 - 12:37 | |
| Oh non, franchement, va le voir ! Il est d'une qualité vraiment extra ! Les infos racontent des bêtises Le rythme du film est lent, mais c'est en totale adéquation avec l'histoire, c'était nécessaire on va dire. Mais franchement, c'est pas plus dérangeant que ça je trouve... Ce serait vraiment dommage de le manquer ♥ L'histoire est extra et les différents pans du film sont tous intéressants. Lily => - Spoiler:
Perso, le moment qui m'a fait le plus rire, ça reste le coup de la flamme, j'en pouvais plus
| |
| | | Mélanie + Crash.O.S Ultimate + *
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 1070 ● Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: HARRY POTTER Jeu 25 Nov 2010 - 13:09 | |
| Je ne sais pas trop qu'en j'aurai le temps d'aller le voir mais bon ... une chose est sur, j'ai bossé hier au ciné et je peux vous dire qu'il n'y avait pas trop de monde =S | |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Jeu 25 Nov 2010 - 13:39 | |
| Pareil yavait pas foule hier, en même temps j'y suis allée à 16h20 pour l'éviter (et j'y suis allée en VO, d'ailleurs ma question Kitty c'était ça !!! T'es allée au diago j'espère ???), et finalement yavait pas de queue, ça m'a vraiment surprise. Mais Anita, honnêtement oui le film est mou et lent, on ne peut pas le nier, après on aime ou on aime pas, c'est toute la différence. En fait ya de l'action mais répartie à d'assez grandes intervalles, enfin disons que le rythme c'est : action - calme - action - calme. Mais bon j'ai aimé et pas aimé en même temps. Des fois j'étais à fond même si c'était un moment calme, et parfois j'avais envie qu'on passe le turbo... | |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Jeu 25 Nov 2010 - 13:50 | |
| Non, je suis allée à Odysseum avec ma cousine, je voulais le méga écran et les sièges qui se rabattent pas sous tes fesses Je retournerais le voir en VO ^^ Par contre, moi, la salle était *bondée*, on a eu du mal à avoir des places alors qu'on est arrivés 30 minutes avant le début. Sinon, j'ai pas pris ça comme quelque chose de mou, c'était calme avec des montées d'action, mais franchement, je préfère. On est plus centrés sur les personnages et l'ambiance est plus chaotique, ça compense tout ♥ | |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Jeu 25 Nov 2010 - 14:02 | |
| En fait ce qui est très frustrant selon moi c'est que les grands moments d'action du livres (la course poursuite du début, l'attaque chez Mr Lovegood, l'attaque de Nagini etc) sont pas assez développés, ça va beaucoup trop vite dans le film alors que dans le livre c'est carrément mais carrément plus long et plus développé. Du coup ben les seuls moments d'action qu'il y a ils durent trois minutes J'aime le lent, le "mou", si c'est bien équilibré avec l'action. HP c'est aussi de la magie, et je trouve qu'on en voit pas assez et c'est dommage. Dans le livre yen a plus. Et Kitty si t'y retournes pas en VO je te boude | |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Jeu 25 Nov 2010 - 15:00 | |
| J'ai beaucoup apprécié cette première partie du septième volet de HP Franchement, je trouve que c'est un des meilleurs films de la saga ! Il est beaucoup plus sombre que les précédents et ça j'aime beaucoup On en ressort quelque chose de plus fort ! De plus, le jeu des acteurs étaient bien meilleur et je trouve que les scènes se rapprochent assez du livre par rapport aux films précédents. Puis je trouve qu'il mêle plusieurs sentiments comme l'humour, la joie, la tristesse .. C'est agréable ! Par contre, j'ai aussi ressenti cette lenteur par moment mais bon l'action se situe plutôt dans la seconde partie du livre donc je pense que c'est normal. Sinon je retourne le voir lundi avec d'autres amis. Au fait je voulais savoir si vous aviez eu une entracte ? Car moi oui lol et c'est la première fois - Spoiler:
LES PLUS : - La scène où Hermione efface les pensées de ses parents. Déjà, j'avais complétement oublié ce passage ! Et sinon, j'ai trouvé ça vraiment émouvant ! J'avais limite la larme à l'oeil. - Les scènes Harry/Hermione Franchement ils sont adorables tous les deux. C'est vraiment dommage qu'ils ne soient pas un couple. J'ai beaucoup aimé quand ils dansent ensemble. C'est adorable Comme Kitty, j'espèrais trop un kiss à la fin ! Les scènes au cimetière sont également belles. - Les moments Ron/Hermione. J'ai beaucoup plus accroché à leur couple dans ce film. - Le passage où Ron raconte que la lumière bleue est entrée dans son coeur et qu'il entendait le murmure de la voix d'Hermione ! Alors là j'étais ptdr - Les apparitions et la mort de Dobby ! Je l'ai trouvé exceptionnel dans ce film puis sa mort m'a vraiment touché. Je me retenais pour ne pas pleurer ... - Le passage où Ron dit que les flammes de Hermione sont toujours belles C'est miiignon ! Puis que Harry en se servant de la baguette donnée par Ron fout limite le feu et que Hermione débarque - Tous les passages au Ministère de la Magie avec en particulier les dialogues de Ron au sujet de sa soit-disant femme J'étais mdr ! - La scène du mariage qui apportait une touche de fraicheur dans tout ce chaos ! - La scène de départ où ils sont tous transformés en Harry et qu'ils volent pour rejoindre le Terrier. - Comme Kitty, j'ai adoré tous les lieux naturels ! C'est magnifique - La scène où un rafleur est proche d'Hermione mais qu'il ne la voit pas grâce à son sort mais que malgré tout, il sent son parfum ! C'est super bien fait - Tous les effets spéciaux qui sont impeccablement réussis ! - La scène où un des jumeaux suprend Harry et Ginny s'embrassant dans la cusine ! - Le passage où Hermione lit le conte des Trois Frères puis Ron qui dit que ça mère disait " Minuit " au lieu de " Crépuscule " - La mort de Jo Laurie mais bon c'est un délire lol - Et comme Kitty, la scène où Hermione se fait torturer ! My god, ses cris me foutaient la chair de poule ! Emma était formidable ! LES MOINS :- La mort d'Hedwige qui n'est pas assez marquée ! - Le couple Harry/Ginny ! Je ne ressens absolument rien entre eux et la scène où il remonte la fermeture éclair de sa robe est ridicule pour moi XD - Le rythme un peu lent par moment - La mort de Fol Oeil dont on entend pas beaucoup parlé
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Jeu 25 Nov 2010 - 18:06 | |
| Tu l'as vu en VO ou VF Pauline ? En tout cas je partage beaucoup de vos points de vue même si moi la lenteur m'a beaucoup plus frappée mais quelque part le film est pas fini donc dur de le juger, il aura plus de sens une fois la deuxième partie sortie. Et oui - Spoiler:
la scène Bellatrix/Hermione (un peu hot sur les bords quand on y pense non ? ) est spectaculaire, j'adore TROP Hermione dans ce moment. Et puis vous savez, je l'attendais énormément ce passage car dans le livre c'est vraiment expliqué qu'elle hurle et que Ron est paniqué de l'entendre et de ne rien pouvoir faire, il cri "Hermione ! Hermione !" et j'avais vraiment de grandes attentes pour sa torture donc j'étais satisfaite. Et puis le rajout intelligent : le Mudblood écrit sur son bras et les larmes d'Hermione scintillantes en le regardant.
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Jeu 25 Nov 2010 - 18:59 | |
| Il ne passait qu'en VF hier XD - Spoiler:
Oui c'est vrai que c'était assez hot ! Comme toi, j'ai trouvé que le rajout de Mudblood sur le bras d'Hermione était géant N'empêche c'est une très grande scène pour Emma !
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Jeu 25 Nov 2010 - 19:00 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- Par contre, moi, la salle était *bondée*, on a eu du mal à avoir des places alors qu'on est arrivés 30 minutes avant le début.
tu as eu de la chance d'avoir des place si tu es arriver 30 minute sen avance parce que perso pour le 4 j'y était aller le samedi soir et je suis arrivé 1h en avance (je voulais y arriver plus tôt mais ma mère est rester discuté) ben on est pas passer --' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HARRY POTTER | |
| |
| | | | HARRY POTTER | |
|