| HARRY POTTER | |
|
+22Mélanie Sélénée Sophie feelsandotps Louve Miss Kitty Mika djeny Darky Myrtis minako Phil Aurélie kumi Anita miu Esther Pauline Greg Padmé Kamui DarthMarion 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: HARRY POTTER Ven 26 Nov 2010 - 0:51 | |
| J'irai peut être ce w. end J'espère que ça ce fera, car on a évoqué l'idée ce soir, puis si on va au ciné, c'est soit ça, soit les petits mouchoirs | |
|
| |
kumi + Crash.O.S Ultimate + * * * * * *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 6823 ● Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: HARRY POTTER Ven 26 Nov 2010 - 19:08 | |
| ah ah ah j'ai un pote aujourd'hui qui me dit "ouai vous y aller demain jpourais pas venir je suis privé de sorti ce week end mais tu sais que clara veut y aller 1h en avance ? elle est taré " XD je me suis contenter de lui répondre "ben non c'est harry potter " hâte d'aller le voir ! | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: HARRY POTTER Ven 26 Nov 2010 - 20:35 | |
| - Spoiler:
Vous etes toute du meme avis que moi en tout cas pour les scenes frappantes,par contre je poursuis que Ron/Hermionne c'etait trop too much pour moi
| |
|
| |
Darky + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 3320 ● Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: HARRY POTTER Sam 27 Nov 2010 - 11:15 | |
| Bon bah j'ai été le voir hier et j'ai beaucoup aimé Ma review : - Spoiler:
Bah non, pas de + et de - pour moi J'avais terriblement peur d'être déçue comme j'ai été déçue par le 6, selon ls critiques, les 45 premières minutes du film sont prenantes et après ça devient plus lent. Je suis à peu près d'accord, mais j'ai trouvé que justement, la "lenteur" de la deuxième moitié du film était très particulière, parce que les actions s'enchainent à une vitesse très rapide et on a pas franchement le temps de s'ennuyer, et que c'est justement là dessus qu'on a l'impression que c'est lent, parce que y'a tellement de choses à la suite ( tout comme dans les livres d'ailleurs ) que des que y'a un moment de pause, ça alourdi rapidement la progression. Dans les livres, je trouve que c'est encore pire, parce qu'il y a des pages et des pages de rien xD. J'ai trouvé le film plein d'humour, vraiment, j'ai rigolé pas mal de fois : La flamme dans la tente, le ministère, Mad Eye au début MDR. La scène rajoutée entre Harry et Hermione, je l'ai trouvée vraiment bien. J'ai trouvé les acteurs meilleurs, bon sauf Bonnie Wright, que je trouve vraiment nulle ! Mais nulle, mais ça depuis le début qu'elle est apparue dans les films. Alors que Ginny est un personnage que j'apprécie dans les livres. La scène du baiser fait partie d'une des incohérences que j'ai vraiment pas aimé par rapport au livre. Déjà leur baiser dans le 6 c'était n'importe quoi, je me disais que peut-être ils allaient faire un peu mieux dans le 7, mais non. Par contre, mention pour Emma et pour Helena. Bon t'façon Helena fait partie de mes actrices coup de coeur, et je la trouve parfaite dans son role. Lucuis c'est pas mal comme il joue le contraste de qui il était avant et ce qu'il devient maintenant. J'ai trouvé impressionnante la scène de l'Horcruxe, vraiment bien fait, par contre d'après moi, il manque le passage où Harry lui explique ce qu'il pense d'Hermione, qui je trouve est particulièrement important pour que Ron comprenne. J'ai trouvé vraiment beau la scène de torture, même si elle est pas fidèle au livre par rapport à ce qu'elle lui fait subir. Parce que venons en aux choses fausses/manquantes (que je trouvais importantes) par rapport aux livres. Depuis quand Hermione jette un obliviate sur ses parents O_O n'importe quoi. Gros manque de la scène entre Harry et les Durlsey, parce que très très touchante dans le livre et importante a mes yeux pour ce qu'elle represente. La mort d'Hedwige. Heuuuu, déjà au moment où il la lâche, j'étais là...OUAIS OK RAV ! Parce que bon, la chouette est dans sa cage et que c'est là qu'elle meurs et qu'ensuite elle glisse quand le side car se détache. Pis ça fausse tout. "comment tu penses qu'ils ont su que tu étais le vrai Harry" , " surement a cause d'Hedwige" HEIN ? N'importe quoi, ils ont su parce qu'il a lancé un expelliarmus, ce qu'il ne fait pas dans le film d'ailleurs. Et pis bon c'est même pas lui qui le dit normalement. Bref, ça ça m'a un peu énervé, parce que le expelliarmus c'est sa marque et que ça aurait été normal de garder ça. Le baiser entre Harry et Ginny, du beau n'importe quoi encore une fois, mais j'en ai déjà parlé XD, sinon, je trouve qu'on voit pas assez l'acharnement de Harry a essayé de vouloir réparer sa baguette. D'ailleurs, la scène à Godric's Hollow, heeem quoi. Genre Nagini il tombe dans un trou et Harry/Hermione reste là a regardé le trou ? Mais oui bien sur ! Fin c'est les premiers trucs qui me viennent en tête. Sinon, je l'ai trouvé vraiment fidèle au livre ! Pour répondre à vos commentaires : - Dans le livre, Hedwige, on en parle presque jamais, tout comme Mad Eye d'ailleurs. Donc ça m'a pas choqué. - J'ai trouvé la mort de Dobby très touchante, tout comme la moitié de la salle XD tout le monde pleuraient MDR déjà dans le livre je chialais, et la aussi hahaha. Pis le fait que il n'y aie pas de musique, j'ai trouvé ça bien, ça amplifie le moment, d'ailleurs dans pas mal de film, les morts se font sans musique, et Dumbledore, si je me souviens bien, il meurt sans musique aussi. - Le Ron/Hermione avait rien de too much a mon gout, le too much, c'était dans le 6ème film, ils ont réussi à se recadrer là. De toute façon, ça fait depuis le tome 4 qu'on est au courant que Ron et Hermione sont amoureux, donc bon, JRK aurait été franchement sadique de pas les faire finir ensemble, et le truc de la boule lumineuse contre son coeur, il dit a peu près pareil dans le livre, ils ont rien inventé. - Lily, dans les moins tu as mis la scène où Harry va dans l'eau gelée, tu as lu les livres ou pas ?
| |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: HARRY POTTER Sam 27 Nov 2010 - 11:53 | |
| J'ai lu que la review de Darky, trop la flemme de lire le reste mais en gros vous avez aimé ! - Mon avis:
Alors comme Darky, je trouve qu'ils sont restés assez fidèle au livre pour une fois et on zappé les moments de lenteur qui m'ont frustrés dans livre quand ils changent sans cesse d'endroit. J'ai apprécié ! Pour Ginny, c'est clair que c'est dommage car la scène est tellement plus belle dans le livre et pas à ce moment en plus ! Mais bon, pour une fois, les scénaristes ont quand même gardé le plus essentiel. Les Dudley de toute façon, que leur départ soit bâclé n'est pas si grave en sois car il y a déjà plein de scène qui manque par rapport à eux...
Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec Darky, surtout pour la course poursuite du début où il pense à Edwige qui a trahit Harry alors qu'effectivement c'est son sort fétiche le fautif. Sinon, pas trop lenteur je trouve. Je me suis pas ennuyé du début à la fin.
La mort de Dobby, fidèle au livre ! Hallucinant ! Au moment où il part et qu'on voir Bellatrix lancé le couteau, j'ai retenue mon souffle et mis ma main sur ma bouche car je savais ce qu'il allait arriver. J'ai fondu en larme quoi !!! Comme dans le livre. C'est vraiment horrible... par contre, mon copain a trouvé ça trop nulle qu'on revoit Doddy pour qu'il meurt ainsi mais il n'a pas lu les livres et je suis d'accord avec lui sur ce point. Car Doddy, il est présent depuis le 2 dans les livres et sa mort à vraiment que de la valeur si on l'a "connu". C'est vraiment dommage qu'il n'est pas été intégré aux autres films...
Dès que j'ai mes sous en décembre, je retourne le voir !
| |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Sam 27 Nov 2010 - 12:14 | |
| dans 3h30 je suis devant la salle et dans 4h45 je suis dans la salle ! j'ai vraiment trop hâte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Sam 27 Nov 2010 - 12:26 | |
| Oh Kamui, tu as pensé comme moi concernant la lenteur du film ^^ Que c'était pas le cas et que les actions arrêtaient pas de s'enchainer =) | |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Sam 27 Nov 2010 - 12:35 | |
| - kumi a écrit:
- dans 3h30 je suis devant la salle et dans 4h45 je suis dans la salle !
j'ai vraiment trop hâte ! Comme moi hier !!! - Darky a écrit:
- Oh Kamui, tu as pensé comme moi concernant la lenteur du film ^^ Que c'était pas le cas et que les actions arrêtaient pas de s'enchainer =)
Vi ^^ nan mais c'est vrai, là au moins il y l'essentiel et bien plus que d'habitude ! | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: HARRY POTTER Sam 27 Nov 2010 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: HARRY POTTER Sam 27 Nov 2010 - 12:58 | |
| Pour Darkynette - Spoiler:
Je suis du même avis que toi concernant Ron/Hermione. Il n'y a rien de too much, ils sont vraiment parfaits là. Pour la lumière bleue, certes c'est la même chose dans le livre mais la manière dont il le dit et tout c'est franchement mdr C'est un bon passage mais comique ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Sam 27 Nov 2010 - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Sam 27 Nov 2010 - 13:06 | |
| - Pauline a écrit:
- Pour Darkynette
- Spoiler:
Je suis du même avis que toi concernant Ron/Hermione. Il n'y a rien de too much, ils sont vraiment parfaits là. Pour la lumière bleue, certes c'est la même chose dans le livre mais la manière dont il le dit et tout c'est franchement mdr C'est un bon passage mais comique ^^
- Spoiler:
Bah je sais pas, je m'attendais tout à fait à ça, Ron trop maladroit, qui trouve pas ces mots et tout. Drole et touchant en même temps
| |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: HARRY POTTER Sam 27 Nov 2010 - 13:14 | |
| Ah oui peut-être mais le truc c'est que je me rappelle plus vraiment du livre vu que ça fait quelques années que je l'ai lu donc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Sam 27 Nov 2010 - 16:40 | |
| Je trouve que ça lui ressemblait bien ! Par contre, il n'y a pas eu assez de moment Ron/Hermione à mon gout mais ils sont trop mignon quand même ! Sinon, rien à voir avec le film mais l'acteur qui joue Ron, la vache, il a pris de la carrure | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: HARRY POTTER Sam 27 Nov 2010 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: HARRY POTTER Sam 27 Nov 2010 - 17:25 | |
| Sympas vos reviews !! Darky : - Spoiler:
- Citation :
- Lily, dans les moins tu as mis la scène où Harry va dans l'eau gelée, tu as lu les livres ou pas ?
Tu parlais de Lily ou de moi ? Parce que j'ai pas souvenir qu'elle y fait référence, moi oui en revanche | |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Sam 27 Nov 2010 - 17:47 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- Sympas vos reviews !!
Darky :
- Spoiler:
- Citation :
- Lily, dans les moins tu as mis la scène où Harry va dans l'eau gelée, tu as lu les livres ou pas ?
Tu parlais de Lily ou de moi ? Parce que j'ai pas souvenir qu'elle y fait référence, moi oui en revanche A toi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Sam 27 Nov 2010 - 19:41 | |
| Ok ^^ Alors oui, j'ai lu tous les livres. Pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Sam 27 Nov 2010 - 20:59 | |
| Bah parce qu'elle est dans les livres cette scène, donc je comprenais pas pourquoi tu l'avais mis dans les moins xD | |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Dim 28 Nov 2010 - 0:31 | |
| - Spoiler:
Les plus : -les scènes avec dobby il est excellent ! ^^ il à la fois drôle est touchant . c'est trop mimi . -les scènes Hermione/Harry j'aurais vraiment aimé les voir ensemble aussi ><' -les scènes Ron/Hermione même si je ne suis pas fan du couple les sentiment de Ron sont montrer de façons trop chou . ^^ -les passages au Ministère de la Magie surtout Ron est sa "femme" -le début avec Hermione qui fait tous oublier à ses parents c'est horrible -le film respect pas mal le livre je trouve ^^ -le jeux des acteur était super . je vais prendre le même exemple de Hermione et la scène de torture waw Les moins : -les morts ne sont pas vraiment marquées je suis peut être la seule à penser sa mais personnellement je n'ai pleuré pour aucune mort mal grès que je sois plutôt sensible par rapport à sa dans les films ... -je suis dégouté de pas avoir vu la scène avec les Dursley ... pendant leurs départ ... enfin bon ... -JGinny/Harry autant dans le livre je l'ai trouvé trop chou autant là je trouve sa limite ridicule . -comme lily l'a dit sa manque de musique aussi je trouve ... -Un peu lent mais sa je m'y attendais car la première partie du livre est vraiment lente ... une conclusion pour les moins : pas assez d'émotion surtout !
Donc voila en gros
Dernière édition par kumi le Dim 28 Nov 2010 - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: HARRY POTTER Dim 28 Nov 2010 - 1:17 | |
| Deux petits détails, c'est les Dursley, Dudley c'est le nom du cousin de Harry, et ce n'est pas Jenny, c'est Ginny! Sinon, je suis d'accord avec la majorité de ce que tu dis sauf - Spoiler:
pour les morts
| |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Dim 28 Nov 2010 - 1:38 | |
| - Spoiler:
Euh moi aussi... Dobby quand même, c'est affreux ! Et c'est vraiment comme dans le livre en plus...
Et y'a un truc aussi qui m'a choqué et interpellé comme quoi Harry Potter n'est pas seulement une histoire de sorcier. C'est la statuette dans le Ministère avec les moldus écrasés et le slogan, la magie est grande ! Ça refroidit !
| |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: HARRY POTTER Dim 28 Nov 2010 - 1:51 | |
| Ah je me disais aussi que ça me disait rien d'avoir écrit quelque chose sur la scène dans l'eau...sinon euh Darky je comprends pas ta remarque sur Hermione et ses parents...bien sûr qu'elle leur jette un sort pour qu'ils l'oublient ! Je ne vois pas en quoi c'est une incohérence ! Et pour Ron/Hermione franchement selon moi ils n'ont rien fait de too much...pile ce qu'il fallait. Ya juste son discours de son coeur ché pas quoi mais c'est dans le livre aussi quoi...et puis après Harry se fout de sa gueule donc ça passe | |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Dim 28 Nov 2010 - 1:54 | |
| - Kamui a écrit:
- Spoiler:
Euh moi aussi... Dobby quand même, c'est affreux ! Et c'est vraiment comme dans le livre en plus...
Et y'a un truc aussi qui m'a choqué et interpellé comme quoi Harry Potter n'est pas seulement une histoire de sorcier. C'est la statuette dans le Ministère avec les moldus écrasés et le slogan, la magie est grande ! Ça refroidit !
Lily : - Spoiler:
Oui elle leur jette un sort, mais pas du tout un Oubliette, c'est un truc vachement plus complexe, elle leur modifie la mémoire, et elle la leur efface pas. Dans le film, pour pouvoir ajouter une scène qu'il n'y a pas dans le livre, ils ont un peu tout chamboulé. L'Obliviate efface la mémoire, elle ne la modifie pas. Alors que dans le film, c'est ce qu'elle fait. Tu comprends ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Dim 28 Nov 2010 - 2:19 | |
| - Darky a écrit:
- Bah parce qu'elle est dans les livres cette scène, donc je comprenais pas pourquoi tu l'avais mis dans les moins xD
Ah oui, mais je l'ai pas mise pour ça Je l'ai mise parce qu'il fait froid et qu'il est taré, j'avais froid pour lui Mais c'était une boutade, rien de sérieux Juste une référence à ma frilosité prononcée, je croyais que vous auriez capté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HARRY POTTER | |
| |
|
| |
| HARRY POTTER | |
|