● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Castle Sam 22 Sep 2012 - 17:34
Nick écrit The Morning After la prochaine fois parce qu'en Français, ça fait trop laid
Nouvelle SP du 5x01
Que ça soit pour l'une ou l'autre SP :
Spoiler:
Et SVP, Beckett oublie son soutif quoi ! SON SOUTIF Et Alexis est bourrée HAHA ! Et Castle balance Beckett par dessus le lit ! Richard, I'm home MOUHAHA Et Beckett a pratiqué des choses suspectes sur Castle qu'on a tous envie de connaître ! Cette série me surprendra toujours ! BEST SHOW EVER *_*
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Castle Mar 25 Sep 2012 - 16:00
5x01
Comme d'habitude, un épisode excellent. Un de mes préférés jusqu'à présent. On a enfin des réponses, le tout avance, la relation Kate/Castle est toujours aussi géniale, des moments très intenses, une Beckett et une Stana au top de leur forme, des jolis plans, des moments badass. Un pur régal ! J'aurais pas dis non à un joli ptit baiser par contre héhé^^
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Castle Jeu 27 Sep 2012 - 23:49
5X01
J'ai bien aimé ce retour ! Bizarrement, j'étais pas autant *dedans* que je l'aurais espéré, j'imagine qu'il va me falloir un petit moment pour me remettre dans le bain des intrigues... J'ai peut-être eu du mal à cause du côté très "mouvementé" de ce season premiere (je préfère les démarrages en douceur), et la succession de coups de chances/hasards qui m'ont pas toujours convaincue
Mais concernant le traitement de la relation Beckett/Castle, j'ai été très satisfaite (bien que j'ai eu un peu peur au début, avec la petite musique et tout ). Mais au final, c'était fait d'une façon à la fois drôle et touchante (le moment où Castle les envoie derrière le lit quand sa mère arrive dans l'appart ).
Et awww, Alexis qui a sa première gueule de bois !!!! Trop adoré la réaction de Castle ^^
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Castle Ven 28 Sep 2012 - 1:01
5x01
J'ai kiffé ce retour ma race (et j'ai résister jusque là à regarder les spoilers ^^)
Je vais commencer par le seul point négatif : l'enquête. Elle avance trop vite à mon gout, tout va à 100 à l'heure et je trouve comme Kitty que les scénaristes abusé des coups de chances.
Pour le positif : L'humour toujours présent. - J'ai bien rigolé en voyant Alexis à la gueule de bois, et la réaction de son père - Le must du must : le casckett Mon dieu qu'est ce que je les kiffe tous les deux Entre intensité (la scène du début) humour (quand chacun veut cacher l'autre dans le placard... sans oublier le soutif )
Enfin, je termine en disant congrat Beckett ! Elle à géré sa mère dans cette épisode. Elle était douce avec Castle, badass avec ses ennemis (d'ailleurs bouhhh aux gars qui croyaient qu'elle allait la tuer).
J'avais presque oublié : contente de revoir Tahmoh Penikett (Paul Ballard dans Dollhouse)
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Castle Ven 28 Sep 2012 - 15:43
Ce 5x01 était juste énorme ! Je sens que le Caskett va être vraiment génial, j'étais morte de rire au début ! Cette complicité qu'ils ont, c'est superbe, j'ai trop hâte de voir la suite !