|
| Castle | |
|
+19Bebe Saline Stella Pauline Kambon84 feelsandotps Audy Miss Kitty Mika djeny Darky Phil ptite piper Esther Anita Sélénée Myrtis DarthMarion Padmé 23 participants | |
Aimez-vous cette série ?? | J'adore | | 69% | [ 11 ] | J'aime bien | | 25% | [ 4 ] | Bof | | 6% | [ 1 ] | Je n'aime pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Castle Dim 30 Sep 2012 - 19:13 | |
| 5x01Comment vous dire que je suis plus que ravie de retrouver cette série ?! Non parce-que soyons honnêtes, la vie n'est pas du tout la même lorsque Castle ne passe plus à la télévision quoi ! Alors évidemment, j'ai kiffé ma race de porc ce FANTASTIQUE & AWESOME épisode *_* Pour changer un peu ma manière de faire, je vais procéder par personnages et non par scènes comme je le faisais précédemment. KATEAlors, je commence par Kate car franchement l'évolution de son personnage m'a littéralement scotché dans cet épisode *_* Sur le plan sentimental, on est passé de la femme qui ne se laissait pas aller, qui n'avait besoin de personne et qui ne faisait confiance à personne à une femme qui a finalement réussi à laisser quelqu'un entrer dans son coeur et dans sa vie. Cet épisode représente un très grand pas pour Beckett ! C'était tellement beau de la voir si épanouie et si confiante ! Bon bien entendu, ce moment n'a été que de courte durée puisque Ryan est venu la replonger dans l'enquête de sa mère alors qu'elle avait finalement réussi à tourner la page ... Stana a d'ailleurs très bien joué ce moment car on lit parfaitement sur son visage à quel point ça lui coûte de retourner là-dedans. Et c'est d'ailleurs pour ça et parce qu'elle a finalement évolué, qu'elle réussit à laisser Castle mener la barque en quelque sorte. J'ai également adoré le second pan de son évolution. Elle se décide enfin à prendre les choses en main vis-à-vis de l'enquête de sa mère et à ne plus être celle qui a peur. Sa confrontation avec le sénateur Bracken m'a tué *_* Je lui dis bravo d'avoir réussi à penser rationnellement alors qu'elle tenait un flingue devant le type qui a tué sa mère ! Je pense que je lui aurai explosé la face à sa place ! C'était à mes yeux, la scène la plus badass de Kate qu'on ait jamais vu ! D'ailleurs, cette prestation de Stana fait partie de mes préférées avec celle de Kill Shot et Knockout. CASTLERick était tout simplement égal à lui-même. Franchement, ce personnage est juste énorme ! J'ai adoré retrouvé son humour et Nathan le fait d'ailleurs passer à merveille ! Les scènes du début ainsi que celles dans l'appartement de Beckett étaient tout simplement priceless Il m'a particulièrement tué quand il pense que Martha les a suivi jusque ici : " She's stalking us. She knows. " MOUHAHA ! Mais ce que j'ai préféré c'est qu'au moment où il le fallait, il a non seulement senti que Kate avait besoin de lui mais il a surtout su être là pour elle et quoi faire pour l'aider et lui remonter le moral. Je trouve ça tout simplement magnifique ♥ Il la connaît vraiment parfaitement ! RYAN & ESPOSITORyan, comme à son habitude était juste adorable et j'espère qu'Esposito s'apercevra enfin que les décisions qu'il a prise dans l'épisode d'Always étaient les bonnes. Ca m'énerve de voir qui lui en veut à ce point ! D'ailleurs, il m'a carrément saoulé dans cet épisode ! Franchement l'appeler Judas ou lui pointer une arme au visage, c'était n'importe quoi >< Heureusement que Ryan n'a pas cédé ! Je l'ai trouvé un peu badass dans cet épisode d'ailleurs le petit chou ♥ Ca m'a fait plaisir. GATESComme toujours, je l'ai adoré ! C'est vraiment une personne géniale et une personne qui essaye au maximum de bien faire son job. Elle m'a beaucoup touché dans sa scène finale avec Beckett. Sinon, elle m'a particulièrement fait rire dans l'entrepôt quand elle récupère le témoignage de la team et quand elle dit " How do you explain the fact that Maddox, the killer we're searching for and the man who shot you last year, is the one lying there dead ? " et que Castle lui répond " Bad karma " ALEXIS & MARTHAJe n'ai pas grand chose à dire sur leur sujet à part DRUNK ALEXIS FTW ! Alors que ça faisait un petit moment que je n'appréciais plus trop son personnage, je dois dire que de la voir ainsi bourrée m'a fortement plu ! Et Martha était tout simplement égale à elle-même, c'est-à-dire, aussi géniale que d'habitude ! CASTLE & BECKETTJe suis tellement soulagée de voir que les scénaristes ont pris la bonne direction avec ce couple. Certes, ils se sont finalement mis ensemble mais ils sont toujours EUX ! Ils sont toujours CASTLE & BECKETT ! Ils ont toujours envie de se chercher, de se teaser ... ET GOD CA FAIT DU BIEN ! Je me dis qu'on ne va pas avoir droit à une relation gnangnan comme pour House & Cuddy. Les premières scènes dans l'appartement de Castle m'ont juste achevé ! Je tiens à faire remarquer que Stana a les plus belles jambes que je n'ai jamais vu ! Je ne parle même pas de ses cheveux ... SEX HAIR FTW *_* Et elle a aussi des soutifs à tomber ! J'aimerai savoir où les costumiers lui achètent d'ailleurs HAHA - Spoiler:
Autre moment préféré, celui où Kate fixe la photo de Bracken et où Castle lui dit " Kate ? " avec un sourire et que celle-ci lui réponde que ça allait. C'était un petit moment vraiment adorable ♥ Mais ma scène préférée reste définitivement celle du câlin. ALL THE FEELINGS *_* Elle a été tournée impeccablement en plus ! J'ai adoré le fait que Kate soit plus petite que Rick lors de ce moment car ça apportait encore plus de profondeur à la scène. Ca montrait à quel point elle avait besoin de lui. On ressentait que tout ce qu'elle voulait, c'était partir avec lui mais que malheureusement, elle ne pouvait pas en rester là sinon elle n'aurait jamais la paix. GOD, c'était AZQSDFG ♥ - Spoiler:
Et enfin, la scène finale ... OH MY FUCKING GOD ! OVARIES EXPLOSION ! SHE GRABS HIS BALLS ! C'était so Caskett ! Et le petit coup de eyebrow que Beckett fait, MOUHAHA - Spoiler:
Bref, c'était un 100/10. Je remercie ceux qui auront le courage de lire ce commentaire | |
| | | Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Castle Dim 30 Sep 2012 - 22:00 | |
| J'ai lu ! ^^ (avec grand plaisir). Tout ce que j'ai à dire c'est on ne peut faire de commentaire plus complet et surtout plus vivant que toi . Je suis d'accord avec ce que tu as dis sur chacun des personnages (sauf que moi, j'ai toujours beaucoup apprécié Alexis ) | |
| | | Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Castle Dim 30 Sep 2012 - 23:18 | |
| Ah je l'attendais ton commentaire !! Avec impatience ! Franchement, je suis juste fière de ce que cette série est devenue Et ça me fait chaud au cœur de penser que j'étais là quasiment depuis le début (quelques mois de décalage quoi ). Je me souviens parfaitement des premiers épisodes, j'étais dingue de Castle mais je me demandais franchement ce que ça allait donner avec Beckett. Quand je vois comment je suis tombée amoureuse du personnage et de l'actrice, je me dis qu'ils ont fait un boulot d'enfer et que Stana est définitivement une actrice extraordinaire ! Tous les personnages ont eu une évolution exemplaire et Dieu sait à quel point c'est important pour moi quand je regarde une série. Je suis fière d'eux Quant au Caskett, s'ils continuent sur cette lancée, ils vont sûrement devenir un couple culte ! Du coup, je remercie encore Darth de m'avoir incitée à regarder | |
| | | Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
| Sujet: Re: Castle Lun 1 Oct 2012 - 0:23 | |
| Merci à toutes les deux d'avoir pris le temps de le lire car bon, je dois avouer qu'une fois encore, je me suis laissée emportée dans l'écriture Et Padminette, je ne peux que plussoyer ce que tu as dis à propos de la série ! D'ailleurs, je ne te remercierai jamais assez pour m'avoir poussé à regarder ce show. Si tu n'avais pas été là, je serais en train d'errer comme une âme en peine après la fin merdique de House et je n'aurai rien eu d'autre à quoi me raccrocher ... Tu m'as sauvé Janice ♥ Je sais que ça fait peut être un peu trop ou un peu gnangnan mais cette série a réellement changé ma vie. | |
| Sujet: Re: Castle Lun 1 Oct 2012 - 13:50 | |
| Paulinette, c'est pas gnangan ce que tu dis. Sur ton front, c'est écrit gros comme une maison que Castle est la série de ta vie | |
| Sujet: Re: Castle Lun 1 Oct 2012 - 15:31 | |
| Nan mais Paulinette, tu pourrais écrire 10 pages sur un épisode que je n'en aurais même pas assez Et awww, t'es trop mignonne ! C'est vraiment moi qui t'ai poussée à ce point à regarder ? Je suis d'autant plus fière de moi alors Je suis vraiment contente que tu ai pu te plonger dans une autre série que House. Longue vie à Castle ! | |
| | | DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Castle Lun 1 Oct 2012 - 20:18 | |
| Ah oui Padminette tu te souviens quand on était juste deux dans le topic? Bah Pauline ça va, c'est court comme review! ^^ Quel enthousiasme,en tout cas! C'est étonnant! Lol! Je suis contente que les choses se passent bien, vu votre mauvaise expérience avec Huddy! Je croise les doigts pour que ça dure! J'ai adoré l'épisode aussi! Amen a ce que tu dis Pauline sur les cheveux de Beckett, sur Javier et sur Gates (je ne m'en lasse pas de voir à quel point j'avais raison de l'aimer depuis son arrivée). La charactérisation de Kate dans l'épisode! c'était peut-être pas aussi épique et deadant que sa confrontation avec l'assassin de sz mère avant qu'il aille en prison, c'était peut-être pas aussi heartbreaking que Kill shot, mzis c'était un grand cru et une superbe exploration de la peur et du courage qui habitent Beckett (j'adore ça d'ailleurs, que le show n'hésite pas à montrer la peur et le trauma)! Et quelle bonne surprise que de retrouver papa Bennett dans le rôle du villain! Et un villain que j'ai bon espoir de retrouver nuancé par la suite! Castle et Beckett au réveil c'était épique pour le coup! Bon allez je vais quand même couper un peu la lovefest pour dire que j'aurais pu rester un peu meh sur cette scène, mais le détail qui me l'a totalement vendue c'est quand elle demande si ça signifie quelque chose pour lui, et là zoomf pas le temps de finir la phrase qu'il se précipite à répondre oui, presque nerveusement, et qur c'est ce qui la rassure..... C'est du Caskett parfait pour moi, ça se joue à un grain de poussière mais ça transforme la scène! Le déroulement de l'épisode, ça allait, mais c'était quand même un peu rushed et mécanique, cependant ça n'a aucune importance car.... Car j'oubliais le plus important! ROBERT DUNCAN WHY? WHAT THE FUCK? Do you want to kill me? WHO GAVE YOU PERMISSION TO PLAY WITH MY EMOTIONS LIKE THAT? BASTARD! | |
| Sujet: Re: Castle Lun 1 Oct 2012 - 21:34 | |
| Lol ! Oui, je me souviens C'est fou d'ailleurs, je ne pensais pas que la série deviendrait aussi populaire ! Comme tu dis, la scène du réveil pourrait être hyper cliché mais je l'ai trouvée super justement parce qu'ils gardent vraiment ce qui caractérisent les personnages. Bon, ce n'était que le premier épisode, ils doivent encore faire leurs preuves mais j'ai bon espoir. Si les scénaristes sont plus intelligents que ceux de House, ça va décoiffer !! *Petite parenthèse, ça commence à m'énerver de comparer House à Castle (et le Caskett au Huddy) en fait House est une série extra mais j'ai juste envie de l'oublier (enfin, les 2 dernières saisons quoi)* | |
| Sujet: Re: Castle Lun 1 Oct 2012 - 22:49 | |
| Padminette, ne m'en parle pas ! J'en ai RAS LE CUL et encore je suis gentille en employant cette expression des gens qui me comparent Castle/Beckett à House/Cuddy ou qui comparent les deux shows. Après cet épisode, on a encore eu le droit à des commentaires navrants sur la série de la part des fans de House à cause de la scène de l'ascenseur notamment, qui aurait été soit-disant PLAGIEE de House. Je ne parle même pas du fait qu'ils ont pété une coche comme dirait Sophinette quand ils ont vu qu'un épisode allait s'appeler After Hours ... Franchement, ils me sortent pas les yeux ces gens ! Y'a des moments où je me demande comment j'ai pu faire partie de ce fandom !
Et sinon, oui c'est bien toi qui m'a poussé et donné envie de regarder cette série héhé !
Marion, je te plussoie totalement pour Robert Duncan *_* Il m'a encore tué dans cet épisode ! Quel talent ! | |
| | | Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Castle Mar 2 Oct 2012 - 23:23 | |
| Han, j'avais oublié que Robert Duncan faisait la musique de la série ! J'ai même pas fait gaffe Pauline, je me suis éclatée à lire ta review ^^ Ton enthousiasme fait trop plaisir ♥ (même s'il est pas surprenant ). | |
| Sujet: Re: Castle Mer 3 Oct 2012 - 18:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Castle Ven 5 Oct 2012 - 22:45 | |
| REVIEW 5x02J'ai a-do-ré cet épisode ♥ Contrairement à la semaine dernière où je n'étais pas vraiment dedans, là, ça a été tout le contraire. L'intrigue de l'épisode m'a plu. L'écriture m'a plu. Et le Castle/Beckett était juste parfait J'étais à la fois impatiente et craintive de voir comment ils allaient gérer le Caskett maintenant qu'ils sont ensemble ; il arrive que beaucoup de couples perdent de leur intérêt une fois ensemble. Mais là, je trouve que les scénaristes se sont vraiment bien débrouillés (bon, on en est encore au tout début de la saison 5 ^^). L'écriture est très juste et bien dosée. Mes deux plus gros coups de coeur ? La scène du début, quand Kate essaie de trouver la tenue adéquate pour le jour de sa reprise (quand elle s'approche et lui encercle le cou, heee ), et la scène où elle est au studio du tournage de la météo, au téléphone avec Esposito et regarde Castle faire l'idiot ^^ C'est son expression/regard en sa direction qui m'a toute retournée. Ce sont deux petites scènes toute bêtes/simples, mais awww J'ai adoré Beckett dans cet épisode sinon. Ses insécurités étaient adorables, et encore une fois, je suis contente qu'ils ne soient pas tombés dans des réactions trop extrêmes, c'était bien dosé ^^ Je suis également ravie de l'évolution des rapports entre Ryan et Esposito ♥ Ca fait du bien de voir qu'ils commencent à se rabibocher un peu. Mais quand même... gros LOL pour la bagarre, c'était excellent Oh et une mention spéciale pour Lannie qui a un flair impressionnant | |
| Sujet: Re: Castle Ven 5 Oct 2012 - 23:58 | |
| 5x02Contrairement à Kitty, j’étais moins emballée que la semaine dernière, même si j’ai tout de même aimé l’épisode. L’intrigue me plaisait moins à cause de son coté “c’est impossible de garder une relation cachée aussi longtemps, ça vous bouffe etc…). . Ryan/Espo : Contente qu’ils se rabibochent, et c’est vrai que j’ai bien rigolé en voyant leurs tronches après la baston :hihi: Castle/Beckett : C’était trop chou de voir Beckett choisir sa tenue avec Castle. J’ai trouvé ça intéressant de voir les doutes de chacun par rapport à comment se comporter devant les les autres. Sinon, petit moment que j’ai adoré : Quand Lanie (qu'on ne voit d'ailleurs pas assez) dit à Beckett “something change in you… You had sex… Who’s the guy“ Yes kate, Who’s the guy ?" | |
| Sujet: Re: Castle Dim 7 Oct 2012 - 19:53 | |
| 5x02Cette série aura ma peau je pense *_* En tout cas, je trouve qu'avec cet épisode, on est enfin retombé sur les bases de la série et ça, ça me rend juste TROP HAPPY ! On retrouve l'humour que les saisons 1 et 2 avaient pour notre plus grand plaisir. RYAN & ESPOSITOJe suis juste ravie que mes bébés se soient enfin réconciliés ! Leur complicité me manquait réellement. Puis je suis très contente que leur scène de réconciliation ait été un parallèle à la scène où Beckett avait Castle's back in 4x21 ♥ En plus, le " It's what partners do " de Ryan m'a envoyé du rêve *_* Sinon, je ne parle même pas de la bagarre en elle-même qui était tout simplement hilarante et du fait que Ryan mettait du fond de teint pour cacher sa blessure Enfin, j'ai également adoré le fait qu'Esposito grille tout de suite l'oubli de café de la part de Castle au début de l'épisode, " You forgot ? On her first day back from her suspension ? " LANIEC'était un grand plaisir de retrouver Lanie ! Elle m'avait manqué la cocotte lors de l'épisode précédent. Comme à son habitude, elle fait preuve d'une très grande perspicacité : " You're having sex ! " / " So who's the guy ? " En tout cas, je trouve ça touchant de voir qu'elle connaît son amie à ce point. SHE ROCKS ! KRISTINACette nana était excellente ! J'ai réellement adoré sa fraîcheur et le fait qu'elle veuille mettre le grappin sur Castle à tout prix ! Elle m'a tué quand elle se baisse le long du corps de Rick pour ramasser les morceaux cassés ainsi que quand elle lui saute dessus sur le canapé D'ailleurs, la tête de Beckett à ce moment vaut dix ! SO PRICELESS ! Et j'en pouvais plus quand à la fin elle dit à Castle qu'elle ne veut plus l'embrasser parce que " I keep seing her boobs on your face " CASTLE & BECKETTEncore une fois, leur relation a été traitée avec brio ! J'ai été très heureuse de voir que leurs insécurités personnelles n'avaient pas disparu comme par magie du fait qu'ils soient en couple. Elles sont toujours bien présentes et Castle comme Beckett savent qu'ils vont devoir travailler ensemble pour que leur relation fonctionne bien. J'ai trouvé ça particulièrement réaliste. On l'a notamment vu au travers du fait que Kate a toujours peur que Castle se lasse d'elle et aille voir ailleurs ... Quand il lui dit à la fin " I wasn't gonna sleep with her " et qu'elle répond " I know ", bah je trouve qu'on ressent bien son insécurité et d'ailleurs, Rick la voit également. J'ai personnellement trouvé ça bien d'insister là-dessus car cette peur de la part de Beckett est rationnelle et fait partie d'elle. A sa place, je serais exactement pareil surtout lorsque ton homme est un charmant millionnaire ^^ Sinon, j'ai également adoré le fait que la tension sexuelle entre eux soit toujours bien présente et ce même quand ils ne se touchent pas ! Coup de coeur particulier pour la première scène lorsque que Kate s'approche de Rick et qu'il entoure sa taille de ses bras. ALL THE FEELINGS *_* Je ne m'en remets pas ! C'est tellement chou ! Coup de coeur également pour le moment où ils vont interroger Miles et que celui-ci parle de l'excitation ressentie lorsque l'on a une relation secrète, des moments volés au travail, du sexe qui est particulièrement bon et tout ... Les regards qu'ils ont et la manière d'avaler leur salive en dit long HAHA ! Autres scènes qui m'ont plu : - Le petit moment où Castle s'amuse devant l'écran vert et que Kate le regarde avec un air qui dit " He's such a man child but he's MY man child ". C'était trop cute ♥
- La scène où Castle dit " I'm not good at this, pretending to be single " et où Beckett répond " Castle, neither am I ! ". C'est juste MAGNIFIQUE de voir qu'ils ne savent même plus comme être célibataire maintenant qu'ils sont ensembles.
- La partie où Castle dit " Maybe people find out and maybe … we won’t get to work together and maybe we’ll implode or maybe … we’ll continue to be amazing. Point is, we don’t have the answers, we just have to live with the questions and … find our way." OVARIES EXPLOSION ! Castle sait parfaitement ce que Kate a besoin d'entendre pour être rassurée. Ici, il lui montre bien qu'ils n'ont malheureusement pas toutes les réponses mais qu'ils ont juste besoin d'être prêt à se battre pour leur relation.
- Kate : Okay good. Cause I have a gun and you don’t really have a choice.
Castle : Clearly I don’t have a choice. Déjà DEAD parce que Beckett le menace avec son flingue HAHA et ensuite RE DEAD car le regard de Rick au moment de sa réponse montre bien qu'il ne veut pas avoir d'autre choix. Qu'il la veut seulement elle *_*
Bref, c'était encore un excellent épisode ! Je suis tellement fière de cette série *_* Et mention spéciale pour avoir vu Beckett en soutif et en robe de nuit assez courte ^^ | |
| Sujet: Re: Castle Lun 8 Oct 2012 - 3:06 | |
| - Citation :
- Autres scènes qui m'ont plu :
Le petit moment où Castle s'amuse devant l'écran vert et que Kate le regarde avec un air qui dit " He's such a man child but he's MY man child ". C'était trop cute ♥
My god au oui, elle était jouissive cette scène | |
| Sujet: Re: Castle Mar 9 Oct 2012 - 22:05 | |
| 5x02Oh oui, les moments Caskett étaient parfaits encore une fois La première et la dernière scène étaient adorables ! Le regard qu'elle lance à Castle quand il fait l'idiot devant l'écran était trop ♥ Franchement, que du bonheur tous les deux ! Et puis ils sont tellement drôles ! Le "I keep seing her boobs on your face" m'a littéralement tuée 5x03Alors déjà, Gates FTW !!!! J'étais morte de rire à chaque seconde avec elle dans cet épisode. Non mais le coup des poupées, c'était totalement inattendu, je me suis carrément dit, c'est pas possible, elle joue la comédie Mais non, et c'était énorme Peut-être un poil exagéré par contre mais bon, en tant que collectionneuse, je la comprend Et puis comment elle kiffe Castle après, j'adore Moins de moments de Caskett pur mais la scène de la poignée de main en vaut 1000 !!!! Comment vous dire, mon cœur s'est liquéfié quand il lui dit "I so wish I could kiss you right now" Non de dieu, on a l'impression que le temps est suspendu à ce moment-là, ces regards, les chuchotements, pfiouuuu Et en fait, pendant la poignée de mains, ben j'ai pleuré C'était tellement chou ♥ Et comme d'habitude, ça finit sur une note comique avec les mains moites, non mais j'adore !! Les moments entre Castle et Alexis étaient très émouvants aussi, surtout quand elle lui demande de regarder une dernière fois sous son lit, ça m'a brisé le cœur Et encore un moment émouvant, l'histoire du bonhomme en bâton de Beckett Le cas n'était pas extraordinaire mais Castle m'a fait trop rire avec son bazar | |
| Sujet: Re: Castle Sam 13 Oct 2012 - 4:46 | |
| 5x03Comme Padmé, Gates m'a trop fait rire dans cet épisode Surtout quand elle se met à aimer Castle [quote="Padmé]"Moins de moments de Caskett pur mais la scène de la poignée de main en vaut 1000 !!!! Comment vous dire, mon cœur s'est liquéfié quand il lui dit "I so wish I could kiss you right now" Non de dieu, on a l'impression que le temps est suspendu à ce moment-là, ces regards, les chuchotements, pfiouuuu Et en fait, pendant la poignée de mains, ben j'ai pleuré C'était tellement chou ♥ Et comme d'habitude, ça finit sur une note comique avec les mains moites, non mais j'adore !! [/quote] Castle et Alexis était choupinets aussi, surtout lors de la scène finale quand elle lui demande de regarder sous sont lit Et Castle qui crois qu'Alexis déteste kate : je dis LooL En bref, c'était un super épisode, mais dommage que le cas soit assez banal... | |
| Sujet: Re: Castle Dim 14 Oct 2012 - 22:15 | |
| 5x03Un MAGNIFIQUE épisode ! J'ai adoré que Castle ait été confronté à toutes les femmes qui partagent sa vie ♥ En dehors de ça, effectivement, l'enquête n'était pas extraordinaire mais bon, dans la vie de tous les jours, il n'y a pas toujours des cas de folie ! CASTLE & GATESJe dis juste AMEN à Gates dans cet épisode. Penny était tout simplement excellente ! Elle m'a tué Tout comme Beckett, j'en revenais pas qu'elle se mette à adorer Castle d'un coup comme ça ^^ Le coup des poupées était déjà pas mal mais j'avoue qu'elle m'a perdu au moment où elle lui demande un autographe Kate était du genre " What is going on here ? " HAHA ! Mais, j''ai trouvé bien qu'on revienne ensuite à leur relation de base où Gates déteste Castle. Enfin, où elle adore le détester ^^ CASTLE & ALEXISDe très bons moments entre ces deux personnages. Déjà, je suis soulagée que les scénaristes n'aient pas emprunté la piste Alexis-hates-Beckett car ça m'aurait carrément énervé. Je trouve que l'annonce de leur relation et la réaction d'Alexis ont été parfaites. Elle n'est ni trop contente ni énervée. Elle le prend simplement. Ensuite, j'ai réellement adoré le passage dans sa chambre universitaire. Très belle discussion entre père et fille et j'ai littéralement fondu lorsqu'elle demande à Rick de regarder une dernière fois sous son lit pour voir s'il n'y avait pas de monstres ♥ Autre scène qui m'a plu : - Alexis : How can you be so smart and so clueless at the same time ?
Castle : Practice ? CASTLE & MARTHAJ'ai adoré le fait qu'elle ait grillé son fils et Kate dès le premier épisode HAHA Et alors à la fin, elle m'a tué. Elle réussit à retourner le fait qu'elle vive gratuitement dans le superbe appartement de son fils en une faveur pour lui, pour ne pas qu'il reste tout seul ! GOD BLESS MARTHA RODGERS ! She's awesome Mais le pire, c'est que Castle est ravi. Il l'aime tellement ♥ Ils ont vraiment une très jolie relation mère-fils. KATE & JIMJ'ai trouvé ce petit passage à la fin de l'épisode tout simplement adorable ♥ Je suis ravie qu'on entende à nouveau parler de Jim car il me manque. C'est un personnage que j'apprécie beaucoup. - Even on the worst days, there's a possibility for joy.
CASTLE & BECKETTMoins de scènes entre ces deux personnages mais ce n'était franchement pas important étant donné qu'on a eu la MAGNIFIQUE scène du BEST HANDSHAKE EVER ! I mean AZERSDFG *_* A mes yeux, c'est l'une des plus belles scènes qu'on ait pu voir entre ces deux personnages. Nathan & Stana just nailed it ! Leur expressions, leurs regards et la manière dont ils se sont parlés étaient PERFECT ! Je me souviens que j'ai retenu ma respiration pendant tout ce passage tellement c'était intense. Puis j'ai adoré la manière dont la scène s'est terminée. C'était tellement castlenien - Castle : This is me softly touching your face pulling you in for a long, slow kiss.
Kate : And this is me kissing you back, running my hands through your hair.
J'ai également beaucoup apprécié la petite storyline avec le petit bonhomme que Beckett garde dans son bureau. C'était marrant de voir Castle essayait de deviner ce qui se cachait derrière cet objet Puis je l'ai trouvé adorable à la fin. Malgré le fait qu'il soit ensemble, il comprend qu'elle ait encore besoin de temps pour s'ouvrir à lui sur certaines choses. C'est juste so sweet ♥ Autres passages qui m'ont plu : - Beckett : Take you hands off your tool, Marco ! J'étais aussi morte de rire que Ryan & Esposito
- Esposito : Handle what ?
Castle & Beckett : Nothing ! C'est d'un discret, j'adore XD
- Castle : Need I remind you, I've already seen your stuff. LOLILOL
- Castle : LIE = Love is everything. Did I just say that ? God, I'm getting soft.
| |
| | | feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Castle Jeu 18 Oct 2012 - 21:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Castle Sam 20 Oct 2012 - 4:05 | |
| | |
| | | Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Castle Sam 20 Oct 2012 - 11:45 | |
| J'allais mettre la news justement, mais dans la rubriques, "Audiences série...." Puisque la news concerne plusieurs série. | |
| Sujet: Re: Castle Sam 20 Oct 2012 - 12:06 | |
| C'est une super nouvelle !
5x04
C'est, pour moi, le meilleur épisode de la saison jusqu'à présent !!!
Franchement, je suis absolument bluffée de voir combien les scénaristes arrivent à gérer la relation de Castle et Beckett avec brio, et à ne pas faire décrocher les fans (ce qui est toujours le risque quand un couple se met ensemble dans les séries). Ici, ça garde une bonne dose de piquant, des interractions très drôles...
Cet épisode était juste génialissime à ce niveau. J'ai adoré ♥ | |
| | | Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Castle Lun 22 Oct 2012 - 11:34 | |
| 5x04Oui Kitty, c'est là que tu vois que Castle est une excellente série. Les relations sont gérées à la perfection, c'est toujours piquant tout en préservant sa douceur. De toutes façon je trouve cette série d'une qualité incroyable, et la nouvelle saison n'en est qu'une nouvelle preuve ! L'épisode m'a beaucoup plu, on changeait un peu d'air, c'était très sympa | |
| Sujet: Re: Castle Mer 24 Oct 2012 - 0:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Castle Mer 24 Oct 2012 - 8:26 | |
| Y a pas eu d'épisode cette semaine en fait ?
Faut pas que je regarde, faut pas que je regarde... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castle | |
| |
| | | | Castle | |
|