| Castle | |
|
+19Bebe Saline Stella Pauline Kambon84 feelsandotps Audy Miss Kitty Mika djeny Darky Phil ptite piper Esther Anita Sélénée Myrtis DarthMarion Padmé 23 participants |
|
Aimez-vous cette série ?? | J'adore | | 69% | [ 11 ] | J'aime bien | | 25% | [ 4 ] | Bof | | 6% | [ 1 ] | Je n'aime pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Castle Ven 2 Déc 2011 - 1:57 | |
| Je ne me lasserai jamais du 3x11 ! Une pure merveille cet épisode Je me marre toujours autant à chaque fois que je le vois. Darthounette, je suis d'accord sur le fait que ça ait été un peu contre-productif mais comme ça partait d'une bonne attention, ça m'a touché =) | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Castle Ven 2 Déc 2011 - 2:01 | |
| Punaise Pauline !!!! le 3x13, premier baiser Caskett , tu aurais du voir ma tronche !!!! S'il n'était pas 2h du mat, tu m'aurais entendu hurler sa mère !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Ven 2 Déc 2011 - 2:04 | |
| Tu m'étonnes !!!!!! Haaan mais ce passage Leur tête, leur regard et leur corps qui répond si bien à celui de l'autre ... Gosh, ça me fait fondre ! J'aurai trop aimé voir ta tête ma Salinette | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Ven 2 Déc 2011 - 2:19 | |
| Mais trop, J'aurai eu ton tel, je crois que je t'aurai appelé et crié un truc incompréhensible avant de reprendre petit à petit mes esprits ^^ Je pense que j'en ai pas fini avec les surprises dans cette série ^^ @Nick, je suppose que tu as du avoir la même réaction que moi ^^ | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Castle Ven 2 Déc 2011 - 2:22 | |
| | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Castle Ven 2 Déc 2011 - 15:55 | |
| Ah ben je vais finir par être la dernière à la traine Saline, j'ai trop hâte que tu vois les 3x16 et 17 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Ven 2 Déc 2011 - 17:51 | |
| Ah, bah j'en suis au 3x15, mais ce soir, ça va être castle night je pense ^^ | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Castle Ven 2 Déc 2011 - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Dim 4 Déc 2011 - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Dim 4 Déc 2011 - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Dim 4 Déc 2011 - 23:11 | |
| Je viens de finir le 3x24 - Spoiler:
Dernière édition par Lasmec le Dim 4 Déc 2011 - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Dim 4 Déc 2011 - 23:13 | |
| Tu m'étonnes ! Enchaîne vite sur le 4x01 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Dim 4 Déc 2011 - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Lun 5 Déc 2011 - 10:01 | |
| Oui j'ai enchaîné, car je ne pouvais pas me coucher comme ça !!! D'ailleurs, pas mal le 4x01 - Spoiler:
La façon dont Beckett reprend ses esprits, et surtout la petite révélation finale : je savais qu'elle se souvenait de tout
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Lun 5 Déc 2011 - 22:51 | |
| Ah oui ce petit twist qu'on apprécie bien héhé ! C'était obligé n'empêche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Lun 5 Déc 2011 - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Lun 5 Déc 2011 - 23:06 | |
| Non car je ne peux pas et en plus, le mardi je me lève tôt pour aller en cours. Mais je finis ma journée à dix heures donc aussitôt rentrée, je regarderai l'épisode comme d'habitude ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Lun 5 Déc 2011 - 23:06 | |
| D'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Mar 6 Déc 2011 - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Mar 6 Déc 2011 - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Mar 6 Déc 2011 - 23:06 | |
| 4x10Bon je vais essayer de faire court mais autant dire tout de suite que j'ai littéralement adoré l'épisode ! Je pense que Stana & Nathan ont dû bien s'amuser à le tourner d'ailleurs ^^ Je dois avouer que je n'ai pas spécialement accrocher à l'enquête. J'ai trouvé ça un peu too much puis les méchants ressemblaient vraiment à rien donc ça m'a perturbé XD Je dis seulement bravo pour le coup de la vieille dans la cage et du Jack Sparrow ^^ Avant que je rentre dans mon fangirlsme Caskett, je donne une mention spéciale à Gates ♥ J'adore ce personnage donc ça m'a fait super plaisir de la voir sur le terrain une nouvelle fois. En plus, je trouve qu'elle a un petit côté badass qui me plaît bien ^^ Mention spéciale également à Espo et Ryan qui m'ont assez rire notamment pour les histoires de famille de Ryan et pour le coup du canoë ainsi qu'à Lanie qui m'a fait marrer aussi notamment à envoyer boulet Esposito ^^ Bon alors déjà la première scène DEAD Non mais regardez-moi le sourire de Beckett alors qu'elle a sa main sur le torse de Castle ♥ Castle : Don't get up yet, stay in bed. Beckett : Castle ! Castle : Kate, hi ! [...] Castle : We're handcuffed. Kinky. Beckett : Castle it's not funny. Castle : I didn't say funny. I said kinky Ensuite, je suis totalement sous le charme de la manière dont il lui caresse le dos. J'étais en hyperventilation à ce moment là Puis, j'aime comme ils essayent de se remémorer ce qu'il s'est passé et qu'ils ont un petit moment de bug " And then we ... We ... " XD Après, j'ai adoré la scène au commissariat où l'on voit que Beckett connaît totalement Castle ! - Spoiler:
A noter aussi le petit moment où ils parlent en même temps " The house in Queens " ! Ca me fera toujours fondre quand ils font ça ♥ Ensuite vient la scène où je me suis dis NAN MAIS C'EST L'HOPITAL QUI SE FOUT ROYALEMENT DE LA CHARITE ! SERIOUSLY GUYS ? SERIOUSLY ?!- Spoiler:
Vient après leur petite dispute ! Même quand ils " s'engueulent " ils sont trop cute ♥ Puis Castle, le boulet quoi ! Il arrive finalement à avoir le dernier mot ce qui en fait ne lui sert totalement à rien vu qu'il ne sait pas où aller XD - Spoiler:
J'ai beaucoup aimé aussi le moment où Castle demande depuis quand ils sont dans cette pièce et que Beckett répond environ deux heures et qu'elle sait ça parce qu'elle a faim J'ai trouvé ça trop chou ! Allez savoir pourquoi ^^ En plus, après c'est le moment du " Hold my hand " avec le putain de regard de Rick ♥ - Spoiler:
Bon après c'est LA meilleure scène de tout l'épisode avec Castle & Beckett essayant de pousser tant bien que mal le frigo en faisant des bruits plus que sexuels ! J'étais morte de rire Mais alors le pire c'est la position ! WTF ?! GO MAKE OUT !- Spoiler:
On arrive ensuite à la scène où Beckett veut regrimper sur les épaules de Rick pour atteindre la trappe HAHA J'ai tellement ri lors de leur premier essai que j'en chialais ! - Spoiler:
Après, on a droit à la scène où Castle pense qu'ils peuvent se débarrasser des menottes en coupant une de leur main. Mais alors vaut mieux que ça soit celle de Beckett comme elle est plus petite L'excuse à deux francs, j'étais pliée ! J'ai bien aimé aussi le moment où ils se complimentent sur leurs jambes ♥ C'est t'y pas mignon franchement ^^ - Spoiler:
J'ai bien apprécié également quand ils sont tous les deux sur le frigo et Kate dit qu'elle n'a pas survécu à une balle dans le coeur pour mourir en repas pour tigre XD Et enfin, ONE OF THE BEST SCENE OF THE EPISODE ! DEAD ! DOUBLE DEAD - Spoiler:
Donc ce que je retiens de l'épisode c'est que Castle et Beckett sous-entendent qu'ils vont avoir des relations sexuelles incluant des menottes, qu'ils ont eu plusieurs positions sexuelles au travers de l'épisode, qu'ils ont fait des bruits sexuels, qu'ils se sont complimentés sur leurs jambes et qu'ils ont discuté de comment se comporter le matin au réveil ! Bref, c'était AMAZING !
Dernière édition par Pauline le Mar 6 Déc 2011 - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Castle Mar 6 Déc 2011 - 23:07 | |
| Ma curiosité me fait regarder le pilot ce soir^^ Si j'accroche je m'achèterai sûrement la suite à Noël ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Mar 6 Déc 2011 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Castle Mar 6 Déc 2011 - 23:19 | |
| Pauline j'ai pas compris ton message d'avant, tu t'es quotée toute seule^^ Et oui Nick c'est cool^^ j'écrirai mon avis quand je l'aurai fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Mer 7 Déc 2011 - 13:53 | |
| Non mais en fait je me suis trompée de bouton. Je voulais éditer et j'avais fais citer du coup j'ai supprimé. Sinon oui cela peut être une théorie pour le wall de Beckett. N'empêche, j'adore ce fandom Toujours à nous trouver des théories de folie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castle | |
| |
|
| |
| Castle | |
|