Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Castle

Aller en bas 
+19
Bebe
Saline
Stella
Pauline
Kambon84
feelsandotps
Audy
Miss Kitty
Mika
djeny
Darky
Phil
ptite piper
Esther
Anita
Sélénée
Myrtis
DarthMarion
Padmé
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aimez-vous cette série ??
J'adore
Castle - Page 22 Vote_lcap69%Castle - Page 22 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
J'aime bien
Castle - Page 22 Vote_lcap25%Castle - Page 22 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Bof
Castle - Page 22 Vote_lcap6%Castle - Page 22 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je n'aime pas
Castle - Page 22 Vote_lcap0%Castle - Page 22 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Castle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 22 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:44

Oui d'accord c'était un peu déjà vu mais bon, c'était pas mal ! Perso la scène où j'étais explosée de rire c'est quand Kate défonce la porte et qu'elle est là "NYPD!!!" et que tout le monde la fixe comme si elle était une demeurée Castle - Page 22 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Castle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 22 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:51

Je l'ai bien aimé cet épisode moi Razz
Non sérieux, c'était du déjà-vu, certes mais c'était la première fois qu'on s'intéressait au Maire et j'étais contente.
Et puis le lien avec l'affaire Johanna, c'était cool !
D'ailleurs Lily, tu vois enfin de quoi je voulais te parler ? Je parlais de ce mec qui appelle Castle et qui veut absolument qu'il protège Beckett en l'éloignant de cette affaire. C'est ce que je te disais, que je suis sûre que Kate va découvrir les manigances de Castle et elle va lui en vouloir...Donc, pour les bisous d'ici la fin de la saison, je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 22 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:15

Ah oui, j'ai beaucoup ri aussi avec cette scène, Lily Razz
Ouais je pense qu'elle va lui en vouloir pendant un temps mais bon, peut-être qu'elle va comprendre qu'il a fait ça pour la protéger même si selon elle, elle n'a pas besoin qu'on la couve lol XD

Bon sinon, les photos du 4x14 sont sorties ... 0031 0031 0031
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


Castle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 22 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:27

1x01
(bon, je suis un peu à la bourre Razz )

Alors voilà, je viens (enfin) de regarder le premier épisode de Castle & j'ai été agréablement surprise. Le duo Castle/Becket est vraiment extra. Il y a cette touche d'humour que j'apprécie énormément, une petite rivalité qui dés le premier épisode est mise en place ainsi qu'une touche de séduction que j'apprécie également. J'aime bien les prises de vu (rapide/lent). Ca fait un effet agréable je trouve What a Face
Sinon, pour parler du meurtre, ça m'a pas trop surprise. J'ai trouvé ça un peu simplet. Mais grâce au duo Castle/Becket, on oublie vraiment tous les défauts de l'épisode. Vraiment ce duo est juste Castle - Page 22 Fan Surtout Castle, toujours le mot pour rire avec son côté ironique. Mouaha, j'adore.

Pour le reste des personnages, j'ai apprécié la fille de Castle. Elle ressemble bien à son père What a Face & la mère est marrante mais j'ai pas 'encore' accroché. On verra par la suite Wink



(OMGGG dans l'épisode deux, il y l'actrice qui fait April dans Grey's Anatomy. C'est trop bizarre de la voir dans Castle What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Castle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 22 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:50

J'étais pareil que toi, c'est l'humour qui m'a fait accrocher et oublier les défauts au début, mais en plus tu verras que la série s'améliore très rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 22 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:52

Yeah je suis ravie que tu te sois lancée dans la série ! Je suis très contente que le duo t'ait plu à ce point ainsi que l'humour ♥ Effectivement, l'enquête n'est pas tip/top mais comme l'a dis Darthounette, la série s'améliore super vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


Castle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 22 EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:02

C'est à moitié grâce à ma mère que je m'y suis mise. Je me faisais presque engueulée What a Face
Alors j'ai hâte d'aller plus loin cheers !
Je vous fais confiance Wink


1x02

Bon, je me suis sentie un peu trop forte car j'ai su direct qui était la meurtrière ! Cette Chloé (c'est l'actrice qui fait April dans G.A, c'était très bizarre de la voir dans l'épisode What a Face ) me semblait bien suspect ! Une nouvelle fois, je suis un peu déçue de la tournure de l'enquête car le début c'est assez bien partie puis après c'est vraiment du déjà vu.. Mais c'est encore une fois relevé par l'interprétation de Nathan qui joue le rôle de Castle merveilleusement bien. & puis ce duo colle vraiment bien. Ils sont différents mais à la fois, tellement proches. C'est très interessant de voir l'évolution de ces deux personnages ensemble mais aussi séparément (même si on voit plus la vie de Castle).
J'ai également beaucoup apprécié la scène final avec sa fille. Ils ont une relation très fusionnelle. C'est très beau à voir. Puis j'ai aimé quand Castle prend le cadre photo. J'ai trouvé ca à la fois touchant et symbolique.

J'ai hâte de voir l'épisode 3 que je verrai surement demain (:

Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 22 EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:12

La relation Castle/Alexis est juste fantastique ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Castle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 22 EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:16

Carrément, j'aime autant la relation Castle/Alexis que Castle/Beckett biggrin Contente que tu t'y mettes ! Tu ne le regretteras pas !

4x13

Épisode très mignon ! Une intrigue toute bête mais qui a créé de ce fait plein de scènes géniales. Toutes les scènes avec Royal étaient excellentes, surtout celle de la fin où il ne sait pas vers qui aller Castle - Page 22 6f35a88_ Et quand Beckett craque et qu'elle dit "bon ok viens sur le canapé" Castle - Page 22 6f35a88_ Adorable. Et qu'après il la lèche de partout et qu'elle éclate de rire "you're so cute" Castle - Page 22 Invisio3 Le caressage de main était sympatique aussi, on fait avec ce qu'on a hein Castle - Page 22 0053 GET TOGETHER ALREADY!!! Et sinon pour le coupable j'ai pas été trop surprise. Ravie de voir un petit peu Justin Hartley dans l'épisode d'ailleurs smile Un très bon guest ! Vivement le prochain épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Castle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 22 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:17

4x13

J'ai bien kiffé cet épisode !!
Au début, j'avoue que j'ai eu un peu peur en pensant que l'intrigue allait être cucu notammnt à cause de la star "soit disant débile" (Kay son nom je crois). Mais la gagacité d'Espo par rapprt à elle m'a fait trop rire ^^.

En fait, j'ai trop aimé Castle et Beckett autour de Royal. L'histoire de la garde partagée, et la scène où ils laisse Royal décider vers qui il veut aller lol!

J'ai failli me mordre la main en voyant la scène ou Castle prend la main de Kate tellement j'étais Castle - Page 22 6423Castle - Page 22 6423Castle - Page 22 6423

Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Castle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 22 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:22

4x13

Vraiment chouette cet épisode, et très très drôle ! ClapClap

Déjà, j'étais ravie de voir Hilarie, qui joue Kay, elle était trop choue et trop belle Love
Par contre, le rôle de Justin est pas terrible je trouve, rien de bien intéressant, c'est dommage.

J'ai adoré la thématique "pierre papier ciseaux" ! Razz Surtout entre Beckett et Castle, c'était trop mignon !
Esposito in love with Kay, c'était adorable aussi et très drôle ! pleure

Toutes les scènes avec Royal étaient super choues. Quand Kate le fait venir sur le canapé, roooo Love Love Love
Et puis la ptite scène avec Rick qui lui prend la main mais Pfiouuu Love
Y a aussi ce regard que lance Beckett à Castle à la fin quand il dit que Royal et Lolita s'entendent bien...
Et puis le discours de Kate sur la garde partagée, purée ! Ils nous font tous les sous-entendus ! La demande, l'église, la garde partagée ! geek
On veut du vrai Caskett !!!!

Enfin bref, je me suis bien marrée !
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Castle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 22 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:06

4x13

J'ai adoré voir mon Hilarie chérie d'amour Castle - Page 22 Invisio3 Je l'ai trouvé vraiment trop drôle, surtout avec cette petite voix Castle - Page 22 6f35a88_ Sinon, Caskett Castle - Page 22 765146 Castle - Page 22 765146 Castle - Page 22 765146et qui n'a pas craqué en voyant Beckett avec le chien??? Castle - Page 22 765146 Castle - Page 22 765146 Castle - Page 22 765146 Sinon, lorsqu'ils ont mis le chien au centre et l'appellent et le chien va vers Hilarie, j'adooooooore Castle - Page 22 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Castle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 22 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:29

Aww j'avais oublié de mentionner le pierre papier ciseaux ^^ c'était excellent pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 22 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:01

4x13

Un épisode comme je les aime ♥ Drôle et touchant ! J'ai beaucoup aimé voir Hilarie dans la série. Je ne suis pas habituée à cette actrice comme je ne regarde pas OTH mais je l'ai trouvé géniale puis elle était magnifique ♥ Par contre, Kay Cappuccio ? Seriously ? Je faisais que de dire Cappuccino dans ma tête XD Puis j'ai été assez déçue du rôle de Justin. En plus, j'avais capté direct que c'était lui le meurtrier ! Mais bon, tout ce qu'il y avait autour était juste énorme donc j'ai passé un super moment !

Déjà, j'ai trop kiffé le début de l'épisode avec le truc sur le copain d'Alexis qui s'appelle Buttons Duttons pleure Non mais le pauvre gars quoi XD
Spoiler:
Ensuite, j'ai beaucoup ri aussi pour la scène entre Esposito et Lanie. Comment elle le rembarre sur la scène de crime, c'était juste jouissif ! Puis la tête de Beckett qui ne s'est pas trop où se mettre, ça vaut dix ^^

J'ai bien apprécié aussi la scène où Castle se prend un gros vent par les paparazzis pleure
Spoiler:
Comme Padminette, j'ai littéralement adoré la thématique du " pierre, papier, ciseaux " Razz De vrais gamins franchement ^^ Puis c'était énorme comment Castle avait la rage de perdre contre Beckett HAHA ! Ca débouche d'ailleurs sur ma scène favorite de l'épisode qui est évidemment celle de la garde partagée et où Rick débarque à l'improviste et caresse la main de Kate. DEAD *___* Mon dieu, l'intensité de leurs regards a failli me faire prendre feu lol !
Spoiler:
S'en suit la scène la plus cute de l'épisode avec Royal ♥ Bon dieu, c'était juste ADORABLE la manière dont il vient câliner Beckett ! J'aurai kiffé être le chien ^^ *Okay je sors*
Spoiler:
Ensuite, j'ai trop aimé le moment où Castle & Beckett décident de laisser Royal choisir pour savoir chez qui il va habiter. Leurs arguments sont trop marrants ^^
Spoiler:
Puis alors quand le chien choisit d'aller avec Lolita, le regard qu'ils se lancent ... DEAD AGAIN ! C'est une métaphore de leur relation.
Spoiler:
Sinon, j'ai beaucoup aimé que Esposito soit charmé par Kay car ça a donné lieu à des scènes assez cocasses HAHA Razz
Enfin, j'ai adoré la fin entre Alexis et Rick ♥
Spoiler:
En vrac j'ai également surkiffé ♥ La scène où Castle assiste à la consultation de Royal avec sa psychologue / Le fait que Beckett ait appelé la psychologue du chien par le nom de son propre psychologue. Grosse boulette que Castle n'a même pas relevé XD / La scène où Kay dit qu'elle n'a pas appelé les secours tout de suite mais qu'elle a attendu d'être dans la limousine / Celle où les gars découvrent que le mouchard est dans le collier du chien et qu'on voit du coup les boobs de Kay Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Castle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 22 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:04

Ah oui !! J'avais zappé les deux premières scènes que tu as cité pauline ^^
Elles sont excellent ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 22 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:05

Ah non mais oui ! Faut que je revois l'épisode avec les sous-titres Français ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Castle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 22 EmptyMar 31 Jan 2012 - 1:43

Super review! ^^ J'adore les GIFs ^^ Sauf que Buttons est une fille, pas un mec ^^ et puis Castle ne débarque pas à l'improviste chez Beckett, elle lui dit même qu'il est en retard! Razz

Et puis, Hil était superbe Castle - Page 22 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Castle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 22 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:52

4x12

J'ai vu que Salinette et Pauline n'étaient pas fan de l'épisode, eh bien c'est tout pareil pour moi. Et pour les mêmes raisons. 1) On s'ennuie avec la fausse tension sur Rick et son bias. 2) Tout était trop évident et mal géré.

En même temps il allait pas non plus faire pot de fleur le gars de Bones! Razz

Et puis alors marteau piqueur, marteau piqueur Castle qui ne veut pas rester objectif, et puis ça manque tellemrent de nuance tout ça pour créer de la tension entre Castle et Beckett sur la question du "va-t-il partir" (alors que bon, il y avait plein de moyens de jongler avec le Maire, hein, et puis toute cette concentration inutile nous éloigne de ce qui aurait pu être un thème intéressant). Nan mais genre, il y a un meurtrier qui court, une fille étranglée et forcément ils n'ont rien d'autre comme question à se poser que de se questionner sur les conséquences de la démission du maire sur leur petit train train? Really?

Résultat des courses, il n'y a que Cage que j'ai aimée! Très très joli moment la scène entre elle et Beckett où l'on perçoit mieux son background et le potentiel qu'aurait son personnage face à l'intrigue multiarc de Beckett!

En parlant de ça, on en remet une couche sur tout ce que je n'aime pas avec cette intrigue, Castle qui se la joue en solo pour "protéger" Kate. Beurk. Castle tu vas te prendre une bonne claque dans la figure j'espère à cause de ça! Et puis c'était pareil, du marteau piqueur inutile. Genre, ça n'a servi strictement à RIEN!

Donc oui, pas très impressionnée par l'épisode! Dommage, c'était une bonne occasion d'avoir un épisode avec le Maire!

edit: et dieu que Nathan est moche dans cet épisode!


Dernière édition par DarthMarion le Sam 4 Fév 2012 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Castle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 22 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:41

Rhooooo je suis deg, dans le 4x13 il y a Robin Sachs, mais genre on le voit trois secondes!!!! C'est lui le présentateur au début, lors de la compet canine!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Castle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 22 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:46

Ouiiii c'est vrai, j'ai oublié de le dire !! N'empêche, je l'ai pas reconnu tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 22 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:50

Ouais j'ai vu après que c'était une fille en fait Buttons et pour Castle, j'avais compris par contre. Mais à mes yeux, il débarque quand même un peu à l'improviste ^^

Sinon je suis entièrement d'accord avec tout ce que Darth a dit !

EDIT : SURTOUT POUR LA PARTIE SUR NATHAN ! IL EST EVIDENT QUE NATHAN EST HORRIFIQUE ♥


Dernière édition par Pauline le Sam 4 Fév 2012 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Castle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 22 EmptySam 4 Fév 2012 - 23:06

Castle - Page 22 Tumblr_lysoj4qZTb1qjfz3h
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 22 EmptySam 4 Fév 2012 - 23:08

Pourquoi tu te marres ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Castle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 22 EmptySam 4 Fév 2012 - 23:17

Castle - Page 22 Tumblr_lsz3qtvLJs1qeuzqe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 22 EmptySam 4 Fév 2012 - 23:40

J'ai toujours pas compris pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Castle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castle
» The Man in the High Castle
» Michaela McManus dans Castle
» Le cast de Buffy dans Castle
» Castle vs. Bones : quelle série a le mieux réussi la mise en couple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: