Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Castle

Aller en bas 
+19
Bebe
Saline
Stella
Pauline
Kambon84
feelsandotps
Audy
Miss Kitty
Mika
djeny
Darky
Phil
ptite piper
Esther
Anita
Sélénée
Myrtis
DarthMarion
Padmé
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aimez-vous cette série ??
J'adore
Castle - Page 20 Vote_lcap69%Castle - Page 20 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
J'aime bien
Castle - Page 20 Vote_lcap25%Castle - Page 20 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Bof
Castle - Page 20 Vote_lcap6%Castle - Page 20 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je n'aime pas
Castle - Page 20 Vote_lcap0%Castle - Page 20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Castle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 20 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:47

Avant de commencer, j'espère que mon post ne vexera personne, mais j'en ai gros sur la patate et j'ai besoin d'expulser ça avant de me mettre vraiment en colère.

J'ai conscience d'être fan de pas mal de trucs. Et d'avoir des obsessions, comme tout le monde. Je dois probablement saoûler beaucoup de gens avec Darren ou Steven R. McQueen. Enfin bref.

Si je parle de ça ici, c'est parce que je suis écoeuré de Castle. De Nathan, de Stana, de la série en elle-même. Quand j'ouvre mon tumblr, il n'y a qu'eux sur mon dashboard. Quand je vais sur le compte youtube du Crash, il n'y a que des vidéos Stana/Castle dans l'historique. Dès qu'on fait une petite remarque sur Castle, on se fait agresser (même si je sais que c'est pour rire, vous inquiétez pas, je comprends le second degré). Tout ça pour dire que j'en peux plus. J'en peux plus de voir cette série partout, sur le Crash, hors du Crash, sur Twitter, je craque. Cela ne m'est JAMAIS arrivé pour une série, c'est la PREMIERE fois qu'on arrive à me dégoûter physiquement d'un show.

Voir des gifs Stana/Castle/Nathan partout, dès que quelqu'un répond à quelqu'un d'autre par gifs, j'en peux plus. J'suis en overdose complète et j'avais besoin d'en parler parce que j'avais peur de finir par blesser quelqu'un. En espérant n'avoir froissé personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Castle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 20 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:32

Oh ben zut Mika No
Je peux comprendre ce ressenti que tu as. Personnellement, ça ne m'est jamais arrivé à ce point, mais je sais que ça me fait presque la même chose pour TVD...Mais bon, je ne le ressens pas comme toi parce que je ne vais pas vraiment sur mon tableau de bord, je me contente de regarder mes favoris comme Tom, Castle, Buffy...etc...
Enfin bref, ça m'attriste que ça en soit à ce point...
Pour le compte youtube, je me demande si ce n'est pas ma faute, je suis toujours connectée sur le compte du Crash et je pense jamais à changer pour aller sur le mien :150:

Après, faut pas t'inquiéter, tu ne froisseras personne. Le coup des cheveux de Stana, c'était pour rire évidemment, mais c'est peut-être aussi à nous de nous calmer un peu, c'est vrai qu'on t'a un peu sauté dessus :150: Mais bon, évidemment, c'était pas contre toi !

Fin bref, je sais pas quoi te dire de plus...C'est chiant parce que du Castle, t'en bouffes vachement ici avec les looks de tout le monde et en plus, je vais m'y mettre moi aussi Pfiou

Bon allez, ptite review du 4x11 qui était bien sympa ma foi. L'affaire était assez drôle dans l'ensemble, on a eu droit à pas mal de Castle dans toute sa splendeur, c'était chouette !!!

Ryan et Jenny, ils étaient juste trop cute "I love you more"..."It's not possible" Awww !! ♥
Et à la fin, Ryan était trop adorable et rayonnant !
Le coup du régime, c'était excellent, et Ryan m'a fait trop de peine le pauvre, avec le Esposito qui bouffe ses beignets sous son nez pleure J'adore quand il se jette sur la bouffe chinoise ! Razz

Je l'ai déjà dit mais j'ai adoré quand Castle parle de son +1 Razz Kate jalouse, j'adore quoi, elle est trop adorable coeurs

Esposito qui est super jaloux parce que Lanie ramène un +1 et sa tentative désespérée d'en trouver une, c'était pathétique pleure
Mais ils étaient très mignons au mariage coeurs Vous pouvez me rappeler pourquoi ils ont rompu ? Raison stupide, non ? Rolling Eyes

Sinon, le Caskett, awwww, le coup du nombre, c'était excellent ! pleure Et puis la fin, mais oh my god !! Et en plus, ils finissent l'épisode là-dessus, non mais achevez-moi ! 0031

Mention spéciale pour la grimace de Beckett que tu as postée en gif Love

Et sinon +1 pour la brève réunion avant le mariage où ils sont tous les 4 coeurs Un truc tout bête, j'ai adoré Kate qui prend Kevin en photo, cette scène a l'air tellement naturelle et spontanée, ça se voit vraiment que les acteurs s'entendent super bien coeurs

Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Castle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 20 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:32

Oh, je suis désolé, je ne suis pas con, je sais bien que ce sont Pauline et moi au centre du problème, ce n'est pas difficile de voir le point commun entre le Crash, tes followers sur Tumblr et Twitter et Castle quoi... Gêné

Je ne parle que pour moi, mais oui, je sais que je peux être énervant avec Castle, je suis à fond comme ça avec toutes les séries que je commence et que j'ai un coup de cœur, j'en parle partout et là, bah j'ai commencé Firefly et Castle en même temps alors c'est encore plus double pour Nathan Castle - Page 20 Wink2 et comme c'est possiblement l'acteur le plus prolifique du BART, bah je ne me suis pas mis de barrière ici quoi...mais sérieusement même mon dash à moi n'est pas si rempli de Castle que ça, aujourd'hui, oui, mais c'est la première fois que la série est reconnue quoi, nous avons le droit d'avoir notre journée pour fêter, je pense?

J'essaierai de faire un peu plus attention par l'avenir personnellement Castle - Page 20 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Castle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 20 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:41

Je comprends ce que tu ressens et c'est vrai que Nick tu mets pas mal de gifs (les mêmes, et un peu spoiler sur les bords) dans tous les topics pour un peu tout et rien, mais j'en suis pas à ce point perso, surtout que je suis en plein dans le série donc ça me pose pas trop de souci. Après voilà c'est clair que je suis désolé que tu en sois arrivé à là mais personnellement je ne m'empêcherai pas de porter un look sur le sujet ou de rebloguer des choses que j'aime. Bon après je sais que moi j'en parle jamais quasiment donc je pense pas que ce soit "moi le problème", d'ailleurs c'est personne, c'est nous tous, c'est une overdose quoi. C'est dommage et en même temps même si on peut faire attention et se contenter de parler de Castle dans le topic Castle, voir des choses sur la série ici et là sera inévitable. On a tous une passion un peu excessive, moi c'est Rachel & Quinn, Glee et tout ça, bon Buffy mais c'est pas un problème ici lol, bref on a tous notre petit truc où on exagère dessus et je pense que c'est inévitable. Ya moyen de faire attention bien sûr mais je veux pas en arriver au point de culpabiliser de mettre un look Castle ou du fanarter et de le poster sur mon propre Tumblr. Ça, c'est dit. Mais je comprends en tout cas. Triste à dire mais je ressens pareil pour Buffy et Spike, que ce soit les personnages en individuel ou le couple. Et je ressens ça pour Barney dans HIMYM, mais ça c'est à cause de ma vie quotidienne, à chaque fois qu'HIMYM est abordé c'est Barney Barney Barney, là Neil a gagné au PCA, donc Barney popularity powa. Bref, je comprends et c'est dommage et je me contenterai de parler de la série dans les topics appropriés mais t'y seras forcément confronté d'une manière ou d'une autre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 20 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:49

Mon petit Mika d'amour, tu sais ce que je t'ai dis au téléphone donc je ne vais pas m'étendre plus ici. On en a parlé tous les deux ♥

Nick, si je peux me permettre, le problème c'est que comme l'a dis Lily, tu postes beaucoup trop de gifs à droite et à gauche du coup c'est pas tip/top pour les personnes qui ne sont pas fans. Je pense que tu devrais calmer le jeu de côté là.
Après sur Tumblr, personnellement moi c'est tous les jours la fête pour Castle, Stana ou Nathan vu que je ne follow que des blogs sur eux quasiment donc je m'excuse de ne reposter que ça en grande partie =)

Puis sinon, j'espère vraiment que ça te passera car Castle est une série qui ne mérite pas qu'on passe à côté. Donc, j'espère sincèrement que tu pourras t'y remettre mon Chou ♥

Padminette, contente qu'on ait le même avis sur le 4x11 ! Et oui le Esplanie a vraiment rompu pour une raison stupide ... Mais là ils commencent à se retrouver un peu donc je croise mes doigts pour qu'ils se remettent ensemble d'ici quelques épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Castle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 20 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:53

Oui, j'essaie de varier le plus que je peux avec mes reaction GIFs, et j'essaie toujours d'en poster sur un sujet que la/les personnes avec qui j'en parle aime quoi, mais des fois, pour certaines expressions, bah j'en ai pas illimité des GIFs quoi, mais je fais mon possible Castle - Page 20 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 20 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:59

Alors le mieux c'est de ne pas poster de gifs lol pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Castle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 20 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:02

Nan mais c'est nul sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Castle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 20 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:03

Moi Nick ce qui m'embête c'est ta signature. Après je SAIS que je ne peux rien dire. La saison est finie depuis un long moment (surtout que les gifs en signature ça fait mal à la tête Razz) . Mais bon, ça ne m'a pas empêché d'être ultra vénère quand j'ai vu la scène où ils sont gelés. Et le truc "après bombe", on voit sans voir, du coup quand j'ai vu la scène j'ai pas ressenti ce que j'aurais ressenti en temps normal. Je t'en veux pas personnellement car tu avais complètement le droit de mettre ces gifs, c'est "ma faute" si j'ai pas suivi la série à temps, mais voilà, c'est dommage. Mais voilà je sais que j'ai rien à dire sur le sujet, mais j'avoue que j'étais super triste de savoir à l'avance pour cette scène super importante de la série. Pareil pour ton gif tout à droite, ça m'attriste vraiment d'avoir un apperçu d'une scène qui semble super forte. Bref rien à voir finalement avec le sujet de base en fait donc ma gueule^^. Je n'ai rien à ajouter sur ça en fait parce que Pauline a résumé ce que je pensais Wink
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Castle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 20 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:06

Bah, j'allais changer mon kit anyway, alors je vais le faire maintenant Castle - Page 20 324667 Je voulais mettre du Delena depuis jeudi dernier mais j'attendais pour ne pas spoiler ^^ alors tu n'auras plus mal à la tête là Castle - Page 20 324667
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Castle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 20 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:08

C'est ptet encore un peu spoiler le Delena aussi non ? Castle - Page 20 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Castle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 20 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:12

Bah, l'an dernier ils avaient dit d'attendre l'épisode suivant...et il est ce soir Castle - Page 20 Dontknow Anyway, j'ai rechangé pour ne pas causer de conflits, ça commence à vraiment m'énerver, je semble tout faire mal dans tout depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Castle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 20 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:19

Ouais mais une semaine ça me semble un peu juste :S Surtout que techniquement nous les français on ne le voit que demain.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Castle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 20 EmptyVen 13 Jan 2012 - 7:48

Oh my God Castle - Page 20 667742 Castle - Page 20 667742 Castle - Page 20 667742 J'ai lu sur Tumblr, c'est peut-être simplement une rumeur, que la fille avec Nathan était en fait sa cousine, et le +1 de Stana était son frère...donc maybe there's still hope for Stanathan guys Castle - Page 20 667742 Castle - Page 20 667742 Castle - Page 20 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Castle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 20 EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:22

Nick a écrit:
Bah, l'an dernier ils avaient dit d'attendre l'épisode suivant...et il est ce soir Castle - Page 20 Dontknow Anyway, j'ai rechangé pour ne pas causer de conflits, ça commence à vraiment m'énerver, je semble tout faire mal dans tout depuis un moment...

T'inquiète pas Nick, au pire, tu peux toujours poster tes gifs et tout, mais mettre spoiler.
Pour la signature, c'est vrai que c'est compliqué Neutral .

J'ai pas forcément envie de ranimer le débat, donc je poste juste ma review sur le 4x11

Déja, c'est quoi cette boisson verdatre !!! Beerk ^^

J'ai trop kiffé la scène où Espo apprend que Lanie a coché un +1 pour le mariage de Ryan pleure
Et Beckett qui essaye de le consoler en disant qu'elle pourra danser avec lui si les cousines ne marchent pas ^^, trop fort.
Et la tête qu'elle fait quand Castle dit qu'il est lui aussi avec un +1 ... qui finalement se révèle être Alexis ClapClap

- Le pauvre Ryan, qui bave devant sandwich d'espo hihi attend, c'était une torture pour lui Hug

- La discution sur le nombre de mecs avec qui Beckett a couché non mais pleure

- Mention spéciale pour la scène finale où toute la petite famille se retrouve Love et aussi celle où Castle et Beckett décident d'être en couple pour le mariage

Arrow Je crois que les gifs postés par pauline résument hyper bien tout ca ^^

En ce qui concerne l'intrigue, j'ai moyennement accroché, je ne sais pas, ça ne me passionnais pas beaucoup, même s'il y avait des moments très droles
tout mini spoiler sur HIMYM:


Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 20 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:26

Pour le +1 de Stana, c'est certain que c'était son frère mais par contre, rien n'est encore certain pour l'éventuelle cousine de Nathan ... Bon je shippe un peu le Stanathan donc je serais contente mais sinon ils font ce qu'ils veulent de leur vie ^^

HAHA merci pour " mes " gifs Salinette ! Et je suis d'accord avec ta référence à HIMYM.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Castle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 20 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:41

Ce qui est trop bien quand on fait une review castle après toi, c'est qu'on peut faire référence à tous les gifs et passages que tu cites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Castle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 20 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:44

Ca me donne sérieusement des frissons que vous shippiez Stanathan comme ça! ^^

Quant au problème de Mika, je comprends le sentiment et le partage pour d'autres choses, je comprends le besoin d'en parler. Hug Après, malheureusement, on ne peut rien y faire, c'est ton problème quelque part. A la limite on peut juste te conseiller pour éviter un peu l'overdose, tumblrsavior, "unfollow" ça peut sembler drastique mais bon, c'est pas la fin du monde si tu ne suis plus quelques personnes.
Par contre évidemment les spoilers, qu'on essaie tous d'être careful! Happy

4x11

Un épisode qui n'est pas mauvais mais bon bof.... Razz Ca me fait rire Pauline que tu dises que le tueur n'est pas facile à deviner pour une fois, car on ne la voit pas du tout de l'épisode, il n'y avait aucun risque que tu devines! C'est limite pire je trouve. D'autant plus, qu'on devine très facilement les grandes lignes de l'affaire quand même, que c'est pas juste le côté jalousie, qu'il y a un truc avec son boulot et le cabinet d'avocats de la fille, ils ont juste fait une diversion sur la fin en faisant entrer un personnage sorti de nulle part.
Mais ce n'est pas grave, c'est pas comme si on regardait la série pour les cas ^^, enfin plus précisémment pour la résolution du cas.

Ce que j'aime surtout, dans l'épisode et la série en général, c'est le rythme. Et c'est 90% le travail de Rob, mais aussi la coordination des acteurs et le coup qu'ont pris les réalisateurs et l'équipe technique derrière, c'est juste excellent. Rien que la toute première scène, ça englobe parfaitement ce qu'est la série: une scène romantique et cheesy, un peu ridicule et drôle avec de l'ananas, et booom un cadavre qui tombe sur l'étal d fruits Razz suivi par Castle qui pousse son petit cri. Comme je le disais tout est dans le rythme.

Et la musique de Rob, quel vilain à jouer avec nous avec génie comme ça! Nan mais la dernière scène, c'est le meurtre de shippers assuré quoi, avec l'air musical jouant avec la marche nuptiale ou je ne sais quoi, c'est un petit sadique Rob! ^^

Ce qui entourait le mariage de Ryan était complètement adorable et très drôle par moment! Et puis lui était trop trop mignon, mais c'est juste un peu dommage qu'ils ne profitent pas de l'occasion pour se concentrer un peu sur lui, à part son purificateur d'estomac ou je ne sais quoi, il n'y a que la scène où il sait déjà que Jenny avait couché avec la victime. J'ai beaucoup aimé d'ailleurs, mais j'aurais aimé en voir plus, peut-être même qu'ils auraient pu laisser l'intrigue Esposito-Lanie pour un autre jour, puisque ce n'était pas LEUR jour... Don't know

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Castle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 20 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:50

Je suis d'accord pour Ryan, c'était quand même son grand jour. En plus, depuis qu'il a demandé Jenny en mariage, j'ai l'impression que la série insiste pas mal dessus mais sans l'exploiter réellement, vous voyez ce que je veux dire ? J'aurais bien aimé avoir plus de scènes avec Jenny par exemple. Au final, on la connait très peu et pourtant, quand on voit les scènes avec Ryan, c'est juste trop adorable Love Et puis il me fait trop craquer quand Castle lui dit qu'il est très chanceux coeurs
Bref, j'ai peur que, maintenant que le mariage est passé, on entende plus parler de Jenny No
Et puis j'aimerais bien qu'ils refassent d'autres épisodes centrés sur Ryan ou Esposito...

Quant à la fin de l'épisode, c'est juste inhumain ce qu'ils nous ont fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Castle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 20 EmptyDim 15 Jan 2012 - 1:14

J'arrive, j'arrive ! Je vous rejoins très bientôt ! J'en suis au 4x03 ! Donc là je pense me faire 2 ou 3 épisodes, voire 4 si je suis méga à fond de la vie et demain j'essayerai de finir Castle - Page 20 30773 Hihi. Hâte de vous lire (enfin !). Et Darth toi aussi tu fais des over doses sur des trucs ? Je suis curieuse. Allez, je vais Castleliser Castle - Page 20 30773
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Castle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 20 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:33

Hannn super Lily, t'es presque à jour ! cheers
Hâte de savoir ce que tu vas penser de cette saison 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Castle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 20 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:39

Super Lily cheers

Juste un mot pour dire que je suis d'accord avec vous pour Ryan et Espo, j'espère qu'ils les exploiteront plus pour les prochains épisodes smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 20 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:54

HAHA c'est normal que Ryan & Jenny s'accordent parfaitement et soient si chou à l'écran ^^ C'est parce que dans la vie, ils sont réellement ensembles et qu'ils se sont d'ailleurs mariés après l'épisode de leur mariage ! J'ai adoré cette coïncidence ♥

Oui ce n'est pas faux pour le tueur XD Mais bon, effectivement, je ne regarde pas la série pour la résolution de cas enfin ça dépend lesquels. Sinon oui je suis d'accord aussi sur le fait qu'on ait pas vu assez de Ryan/Jenny. J'aurai d'ailleurs beaucoup aimé voir leur mariage quoi avec les voeux et tout mais bon ... Par contre, non, même si ce n'était l'épisode Esplanie, je trouve ça correct qu'ils aient casé cette scène. Elle coule de source pour moi et je suis ravie qu'on l'ait eu.

Et je ne shippe pas le Stanathan, enfin juste un peu lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Castle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 20 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:08

Pauline a écrit:
HAHA c'est normal que Ryan & Jenny s'accordent parfaitement et soient si chou à l'écran ^^ C'est parce que dans la vie, ils sont réellement ensembles et qu'ils se sont d'ailleurs mariés après l'épisode de leur mariage ! J'ai adoré cette coïncidence ♥

Ah trop fort ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Castle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 20 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:23

Euh, ça ne fait pas des années qu'ils sont mariés plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Castle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castle
» The Man in the High Castle
» Michaela McManus dans Castle
» Le cast de Buffy dans Castle
» Castle vs. Bones : quelle série a le mieux réussi la mise en couple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: