Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La relation entre Faith et le maire?

Aller en bas 
+5
Aurélie
Padmé
Audy
Manon
DarthMarion
9 participants

votre avis
J'adore!
La relation entre Faith et le maire? Vote_lcap60%La relation entre Faith et le maire? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
J'aime bien
La relation entre Faith et le maire? Vote_lcap40%La relation entre Faith et le maire? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Bof bof...
La relation entre Faith et le maire? Vote_lcap0%La relation entre Faith et le maire? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas du tout
La relation entre Faith et le maire? Vote_lcap0%La relation entre Faith et le maire? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La relation entre Faith et le maire? Empty
MessageSujet: La relation entre Faith et le maire?   La relation entre Faith et le maire? EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:51

Vous en pensez quoi? c'est une des choses que je préfère dans la deuxième moitié de la saison 3, ça donne toujours des scènes touchantes, mais en même temps un peu perturbantes.
Et ça a enrichit beaucoup le personnage de Wilkins.

Après par contre, je me demande si ça a beaucoup de sens. Du côté de Faith, ça va, je comprends, elle est perdue, elle essaie de se convaincre qu'elle est maléfique, parce que ça rend les choses plus simples. Du coup elle va voir le Maire. Et donc après qu'elle s'attache à lui et tout je comprends, elle a besoin d'être acceptée, et aussi de sécurité...un foyer en quelque sorte.

Et c'est exactement ce que le Maire lui offre. C'est pas anodin qu'il lui offre un appartement en particulier. C'était exactement la chose à lui offrir je pense. D'ailleurs je me suis toujours posée des questions concernant Faith et sa chambre de motel miteuse. Buffy, et aussi Joyce, même surtout Joyce n'ont pas eu la décence de lui offrir l'hébergement? Ca me paraît étrange...peut-être que Faith a été trop fière pour accepter tout simplement. Parenthèse mise à part, ce que je trouve un peu bizarre c'est que le Maire l'accepte tout de suite Faith, et se montre si protecteur et loyal envers elle dès le début. Enfin, il est très protecteur et loyal envers son "clan" sa suite, c'est le genre patriarche, mais justement, Faith a tué non seulement Mr Trick, mais aussi Alan.... Alors qu'il l'accueille à bras ouverts, je trouve ça un peu paradoxal. Il l'accepte et lui donne exactement ce qu'elle recherche. Ca aussi je trouve ça bizarre. Comment il peut la connaître aussi bien? La surveillance de Buffy et Faith n'était pas assez soutenue...ou alors il lit très bien les gens...m'enfin quand même ça me titille un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La relation entre Faith et le maire? Empty
MessageSujet: Re: La relation entre Faith et le maire?   La relation entre Faith et le maire? EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:02

Moi j'ai mis juste "j'aime bien" car il ne faut pas oublier que ce sont des personnages méchants finalement, même si Faith ne l'a pas toujours été et que le Maire est assez rigolo La relation entre Faith et le maire? Icon_biggrin .

Mais ça reste un clan trés attachant, car il y a comme une complicité pére/fille dans leur relation. Surtout quand Faith tombe dans le coma, on voit a quel point il est touché, il en pleure presque.
Et puis l'appartement de luxe qu'il lui offre aussi La relation entre Faith et le maire? 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La relation entre Faith et le maire? Empty
MessageSujet: Re: La relation entre Faith et le maire?   La relation entre Faith et le maire? EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:34

J'adore cette relation !!! Ca leur apporte une touche d'humanité supplémentaire, du coup on s'attache à eux alors que ce sont des méchants. Et puis, une relation miroir de celle de Buffy et Giles, c'est super intéressant.

Pour le fait que le Maire accepte Faith très rapidement, j'ai pas trouvé ça bizarre. Parce que tu dis que le Maire apporte à Faith exacterment ce dont elle avait besoin, mais je crois que l'inverse est vrai aussi. Dans un épisode, le Maire mentionne que lui et sa femme n'ont jamais réussi à avoir d'enfants il me semble, et je crois qu'il voit tout de suite en Faith sa fille. En plus, avant que Faith ne le rejoigne, j'ai toujours trouvé qu'il en avait plus après Buffy que Faith, pas vous ? Je veux dire, je pense pas qu'il aurait accepté que Buffy bosse pour lui par exemple (bon de toute façon, elle l'aurait jamais proposé mais bref... Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La relation entre Faith et le maire? Empty
MessageSujet: Re: La relation entre Faith et le maire?   La relation entre Faith et le maire? EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:27

Une relation mirroir j'adore ça La relation entre Faith et le maire? Fan Car c'est vrai que c'est exactement ça en faite La relation entre Faith et le maire? Icon_big .

Mais oui comme tu dis je ne pense pas non plus que le maire aurait accepté que Buffy travaille pour lui, même si on sais qu'elle lui aurait jamais demandé ^^ La relation entre Faith et le maire? 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La relation entre Faith et le maire? Empty
MessageSujet: Re: La relation entre Faith et le maire?   La relation entre Faith et le maire? EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:40

enfin vous trouvez pas ça bizarre qu'il voit, tout de suite, Faith comme sa fille. C'est son ennemie normalement, il ne devrait pas être plus suspicieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La relation entre Faith et le maire? Empty
MessageSujet: Re: La relation entre Faith et le maire?   La relation entre Faith et le maire? EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:45

Moi j'adore !!
Ca les rend tous les deux extrêmement attachants.

Concernant le Maire....C'est vrai qu'il accepte Faith dès le début et s'attache à elle très vite...Ca peut paraitre bizarre effectivement, surtout par rapport à Alan.

Mr Trick, c'était un vampire, il n'a pas fait partie du clan dès le début, et n'est pas resté longtemps donc je ne pense pas que sa mort l'ai touché d'une manière ou d'une autre !!

Alan, c'est différent parce que c'est un humain, qui travaille avec lui depuis très longtemps. Et puis voilà, c'est quelqu'un de très attachant contrairement à Trick qui est juste celui qui remplit les missions à la place du Maire...

Bref, tout ça pour dire qu'on peut effectivement se demander pourquoi il accepte Faith dès le début...

Peut-être qu'il a voulu saisir dès le début l'opportunité d'affaiblir le clan de Buffy en faisant de Faith son espion. Peut-être qu'il ne pensait pas s'attacher à elle, peut-être qu'il voulait juste se servir d'elle et la tuer après, qui sait ?????

Son désir de paternité a dû faire surface et je pense qu'il s'est rendu compte que Faith était honnête avec lui et qu'elle cherchait la même chose que lui...Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La relation entre Faith et le maire? Empty
MessageSujet: Re: La relation entre Faith et le maire?   La relation entre Faith et le maire? EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:13

mmm oui ça se tient, il est devenu de plus en plus sincère sans l'être forcément au début...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La relation entre Faith et le maire? Empty
MessageSujet: Re: La relation entre Faith et le maire?   La relation entre Faith et le maire? EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:54

Le Maire était un peu à Faith ce qu'est Giles pour Buffy. J'ai bien aimé que Faith reçoive de l'affection de sa part, ça a donné de la profondeur à l'histoire et expliquait un peu mieux le changement de personnalité de Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


La relation entre Faith et le maire? Empty
MessageSujet: Re: La relation entre Faith et le maire?   La relation entre Faith et le maire? EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:39

J'ai toujours vraiment adore cette relation,c'était mignon et ca n'avait rien du ''je suis 'un cote ou de l'autre'' c'était lui je l'aime bien je me rallie a lui,meme si Faith avait fait son choix
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


La relation entre Faith et le maire? Empty
MessageSujet: Re: La relation entre Faith et le maire?   La relation entre Faith et le maire? EmptyMer 30 Juin 2010 - 1:11

J'aime bien cette relation ^^ même si j'avoue qu'une partie de moi n'arrive pas à ne pas y voir un côté malsain, je ne sais même pas pourquoi.

J'adore la façon dont ils se sont adapté au caractère l'un de l'autre. Le maire est complètement décallé, et elle, elle l'écoute normalement, le comprend alors qu'ils sont différent. C'est dur à expliquer mais j'aime le lien qui les uni.

Et oui Darth, pour te répondre, j'ai aussi trouvé ça rapide ... mais c'est ça en général, les relations fusionnelles c'est rapide xD C'est comme ça que je le vois en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


La relation entre Faith et le maire? Empty
MessageSujet: Re: La relation entre Faith et le maire?   La relation entre Faith et le maire? EmptyMer 30 Juin 2010 - 2:41

J'adore cette relation fan . Le maire est tellement un rôle de père pour Faith tout comme Giles avec Buffy. J'adore que malgré tout ce qu'il fait de mal, lorsqu'il est avec Faith et Angel, qu'il croit être Angelus, lui dit de ramener Faith pour 11h ^^.

J'aime qu'il lui offre l'appartement également.
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Invité
Invité
avatar



La relation entre Faith et le maire? Empty
MessageSujet: Re: La relation entre Faith et le maire?   La relation entre Faith et le maire? EmptyMer 30 Juin 2010 - 3:11

Je vote j'aime bien car la relation reste quand même basée sur l'amour père-fille ! Bon ok ce sont des méchants mais leurs relations est très bien traitée je trouves... Puis ils nous ont quand meme bien mis les nerfs ces deux là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


La relation entre Faith et le maire? Empty
MessageSujet: Re: La relation entre Faith et le maire?   La relation entre Faith et le maire? EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:18

Willow Fabian a écrit:
J'adore cette relation fan . Le maire est tellement un rôle de père pour Faith tout comme Giles avec Buffy. J'adore que malgré tout ce qu'il fait de mal, lorsqu'il est avec Faith et Angel, qu'il croit être Angelus, lui dit de ramener Faith pour 11h ^^.

J'aime qu'il lui offre l'appartement également.

Oui en plus le maire fait des allusions du genre comme si c;était sa fille,c'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La relation entre Faith et le maire? Empty
MessageSujet: Re: La relation entre Faith et le maire?   La relation entre Faith et le maire? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:44

J'adore!
Faith avait bien besoin d'une figure patriarcale et comme Giles était déjà prit ... xD
Sérieusement, leur relation est géniale, Faith est la seule faiblesse du maire, ça veut dire beaucoup! C'est dommage qu'ils aient tout les deux été des psychopathes! Il offre un appartement, une Playstation, des glaces, des vêtements, il semble vraiment tenir à elle.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La relation entre Faith et le maire? Empty
MessageSujet: Re: La relation entre Faith et le maire?   La relation entre Faith et le maire? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:14

Argh, je vais être obligée de te le dire cette fois, c'est pas patriarchale qu'il faut dire, mais paternelle.
A moins que tu avais comme intention de pointer du doigt une facette mysogine de leur relation?
Voilà c'était 3615-Marion corrige tout le monde. ^^

Ils sont choux pour des psychopathes, c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La relation entre Faith et le maire? Empty
MessageSujet: Re: La relation entre Faith et le maire?   La relation entre Faith et le maire? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:17

Non mais j'utilise ce mot trois fois par jour, c'est mon mot préféré avec pusillanime et paraskevidékatriaphobie (que je dois copier/coller quand je veut lu'iliser) ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La relation entre Faith et le maire? Empty
MessageSujet: Re: La relation entre Faith et le maire?   La relation entre Faith et le maire? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:23

Lol j'adore! C'est quoi ce troisième mot de fou? ^^

Le problème Angel, c'est que j'ai l'impression qu'il ne redonne pas ta vraie impression. je crois que tu l'as utilisé pour Buffy et Giles aussi, mais j'ai pas l'impression que t'avais envie de dire un truc sur la place des hommes et des femmes dans la société. Bon je sais que MOI je l'aurais peut-être utilisé, parce que je trouve que Giles (même s'il lutte contre ça) représente souvent la société patriarchale dans sa négativité, mais du coup, toi tu voulais dire quoi au final?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La relation entre Faith et le maire? Empty
MessageSujet: Re: La relation entre Faith et le maire?   La relation entre Faith et le maire? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:26

Pour Faith et le Maire ou pour Giles scratch on ne s'y retrouve plus lol!
Non en ce qui concerne F/MW, je voulais dire qu'il est comme un père pour elle donc tu as sans doute raison, paternelle convient sûrement plus ^^

(le dernier mot c'est la peur du Vendredi 13, à chaque fois que ce jour arrive je l'utilise 100 fois xD je n'ai pas souvent l'occasion!)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La relation entre Faith et le maire? Empty
MessageSujet: Re: La relation entre Faith et le maire?   La relation entre Faith et le maire? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:58

Ah excellent, je ne savais même pas que ça avait un nom!

(euh je parlais des deux en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





La relation entre Faith et le maire? Empty
MessageSujet: Re: La relation entre Faith et le maire?   La relation entre Faith et le maire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relation entre Faith et le maire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La relation entre Spike et Dawn
» La relation entre Wesley et Lilah
» Saison 6 : relation entre les personnages
» Le maire Wilkins
» Faith Lehane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: