Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le maire Wilkins

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le maire Wilkins Empty
MessageSujet: Le maire Wilkins   Le maire Wilkins EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:08

J'ai adoré la saison 3 pour le méchant le plus drôle pour moi : le maire.

J'adore son humour, ses manies de grand-père telles que la propreté des mains, le mini-golf de bureau.

C'est un personnage fascinant. Il a aussi des sentiments forts pour Faith et j'ai particulièrement apprécié le moment où il lui parle de sa femme qu'il a soutenu jusqu'à sa mort. C'était émouvant !

La scène dans l'hôpital est mémorable. Les deux démons protégeant chacun leur belle au bois dormant.

Le côté démoniaque du maire est aussi super intriguant. Quand il dit à Buffy qu'il ne fera qu'une bouchée d'elle. C'est d'ailleurs là que Giles le plante avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

Le maire Wilkins Empty
MessageSujet: Re: Le maire Wilkins   Le maire Wilkins EmptyLun 3 Avr 2006 - 8:31

Il fait parti de mes persos préférés.
Il est drôle avec ce côté maniaque mélangé à de l'humour noir.
Il a peur de rien !!

C'est vrai que son amour pour Faith était assez déroutant. Mais c'était très touchant au final.

J'adore sa façon de parler et quand il rit dans les pires moments ^^
Le maire Wilkins Choices0155xr.th
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité

Le maire Wilkins Empty
MessageSujet: Re: Le maire Wilkins   Le maire Wilkins EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:17

Citation :
J'adore sa façon de parler et quand il rit dans les pires moments ^^
C'est sûr ! Avec lui rien à l'air grave !
Sauf l'état de santé de Faith après son combat contre Buffy et bien sûr les tâches ou le désordre lol ! Quand il a essayé de tuer Buffy à l'hôpital c'était la première fois où on le voyait vraiment affecté sentimentalement par quelque chose et ça m'a fait bizarre parce que jusque là je ne le considérait pas comme un humain et cette réaction prouve le contraire.
=> Est-ce un humain démoniaque ou un démon humain ?! mdr
Invité
Invité

Le maire Wilkins Empty
MessageSujet: Re: Le maire Wilkins   Le maire Wilkins EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:16

Je pense plutôt pour un humain démoniaque, d'où la nécessité de manger des trucs bizarres pour devenir invulnérable.

J'aurais bien aimé un flash-back de son ancienne vie avec sa femme ! Je suis très "extraits du passé".
Invité
Invité

Le maire Wilkins Empty
MessageSujet: Re: Le maire Wilkins   Le maire Wilkins EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:10

Moi aussi Fouaid, je pense comme toi, j'adore les flash-back... Ça nous aide à mieux comprendre et à découvrir nos personnage préférés...! I love you
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

Le maire Wilkins Empty
MessageSujet: Re: Le maire Wilkins   Le maire Wilkins EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:54

c'est un figure paternelle très interessante! il est vraiment terrible mais c'est bizearre j'ai l'impression que sa voix est la même que celle du principale Flutie.... enfin bon c'est un détail
ce que je n'apprécie pas trop c'est qu'on le voit dans une démonsration de force seulement à la fin de la saison et c'est dommage
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité

Le maire Wilkins Empty
MessageSujet: Re: Le maire Wilkins   Le maire Wilkins EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:01

Le maire personnage démoniaque mais pas tant que ça car il a été comme un pére pour Faith et j'ai bien aimé leur relation même si à cause de lui Faith est devenue mauvaise...
Par contre, ce n'est plus le même lorsqu'il se transforme à la cérémonie des diplômes, il est beaucoup plus impressionnant... Shocked
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

Le maire Wilkins Empty
MessageSujet: Re: Le maire Wilkins   Le maire Wilkins EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:03

lol t'as raison, on découvre une autre facette de lui, mais le plus remarquable c'est que même sous son apprence très reptilienne ila son instinct paternel pour Faith ( Buffy qui le nargue avec le couteau de Faith et lui qui se met en colère!)
Invité
Invité

Le maire Wilkins Empty
MessageSujet: Re: Le maire Wilkins   Le maire Wilkins EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:05

Moi également, j'adore le maire pour toutes les raisons que Fouaid a cité mais surtout parceque ce n'est pas juste un méchant méchant. Faith est sa grosse faiblesse ce qui le rend plus vulnérable et donc très intéressant au final et j'aime beaucoup ça.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

Le maire Wilkins Empty
MessageSujet: Re: Le maire Wilkins   Le maire Wilkins EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:12

oui c'est ce qui le rend intéressant! grace ou à cause de ca je peux pas le détester malgré que c'est un vrai méchant avec très peu de scrupules
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella

● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011

Le maire Wilkins Empty
MessageSujet: Re: Le maire Wilkins   Le maire Wilkins EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:07

Le maire richard wilkins a dit à moment qu'il était le fondateur de cette ville, sur la bouche de l'enfer. Ce que je ne comprend pas, c'est que, aprés sa mort, on ne parle pas de lui, ni du nouveau maire.
J'imagine que ca s'est passé comme dans toutes les villes avec une ré-election, mais quand même, il était le fondateur. C'est marrant comme plein d'évènements inexplicables comme sa "disparition" aux yeux des riverains, passent inaperçus
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

Le maire Wilkins Empty
MessageSujet: Re: Le maire Wilkins   Le maire Wilkins EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:14

Encore un des cas où on doit gober l'effet magique de la Bouche de l'enfer qui aide les gens à se voiler la face. Car en soi, je doute qu'un serpent géant passe inaperçu auprès de tous les parents présents à la remise des diplômes! ^^ Ni l'explosion du lycée d'ailleurs.

Mais bon ça fait partie du truc ^^
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella

● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011

Le maire Wilkins Empty
MessageSujet: Re: Le maire Wilkins   Le maire Wilkins EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:17

Oui ^^
Mais c'est marrant, en prenant du recul on se rend compte de tous les trucs qu'ils auraient dû traiter pour rendre la série encore plus complète, et pour que chaque incident se répercute.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

Le maire Wilkins Empty
MessageSujet: Re: Le maire Wilkins   Le maire Wilkins EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:31

Oui la série a son lot d'incohérences! Après je pense que pour une série fantastique comme celle-ci, de toute façon on doit suspendre notre réalisme, alors après les incohérences, ça entre dans le même panier! Mais le plus fun c'est d'écrire des fanfics ou un autre format pour les réparer à notre sauce! Razz Il y a souvent un mmoyen de les contourner. Razz
KendraLovers
A sheriff
A sheriff
KendraLovers

● Âge : 30
● Nombre de messages : 95
● Date d'inscription : 13/07/2013

Le maire Wilkins Empty
MessageSujet: Re: Le maire Wilkins   Le maire Wilkins EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:09

- Le Maire est un personnage méchant que j'apprécie beaucoup aussi. J'aime beaucoup ces petites manies de " Mr. Propre " . Et ce que je préfère dans ce personnage, c'est que sa doit être le seul méchant à avoir quand même un côté d'humanité en lui , il est bien enfoui mais il est là. Celà ce voit par rapport au fait qu'il à vraiment de l'affection pour Faith, je penses même qu'il aurait été capable de donner sa vie pour elle , il la considéré vraiment comme sa propre fille. Mais aussi il à un côté un peu flippant , il ose défié Buffy sur son territoire (le lycée) et avec ces alliés à ces côtés (le scooby gang) , je parle de là , de la scène où il viens dans la Bibliothèque du lycée et que Giles lui plante une épée. J'aurais quand même trop voulu voir Faith combattre à ces côtés dans les 2 derniers épisodes de la saison 3 , dommage qu'elle ait tombée dans le coma avant.. D'ailleurs on reconnait aussi un acte de vengeance pour Faith dans le dernier épisode quand il combat contre Buffy , quand elle lui montre le couteau de Faith avec son sang, même si il est en serpent on reconnaît bien la rage qu'il a eu en voyant son couteau avec le sang de sa fille chérie.
Contenu sponsorisé

Le maire Wilkins Empty
MessageSujet: Re: Le maire Wilkins   Le maire Wilkins Empty

Le maire Wilkins
Page 1 sur 1