Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

La relation entre Wesley et Lilah

+3
DarthMarion
Audy
Anita
7 participants

Que pensez-vous de cette relation ?
J'adore ce couple !
La relation entre Wesley et Lilah Vote_lcap33%La relation entre Wesley et Lilah Vote_rcap
 33% [ 4 ]
C'était une bonne idée.
La relation entre Wesley et Lilah Vote_lcap67%La relation entre Wesley et Lilah Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Je n'aime pas du tout.
La relation entre Wesley et Lilah Vote_lcap0%La relation entre Wesley et Lilah Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

La relation entre Wesley et Lilah Empty
MessageSujet: La relation entre Wesley et Lilah   La relation entre Wesley et Lilah EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:48

Alors, ça vous a fait quoi cette histoire entre eux 2 ?
Je suis curieuse de voir...

Par exemple moi au début je me suis dit "c'est quoi ça ?", "c'est nul". Happy
Et bien en fait j'ai trouvé que c'était pas si mal, au contraire. Déjà Lilah est un de mes persos préférés. Avec Wesley bien sûr.
Et en fait ils se sont un peu attachés l'un à l'autre sans vraiment le vouloir.

J'ai tout de suite pensé que c'était une histoire comme ça. Un truc malsain.
Mais je sais pas vous, j'ai trouvé que c'était vraiment très touchant quand Wesley veut briser le contrat de Lilah avec Wolfram. Vous savez, à la fin elle est morte mais toujours sous contrat avec le cabinet.
Ça m'a toute chamboulée. Et Lilah aussi d'ailleurs ! Happy

Voilà, c'était mignon quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: La relation entre Wesley et Lilah   La relation entre Wesley et Lilah EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:28

J'adoooooooooooore ce couple. Au début, j'étais comme toi Anita "hein ? pourquoi ils nous sortent une histoire entre Wesley et Lilah ?". Je voyais pas ce qui leur avait donné cette idée. Et puis, je sais pas, j'ai trop accroché.

Je pense qu'ils s'attachent beaucoup l'un à l'autre, c'est pas de l'amour du côté de Wesley parce qu'il aime encore Fred mais il y a de l'affection en tout cas. Et pour Lilah, là j'ai franchement un doute, limite je pense qu'elle l'aimait ! On voit que c'est pas juste pour coucher quand même, genre dans l'épisode Slouching Towards Bethlehem Wesley parle d'une relation et Lilah en saute presque de joie (elle lui fait même signer un billet d'un dollar) et quand il la quitte, on voit bien qu'elle est blessée. J'ai pas parlé de la jalousie de Lilah face à Fred aussi (à tel point qu'elle va jusqu'à s'habiller comme elle pour exciter Wesley) et l'émotion de Wesley quand elle meurt (j'adore le discours imaginaire qu'il se fait avant de la décapiter). Et puis, il y a aussi le fait qu'il veuille la défaire de son contrat avec Wolfram & Hart. Enfin bref, il y a plein de petites choses qui montrent qu'ils sont attachés l'un à l'autre et je regrette que Lilah soit morte si vite, j'aurais aimé savoir si elle aurait été prête à quitter W&H pour Wesley.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La relation entre Wesley et Lilah   La relation entre Wesley et Lilah EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:27

Audy tu m'ôtes les mots de la bouche lol

J'aimais bien ce couple. Au début, j'ai halluciné quand j'ai vu qu'ils couchaient ensemble, puis je me suis dit "Ouais, pas mal!!!!" Puis plus les épisodes passaient, plus j'appréciais ce couple. Il nous a permis de voir un côté sombre et "bestial" de Wesley, et un côté beaucoup plus tendre Lilah.

Je ne pense pas que Wes était amoureux de Lilah, mais un lien les unissait et il avait beaucoup d'affection pour elle. Par contre Lilah, pour toutes les raisons qu'Audy a citées, je pense franchement qu'on peut dire qu'elle avait des sentiments forts pour lui. Peut-être pas encore de l'amour, mais c'était pas loin.

Une seule chose m'a déçue, c'est que ça n'ait pas duré plus longtemps. J'aurais bien voulu qu'ils développent leur relation, voir jusqu'où ça aurait pu aller...
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: La relation entre Wesley et Lilah   La relation entre Wesley et Lilah EmptyMar 7 Nov 2006 - 8:21

Je pense comme vous : Wesley n'était pas amoureux d'elle puisqu'il aimait toujours Fred, mais peut-être que Lilah, elle, l'aimait.
Par contre, sans l'aimer, je pense que Lilah était un réconfort. J'aurais bien dit son rayon de soleil mais ce serait un peu fort. Et comme il se retrouvait seul après "l'incident Holtz", ça lui faisait au moins quelqu'un à qui parler. (Et plus si affinités ! Na ! )
Et surtout ! Je pense qu'après qu'Angel ait essayé de le tuer Lilah ne paraissait plus être LA méchante car ses amis n'avaient même pas été capable de comprendre et de le pardonner. A ce stade là, qui sont les méchants ?
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: La relation entre Wesley et Lilah   La relation entre Wesley et Lilah EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:37

je n'avais pas spécialement halluciné quand leur relation a commencé j'ai trouvé que ca s'articulait bien avec la période que traversait Wesley, assez sombre! mais ca me plaisait pas spécialement car j'attendais beaucoup d'une hypothétique relation Wes/Fred qui n'était pas à l'ordre du jour

mais c'était une bonne idée car ca a permis aux deux persos d'évoluer, Wesley d'être plus indépendant du groupe et de remonter un morceau de la pente ( très moche expression je suis une bille pour inventer des expressions jolies) Lilah ca lui a apporté un peu de douceur car finalement elle était dans un univers très masculin, rempli de requins où elle a dû sûrement s'endurcir

et ca a permit au perso de Lilah de prendre de l'importance et de ne pas être juste la seconde de Lindsey ( je veux dire que Lindsay a été le perso de W&H le plus développé et elle était plus ou moins limitée au rôle de méchante)
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La relation entre Wesley et Lilah   La relation entre Wesley et Lilah EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:48

J'adore ce couple, c'est même mon couple préféré dans la série ! Comme DarthMarion ça m'a pas vraiment étonné de les voir se mettre ensemble dans cette période sombre pour Wesley et il y a un vrai lien qui s'est tissé entre eux. Je pense que Lilah aimait Wesley, elle aurait préféré mourir plutôt que de l'avouer mais les sentiments étaient là et même si Wesley ne l'aimait pas réellement il y avait quelque chose c'est indéniable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La relation entre Wesley et Lilah   La relation entre Wesley et Lilah EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:58

Alors j'ai voté "C'était une bonne idée" parcequ'au début ma réaction a été une réaction de dégoût et je me suis dit : "oh mon dieu mais qu'est ce que c'est que ce b****l ?" bref je comprenais vraiment pas ce que ça pourrait apporter mais finalement je pense que ça été une chance pour Wesley qui se retrouvait bien seul à ce moment là ça lui a permis de se raccrocher à quelque chose en l'occurence à quelqu'un et de remonter comme le dit Darth un peu la pente. Dire qu'il était amoureux de Lilah, je n'irais pas jusque là parceque c'est faux. Pour Wesley, il n'y avait que Fred... clairement...
Mais Lilah alors ça oui c'est clair qu'elle en revanche elle était folle de lui pas de doute à avoir la dessus. Finalement j'ai bien accroché à ce couple en fait et comme vous j'aurais aimé qu'il évolue un peu plus... Mais Joss aime tout contrarier alors forcément... C'est vrai finalement aucun personnage que ce soit dans Buffy ou dans Angel n'aura conclu la série sur un bonheur parfait... Snif emu
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: La relation entre Wesley et Lilah   La relation entre Wesley et Lilah EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:02

Alors, je me souviens, la toute première fois que j'ai vu la toute première scène d'amour entre eux...J'ai été proprement dégoûtée et choquée !!!

Oh my gooooooddd !!!!

Je me suis dit "Non, mais ça va pas la tête !!!!!!!!"

J'ai détesté et ça soulignait d'autant plus l'éloignement de Wesley de l'équipe, ce que j'avais du mal à supporter.

A la fin de la saison 3, je pensais que ça s'arrêterait là.

Et quand j'ai visionné le début de la 4, il n'y a pas si longtemps, j'ai vu que ça continuait et je me suis dit "Non, mais c'est pas vrai !!! Qu'est-ce-qu'ils font ??" !!!!!!!

Puis, petit à petit, je m'y suis habituée.

Ce dont j'avais surtout peur, c'était que Lilah l'attire "du côté obscur".

Mais finalement, c'est plutôt le contraire qui est arrivé (enfin, pas complètement bien sûr).

Et puis, ils étaient quand même assez attachés l'un à l'autre, ça a donné des scènes assez mignonnes...

Cela dit, la mort de Lilah ne m'a pas franchement émue...

J'étais trop attachée au pseudo-couple Fred/Wesley Razz Razz
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: La relation entre Wesley et Lilah   La relation entre Wesley et Lilah EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:09

en fait j'aime de plus en plus ce couple, et je crois que je me suis mise à l'adorer pendant la période Angelus, le pire c'est que c'est à ce moment-là aussi qu'il y a du mouvement pour Wes/Fred...lol je suis tordue, encore une fois c'est le triangle amoureux qui me botte.
Et puis Wes qui veut brûler son contrat Love Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La relation entre Wesley et Lilah   La relation entre Wesley et Lilah EmptySam 6 Sep 2008 - 18:45

Moi aussi j'adhère complétement à ce couple. Je n'ai pas été choqué contrairement à d'autres qui ont parlé plus haut, mais un peu etonnée c'est vrai. En tout cas c'est vrai que j'aime bien quand des opposés s'attirent et ceci n'aurait pas pu fonctionner si Wesley n'avait pas été exclu après sa trahison. C'est vrai que ca renforce son côté sombre alors que Lilah devient plus douce ce qui est assez ironique. Moi la mort de Lilah m'a touché et même si je suis fan du couple Wesley/ Fred, j'aime beaucoup la relation qu'il a avec Lilah.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La relation entre Wesley et Lilah   La relation entre Wesley et Lilah EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:43

Je n'irais pas jusqu'à dire que j'adore mais j'aime beaucoup l'idée. D'une part parce qu'ils étaient chacun pour un camp, le bien et le mal, ce qui donne une impression de Roméo et Juliette. Et puis, quand ils sont ensemble, ça fait un peu fin de journée. Repos entre chaque camp !

Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est les preuves d'amour de Wesley quand elle est morte et au moment où il brûle son contrat pour la libérer.
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: La relation entre Wesley et Lilah   La relation entre Wesley et Lilah EmptySam 3 Avr 2010 - 10:42

Je suis d'accord avec vous j'irai pas jusqu'à dire que j'adorai mais c'était une bonne idée

Comme tout le monde au début je me suis dit 'Mais bordel de ...." et après on comprend qu'il y avait quand même des sentiments qu'ils etaient attaches l'un a l'autre notamment cette magnifique scene ou Wes veut rompre le contrat de Lilah et quand c'est fini on voit qu'elle est triste...
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: La relation entre Wesley et Lilah   La relation entre Wesley et Lilah EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:02

Je suis pas accroc mais c'est devenu intéressant sur la fin smile
Ephyy
A watcher
A watcher
Ephyy

● Âge : 36
● Nombre de messages : 240
● Date d'inscription : 11/09/2014

MessageSujet: Re: La relation entre Wesley et Lilah   La relation entre Wesley et Lilah EmptyJeu 18 Sep 2014 - 10:04

J'ai voté pour "j'adore ce couple". Je suis vraiment fan de leur couple ♥ Ils vont tellement bien ensemble et sont tellement choupinounet! ♥

Par contre, attention, pour moi Lilah n'est pas l'âme sœur de Wesley, loin de là! Pour moi Wesley est pré-destiné depuis le début à Fred ♥ Mais même si pour moi qui dit Wesley dit Fred, je ne peux m'empêcher d'adorer le couple Wesley/Lilah! Ils sont tellement attachants!

J'aime beaucoup la scène du billet! C'est tellement touchant! Et ils sont tellement choupinounet ♥ On voit qu'ils tiennent l'un à l'autre, et j'aime ça!

Puis Lilah fait pas mal de chose qui montre qu'elle tient beaucoup à Wesley. Je pense notamment au fait de laisser Lorne en vie alors que W&H lui récupère sa mémoire concernant sa vision sur Cordélia.

Et Wesley, cet homme parfait, est vraiment un héros pour elle! Déjà il la sauve de chez W&H lorsque le cabinet est attaqué par la Bête. Mais ensuite il veut lui rendre sa liberté en tentant de brûler son contrat! Il est merveilleux cet homme ♥

La scène où il lui coupe la tête est assez horrible. On voit qu'il tient à elle, et on voit à quel point ça lui coute et lui fait mal de devoir faire ça.

Je regrette sincèrement que Lilah soit morte =( J'aurais tant aimé voir leur relation se développer, mais plus comme de l'amitié au final. Mais bon, dans un sens ça aurait surement rendu Lilah très triste de voir Wesley avec Fred.. :/

Après il y a des moments que j'ai vraiment trouvé tristes, comme leur séparation tout d'abord, mais aussi le moment où Lilah se rend compte des sentiments de Wesley pour Fred, comme c'est le cas quand elle le voit aller à la "conférence" de Fred. De même, ça m'attriste un peu qu'elle ait dû se déguiser en une sorte de copie de Fred pour Wesley..

Bref, leur relation est assez spéciale par moment, mais c'est ce qui en fait le charme! Même si Wesley n'est pas fait pour être avec Lilah mais avec Fred, j'adore énormément ce couple! Ils sont tellement touchants et choupinounet! ♥

DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: La relation entre Wesley et Lilah   La relation entre Wesley et Lilah EmptySam 20 Sep 2014 - 20:38

Ca fait plaisir de voir que tu apprécies les deux couples (avec bien sûr une nette préférence, mais ça c'est naturel).

Je ne suis pas sûre que j'aurais aimé que Lilah reste pour voir le développement de Fred et Wesley, les triangles amoureux en règle générale, non merci!

La scène du billet oui, définitivement l'une de leurs meilleures scènes! Tellement représentatif de leurs deux personnages et de ce qu'ils signifient l'un pour l'autre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La relation entre Wesley et Lilah   La relation entre Wesley et Lilah Empty

La relation entre Wesley et Lilah
Page 1 sur 1