Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tabula rasa (épisode n°8)

Aller en bas 
+10
feelsandotps
Manon
Padmé
Pauline
Sélénée
fandebuffy0601
DarthMarion
djeny
Anita
Audy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
Tabula rasa (épisode n°8) - Page 2 Vote_lcap0%Tabula rasa (épisode n°8) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Tabula rasa (épisode n°8) - Page 2 Vote_lcap0%Tabula rasa (épisode n°8) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Tabula rasa (épisode n°8) - Page 2 Vote_lcap0%Tabula rasa (épisode n°8) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Tabula rasa (épisode n°8) - Page 2 Vote_lcap11%Tabula rasa (épisode n°8) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
4/5
Tabula rasa (épisode n°8) - Page 2 Vote_lcap16%Tabula rasa (épisode n°8) - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
5/5
Tabula rasa (épisode n°8) - Page 2 Vote_lcap73%Tabula rasa (épisode n°8) - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 14 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Tabula rasa (épisode n°8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabula rasa (épisode n°8)   Tabula rasa (épisode n°8) - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:33

je comprend pas d'ou vient le UMAD, Parce que y'a ecrit dawn ,donc ca devrait faire nwad comme dans la VF
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Tabula rasa (épisode n°8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabula rasa (épisode n°8)   Tabula rasa (épisode n°8) - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:03

Ca dépend comment tu le tournes: UMAP si tu le tourne à 180°
Et du coup, Buffy n'y réfléchit pas trop (contrairement à nous ^^) et elle sort un mix UMAD...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Tabula rasa (épisode n°8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabula rasa (épisode n°8)   Tabula rasa (épisode n°8) - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:23

DarthMarion a écrit:
Ca dépend comment tu le tournes: UMAP si tu le tourne à 180°
Et du coup, Buffy n'y réfléchit pas trop (contrairement à nous ^^) et elle sort un mix UMAD...

J'ai absolument rien compris,Umap il manque le w et le d ...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Tabula rasa (épisode n°8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabula rasa (épisode n°8)   Tabula rasa (épisode n°8) - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:31

c'est parce que si tu le retournes complètement, la tête en bas, le W devient M et le d devient p
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Tabula rasa (épisode n°8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabula rasa (épisode n°8)   Tabula rasa (épisode n°8) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:45

5/5

J'ai redécouvert Buffy avec cet épisode.

Le début, avec Spike et Buffy qui discutent, ça m'a fait presque un choc. C'est sûr, juste après le spike de la saison 7, ça change! ^^ J'en viens à croire que j'avais presque oublié ce que c'était. Quel était ce joyau que j'avais entre les mains: BTVS...

La dispute Willow/Tara. Je crois que je n'avais jamais vraiment compri ce couple. Elles étaient ensemble, tout allait bien, d'accord. Je crois que je suis devenue willara shippeuse grâce à cet épisode (étrange! Razz )

Et puis Giles qui repart en angleterre. Quand il l'a annoncé à Buffy, je n'ai pu voir que cette attraction irrésistible entre eux que seuls les buffy/giles shippeurs peuvent voir. Je les vois ensembles, partout. Je décèle cette attraction innavouable dans chacune de leurs scènes. Mais là, c'était comme spécial. Buffy était en pleine déroute, et puis elle suppliait presque Giles de rester, pour elle. Giles a arrêté sa descision, peut-être parce que les choses allaient mal tourner s'ils restaient aussi proches... (d'accord, d'accord, j'arrête mon analyse buffy/giles Razz )

Ensuite, tout le monde perd la mémoire. C'est étrange comment les liens qui se sont tissés entre eux avant restent justes, comment chacun garde son caractère, même si c'est dans de mauvaises dimensions. Ils devinnent tout de suite que les méchants qui veulent entrer dans la boutique sont des vampires, et l'acceptent très rapidement. Spike, le fils de Giles hihi
Après, le willow/alex vient sûrement de ce qu'ils ont vécu en saison 3, Dawn qui est terrifiée, peut-être a cause de ses antécédents de clés, je ne sais pas. Buffy qui vient instinctivement vers Dawn comme pour la protéger (elle rendosse son rôle maternel qu'elle a pris en saison 5 et saison 6), Giles se fait rapidement à l'idée d'être le propriétaire de la boutique magique, et Anya a peur des lapins. (quoique le couple anya/giles est assez... etrange)

Mais ce que j'ai adoré redécouvrir, c'est Bubu. Son petit regard, sa détermination (Joan la tueuse de vampires! pleure ) j'avais oublié qu'elle était comme ça. J'avais oublié Buffy. Je m'en sens coupable.

Et puis, j'ai pleuré à la fin, quand Tara fait ses affaires. Et dire que seul the gift arrivait à me faire sortir un mouchoir... Ce n'était peut-être qu'une petite larme qui a coulé de ma joue, mais c'était la premiere depuis si, si longtemps! Willow avait le coeur brisé, et Tara faisait ses affaires... Je crois que je n'ai jamais autant compri la dimension du couple willara qu'a ce moment là. Quand Dawn a couru dans sa chambre, comme pour fuir l'évidence de la réalité, j'ai véritablement lâché cette petite larme, parce que j'étais tellement à la place de tara, je la comprenais tellement et ce rejet-là était si difficile à supporter...
Je n'ai presque pas vu le baiser spuffy a la fin. En d'autres termes, j'aurais presque sauté de joie, mais là... J'étais trop dans mon personnage.

5/5 à cet épisode, même s'il mérite 10/5, 20/5 ou même l'infini sur 5, parce que c'est grâce à lui que j'ai redécouvert Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Tabula rasa (épisode n°8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabula rasa (épisode n°8)   Tabula rasa (épisode n°8) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:33

Un épisode que j'ai bien aimé, par contre Willow j'aurais voulu lui foutre des baffes!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Tabula rasa (épisode n°8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabula rasa (épisode n°8)   Tabula rasa (épisode n°8) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:21

Au début, oui j'étais énervée contre elle. Elle était inconsciente de ce qu'elle faisait, et de la manière dont la magie altérait les choses... Il aura fallu que Tara s'en aille pour qu'elle comprenne emu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabula rasa (épisode n°8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabula rasa (épisode n°8)   Tabula rasa (épisode n°8) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabula rasa (épisode n°8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 6-
Sauter vers: