Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Flop des persos que vous détestez

Aller en bas 
+19
kumi
Emilie
minako
djeny
Phil
Sophie
Mélanie
Kamui
Esther
Greg
Miss Kitty
Aurélie
Padmé
Audy
Pauline
Anita
Manon
Louve
DarthMarion
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Flop des persos que vous détestez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:37

Parker il pleure dans la série? Flop des persos que vous détestez - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des persos que vous détestez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:47

Nan mais il utilise la pitié pour séduire les filles "mon papa il est mort il n'y a pas longtemps Triste Triste Triste " pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Flop des persos que vous détestez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:35

Ouais, quel couillon Flop des persos que vous détestez - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Flop des persos que vous détestez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:38

Ah oui, dans Beer Bad il essaye ça avec Willow aussi xD
Je ne peut pas le supporter!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des persos que vous détestez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:44

Padmé a écrit:
Ouais, quel couillon Flop des persos que vous détestez - Page 4 Icon_razz

cette formule rivaliserait presque avec celle de djeny!

Enfin, quand on lit entre les lignes, c'est aussi ce qu'a fait Angel (le perso, pas l'ovni ^^) Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Flop des persos que vous détestez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:46

Ah au début j'ai pas compris pourquoi tu disais que j'avais fais pareil xD
Mais dans quel sens Angel a fait pareil?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des persos que vous détestez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:55

"Oh Buffy je me sens seul Triste J'ai un lourd passé, j'ai fait des choses horribles et maintenant je fais pénitence en broyant du noir toute la nuit Triste , tout seul, sans contact avec les autres, oh Buffy aime-moi!"

Petite boutade, mais je précise avant d'avoir des réactions fortes que c'est un aspect que j'aime énormément dans leur relation, mais bon ça fait du bien de se moquer de temps en temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Flop des persos que vous détestez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:04

ah ouais, je comprend ce que tu veux dire, mais bon, il n'arrive pas à la cheville de Parker xD
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des persos que vous détestez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:46

Oui évidemment, et avec Angel c'est beaucoup moins de la manipulation qu'avec Parker (même si...^^). Le truc, c'est que Parker, ce qu'il dit, c'est superficiel, on sait qu'il ne le pense pas, et on se demande même si c'est vrai. Il pourrait très bien mentir.
Et evidemment, c'est beaucoup plus caricatural.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Flop des persos que vous détestez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:56

DarthMarion a écrit:
"Oh Buffy je me sens seul Triste J'ai un lourd passé, j'ai fait des choses horribles et maintenant je fais pénitence en broyant du noir toute la nuit Triste , tout seul, sans contact avec les autres, oh Buffy aime-moi!"

Tiens, tiens... C'est typiquement ce qui me prend carrément la tête chez lui, que je trouve franchement insupportable... Bizarre... lol

Tiens, je pensais avoir mis Faith dans le flop et puis finalement non... Bon, pas plus mal car j'allais corriger Razz Oui c'était bien la remarque totalement inutile du jour, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Flop des persos que vous détestez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 9:59

Louve Razz

Mais en fait pour Parker la première fois quand il fait son speech à Buffy j'y ai cru^^ mais j'étais jeune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Flop des persos que vous détestez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:16

Moi me souviens pas y avoir cru parce que j'avais lu quelque part qu'elle se faisait avoir pour ensuite sortir avec Riley. Alors j'étais là : mais noooon couche pas avec lui tu vas sortir avec Riley après !!! Et ça soulait ma mère Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des persos que vous détestez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:25

djeny a écrit:
Louve Razz

Mais en fait pour Parker la première fois quand il fait son speech à Buffy j'y ai cru^^ mais j'étais jeune Razz

Oui moi aussi je crois...Ne me souviens pas trop...Mais on aurait du avoir la puce à l'oreille à cause des ses sourcils parkeriens.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Flop des persos que vous détestez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:26

Moi j'ai tout de suite vu clair dans son jeu!
Mais je suis un garçon, je suis immunisé contre ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Flop des persos que vous détestez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:30

MDR les sourcils pleure
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Flop des persos que vous détestez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:57

Bah moi j'y ai cru aussi Flop des persos que vous détestez - Page 4 Icon_rolleyes Mais bon, j'avais l'âge de Buffy à l'époque, et j'étais du genre à me faire facilement avoir Flop des persos que vous détestez - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Flop des persos que vous détestez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:23

djeny a écrit:
Louve Razz

Mais en fait pour Parker la première fois quand il fait son speech à Buffy j'y ai cru^^ mais j'étais jeune Razz

Pareil pour moi et moi j'étais encore plus jeune quand j'ai découvert Buffy je devais avoir 13ans mais j'ai rien vu venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flop des persos que vous détestez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:20

DarthMarion a écrit:
Allez, tout le monde se défoule! Quels sont les persos que vous détestez? Pas les mauvais persos forcément, mais ceux qui vous font hérisser le poil (que ce soit voulu ou non) et vous énervent juste par leur présence!
- Robin Wood Flop des persos que vous détestez - Page 4 Icon_evil dès le début même avant qui commence à parler, j'avais déjà envie de lui mettre un pain à la figure, sais pas pourquoi, je le trouvais pas net et puis par après ça c'est confirmé, je pas du tout aimé sa relation avec Buffy et encore moins avec Faith
trop content quand Spike lui a mis une bonne raclée Flop des persos que vous détestez - Page 4 Icon_razz

- Veruca Flop des persos que vous détestez - Page 4 Icon_twisted sait pas, elle a une tête qui me revient pas

- Tara Flop des persos que vous détestez - Page 4 Icon_mad pas vilaine mais me laisse complètement indifférent même avant de savoir qu'elle était lesbienne, la trouvait pas terrible
et puis je ne crois toujours pas que Willow l'aimait vraiment, donc elle a "voler" Willow à Oz, alors que Willow le voulait pas vraiment
Flop des persos que vous détestez - Page 4 Kopfschuettel c'est pas le fait qu'elle soit lesbienne qui me dérange, je n'ai aucun problème avec la relation Kennedy/Willow par exemple, juste que Tara à "forcer" Willow à le devenir alors qu'elle aimait Oz
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Flop des persos que vous détestez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:41

Tara !!!!!!!!!!!!!! 0031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flop des persos que vous détestez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:50

je l'aime pas ! c'est comme ça et son histoire avec Willow n'arrange rien

Flop des persos que vous détestez - Page 4 309483 de toute façon moi suis toujours contraire des autres
j'aime pas Tara qui est très apprécier et j'aime bien Dawn qui est généralement peu appréciée Flop des persos que vous détestez - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Flop des persos que vous détestez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:58

Euh... J'adore Dawn (ma favorite qui écrase tout le monde largement ^^), Kennedy, Riley, je supporte pas Giles alors côté "j'aime les personnages mal aimé et j'aime pas les appréciés" je suis forte aussi hein lol

Mais Tara, dire qu'elle a volé Willow à Oz, c'est faux. Déjà parce qu'on ne peut pas forcer quelqu'un à devenir lesbienne. Si Willow ne l'était pas, elle ne se serait pas remise avec une fille une fois débarrassée de Tara. Franchement ça me peine parce que Tara est une fille formidable sans qui Willow aurait complètement perdu les pédales à faire la conne avec la magie... Elle a été sa motivation pour guérir, pour pouvoir la récupérer elle aurait fait n'importe quoi. Alors dire que c'est pas de l'amour après tout ce qu'elles ont vécu ! Dans la saison 5, quand Gloria lui prend son "cerveau", Willow dit elle même que Tara, c'est tout ce qu'elle a de plus cher au monde. Nier que Buffy aime Spike, c'est une chose qu'à la limite je peux peut-être comprendre. Mais pas qu'on nie le Willara, pas après toutes les preuves qu'on a eu et qu'on ne peut pas réfuter Don't know Y'a eu que de la tendresse, de l'amour, du soutien... Alors vraiment je comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Flop des persos que vous détestez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:04

Louve, +1
Comment on peut ne pas aimer Tara ?!!! Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
minako
A sheriff
A sheriff
minako


● Âge : 38
● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 05/08/2010


Flop des persos que vous détestez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:07

je suis tout à fait d'accord avec Louve, Tara n'a pas "volé" willow à oz, d'abord c'est lui qui c'est tiré comme ça et puis on ne force pas quelqu'un a devenir lesbienne. Il y a un véritable amour entre Tara et Willow.
Mais après que t'aime pas Tara, je peux le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Flop des persos que vous détestez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:09

Oui que tu n'aimes pas Tara je veux bien, mais renier la relation amoureuse qu'elle a avec Willow, ça me choque à un point pas possible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flop des persos que vous détestez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:10

je ne vais reprendre le débat ici Flop des persos que vous détestez - Page 4 Icon_mad mais pour moi Willow n'aimait pas vraiment Tara, des preuves il en a, mais vais pas m'amuser à revoir tous les épisodes, pour voir les signes ou phrases, qui laisserait penser que...
Je ne suis pas contre leur relation, au contraire je trouve ça bien que Willow se remet avec quelqu'un après Oz
mais déjà à la base j'aime pas Tara, pour plusieurs raisons, alors oui j'ai du mal à la voir avec Willow, qui aurait pu se remettre avec Oz
je pense aussi que Tara était un "passe-temps" au début, pour Willow, juste pour avoir une copine pour rigoler, parler et surtout faire de la magie
elle a pas su dès le départ qu'elle était lesbienne (là peux me tromper, connais pas assez les lesbiennes, j'en suis pas une)


Flop des persos que vous détestez - Page 4 Icon_silent fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flop des persos que vous détestez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flop des persos que vous détestez
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flop des personnages que vous detestez le plus!
» Flop des persos
» Quel est le personnage que vous détestez ?
» Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise
» Top des persos féminins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~ Buffy: Top/Flop ~-
Sauter vers: