Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Flop des persos que vous détestez

Aller en bas 
+19
kumi
Emilie
minako
djeny
Phil
Sophie
Mélanie
Kamui
Esther
Greg
Miss Kitty
Aurélie
Padmé
Audy
Pauline
Anita
Manon
Louve
DarthMarion
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Flop des persos que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 2:11

Perso, j'aime bien Kennedy Razz Bon, je l'adore pas, mais je l'aime bien ^^ L'avantage, c'est justement qu'elle contraste avec le perso de Tara. Si on avait eu un substitut d'elle, je pense que ça m'aurait beaucoup plus dérangée (et je pense que je suis pas la seule). D'ailleurs, Joss disait un truc du style dans le commentaire de Chosen, ils ont fait exprès de prendre quelqu'un totalement à l'opposée de Tara. Je trouve que ça passait mieux du coup. C'est une grosse chieuse, mais en même temps, je vois un joli potentiel d'évolution chez ce perso ^^ Après tout, elle est encore jeune.

Mon top (mais c'est pas vraiment "détester", il y a pas vraiment de perso que je déteste dans BTVS).

1) Angel : Dans BTVS, je précise. Il m'est pas mal sorti par les yeux dans cette série... Rien à faire, j'ai du mal. Le fait est qu'on l'a presque exclusivement découvert à travers le Bangel, donc ça, de mon côté, ça a automatiquement été un gros moins. Je le trouve trop calme, trop insipide, et j'ai pas compris ce que Buffy lui trouvait Etonné . Les gars qui se veulent mystérieux en disant rien et en prenant un regard sombre, ça me fait plus rire qu'autre chose en fait Razz Il m'a juste ennuyée ou fait lever les yeux au ciel.

2) Warren : Bah logique, il est détestable, pour tout ce qu'il a pu faire et pour sa mauvaise foi, sa manie de rien assumer... et le meurtre de Tara.

3) Maggie Walsh : Accroche pas...

4) Riley : Il est gentil Don't know . Mais il ne m'a pas intéressée...

5) Amy : Je l'aimais bien au début, je m'étais même prise d'affection pour elle avec ses histoires avec sa mère, et je l'aimais bien dans "Effet Chocolat", mais alors par la suite, j'ai pas du tout aimé son revirement que j'ai trouvé stupide...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Flop des persos que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 2:35

J'approuve avec tout ce que tu as dis ! J'aurais même pu écrire tout ça !
Et pour Kennedy je ne la hais pas non plus, j'exagère un peu, par fierté Flop des persos que vous détestez - Page 2 Icon_razz J'aime trop Tara pour aimer toute remplaçante potentielle, aussi différente d'elle puisse-t-elle être^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Flop des persos que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:48

Y a Amy dans "Effets chocolat" ??? Flop des persos que vous détestez - Page 2 Icon_scratch IL ne me semble pas...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Flop des persos que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:05

Alors =) :

5/ Alex : Il m'énerve,je le trouve niais,en saison 5 et 6 ça va,mais sinon non,j'accroche pas,je sais pas pourquoi,sans relief pour moi (je vais mourrir).

4/ Jonathan : Il est niais,bêbête,simplet,il m'agaçe tout simplement. BOUGE TOI GRRR! Flop des persos que vous détestez - Page 2 6f35a88_

3/ Warren : Il a aussi un problème lui,il me met hors-de moi (d'un autre côté j'aime ça,c'est pour ça qu'il est 3ème quand même). Et puis il tue ma chouchoue Tara,et les têtes de psycho qu'il tire parfois :O

2/ Forrest : Je peux pas le voir,il m'a l'air d'avoir un mauvais fond,je sais pas comment dire...

1/ Maggie Walsh : I hate this girl! Non mais elle a trop un problème,comment elle s'en prend à Buffy,sa voix,le fait de regarder ses soldats coucher ensemble et puis la tête qu'elle fait...berk.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Flop des persos que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:29

Padmé a écrit:
Y a Amy dans "Effets chocolat" ??? Flop des persos que vous détestez - Page 2 Icon_scratch IL ne me semble pas...
il me semble pas non plus et je l'ai vu un paquet de fois cet episode


hum alors pour moi en 5eime je mettrait Kennedy je l'aime vraiment pas mais c'est pas la plus détestable^^

4. Warren aussi mais c'est un méchant qui était bien exploites et assez intéressant mais je ne l'aime pas


3.Riley il est trop mou,trop mielleux,j'accroche vraiment pas
et en 2 bis : Angel insupportable lui ^^ Razz (dans btvs)
2.Parker heureusement on le voit pas trop longtemps je l'aurais explose lui...

1.Walsh !! et oui je la hais,elle est méprisante,détestable,une vraie harpie!!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Flop des persos que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:44

Greg, tu le cherches, c'est obligé Flop des persos que vous détestez - Page 2 Icon_razz
J'espère qu'Audy ne va pas passer par là Flop des persos que vous détestez - Page 2 6f35a88_

C'est vrai qu'il est souvent chiant mais de là à le détester, comparé à certains encore plus détestables d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des persos que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:59

C'est dingue comme Walsh n'est pas aimée ^^!

Oh Greg, pas Xander quand même emu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Flop des persos que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:04

Louve a écrit:
(Je sens que je vais me faire engueuler Laughing )

5 - Jonathan, le type même qui me donne envie de dire: bon tu vas faire quelque chose oui ???
4 - Gloria grrrrrrrrrrrrrr
3 - Giles. Jamais pu accrocher. Jamais trouvé très intéressant. M'ennuie un peu.
2 - Darla. Alors en fait pas que j'aime pas le perso, mais elle m'insupporte avec ses attitudes. En plus, j'ai toujours trouvé que son grognement ressemblait à un "groin groin" de cochon u_u
1 - Angel. Oui alors non quoi. L'ennui mortel. Le pire pour moi, je peux pas supporter de voir un épi avec lui je m'ennuie profondément.

C'est bizarre que je n'ai jamais réagi là-dessus !! Flop des persos que vous détestez - Page 2 Icon_razz
En fait Louve, c'est vraiment trop dommage que tu n'accroches pas à Angel parce que Angel et Darla deviennent super intéressants dans cette série !!!

Gloria, pfff, mais elle est trop délirante quoi !!!

Et Giles, je vais me taire Flop des persos que vous détestez - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Flop des persos que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:30

ah purée Giles tu l'aimes pas argh!!!

Darla elle est pas terrible dans btvs mais pas contre moi si j'aimes pas la saison 2 d'angel c'est principalement a cause d'elle...donc je ne la portes pas dans mon coeur non plus
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Flop des persos que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:40

Greg cheers Hug
J'en ai marre que tout le monde aime Alex Evil or Very Mad Moi ça va, je le déteste pas mais franchement il me saoule assez souvent et je vois pas trop ce qu'on lui trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Flop des persos que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:46

Ben il fait partie des personnages que je n'aime pas spécialement mais comme tu dis, il n'y a pas de quoi le détester...Enfin, ça dépend des moments Flop des persos que vous détestez - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Flop des persos que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:21

Padmé a écrit:
En fait Louve, c'est vraiment trop dommage que tu n'accroches pas à Angel parce que Angel et Darla deviennent super intéressants dans cette série !!!

Gloria, pfff, mais elle est trop délirante quoi !!!

Et Giles, je vais me taire Flop des persos que vous détestez - Page 2 Icon_lol

Angel m'énerve aussi dans sa série... Darla je l'ai jamais vue ailleurs que dans Buffy et dans Btvs elle m'insupporte c'est horrible.

Gloria j'arrive même pas à rire xD Saloperie de pimbêche, j'ai tellement souffert avec ce genre de connes qu'elle me sort par les yeux cette déesse.

Giles c'est pas que je l'aime pas c'est que je le trouve totalement inintéressant du début à la fin. Il serait pas là, ça serait la même chose pour moi. Un des seuls moments où je l'ai trouvé touchant, c'est quand Buffy l'a frappé pour le faire réagir quand il s'est mis en danger à cause de Jenny qu'il croyait revenu, ou un machin du genre (tu vois je m'en souviens même plus, ça m'a pas trop marqué...). Il me fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Flop des persos que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:44

Bon dommage pour Giles, moi, sans lui, je vois pas comment la série pourrait tourner, surtout au début...

Gloria, je peux comprendre...

Darla est effectivement inintéressante dans Buffy, c'est bien pour ça que je dis qu'il est dommage que tu aies du mal avec Angel mais bon, c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Flop des persos que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 10:03

Padmé a écrit:
Greg, tu le cherches, c'est obligé Flop des persos que vous détestez - Page 2 Icon_razz
J'espère qu'Audy ne va pas passer par là Flop des persos que vous détestez - Page 2 6f35a88_
T'inquiètes, je savais déjà ce qu'il en pensait !! Razz

Mais franchement, je comprends pas qu'on puisse détester Alex. Qu'il agace et énerve okay, mais il y a tellement de personnages détestables qu'on le mette lui dans un top 5 moi ça me Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Flop des persos que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 11:09

Oui voilà, pareil !! Y a trop de personnages affreux pour qu'on mette Alex dans un top 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Flop des persos que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 11:27

Tout à fait d'accord !! Après, chacun ses goûts, mais je sais que moi, Alex, je le mets ni dans mon flop ni dans mon top, si vous voyez ce que je veux dire. Je ne l'aime pas mais je ne le déteste pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Flop des persos que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 11:28

Tout pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flop des persos que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:06

1) Warren ! il m'énerve !!!
2) Drusila ... elle m'énerve aussi
3) Glory
4) Veruca
5) Harmony
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Flop des persos que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:03

Louve a écrit:
Etant donné que j'aime bien Warren... Flop des persos que vous détestez - Page 2 0009

Manon a écrit:
Bin en faite moi il y a aucun perso que je déteste vraiment en faite Flop des persos que vous détestez - Page 2 Icon_tongue
Warren je l'aime bien malgré le fait qu'il soit méchant... Flop des persos que vous détestez - Page 2 Icon_razz

Comment on peut aimer Warren No

1. Warren !
2. Veruca
3. Forest
4. Parker
5. Rona
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Flop des persos que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 0:29

Kamui a écrit:
Comment on peut aimer Warren No
Ben j'aime le Warren geek ... le nolife du trio ! Pas le psychopate qui assassine Tara et tire sur Buffy ! Mais j'avoue que le trio de geek là, j'adore !

Sinon mon top ... il changera peut être mais bon :

1. Veruca ... j'aime l'idée du personnage, mais l'attitude et tout ... je pense que ça vient aussi de l'actrice mais bon... elle m'énerve !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
2. Darla Suspect elle m'ennuie ! (je n'ai pas vu les Angel, je précise au cas ou je changerai d'avis quand j'aurais vu les Angel)
3. Parker par solidarité féminine ! et parce que j'ai bien connu ce genre de "personnage" ... Evil or Very Mad
4. Scott (Hope) Rolling Eyes le mec le plus nian nian que j'ai jamais vu !
5. Maggie Walsh elle m'agace ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Flop des persos que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 0:46

Oh mais j'ai oublié Darla !!!! Elle me gonfle dans BVTS... et même dans Angel d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Flop des persos que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 1:05

euh....
1. Warren
2. Maggie
3. Parker
4. Veruca
5. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Flop des persos que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 1:27

Mélanie a écrit:
Kamui a écrit:
Comment on peut aimer Warren No
Ben j'aime le Warren geek ... le nolife du trio ! Pas le psychopate qui assassine Tara et tire sur Buffy ! Mais j'avoue que le trio de geek là, j'adore !

Oui voila c'est ça, merci d'avoir préciser mon choix mélanie ^^ pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Flop des persos que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 2:58

Pour le côté Geek, c'est Andrew que j'adore ! Warren est vraiment trop un sale c****d pour lui trouver une once de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Flop des persos que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:44

Kamui a écrit:
Oh mais j'ai oublié Darla !!!! Elle me gonfle dans BVTS... et même dans Angel d'ailleurs Rolling Eyes

Woow je pensais etre la seule a ne pas l'aimer dans Ats trop bien Flop des persos que vous détestez - Page 2 667742 enfin je dit rien pour ceux qui n'ont pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flop des persos que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flop des persos que vous détestez
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flop des personnages que vous detestez le plus!
» Top des persos féminins
» Top des persos masculins
» Top des persos de Btvs
» Top des persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~ Buffy: Top/Flop ~-
Sauter vers: